# |
Type |
Nom |
Note |
Date note |
1 |
Film |
Zodiac
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
22/11/2021 |
2 |
Film |
Collatéral
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
20/11/2021 |
3 |
Film |
Spirit, l'étalon des plaines
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
30/04/2021 |
4 |
Film |
Le Roi Arthur
(2004)
|
J'aime un peu
|
12/04/2021 |
5 |
Film |
30 ans sinon rien
(2004)
|
J'aime un peu
|
18/03/2021 |
6 |
Film |
Garfield, le film
(2004)
|
J'aime pas
|
05/02/2021 |
7 |
Film |
Mon beau-père, mes parents et moi
(2004)
|
J'aime un peu
|
05/02/2021 |
8 |
Film |
Podium
(2004)
|
J'aime pas
|
05/02/2021 |
9 |
Série |
Kaamelott
(2005)
|
J'adore
|
21/09/2020 |
10 |
Film |
Moulin Rouge !
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
31/08/2020 |
11 |
Film |
Les Poupées russes
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
31/08/2020 |
12 |
Film |
Je suis une légende
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
07/04/2020 |
13 |
Film |
Star Trek
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
07/04/2020 |
14 |
Film |
L'Illusionniste
(2006)
|
J'adore
|
28/06/2019 |
15 |
Film |
Le Pianiste
(2002)
|
J'adore
|
26/06/2019 |
16 |
Film |
Kill Bill : The Whole Bloody Affair
(2006)
|
J'adore
|
04/05/2019 |
17 |
Film |
Vicky Cristina Barcelona
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
21/04/2019 |
18 |
Film |
La Tour Montparnasse infernale
(2001)
|
J'aime un peu
|
20/04/2019 |
19 |
Film |
Hulk
(2003)
|
J'aime un peu
|
20/04/2019 |
20 |
Film |
Les Infiltrés
(2006)
|
J'adore
|
20/04/2019 |
21 |
Film |
L'Auberge Espagnole
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
16/02/2019 |
22 |
Film |
Frère des ours
(2003)
|
J'aime un peu
|
16/12/2018 |
23 |
Film |
Lilo et Stitch
(2002)
|
J'aime un peu
|
16/12/2018 |
24 |
Film |
Les Simpson, le film
(2007)
|
J'aime un peu
|
16/12/2018 |
25 |
Film |
Kuzco, l'empereur mégalo
(2000)
|
J'aime pas
|
16/12/2018 |
26 |
Film |
Bons baisers de Bruges
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
25/11/2018 |
27 |
Film |
Troie
(2004)
|
J'adore
|
24/11/2018 |
28 |
Série |
Top Gear
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
21/11/2018 |
29 |
Film |
Le Limier : Sleuth
(2007)
|
J'adore
|
04/11/2018 |
30 |
Film |
Inglourious Basterds
(2009)
|
J'adore
|
03/11/2018 |
31 |
Série |
Les Petits Meurtres d'Agatha Christie
(2009)
|
J'adore
|
15/09/2018 |
32 |
Film |
Seul au monde
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
12/09/2018 |
33 |
Film |
Da Vinci Code
(2006)
|
J'adore
|
04/09/2018 |
34 |
Film |
Princesse malgré elle
(2001)
|
J'aime un peu
|
04/09/2018 |
35 |
Film |
Les Dalton
(2004)
|
J'aime pas
|
26/08/2018 |
36 |
Série |
Les Tudors
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
26/08/2018 |
37 |
Film |
L'École de tous les talents
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
07/08/2018 |
38 |
Film |
Memento
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
06/08/2018 |
39 |
Film |
Batman Begins
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
06/08/2018 |
40 |
Film |
Meilleures ennemies
(2009)
|
J'aime un peu
|
05/08/2018 |
41 |
Film |
Jane
(2007)
|
J'adore
|
05/08/2018 |
42 |
Film |
Incassable
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
05/08/2018 |
43 |
Film |
Marie-Antoinette
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
19/07/2018 |
44 |
Film |
Deux sœurs pour un roi
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
11/07/2018 |
45 |
Film |
The Queen
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
11/07/2018 |
46 |
Film |
Hôtel Woodstock
(2009)
|
J'aime un peu
|
09/07/2018 |
47 |
Film |
Le Mystère de la chambre jaune
(2003)
|
J'aime un peu
|
09/07/2018 |
48 |
Film |
La Prophétie des grenouilles
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
09/07/2018 |
49 |
Film |
Le Renard et l'Enfant
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
09/07/2018 |
50 |
Film |
Quatre filles et un jean
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
09/07/2018 |
51 |
Film |
Elizabeth : l'âge d'or
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
09/07/2018 |
52 |
Film |
Kirikou et les bêtes sauvages
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
09/07/2018 |
53 |
Film |
Public Enemies
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
08/07/2018 |
54 |
Film |
xXx² : The Next Level
(2005)
|
J'aime un peu
|
08/07/2018 |
55 |
Film |
Les Enfants de Timpelbach
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
