# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | X-Men (2000) | J'aime un peu | 01/08/2018 |
2 | Film | Bee Movie : Drôle d'abeille (2007) | J'aime beaucoup | 01/08/2018 |
3 | Film | Spider-Man (2002) | J'aime beaucoup | 01/08/2018 |
4 | Film | Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau (2001) | J'adore | 01/08/2018 |
5 | Film | Ant-Man (2015) | J'adore | 01/08/2018 |
6 | Film | Lucky Luke (2009) | J'aime beaucoup | 01/08/2018 |
7 | Film | Intouchables (2011) | J'adore | 01/08/2018 |
8 | Film | Le Monde de Nemo (2003) | J'adore | 01/08/2018 |
9 | Film | Divergente (2014) | J'adore | 01/08/2018 |
10 | Film | E.T. l'extra-terrestre (1982) | J'adore | 01/08/2018 |
11 | Film | Justice League (2017) | J'aime un peu | 01/08/2018 |
12 | Film | La Tour Montparnasse infernale (2001) | J'aime un peu | 01/08/2018 |
13 | Film | Harry Potter à l'école des sorciers (2001) | J'adore | 01/08/2018 |
14 | Film | Toc Toc (2017) | J'adore | 01/08/2018 |
15 | Film | Avatar (2009) | J'adore | 01/08/2018 |
16 | Film | Camping (2006) | J'adore | 01/08/2018 |
17 | Film | Men in Black (1997) | J'adore | 01/08/2018 |
18 | Film | Green Lantern (2011) | J'aime beaucoup | 01/08/2018 |
19 | Film | L'Âge de glace (2002) | J'aime beaucoup | 01/08/2018 |
20 | Film | Maléfique (2014) | J'adore | 01/08/2018 |
21 | Film | Le Labyrinthe (2014) | J'aime un peu | 01/08/2018 |
22 | Film | Twilight, chapitre 1 : Fascination (2008) | J'adore | 01/08/2018 |
23 | Film | Double zéro (2004) | J'aime beaucoup | 01/08/2018 |
24 | Film | Minority Report (2002) | J'aime beaucoup | 01/08/2018 |
25 | Film | Brice de Nice (2005) | J'aime beaucoup | 01/08/2018 |
26 | Film | Shrek (2001) | J'adore | 01/08/2018 |
27 | Film | American Nightmare (2013) | J'adore | 01/08/2018 |
28 | Film | Ratatouille (2007) | J'adore | 01/08/2018 |
29 | Film | Le Dîner de cons (1998) | J'aime un peu | 01/08/2018 |
30 | Film | Les Visiteurs en Amérique (2001) | J'aime beaucoup | 01/08/2018 |
31 | Film | Les Gardiens de la Galaxie (2014) | J'aime un peu | 01/08/2018 |
32 | Film | A.I. Intelligence Artificielle (2001) | J'aime beaucoup | 01/08/2018 |
33 | Film | Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (2003) | J'aime beaucoup | 01/08/2018 |
34 | Film | King Kong (2005) | J'aime beaucoup | 01/08/2018 |
35 | Film | The Truman Show (1998) | J'adore | 01/08/2018 |
36 | Film | Docteur Dolittle (1998) | J'adore | 01/08/2018 |
37 | Film | Ghost Rider (2007) | J'aime un peu | 01/08/2018 |
38 | Film | Shutter Island (2010) | J'aime un peu | 01/08/2018 |
39 | Film | Bad Teacher (2011) | J'adore | 01/08/2018 |
40 | Film | Charlie et la Chocolaterie (2005) | J'adore | 01/08/2018 |
41 | Film | Le Loup de Wall Street (2013) | J'adore | 01/08/2018 |
42 | Film | Toy Story (1995) | J'aime beaucoup | 01/08/2018 |
43 | Série | Riverdale (2017) | J'adore | 01/08/2018 |