# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Le Temps d'un automne (2002) | J'aime beaucoup | 15/10/2018 |
2 | Film | DUFF : Le faire-valoir (2015) | J'aime beaucoup | 15/10/2018 |
3 | Film | Avatar (2009) | J'aime pas | 21/04/2018 |
4 | Film | Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar (2017) | J'aime beaucoup | 21/04/2018 |
5 | Film | Dragons 2 (2014) | J'aime beaucoup | 21/04/2018 |
6 | Film | Kingsman : Le Cercle d'or (2017) | J'aime beaucoup | 21/04/2018 |
7 | Film | Le Labyrinthe : La Terre brûlée (2015) | J'aime beaucoup | 21/04/2018 |
8 | Film | Divergente 2 : L'Insurrection (2015) | J'aime beaucoup | 21/04/2018 |
9 | Film | Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (2003) | J'adore | 21/04/2018 |
10 | Film | Wonder Woman (2017) | J'aime beaucoup | 21/04/2018 |
11 | Film | Le Labyrinthe : Le Remède mortel (2018) | J'aime beaucoup | 21/04/2018 |
12 | Film | Coco (2017) | J'aime un peu | 21/04/2018 |
13 | Film | Star Wars : Les Derniers Jedi (2017) | J'aime pas | 21/04/2018 |
14 | Film | Maléfique (2014) | J'aime beaucoup | 21/04/2018 |
15 | Film | Les Schtroumpfs (2011) | J'aime un peu | 21/04/2018 |
16 | Film | Nos étoiles contraires (2014) | J'aime beaucoup | 21/04/2018 |
17 | Film | Les Tuche (2011) | J'aime un peu | 21/04/2018 |
18 | Film | 21 Jump Street (2012) | J'adore | 21/04/2018 |
19 | Film | Les Nouveaux Héros (2014) | J'aime un peu | 21/04/2018 |
20 | Film | Hôtel Transylvanie (2012) | J'aime un peu | 21/04/2018 |
21 | Film | Red (2010) | J'aime beaucoup | 21/04/2018 |
22 | Film | La Famille Bélier (2014) | J'aime beaucoup | 21/04/2018 |
23 | Film | Divergente (2014) | J'aime beaucoup | 21/04/2018 |
24 | Film | Rebelle (2012) | J'aime un peu | 21/04/2018 |
25 | Film | La Belle et la Bête (2017) | J'aime beaucoup | 21/04/2018 |
26 | Film | Kingsman : Services secrets (2014) | J'adore | 21/04/2018 |
27 | Film | Le Labyrinthe (2014) | J'adore | 21/04/2018 |
28 | Film | Les Animaux Fantastiques (2016) | J'adore | 21/04/2018 |
29 | Film | Raiponce (2010) | J'aime beaucoup | 21/04/2018 |
30 | Film | Dragons (2010) | J'aime un peu | 21/04/2018 |
31 | Film | Les Profs (2013) | J'adore | 21/04/2018 |
32 | Film | Sur la piste du Marsupilami (2012) | J'aime beaucoup | 21/04/2018 |
33 | Film | L'Odyssée de Pi (2012) | J'aime beaucoup | 21/04/2018 |
34 | Film | Ocean's Eleven (2001) | J'aime beaucoup | 21/04/2018 |
35 | Film | Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? (2014) | J'adore | 21/04/2018 |
36 | Film | Man of Steel (2013) | J'aime un peu | 21/04/2018 |
37 | Film | Ted (2012) | J'aime pas | 21/04/2018 |
38 | Film | The Amazing Spider-Man (2012) | J'aime un peu | 21/04/2018 |
39 | Film | Insaisissables (2013) | J'adore | 21/04/2018 |
40 | Film | Moi, moche et méchant (2010) | J'aime beaucoup | 21/04/2018 |
41 | Film | Arrête-moi si tu peux (2002) | J'aime beaucoup | 21/04/2018 |
42 | Film | Intouchables (2011) | J'adore | 21/04/2018 |
43 | Film | La Reine des neiges (2013) | J'aime beaucoup | 21/04/2018 |
44 | Film | Zootopie (2016) | J'aime beaucoup | 21/04/2018 |
45 | Film | Avengers (2012) | J'aime un peu | 21/04/2018 |
46 | Film | L'Âge de glace (2002) | J'aime beaucoup | 21/04/2018 |
47 | Film | Ratatouille (2007) | J'aime un peu | 21/04/2018 |
48 | Film | Le Monde de Narnia : Le Lion, la sorcière blanche et l'armoire magique (2005) | J'aime beaucoup | 21/04/2018 |
49 | Film | Gladiator (2000) | J'aime un peu | 21/04/2018 |
50 | Film | Un flic à la maternelle (1990) | J'aime un peu | 21/04/2018 |
51 | Film | Taxi (1998) | J'aime beaucoup | 21/04/2018 |
52 | Film | Bienvenue chez les Ch'tis (2008) | J'aime un peu | 21/04/2018 |
53 | Film | Les Dalton (2004) | J'aime pas | 21/04/2018 |
54 | Film | Là-haut (2009) | J'aime beaucoup | 21/04/2018 |
55 | Film | Harry Potter à l'école des sorciers (2001) | J'adore | 21/04/2018 |