08/07/2018 |
56 |
Film |
Vilaine
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
08/07/2018 |
57 |
Film |
Intolérable cruauté
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
08/07/2018 |
58 |
Film |
Petites Confidences (à ma psy)
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
08/07/2018 |
59 |
Film |
Incognito
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
08/07/2018 |
60 |
Film |
Happy Feet
(2006)
|
J'aime un peu
|
08/07/2018 |
61 |
Film |
La Première Étoile
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
08/07/2018 |
62 |
Film |
Ca$h
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
08/07/2018 |
63 |
Film |
Star Wars : The Clone Wars
(2008)
|
J'aime pas
|
08/07/2018 |
64 |
Film |
Le Secret de Térabithia
(2007)
|
J'aime un peu
|
08/07/2018 |
65 |
Film |
Lucas, fourmi malgré lui
(2006)
|
J'aime un peu
|
08/07/2018 |
66 |
Film |
Top Gear: Uncovered
(2009)
|
J'aime un peu
|
07/07/2018 |
67 |
Film |
Le Tour du monde en 80 jours
(2004)
|
J'aime pas
|
07/07/2018 |
68 |
Film |
Arthur et la vengeance de Maltazard
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
07/07/2018 |
69 |
Film |
Johnny English
(2003)
|
J'aime pas
|
07/07/2018 |
70 |
Film |
Peter Pan
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
07/07/2018 |
71 |
Film |
Tempête de boulettes géantes
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
07/07/2018 |
72 |
Film |
Entre les murs
(2008)
|
J'aime un peu
|
07/07/2018 |
73 |
Film |
27 robes
(2008)
|
J'aime pas
|
07/07/2018 |
74 |
Film |
Le Fils du Mask
(2005)
|
J'aime pas
|
07/07/2018 |
75 |
Film |
Confessions d'une accro du shopping
(2009)
|
J'aime un peu
|
07/07/2018 |
76 |
Film |
Alvin et les Chipmunks 2
(2009)
|
J'aime un peu
|
07/07/2018 |
77 |
Film |
Les Visiteurs en Amérique
(2001)
|
J'aime pas
|
07/07/2018 |
78 |
Film |
Le Concert
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
07/07/2018 |
79 |
Film |
Hitman
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
07/07/2018 |
80 |
Film |
Moi César, 10 ans ½, 1m39
(2003)
|
J'aime pas
|
07/07/2018 |
81 |
Film |
[REC]
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
07/07/2018 |
82 |
Film |
Fast & Furious 4
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
07/07/2018 |
83 |
Film |
Le Petit Nicolas
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
07/07/2018 |
84 |
Film |
Wallace & Gromit : Le Mystère du lapin-garou
(2005)
|
J'aime pas
|
07/07/2018 |
85 |
Film |
La Vague
(2008)
|
J'aime un peu
|
07/07/2018 |
86 |
Film |
Las Vegas 21
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
07/07/2018 |
87 |
Film |
Le Pôle express
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
07/07/2018 |
88 |
Film |
Azur et Asmar
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
07/07/2018 |
89 |
Film |
L'Imaginarium du Docteur Parnassus
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
07/07/2018 |
90 |
Film |
Ponyo sur la falaise
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
07/07/2018 |
91 |
Film |
Le Royaume des chats
(2002)
|
J'adore
|
07/07/2018 |
92 |
Film |
Evan tout-puissant
(2007)
|
J'aime un peu
|
07/07/2018 |
93 |
Film |
Lucky Luke
(2009)
|
J'aime un peu
|
07/07/2018 |
94 |
Film |
2 Fast 2 Furious
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
07/07/2018 |
95 |
Film |
Fast & Furious : Tokyo drift
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
07/07/2018 |
96 |
Film |
L'Échange
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
07/07/2018 |
97 |
Film |
Joyeux Noël
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
07/07/2018 |
98 |
Film |
Hors de prix
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
07/07/2018 |
99 |
Film |
Gang de Requins
(2004)
|
J'aime un peu
|
07/07/2018 |
100 |
Film |
Spy game, jeu d'espions
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
07/07/2018 |
101 |
Film |
Le Monde de Narnia : Le Prince caspian
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
07/07/2018 |
102 |
Film |
Kingdom of Heaven
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
07/07/2018 |
103 |
Film |
La Nuit au musée 2
(2009)
|
J'aime un peu
|
07/07/2018 |
104 |
Film |
Nos jours heureux
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
06/07/2018 |
105 |
Film |
Vanilla Sky
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
06/07/2018 |
106 |
Film |
Twilight, chapitre 2 : Tentation
(2009)
|
J'aime un peu
|
06/07/2018 |
107 |
Film |
Benjamin Gates et le Livre des Secrets
(2007)
|
J'aime un peu
|
06/07/2018 |
108 |
Film |
Neuilly sa mère !
