# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Les Sous-doués (1980) | J'aime beaucoup | 02/01/2019 |
2 | Film | Les Sous-doués en vacances (1982) | J'aime beaucoup | 02/01/2019 |
3 | Film | Flubber (1997) | J'aime un peu | 02/01/2019 |
4 | Film | La Neuvième porte (1999) | J'aime un peu | 02/01/2019 |
5 | Film | Chérie, j'ai rétréci les gosses (1989) | J'aime un peu | 02/01/2019 |
6 | Film | Gremlins 2 : La Nouvelle Génération (1990) | J'aime beaucoup | 02/01/2019 |
7 | Série | Les Aventures de Tintin (1991) | J'aime beaucoup | 25/11/2018 |
8 | Film | Peur bleue (1999) | J'aime un peu | 16/11/2018 |
9 | Film | Jurassic Park (1993) | J'aime un peu | 16/11/2018 |
10 | Série | Le Prince de Bel-Air (1990) | J'adore | 16/11/2018 |
11 | Film | Retour vers le futur III (1990) | J'aime beaucoup | 16/11/2018 |
12 | Film | Rasta Rockett (1993) | J'aime beaucoup | 16/11/2018 |
13 | Film | L'Histoire sans fin (1984) | J'aime un peu | 16/11/2018 |
14 | Film | Volte/Face (1997) | J'aime beaucoup | 16/11/2018 |
15 | Film | Un jour sans fin (1993) | J'aime beaucoup | 16/11/2018 |
16 | Film | L'Arme fatale (1987) | J'aime beaucoup | 16/11/2018 |
17 | Film | Starship Troopers (1997) | J'aime un peu | 16/11/2018 |
18 | Film | Une nuit en enfer (1996) | J'aime beaucoup | 16/11/2018 |
19 | Film | Bad Boys (1995) | J'aime beaucoup | 16/11/2018 |
20 | Film | Alien, la résurrection (1997) | J'aime beaucoup | 16/11/2018 |
21 | Film | Tarzan (1999) | J'aime beaucoup | 16/11/2018 |
22 | Film | Total Recall (1990) | J'aime beaucoup | 16/11/2018 |
23 | Film | Qui veut la peau de Roger Rabbit ? (1988) | J'adore | 16/11/2018 |
24 | Film | Le Fugitif (1993) | J'aime un peu | 16/11/2018 |
25 | Film | Gremlins (1984) | J'aime beaucoup | 16/11/2018 |
26 | Film | L'Arme fatale 2 (1989) | J'aime un peu | 16/11/2018 |
27 | Film | RoboCop (1987) | J'aime beaucoup | 16/11/2018 |
28 | Film | Le Retour du Jedi (1983) | J'aime beaucoup | 16/11/2018 |
29 | Film | Alien³ (1992) | J'aime beaucoup | 16/11/2018 |
30 | Film | Stargate : la porte des étoiles (1994) | J'aime beaucoup | 16/11/2018 |
31 | Série | Notre belle famille (1991) | J'aime un peu | 14/11/2018 |
32 | Film | Retour vers le futur II (1989) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
33 | Film | Terminator (1984) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
34 | Film | Indiana Jones et la dernière croisade (1989) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
35 | Film | The Mask (1994) | J'adore | 14/11/2018 |
36 | Film | S.O.S. Fantômes (1984) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
37 | Film | Terminator 2 : Le Jugement dernier (1991) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
38 | Film | Aliens, le retour (1986) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
39 | Film | Les Aventuriers de l'arche perdue (1981) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
40 | Film | Indiana Jones et le Temple maudit (1984) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
41 | Film | La Ligne verte (1999) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
42 | Film | Aladdin (1992) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
43 | Film | Blade Runner (1982) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
44 | Film | Retour vers le futur (1985) | J'adore | 14/11/2018 |
45 | Film | Léon (1994) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
46 | Film | Mission : Impossible (1996) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
47 | Film | Toy Story (1995) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
48 | Film | Seven (1995) | J'adore | 14/11/2018 |
49 | Série | Mr Bean (1990) | J'aime beaucoup | 13/11/2018 |
50 | Série | Lascars (1998) | J'adore | 13/11/2018 |
51 | Série | Happy Tree Friends (1999) | J'aime beaucoup | 13/11/2018 |
52 | Série | Le clown (1998) | J'aime un peu | 13/11/2018 |
53 | Série | That '70s Show (1998) | J'aime beaucoup | 13/11/2018 |
54 | Film | Shining (1980) | J'aime beaucoup | 12/11/2018 |
55 | Film | Star Wars, épisode I - La Menace fantôme (1999) | J'adore | 12/11/2018 |
56 | Film | Piège de cristal (1988) | J'adore | 12/11/2018 |
57 | Film | GoldenEye (1995) | J'aime beaucoup | 12/11/2018 |
58 | Film | Men in Black (1997) | J'aime beaucoup | 12/11/2018 |
59 | Film | Toy Story 2 (1999) | J'aime beaucoup | 12/11/2018 |
60 | Film | La Belle et la Bête (1991) | J'aime un peu | 12/11/2018 |
61 | Film | L'Empire contre-attaque (1980) | J'aime beaucoup | 12/11/2018 |
62 | Film | Sixième sens (1999) | J'aime un peu | 12/11/2018 |
63 | Film | Il faut sauver le soldat Ryan (1998) | J'aime un peu | 12/11/2018 |
64 | Film | 58 minutes pour vivre (1990) | J'aime beaucoup | 12/11/2018 |
65 | Film | The Truman Show (1998) | J'aime beaucoup | 12/11/2018 |
66 | Film | Le Cinquième Élément (1997) | J'aime beaucoup | 12/11/2018 |
67 | Film | 1001 Pattes (1998) | J'aime un peu | 12/11/2018 |
68 | Film | Batman (1989) | J'aime beaucoup | 12/11/2018 |
69 | Film | Mulan (1998) | J'aime un peu | 12/11/2018 |
70 | Film | Une Journée en enfer (1995) | J'aime beaucoup | 12/11/2018 |
71 | Film | Mars Attacks! (1996) | J'aime beaucoup | 12/11/2018 |
72 | Film | Abyss (1989) | J'aime beaucoup | 12/11/2018 |
73 | Film | E.T. l'extra-terrestre (1982) | J'aime beaucoup | 12/11/2018 |
74 | Série | L'Agence tous risques (1983) | J'adore | 12/11/2018 |
75 | Film | Le Roi lion (1994) | J'aime beaucoup | 12/11/2018 |
76 | Film | Matrix (1999) | J'aime beaucoup | 12/11/2018 |
77 | Film | Forrest Gump (1994) | J'aime beaucoup | 12/11/2018 |
78 | Film | Titanic (1997) | J'aime beaucoup | 12/11/2018 |
79 | Film | Taxi (1998) | J'aime beaucoup | 12/11/2018 |
80 | Film | Spawn (1997) | J'aime un peu | 12/11/2018 |