# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Léon (1994) | J'aime beaucoup | 02/01/2021 |
2 | Film | Sixième sens (1999) | J'adore | 02/12/2020 |
3 | Film | Princesse Mononoké (1997) | J'aime beaucoup | 02/12/2020 |
4 | Film | Blade Runner (1982) | J'aime beaucoup | 02/12/2020 |
5 | Film | The Big Lebowski (1998) | J'aime beaucoup | 02/12/2020 |
6 | Film | Alien³ (1992) | J'aime un peu | 02/12/2020 |
7 | Film | Alien, la résurrection (1997) | J'aime beaucoup | 02/12/2020 |
8 | Film | Titanic (1997) | J'adore | 11/10/2020 |
9 | Film | Shining (1980) | J'adore | 11/10/2020 |
10 | Film | Blade (1998) | J'aime un peu | 11/10/2020 |
11 | Film | Les Dents de la mer (1975) | J'aime beaucoup | 11/10/2020 |
12 | Film | Misery (1990) | J'adore | 11/10/2020 |
13 | Film | Aliens, le retour (1986) | J'aime beaucoup | 10/10/2020 |
14 | Film | Alien, le huitième passager (1979) | J'adore | 10/10/2020 |
15 | Film | Terminator 2 : Le Jugement dernier (1991) | J'aime beaucoup | 13/08/2020 |
16 | Film | Toy Story (1995) | J'aime beaucoup | 24/07/2020 |
17 | Film | Mulan (1998) | J'aime beaucoup | 24/07/2020 |
18 | Film | Matrix (1999) | J'adore | 28/02/2020 |