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
06/07/2018 |
109 |
Film |
Benjamin Gates et le Trésor des Templiers
(2004)
|
J'aime un peu
|
06/07/2018 |
110 |
Film |
Lara Croft : Tomb Raider, le berceau de la vie
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
06/07/2018 |
111 |
Film |
Lara Croft : Tomb Raider
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
06/07/2018 |
112 |
Film |
Lolita malgré moi
(2004)
|
J'aime un peu
|
06/07/2018 |
113 |
Film |
Fast and Furious
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
06/07/2018 |
114 |
Film |
Good Morning England
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
06/07/2018 |
115 |
Film |
P.S. I Love You
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
06/07/2018 |
116 |
Film |
La Princesse et la Grenouille
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
06/07/2018 |
117 |
Film |
Orgueil & Préjugés
(2005)
|
J'adore
|
06/07/2018 |
118 |
Film |
The Duchess
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
06/07/2018 |
119 |
Film |
Bridget Jones: L'âge de raison
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
06/07/2018 |
120 |
Film |
Nanny McPhee
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
06/07/2018 |
121 |
Film |
Un mariage de rêve
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
06/07/2018 |
122 |
Film |
Mamma Mia!
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
06/07/2018 |
123 |
Film |
Le Drôle de Noël de Scrooge
(2009)
|
J'aime un peu
|
06/07/2018 |
124 |
Film |
Le Portrait de Dorian Gray
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
06/07/2018 |
125 |
Film |
La Jeune Fille à la perle
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
06/07/2018 |
126 |
Film |
Ce dont rêvent les filles
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
06/07/2018 |
127 |
Film |
A Single Man
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
06/07/2018 |
128 |
Film |
Reviens-moi
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
06/07/2018 |
129 |
Film |
RRRrrrr!!!
(2004)
|
J'aime un peu
|
06/07/2018 |
130 |
Film |
Volt, star malgré lui
(2008)
|
J'aime un peu
|
06/07/2018 |
131 |
Film |
Le diable s'habille en Prada
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
06/07/2018 |
132 |
Film |
Sweeney Todd : Le Diabolique Barbier de Fleet Street
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
06/07/2018 |
133 |
Film |
LOL (Laughing Out Loud)
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
06/07/2018 |
134 |
Film |
Mission : Impossible 2
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
06/07/2018 |
135 |
Film |
Le Dernier Samouraï
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
06/07/2018 |
136 |
Film |
Le Secret de Brokeback Mountain
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
06/07/2018 |
137 |
Film |
Jeux d'enfants
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
06/07/2018 |
138 |
Film |
Love Actually
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
06/07/2018 |
139 |
Film |
Les Bronzés 3 : Amis pour la vie
(2006)
|
J'aime pas
|
06/07/2018 |
140 |
Film |
Arthur et les Minimoys
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
06/07/2018 |
141 |
Film |
Mission : Impossible 3
(2006)
|
J'adore
|
06/07/2018 |
142 |
Film |
Le Château ambulant
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
06/07/2018 |
143 |
Film |
Les 4 Fantastiques
(2005)
|
J'aime un peu
|
06/07/2018 |
144 |
Film |
O'Brother
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
06/07/2018 |
145 |
Film |
Chicken Run
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
06/07/2018 |
146 |
Film |
Bruce tout-puissant
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
06/07/2018 |
147 |
Film |
Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
06/07/2018 |
148 |
Film |
Good Bye Lenin!
