# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | Good Doctor (2017) | J'aime pas | 17/09/2019 |
2 | Série | Revolution (2012) | J'aime pas | 02/01/2019 |
3 | Série | Mes parrains sont magiques (2001) | J'aime pas | 31/12/2018 |
4 | Série | South Park (1997) | J'aime pas | 31/12/2018 |
5 | Série | Scream Queens (2015) | J'aime pas | 31/12/2018 |
6 | Série | Insatiable (2018) | J'aime pas | 31/12/2018 |
7 | Série | The End of the F***ing World (2017) | J'aime pas | 31/12/2018 |
8 | Série | Blacklist (2013) | J'aime pas | 31/12/2018 |
9 | Série | 2 Broke Girls (2011) | J'aime pas | 31/12/2018 |
10 | Série | True Blood : de chair et de sang (2008) | J'aime pas | 31/12/2018 |
11 | Série | Les magiciens (2015) | J'aime pas | 31/12/2018 |
12 | Série | Bones (2005) | J'aime pas | 31/12/2018 |
13 | Série | Game of Thrones (2011) | J'aime pas | 31/12/2018 |
14 | Série | Stranger Things (2016) | J'aime pas | 31/12/2018 |
15 | Série | Orange Is the New Black (2013) | J'aime pas | 31/12/2018 |