# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Bienvenue à Zombieland (2009) | J'aime pas | 23/09/2019 |
2 | Film | Twilight, chapitre 1 : Fascination (2008) | J'aime pas | 23/09/2019 |
3 | Film | WALL·E (2008) | J'aime beaucoup | 23/09/2019 |
4 | Film | Là-haut (2009) | J'aime beaucoup | 23/09/2019 |
5 | Film | Le Voyage de Chihiro (2001) | J'adore | 23/09/2019 |
6 | Film | Iron Man (2008) | J'aime un peu | 23/09/2019 |
7 | Film | Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau (2001) | J'aime beaucoup | 23/09/2019 |
8 | Film | Avatar (2009) | J'aime beaucoup | 23/09/2019 |
9 | Film | Le Monde de Nemo (2003) | J'aime beaucoup | 23/09/2019 |
10 | Film | Troie (2004) | J'aime beaucoup | 23/09/2019 |
11 | Film | Cars : Quatre roues (2006) | J'aime un peu | 23/09/2019 |
12 | Film | Kung Fu Panda (2008) | J'aime un peu | 23/09/2019 |
13 | Film | Je suis une légende (2007) | J'aime pas | 23/09/2019 |