# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | Fairy Tail (2009) | J'adore | 10/02/2019 |
2 | Série | 3% (2016) | J'adore | 03/01/2019 |
3 | Série | Dark (2017) | J'adore | 03/01/2019 |
4 | Série | The Fall (2013) | J'adore | 03/01/2019 |
5 | Série | Michat-Michien (1998) | J'aime beaucoup | 03/01/2019 |
6 | Série | Bates Motel (2013) | J'adore | 03/01/2019 |
7 | Série | The Mask, la série animée (1995) | J'aime un peu | 03/01/2019 |
8 | Série | Batman - La relève (1999) | J'aime beaucoup | 03/01/2019 |
9 | Série | Digimon : Digital Monsters (1999) | J'adore | 03/01/2019 |
10 | Série | Courage, le chien froussard (1999) | J'adore | 03/01/2019 |
11 | Série | Les Revenants (2012) | J'aime beaucoup | 03/01/2019 |
12 | Série | Le Laboratoire de Dexter (1996) | J'aime un peu | 03/01/2019 |
13 | Série | Parfum (2018) | J'adore | 03/01/2019 |
14 | Série | Dogs of Berlin (2018) | J'adore | 19/12/2018 |
15 | Série | Hunter x Hunter (2011) | J'adore | 15/12/2018 |
16 | Série | Naruto (2002) | J'adore | 14/12/2018 |
17 | Série | Pokémon (1997) | J'aime beaucoup | 14/12/2018 |
18 | Série | Supernatural (2005) | J'aime beaucoup | 14/12/2018 |
19 | Série | Marvel's The Punisher (2017) | J'aime un peu | 14/12/2018 |
20 | Série | Le Prince de Bel-Air (1990) | J'aime beaucoup | 14/12/2018 |
21 | Série | Ma Famille d'abord (2001) | J'aime beaucoup | 14/12/2018 |
22 | Série | Death Note (2006) | J'adore | 14/12/2018 |
23 | Série | Smallville (2001) | J'aime beaucoup | 14/12/2018 |
24 | Série | Orange Is the New Black (2013) | J'aime beaucoup | 14/12/2018 |
25 | Série | Under the Dome (2013) | J'aime un peu | 14/12/2018 |
26 | Série | Bodyguard (2018) | J'adore | 14/12/2018 |
27 | Série | One Punch Man (2015) | J'adore | 16/11/2018 |
28 | Série | Bleach (2004) | J'adore | 16/11/2018 |
29 | Série | Narcos (2015) | J'aime un peu | 16/11/2018 |
30 | Série | 13 Reasons Why (2017) | J'adore | 16/11/2018 |
31 | Série | Black Mirror (2011) | J'adore | 16/11/2018 |
32 | Série | Naruto Shippuden (2007) | J'aime beaucoup | 16/11/2018 |
33 | Série | Mr. Robot (2015) | J'adore | 16/11/2018 |
34 | Série | Dragon Ball Z (1989) | J'aime beaucoup | 16/11/2018 |
35 | Série | Prison Break (2005) | J'aime un peu | 16/11/2018 |
36 | Série | Better Call Saul (2015) | J'aime un peu | 16/11/2018 |
37 | Série | La Casa de Papel (2017) | J'adore | 16/11/2018 |
38 | Série | Blacklist (2013) | J'adore | 16/11/2018 |
39 | Série | Stranger Things (2016) | J'adore | 16/11/2018 |
40 | Série | Vikings (2013) | J'adore | 16/11/2018 |
41 | Série | Good Doctor (2017) | J'aime beaucoup | 16/11/2018 |
42 | Série | Gotham (2014) | J'aime un peu | 16/11/2018 |
43 | Série | Breaking Bad (2008) | J'adore | 16/11/2018 |
44 | Série | Dragon Ball (1986) | J'aime beaucoup | 16/11/2018 |
45 | Série | Les Simpson (1989) | J'aime beaucoup | 16/11/2018 |