# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | À tous les garçons que j'ai aimés (2018) | J'aime beaucoup | 14/10/2018 |
2 | Film | The Kissing Booth (2018) | J'aime beaucoup | 14/10/2018 |
3 | Film | Kill Bill: Volume 1 (2003) | J'aime beaucoup | 14/10/2018 |
4 | Film | Gran Torino (2008) | J'aime beaucoup | 14/10/2018 |
5 | Film | Shutter Island (2010) | J'aime beaucoup | 14/10/2018 |
6 | Film | Very Bad Trip (2009) | J'aime beaucoup | 14/10/2018 |
7 | Film | Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau (2001) | J'aime beaucoup | 14/10/2018 |
8 | Film | Les 11 commandements (2004) | J'aime beaucoup | 14/10/2018 |
9 | Film | Coco (2009) | J'aime beaucoup | 14/10/2018 |
10 | Film | Les 4 Fantastiques (2005) | J'aime beaucoup | 14/10/2018 |
11 | Film | Le Monde de Nemo (2003) | J'aime beaucoup | 14/10/2018 |