# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Hollywoo (2011) | J'aime un peu | 09/03/2022 |
2 | Film | Pirates des Caraïbes : La Fontaine de jouvence (2011) | J'aime beaucoup | 25/01/2022 |
3 | Film | Captain America : First Avenger (2011) | J'aime un peu | 25/01/2022 |
4 | Film | Harry Potter et les Reliques de la mort - 2ème partie (2011) | J'adore | 25/01/2022 |
5 | Film | Crazy, Stupid, Love. (2011) | J'aime un peu | 25/01/2022 |
6 | Film | Thor (2011) | J'aime un peu | 25/01/2022 |
7 | Film | La Planète des singes : Les Origines (2011) | J'aime un peu | 25/01/2022 |
8 | Film | Intouchables (2011) | J'aime beaucoup | 26/10/2020 |
9 | Film | Green Lantern (2011) | J'aime pas | 26/10/2020 |