# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | Mentalist (2008) | J'aime un peu | 23/10/2018 |
2 | Série | Elementary (2012) | J'aime un peu | 23/10/2018 |
3 | Série | Suits, avocats sur mesure (2011) | J'aime un peu | 19/05/2018 |
4 | Série | Marvel's The Punisher (2017) | J'aime un peu | 30/04/2018 |
5 | Série | Marvel's Iron Fist (2017) | J'aime un peu | 25/09/2017 |
6 | Série | Desperate Housewives (2004) | J'aime un peu | 09/08/2017 |
7 | Série | NCIS : Enquêtes spéciales (2003) | J'aime un peu | 09/08/2017 |
8 | Série | Arrow (2012) | J'aime un peu | 28/06/2017 |
9 | Série | Marvel's Daredevil (2015) | J'aime un peu | 28/06/2017 |