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
06/07/2018 |
149 |
Film |
Casino Royale
(2006)
|
J'adore
|
06/07/2018 |
150 |
Film |
Mr. & Mrs. Smith
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
06/07/2018 |
151 |
Film |
N'oublie jamais
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
06/07/2018 |
152 |
Film |
Hancock
(2008)
|
J'aime un peu
|
06/07/2018 |
153 |
Film |
La Vengeance dans la peau
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
06/07/2018 |
154 |
Film |
Quantum of Solace
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
06/07/2018 |
155 |
Film |
La Mémoire dans la peau
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
06/07/2018 |
156 |
Film |
Les 4 fantastiques et le Surfer d'argent
(2007)
|
J'aime un peu
|
06/07/2018 |
157 |
Film |
Die Hard 4 : Retour en enfer
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
06/07/2018 |
158 |
Film |
Shrek le troisième
(2007)
|
J'aime un peu
|
06/07/2018 |
159 |
Film |
La Mort dans la peau
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
06/07/2018 |
160 |
Film |
Kill Bill: Volume 2
(2004)
|
J'adore
|
06/07/2018 |
161 |
Film |
Bienvenue chez les Ch'tis
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
06/07/2018 |
162 |
Film |
Brice de Nice
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
06/07/2018 |
163 |
Film |
OSS 117 : Rio ne répond plus
(2009)
|
J'aime un peu
|
06/07/2018 |
164 |
Film |
OSS 117 : Le Caire, nid d'espions
(2006)
|
J'aime un peu
|
06/07/2018 |
165 |
Film |
L'Âge de glace 3 : Le Temps des dinosaures
(2009)
|
J'aime un peu
|
06/07/2018 |
166 |
Film |
X-Men : L'Affrontement final
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
06/07/2018 |
167 |
Film |
Taken
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
06/07/2018 |
168 |
Film |
Astérix aux Jeux olympiques
(2008)
|
J'aime un peu
|
06/07/2018 |
169 |
Film |
Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre
(2002)
|
J'adore
|
06/07/2018 |
170 |
Film |
Shrek 2
(2004)
|
J'aime un peu
|
06/07/2018 |
171 |
Film |
Les Noces funèbres
(2005)
|
J'adore
|
06/07/2018 |
172 |
Film |
Spider-Man 3
(2007)
|
J'aime un peu
|
06/07/2018 |
173 |
Film |
Minority Report
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
06/07/2018 |
174 |
Film |
Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
06/07/2018 |
175 |
Film |
xXx
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
06/07/2018 |
176 |
Film |
Ocean's Thirteen
(2007)
|
J'adore
|
06/07/2018 |
177 |
Film |
Ocean's Twelve
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
06/07/2018 |
178 |
Film |
Wanted : Choisis ton destin
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
06/07/2018 |
179 |
Film |
X-Men 2
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
06/07/2018 |
180 |
Film |
Men in Black II
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
06/07/2018 |
181 |
Film |
Arrête-moi si tu peux
(2002)
|
J'adore
|
06/07/2018 |
182 |
Film |
Ocean's Eleven
(2001)
|
J'adore
|
06/07/2018 |
183 |
Film |
Aviator
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
06/07/2018 |
184 |
Film |
Le Monde de Narnia : Le Lion, la sorcière blanche et l'armoire magique
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
06/07/2018 |
185 |
Film |
Les Choristes
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
06/07/2018 |
186 |
Film |
Matrix Revolutions
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
06/07/2018 |
187 |
Film |
Shrek
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
06/07/2018 |
188 |
Film |
Charlie et la Chocolaterie
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
06/07/2018 |
189 |
Film |
L'Incroyable Hulk
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
06/07/2018 |
190 |
Film |
Kung Fu Panda
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
06/07/2018 |
191 |
Film |
Matrix Reloaded
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
06/07/2018 |
192 |
Film |
L'Âge de glace 2
(2006)
|
J'aime un peu
|
06/07/2018 |
193 |
Film |
Monstres & Cie
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
06/07/2018 |
194 |
Film |
Spider-Man 2
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
06/07/2018 |
195 |
Film |
L'étrange histoire de Benjamin Button
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
