# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | John Wick (2014) | J'aime beaucoup | 02/01/2021 |
2 | Film | Night Call (2014) | J'aime beaucoup | 02/01/2021 |
3 | Film | Interstellar (2014) | J'adore | 02/12/2020 |
4 | Film | Kingsman : Services secrets (2014) | J'aime beaucoup | 25/10/2020 |
5 | Film | The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un héros (2014) | J'aime un peu | 11/10/2020 |
6 | Film | Maléfique (2014) | J'aime beaucoup | 24/07/2020 |
7 | Film | Le Hobbit : La Bataille des cinq armées (2014) | J'aime beaucoup | 10/07/2020 |