# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | Super Hero Family (2010) | J'aime un peu | 17/07/2018 |
2 | Série | Merlin (2008) | J'adore | 17/07/2018 |
3 | Série | Marvel's Luke Cage (2016) | J'adore | 17/07/2018 |
4 | Série | Journal d'une ado hors norme (2013) | J'adore | 17/07/2018 |
5 | Série | Marvel's The Punisher (2017) | J'adore | 17/07/2018 |
6 | Série | Naruto (2002) | J'adore | 17/07/2018 |
7 | Série | iZombie (2015) | J'adore | 17/07/2018 |
8 | Série | Grimm (2011) | J'aime un peu | 17/07/2018 |
9 | Série | Doctor Who (2005) | J'adore | 17/07/2018 |
10 | Série | Adventure Time (2010) | J'adore | 17/07/2018 |
11 | Série | Bleach (2004) | J'aime pas | 17/07/2018 |
12 | Série | One Punch Man (2015) | J'aime beaucoup | 17/07/2018 |
13 | Série | Marvel's Iron Fist (2017) | J'adore | 17/07/2018 |
14 | Série | Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. (2013) | J'adore | 17/07/2018 |
15 | Série | Fear the Walking Dead (2015) | J'adore | 17/07/2018 |
16 | Série | Sons of Anarchy (2008) | J'aime un peu | 17/07/2018 |
17 | Série | Dragon Ball (1986) | J'adore | 17/07/2018 |
18 | Série | Il était une fois (2011) | J'adore | 17/07/2018 |
19 | Série | Naruto Shippuden (2007) | J'adore | 17/07/2018 |
20 | Série | Fargo (2014) | J'adore | 17/07/2018 |
21 | Série | Gotham (2014) | J'adore | 17/07/2018 |
22 | Série | The Cleveland Show (2009) | J'aime beaucoup | 17/07/2018 |
23 | Série | Narcos (2015) | J'adore | 17/07/2018 |
24 | Série | Mr. Robot (2015) | J'adore | 17/07/2018 |
25 | Série | American Horror Story (2011) | J'adore | 17/07/2018 |
26 | Série | Witches of East End (2013) | J'adore | 17/07/2018 |
27 | Série | Spartacus (2010) | J'adore | 17/07/2018 |
28 | Série | Marvel's Jessica Jones (2015) | J'adore | 17/07/2018 |
29 | Série | Lucifer (2016) | J'aime beaucoup | 17/07/2018 |
30 | Série | Castle (2009) | J'aime un peu | 17/07/2018 |
31 | Série | Dragon Ball Z (1989) | J'adore | 17/07/2018 |
32 | Série | Supernatural (2005) | J'adore | 17/07/2018 |
33 | Série | Marvel's Daredevil (2015) | J'adore | 17/07/2018 |
34 | Série | Elementary (2012) | J'aime un peu | 17/07/2018 |
35 | Série | Rick et Morty (2013) | J'adore | 17/07/2018 |
36 | Série | Misfits (2009) | J'adore | 17/07/2018 |
37 | Série | NCIS : Los Angeles (2009) | J'aime pas | 17/07/2018 |
38 | Série | Smallville (2001) | J'adore | 17/07/2018 |
39 | Série | Bones (2005) | J'aime un peu | 17/07/2018 |
40 | Série | Charmed (1998) | J'aime pas | 17/07/2018 |
41 | Série | L'Attaque des Titans (2013) | J'adore | 17/07/2018 |
42 | Série | One Piece (1999) | J'adore | 17/07/2018 |
43 | Série | Modern Family (2009) | J'adore | 17/07/2018 |
44 | Série | American Dad! (2005) | J'adore | 17/07/2018 |
45 | Série | Teen Wolf (2011) | J'adore | 17/07/2018 |
46 | Série | NCIS : Enquêtes spéciales (2003) | J'adore | 17/07/2018 |
47 | Série | Arrow (2012) | J'adore | 17/07/2018 |
48 | Série | Dr House (2004) | J'aime beaucoup | 17/07/2018 |
49 | Série | Riverdale (2017) | J'adore | 17/07/2018 |
50 | Série | Mr Bean (1990) | J'aime beaucoup | 17/07/2018 |
51 | Série | Vikings (2013) | J'adore | 17/07/2018 |
52 | Série | Les 100 (2014) | J'aime un peu | 17/07/2018 |
53 | Série | South Park (1997) | J'adore | 17/07/2018 |
54 | Série | Stranger Things (2016) | J'adore | 17/07/2018 |
55 | Série | The Big Bang Theory (2007) | J'adore | 17/07/2018 |
56 | Série | Prison Break (2005) | J'adore | 17/07/2018 |
57 | Série | Friends (1994) | J'aime pas | 17/07/2018 |
58 | Série | The Walking Dead (2010) | J'adore | 17/07/2018 |
59 | Série | Malcolm (2000) | J'adore | 17/07/2018 |
60 | Série | Les Simpson (1989) | J'adore | 17/07/2018 |
61 | Série | Grey's Anatomy (2005) | J'aime un peu | 17/07/2018 |
62 | Série | Lost - Les disparus (2004) | J'aime pas | 17/07/2018 |
63 | Série | Avatar : Le dernier maître de l'air (2005) | J'aime un peu | 17/07/2018 |
64 | Série | Ma Famille d'abord (2001) | J'adore | 17/07/2018 |
65 | Série | Les Griffin (1999) | J'aime un peu | 17/07/2018 |
66 | Série | Pretty Little Liars (2010) | J'aime un peu | 17/07/2018 |
67 | Série | Vampire Diaries (2009) | J'aime un peu | 17/07/2018 |
68 | Série | Dexter (2006) | J'aime beaucoup | 17/07/2018 |
69 | Série | Orange Is the New Black (2013) | J'adore | 17/07/2018 |
70 | Série | 13 Reasons Why (2017) | J'aime beaucoup | 17/07/2018 |
71 | Série | Under the Dome (2013) | J'aime pas | 17/07/2018 |
72 | Série | Sherlock (2010) | J'adore | 17/07/2018 |
73 | Série | Futurama (1999) | J'adore | 17/07/2018 |
74 | Série | Death Note (2006) | J'adore | 17/07/2018 |
75 | Série | Flash (2014) | J'adore | 17/07/2018 |
76 | Série | Esprits criminels (2005) | J'aime un peu | 17/07/2018 |
77 | Série | Breaking Bad (2008) | J'adore | 17/07/2018 |
78 | Série | Desperate Housewives (2004) | J'adore | 17/07/2018 |
79 | Série | Wakfu (2008) | J'aime beaucoup | 17/07/2018 |
80 | Série | La Casa de Papel (2017) | J'adore | 17/07/2018 |
81 | Série | Game of Thrones (2011) | J'adore | 17/07/2018 |