# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | Pitch (2019) | J'aime beaucoup | 12/04/2024 |
2 | Série | Parlement (2020) | J'aime beaucoup | 16/03/2024 |
3 | Série | Tout le monde déteste Chris (2005) | J'aime beaucoup | 20/01/2024 |
4 | Série | House of Cards (2013) | J'aime beaucoup | 20/02/2023 |
5 | Série | Better Call Saul (2015) | J'adore | 30/08/2022 |
6 | Série | Serviteur du peuple (2015) | J'aime beaucoup | 26/06/2022 |
7 | Série | The Office (2005) | J'aime beaucoup | 31/12/2021 |
8 | Série | Community (2009) | J'adore | 01/12/2021 |
9 | Série | Germinal (2021) | J'adore | 12/11/2021 |
10 | Série | Dix pour cent (2015) | J'aime un peu | 19/08/2021 |
11 | Série | Brooklyn Nine-Nine (2013) | J'adore | 18/08/2021 |
12 | Série | Loki (2021) | J'aime beaucoup | 14/08/2021 |
13 | Série | Presque adultes (2017) | J'aime pas | 14/08/2021 |
14 | Série | L'Épopée temporelle (2021) | J'aime beaucoup | 14/08/2021 |
15 | Série | South Park (1997) | J'aime beaucoup | 13/08/2021 |
16 | Série | Au service de la France (2015) | J'adore | 11/08/2021 |
17 | Série | WandaVision (2021) | J'aime beaucoup | 10/08/2021 |
18 | Série | Sherlock (2010) | J'adore | 26/07/2021 |
19 | Série | Les Guignols de l'info (1988) | J'aime beaucoup | 06/07/2021 |
20 | Série | Chernobyl (2019) | J'aime beaucoup | 10/06/2021 |
21 | Série | Le jeu de la dame (2020) | J'aime beaucoup | 26/05/2021 |
22 | Série | La Flamme (2020) | J'adore | 15/05/2021 |
23 | Série | Doc (2020) | J'aime un peu | 24/02/2021 |
24 | Série | Torchwood (2006) | J'aime beaucoup | 19/02/2021 |
25 | Série | Modern Family (2009) | J'aime beaucoup | 18/02/2021 |
26 | Série | Chronik Fiction - Le Coroner (2018) | J'aime beaucoup | 16/02/2021 |
27 | Série | Tout Pour Le Muscle (2017) | J'aime beaucoup | 04/12/2020 |
28 | Série | Un bon moment (2020) | J'aime beaucoup | 21/11/2020 |
29 | Série | Breaking Bad (2008) | J'adore | 28/10/2020 |
30 | Série | Avez-vous déjà vu..? (2006) | J'adore | 24/05/2020 |
31 | Série | La Petite Histoire de France (2015) | J'aime beaucoup | 17/05/2020 |
32 | Série | Pokémon (1997) | J'aime beaucoup | 25/04/2020 |
33 | Série | Groom (2018) | J'aime un peu | 13/03/2020 |
34 | Série | Dead Landes, les escapés (2016) | J'aime beaucoup | 09/03/2020 |
35 | Série | ONDAR On Ne Demande qu'A en Rire (2010) | J'aime un peu | 11/02/2020 |
36 | Série | Frères d'armes (2001) | J'aime beaucoup | 10/02/2020 |
37 | Série | Le Fossoyeur de Films (2012) | J'aime beaucoup | 08/01/2020 |
38 | Série | The Mandalorian (2019) | J'adore | 02/01/2020 |
39 | Série | Doom Patrol (2019) | J'adore | 07/12/2019 |
40 | Série | Les Dalton (2010) | J'aime beaucoup | 04/12/2019 |
41 | Série | How I Met Your Mother (2005) | J'aime beaucoup | 14/11/2019 |
42 | Série | The Big Bang Theory (2007) | J'aime un peu | 05/10/2019 |
43 | Série | Serge le Mytho (2016) | J'aime beaucoup | 05/10/2019 |
44 | Série | Corneil et Bernie (2003) | J'aime beaucoup | 16/09/2019 |
45 | Série | Les Zinzins de l'espace (1997) | J'adore | 15/09/2019 |
46 | Série | Very Bad Blagues (2011) | J'adore | 01/04/2019 |
47 | Série | La Folle Histoire du Palmashow (2011) | J'adore | 16/02/2019 |
48 | Série | Burger Quiz (2001) | J'adore | 19/12/2018 |
49 | Série | Le Trône des Frogz (2018) | J'aime beaucoup | 16/12/2018 |
50 | Série | Le Secret Des Balls (2016) | J'aime beaucoup | 16/12/2018 |
51 | Série | Le Visiteur du Futur (2009) | J'adore | 12/12/2018 |
52 | Série | Foot 2 Rue Extrême (2014) | J'aime pas | 07/10/2018 |
53 | Série | bref. (2011) | J'adore | 07/10/2018 |
54 | Série | Scènes de ménages (2009) | J'aime beaucoup | 06/10/2018 |
55 | Série | Disparue (2015) | J'aime un peu | 06/10/2018 |
56 | Série | Un gars, une fille (1999) | J'aime beaucoup | 05/10/2018 |
57 | Série | Bloqués (2015) | J'adore | 05/10/2018 |
58 | Série | H (1998) | J'aime beaucoup | 05/10/2018 |
59 | Série | Scrubs (2001) | J'aime beaucoup | 05/10/2018 |
60 | Série | Top Gear (2002) | J'aime beaucoup | 05/10/2018 |
61 | Série | Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. (2013) | J'aime beaucoup | 05/10/2018 |
62 | Série | Ma Famille d'abord (2001) | J'aime beaucoup | 05/10/2018 |
63 | Série | Malcolm (2000) | J'adore | 05/10/2018 |
64 | Série | Les Simpson (1989) | J'aime beaucoup | 05/10/2018 |
65 | Série | Kaamelott (2005) | J'adore | 05/10/2018 |
66 | Série | Hero Corp (2008) | J'adore | 05/10/2018 |
67 | Série | Doctor Who (2005) | J'adore | 05/10/2018 |