# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | Lost - Les disparus (2004) | J'aime un peu | 13/07/2018 |
2 | Série | Vampire Diaries (2009) | J'aime un peu | 13/07/2018 |
3 | Série | Esprits criminels (2005) | J'aime un peu | 13/07/2018 |
4 | Série | Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. (2013) | J'aime un peu | 13/07/2018 |