# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | Élite (2018) | J'aime pas | 05/10/2019 |
2 | Série | Mentalist (2008) | J'aime un peu | 23/10/2018 |
3 | Série | Elementary (2012) | J'aime un peu | 23/10/2018 |
4 | Série | Silicon Valley (2014) | J'adore | 11/07/2018 |
5 | Série | Suits, avocats sur mesure (2011) | J'aime un peu | 19/05/2018 |
6 | Série | Orange Is the New Black (2013) | J'adore | 30/04/2018 |
7 | Série | The End of the F***ing World (2017) | J'aime beaucoup | 30/04/2018 |
8 | Série | Marvel's The Punisher (2017) | J'aime un peu | 30/04/2018 |
9 | Série | La Casa de Papel (2017) | J'aime beaucoup | 30/04/2018 |
10 | Série | Marvel's Iron Fist (2017) | J'aime un peu | 25/09/2017 |
11 | Série | Dragon Ball Z (1989) | J'adore | 23/09/2017 |
12 | Série | Shameless (2011) | J'adore | 23/09/2017 |
13 | Série | Marvel's Jessica Jones (2015) | J'aime beaucoup | 09/08/2017 |
14 | Série | Mad Men (2007) | J'aime beaucoup | 09/08/2017 |
15 | Série | Nip/Tuck (2003) | J'aime beaucoup | 09/08/2017 |
16 | Série | Rick et Morty (2013) | J'adore | 09/08/2017 |
17 | Série | Le Prince de Bel-Air (1990) | J'aime beaucoup | 09/08/2017 |
18 | Série | True Detective (2014) | J'adore | 09/08/2017 |
19 | Série | Gotham (2014) | J'aime beaucoup | 09/08/2017 |
20 | Série | Grey's Anatomy (2005) | J'aime pas | 09/08/2017 |
21 | Série | Desperate Housewives (2004) | J'aime un peu | 09/08/2017 |
22 | Série | NCIS : Enquêtes spéciales (2003) | J'aime un peu | 09/08/2017 |
23 | Série | Prison Break (2005) | J'aime beaucoup | 09/08/2017 |
24 | Série | Les Simpson (1989) | J'aime beaucoup | 09/08/2017 |
25 | Série | American Dad! (2005) | J'aime beaucoup | 28/06/2017 |
26 | Série | Arrow (2012) | J'aime un peu | 28/06/2017 |
27 | Série | Un gars, une fille (1999) | J'aime beaucoup | 28/06/2017 |
28 | Série | Skins (2007) | J'aime beaucoup | 28/06/2017 |
29 | Série | Californication (2007) | J'adore | 28/06/2017 |
30 | Série | Lost - Les disparus (2004) | J'aime beaucoup | 28/06/2017 |
31 | Série | Futurama (1999) | J'aime beaucoup | 28/06/2017 |
32 | Série | South Park (1997) | J'adore | 28/06/2017 |
33 | Série | Misfits (2009) | J'aime beaucoup | 28/06/2017 |
34 | Série | The Big Bang Theory (2007) | J'aime beaucoup | 28/06/2017 |
35 | Série | Friends (1994) | J'adore | 28/06/2017 |
36 | Série | How I Met Your Mother (2005) | J'adore | 28/06/2017 |
37 | Série | Dr House (2004) | J'aime beaucoup | 28/06/2017 |
38 | Série | Doctor Who (2005) | J'aime beaucoup | 28/06/2017 |
39 | Série | Malcolm (2000) | J'aime beaucoup | 28/06/2017 |
40 | Série | Sons of Anarchy (2008) | J'aime beaucoup | 28/06/2017 |
41 | Série | bref. (2011) | J'aime beaucoup | 28/06/2017 |
42 | Série | Marvel's Daredevil (2015) | J'aime un peu | 28/06/2017 |
43 | Série | Dexter (2006) | J'aime beaucoup | 28/06/2017 |
44 | Série | The Walking Dead (2010) | J'aime beaucoup | 28/06/2017 |
45 | Série | Batman : La Série animée (1992) | J'aime beaucoup | 28/06/2017 |
46 | Série | Kaamelott (2005) | J'aime beaucoup | 28/06/2017 |
47 | Série | Mr. Robot (2015) | J'aime beaucoup | 28/06/2017 |
48 | Série | House of Cards (2013) | J'adore | 28/06/2017 |
49 | Série | Death Note (2006) | J'aime beaucoup | 28/06/2017 |
50 | Série | Sherlock (2010) | J'adore | 28/06/2017 |
51 | Série | Stranger Things (2016) | J'aime beaucoup | 28/06/2017 |
52 | Série | Black Mirror (2011) | J'adore | 28/06/2017 |
53 | Série | Breaking Bad (2008) | J'adore | 28/06/2017 |
54 | Série | Game of Thrones (2011) | J'adore | 28/06/2017 |
55 | Série | The Office (2005) | J'adore | 28/06/2017 |