# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | The Mask, la série animée (1995) | J'aime un peu | 03/01/2019 |
2 | Série | Le Laboratoire de Dexter (1996) | J'aime un peu | 03/01/2019 |
3 | Série | Marvel's The Punisher (2017) | J'aime un peu | 14/12/2018 |
4 | Série | Under the Dome (2013) | J'aime un peu | 14/12/2018 |
5 | Série | Narcos (2015) | J'aime un peu | 16/11/2018 |
6 | Série | Prison Break (2005) | J'aime un peu | 16/11/2018 |
7 | Série | Better Call Saul (2015) | J'aime un peu | 16/11/2018 |
8 | Série | Gotham (2014) | J'aime un peu | 16/11/2018 |