# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Charlie et la Chocolaterie (2005) | J'aime pas | 31/12/2018 |
2 | Film | Shrek (2001) | J'aime pas | 31/12/2018 |
3 | Film | Le Grinch (2000) | J'aime pas | 31/12/2018 |
4 | Film | Coraline (2009) | J'aime pas | 31/12/2018 |
5 | Film | L'Étrange Noël de monsieur Jack (1993) | J'aime pas | 31/12/2018 |
6 | Film | Ratatouille (2007) | J'aime pas | 31/12/2018 |
7 | Film | Monstres & Cie (2001) | J'aime pas | 31/12/2018 |
8 | Film | Cinquante nuances de Grey (2015) | J'aime pas | 31/12/2018 |
9 | Film | Hitman & Bodyguard (2017) | J'aime pas | 31/12/2018 |
10 | Film | La Planète des singes : Les Origines (2011) | J'aime pas | 31/12/2018 |
11 | Film | Moi, moche et méchant (2010) | J'aime pas | 31/12/2018 |