# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | Shooter, tireur d'élite (2016) | J'aime beaucoup | 27/06/2019 |
2 | Série | Élite (2018) | J'aime beaucoup | 25/06/2019 |
3 | Série | Apocalypse (2009) | J'aime beaucoup | 25/06/2019 |
4 | Série | Urgences (1994) | J'adore | 25/06/2019 |
5 | Série | Castle Rock (2018) | J'aime beaucoup | 25/06/2019 |
6 | Série | Chernobyl (2019) | J'adore | 15/06/2019 |
7 | Série | The Night Of (2016) | J'aime beaucoup | 31/05/2019 |
8 | Série | Les Contes de la crypte (1989) | J'aime un peu | 31/05/2019 |
9 | Série | Chapeau melon et Bottes de cuir (1961) | J'aime beaucoup | 31/05/2019 |
10 | Série | Skins (2007) | J'aime beaucoup | 31/05/2019 |
11 | Série | Heroes (2006) | J'aime beaucoup | 31/05/2019 |
12 | Série | Star Trek (1966) | J'aime beaucoup | 31/05/2019 |
13 | Série | True Detective (2014) | J'aime beaucoup | 31/05/2019 |
14 | Série | Torchwood (2006) | J'aime beaucoup | 06/05/2019 |
15 | Série | 22.11.63 (2016) | J'aime beaucoup | 06/05/2019 |
16 | Série | Les Piliers de la terre (2010) | J'aime beaucoup | 06/05/2019 |
17 | Série | Starsky & Hutch (1975) | J'aime un peu | 06/05/2019 |
18 | Série | ALF (1986) | J'aime un peu | 06/05/2019 |
19 | Série | La Quatrième dimension (1959) | J'aime beaucoup | 06/05/2019 |
20 | Série | Le Saint (1962) | J'aime un peu | 06/05/2019 |
21 | Série | Scream (2015) | J'aime pas | 06/05/2019 |
22 | Série | Columbo (1971) | J'aime beaucoup | 06/05/2019 |
23 | Série | FBI : Duo très spécial (2009) | J'aime pas | 06/05/2019 |
24 | Série | Star Trek : La nouvelle génération (1987) | J'aime un peu | 06/05/2019 |
25 | Série | True Blood : de chair et de sang (2008) | J'aime beaucoup | 06/05/2019 |
26 | Série | Ça (1990) | J'aime un peu | 06/05/2019 |
27 | Série | Longmire (2012) | J'aime un peu | 26/04/2019 |
28 | Série | Numb3rs (2005) | J'aime un peu | 26/04/2019 |
29 | Série | Monk (2002) | J'aime pas | 26/04/2019 |
30 | Série | Bones (2005) | J'aime un peu | 26/04/2019 |
31 | Série | Perry Mason (1957) | J'aime beaucoup | 26/04/2019 |
32 | Série | Les Experts (2000) | J'aime beaucoup | 26/04/2019 |
33 | Série | Quantico (2015) | J'aime un peu | 26/04/2019 |
34 | Série | Tunnel (2013) | J'aime beaucoup | 26/04/2019 |
35 | Série | American Crime Story (2016) | J'adore | 26/04/2019 |
36 | Série | The Fall (2013) | J'adore | 26/04/2019 |
37 | Série | Mission : Impossible (1966) | J'aime beaucoup | 26/04/2019 |
38 | Série | Bodyguard (2018) | J'aime beaucoup | 26/04/2019 |
39 | Série | Harry Bosch (2015) | J'aime beaucoup | 26/04/2019 |
40 | Série | Les Fous du volant (1968) | J'aime un peu | 26/04/2019 |
41 | Série | La Linea (1978) | J'aime beaucoup | 26/04/2019 |
42 | Série | Le Muppet Show (1976) | J'aime beaucoup | 26/04/2019 |
