# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Kingsman : Services secrets (2014) | J'aime beaucoup | 23/09/2019 |
2 | Film | Interstellar (2014) | J'adore | 23/09/2019 |
3 | Film | Le Labyrinthe (2014) | J'aime un peu | 23/09/2019 |
4 | Film | Les Gardiens de la Galaxie (2014) | J'aime beaucoup | 23/09/2019 |
5 | Film | The Grand Budapest Hotel (2014) | J'aime beaucoup | 23/09/2019 |
6 | Film | Les Nouveaux Héros (2014) | J'aime beaucoup | 23/09/2019 |