# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | Michat-Michien (1998) | J'aime beaucoup | 03/01/2019 |
2 | Série | Batman - La relève (1999) | J'aime beaucoup | 03/01/2019 |
3 | Série | Les Revenants (2012) | J'aime beaucoup | 03/01/2019 |
4 | Série | Pokémon (1997) | J'aime beaucoup | 14/12/2018 |
5 | Série | Supernatural (2005) | J'aime beaucoup | 14/12/2018 |
6 | Série | Le Prince de Bel-Air (1990) | J'aime beaucoup | 14/12/2018 |
7 | Série | Ma Famille d'abord (2001) | J'aime beaucoup | 14/12/2018 |
8 | Série | Smallville (2001) | J'aime beaucoup | 14/12/2018 |
9 | Série | Orange Is the New Black (2013) | J'aime beaucoup | 14/12/2018 |
10 | Série | Naruto Shippuden (2007) | J'aime beaucoup | 16/11/2018 |
11 | Série | Dragon Ball Z (1989) | J'aime beaucoup | 16/11/2018 |
12 | Série | Good Doctor (2017) | J'aime beaucoup | 16/11/2018 |
13 | Série | Dragon Ball (1986) | J'aime beaucoup | 16/11/2018 |
14 | Série | Les Simpson (1989) | J'aime beaucoup | 16/11/2018 |