43 | Série | Absolutely Fabulous (1992) | J'aime beaucoup | 26/04/2019 |
44 | Série | Dr. Horrible's Sing-Along Blog (2008) | J'aime pas | 26/04/2019 |
45 | Série | M.A.S.H. (1972) | J'aime beaucoup | 26/04/2019 |
46 | Série | The Haunting of Hill House (2018) | J'adore | 25/04/2019 |
47 | Série | Star Trek : Discovery (2017) | J'aime pas | 25/04/2019 |
48 | Série | Supergirl (2015) | J'aime pas | 25/04/2019 |
49 | Série | Da Vinci's Demons (2013) | J'aime beaucoup | 22/04/2019 |
50 | Série | Le Prisonnier (1967) | J'aime beaucoup | 22/04/2019 |
51 | Série | Six Feet Under (2001) | J'adore | 22/04/2019 |
52 | Série | Taboo (2017) | J'aime beaucoup | 22/04/2019 |
53 | Série | Wayward Pines (2015) | J'aime un peu | 22/04/2019 |
54 | Série | Sense8 (2015) | J'aime beaucoup | 22/04/2019 |
55 | Série | Oz (1997) | J'aime beaucoup | 22/04/2019 |
56 | Série | The End of the F***ing World (2017) | J'aime un peu | 22/04/2019 |
57 | Série | Rome (2005) | J'aime beaucoup | 22/04/2019 |
58 | Série | Lie to me (2009) | J'aime un peu | 22/04/2019 |
59 | Série | Misfits (2009) | J'aime beaucoup | 22/04/2019 |
60 | Série | Code Quantum (1989) | J'aime un peu | 22/04/2019 |
61 | Série | Dark (2017) | J'aime beaucoup | 22/04/2019 |
62 | Série | Bates Motel (2013) | J'aime un peu | 21/04/2019 |
63 | Série | Le Maître du Haut Château (2015) | J'adore | 21/04/2019 |
64 | Série | Marvel's The Punisher (2017) | J'aime un peu | 21/04/2019 |
65 | Série | MINDHUNTER (2017) | J'aime beaucoup | 21/04/2019 |
66 | Série | Penny Dreadful (2014) | J'aime beaucoup | 21/04/2019 |
67 | Série | Altered Carbon (2018) | J'aime un peu | 21/04/2019 |
68 | Série | Marvel's Daredevil (2015) | J'aime un peu | 21/04/2019 |
69 | Série | Hannibal (2013) | J'adore | 21/04/2019 |
70 | Série | Fargo (2014) | J'aime un peu | 21/04/2019 |
71 | Série | 24 heures chrono (2001) | J'aime beaucoup | 21/04/2019 |
72 | Série | Spartacus (2010) | J'aime un peu | 21/04/2019 |
73 | Série | X-Files - Aux frontières du réel (1993) | J'aime beaucoup | 21/04/2019 |
74 | Série | Twin Peaks (1990) | J'aime un peu | 21/04/2019 |
75 | Série | Mr. Robot (2015) | J'aime beaucoup | 21/04/2019 |
76 | Série | Lost - Les disparus (2004) | J'aime beaucoup | 21/04/2019 |
77 | Série | Dr House (2004) | J'aime beaucoup | 21/04/2019 |
78 | Série | Dexter (2006) | J'aime beaucoup | 21/04/2019 |
79 | Série | Stranger Things (2016) | J'aime beaucoup | 21/04/2019 |
80 | Série | Westworld (2016) | J'aime beaucoup | 21/04/2019 |
81 | Série | Teen Wolf (2011) | J'aime un peu | 21/04/2019 |
82 | Série | Sherlock (2010) | J'adore | 21/04/2019 |
83 | Série | Prison Break (2005) | J'aime un peu | 21/04/2019 |
84 | Série | Riverdale (2017) | J'aime beaucoup | 21/04/2019 |
85 | Série | The Walking Dead (2010) | J'aime un peu | 21/04/2019 |