06/07/2018 |
196 |
Film |
Star Wars, épisode II - L'Attaque des clones
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
06/07/2018 |
197 |
Film |
Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
06/07/2018 |
198 |
Film |
Les Indestructibles
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
06/07/2018 |
199 |
Film |
Star Wars, épisode III - La Revanche des Sith
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
06/07/2018 |
200 |
Film |
Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
06/07/2018 |
201 |
Film |
WALL·E
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
06/07/2018 |
202 |
Film |
Slumdog Millionaire
(2008)
|
J'adore
|
06/07/2018 |
203 |
Film |
Le Voyage de Chihiro
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
06/07/2018 |
204 |
Film |
V pour Vendetta
(2005)
|
J'adore
|
06/07/2018 |
205 |
Film |
X-Men
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
06/07/2018 |
206 |
Film |
Le Monde de Nemo
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
06/07/2018 |
207 |
Film |
Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl
(2003)
|
J'adore
|
06/07/2018 |
208 |
Film |
Harry Potter et le Prince de sang-mêlé
(2009)
|
J'adore
|
06/07/2018 |
209 |
Film |
Harry Potter et l'Ordre du Phénix
(2007)
|
J'adore
|
06/07/2018 |
210 |
Film |
Le Prestige
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
06/07/2018 |
211 |
Film |
Harry Potter et la Coupe de feu
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
06/07/2018 |
212 |
Film |
Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
06/07/2018 |
213 |
Film |
Catwoman
(2004)
|
J'aime pas
|
06/07/2018 |
214 |
Film |
Le Terminal
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
06/07/2018 |
215 |
Film |
Spider-Man
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
06/07/2018 |
216 |
Film |
Kill Bill: Volume 1
(2003)
|
J'adore
|
06/07/2018 |
217 |
Film |
Gladiator
(2000)
|
J'adore
|
06/07/2018 |
218 |
Film |
Iron Man
(2008)
|
J'adore
|
06/07/2018 |
219 |
Film |
Twilight, chapitre 1 : Fascination
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
06/07/2018 |
220 |
Film |
Eragon
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
06/07/2018 |
221 |
Film |
La Nuit au musée
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
06/07/2018 |
222 |
Film |
L'Âge de glace
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
06/07/2018 |
223 |
Film |
Harry Potter et la Chambre des secrets
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
06/07/2018 |
224 |
Film |
The Dark Knight : Le Chevalier noir
(2008)
|
J'adore
|
06/07/2018 |
225 |
Film |
Le Seigneur des anneaux : Les Deux Tours
(2002)
|
J'adore
|
06/07/2018 |
226 |
Film |
Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi
(2003)
|
J'adore
|
06/07/2018 |
227 |
Série |
Misfits
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
06/07/2018 |
228 |
Série |
Gossip Girl
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
06/07/2018 |
229 |
Série |
Desperate Housewives
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
06/07/2018 |
230 |
Série |
Lie to me
(2009)
|
J'aime un peu
|
06/07/2018 |
231 |
Série |
Vampire Diaries
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
06/07/2018 |
232 |
Série |
Breaking Bad
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
06/07/2018 |
233 |
Film |
X-Men Origins : Wolverine
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
06/07/2018 |
234 |
Film |
Very Bad Trip
(2009)
|
J'aime un peu
|
06/07/2018 |
235 |
Film |
Là-haut
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
06/07/2018 |
236 |
Film |
Sherlock Holmes
(2009)
|
J'adore
|
06/07/2018 |
237 |
Film |
Avatar
(2009)
|
J'adore
|
06/07/2018 |
238 |
Film |
Le Journal de Bridget Jones
(2001)
|
J'adore
|
06/07/2018 |
239 |
Film |
Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau
(2001)
|
J'adore
|
06/07/2018 |
240 |
Film |
Harry Potter à l'école des sorciers
(2001)
|
J'adore
|
06/07/2018 |
241 |
Film |
Alvin et les Chipmunks
(2007)
|
J'aime un peu
|
06/07/2018 |
242 |
Film |
Camping
(2006)
|
J'aime pas
|
06/07/2018 |
243 |
Film |
Madagascar
(2005)
|
J'aime un peu
|
06/07/2018 |
244 |
Film |
Ratatouille
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
06/07/2018 |