# |
Type |
Nom |
Note |
Date note |
1 |
Film |
Tout peut arriver
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
04/10/2023 |
2 |
Film |
Seul au monde
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
26/09/2023 |
3 |
Film |
Comment se faire larguer en 10 leçons
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
07/09/2023 |
4 |
Film |
La Proposition
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
21/02/2023 |
5 |
Film |
Miss Détective
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
21/02/2023 |
6 |
Film |
Le come back
(2007)
|
J'aime un peu
|
18/03/2022 |
7 |
Film |
Le Grinch
(2000)
|
J'aime pas
|
14/08/2020 |
8 |
Film |
La Vérité si je mens ! 2
(2001)
|
J'aime un peu
|
01/08/2020 |
9 |
Série |
Samantha, oups!
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
04/02/2020 |
10 |
Film |
Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre
(2002)
|
J'aime un peu
|
22/12/2019 |
11 |
Film |
Niko, le petit renne
(2008)
|
J'aime un peu
|
22/11/2019 |
12 |
Film |
Astro Boy
(2009)
|
J'aime un peu
|
22/11/2019 |
13 |
Série |
SAV des émissions
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
30/10/2019 |
14 |
Film |
Jean-Philippe
(2006)
|
J'aime un peu
|
14/10/2019 |
15 |
Film |
Sweet November
(2001)
|
J'aime pas
|
11/10/2019 |
16 |
Film |
Molière
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
10/07/2019 |
17 |
Série |
Planète Terre
(2006)
|
J'adore
|
28/03/2019 |
18 |
Série |
Breaking Bad
(2008)
|
J'adore
|
18/02/2019 |
19 |
Série |
Mad Men
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
05/01/2019 |
20 |
Film |
La Fée Clochette
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
10/11/2018 |
21 |
Film |
Le Royaume des chats
(2002)
|
J'aime un peu
|
10/11/2018 |
22 |
Film |
Scary Movie
(2000)
|
J'aime pas
|
09/11/2018 |
23 |
Film |
Le Baiser mortel du dragon
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
30/10/2018 |
24 |
Film |
Madagascar
(2005)
|
J'aime un peu
|
20/10/2018 |
25 |
Film |
Tout pour plaire
(2005)
|
J'aime un peu
|
07/10/2018 |
26 |
Film |
BURN·E
(2008)
|
J'adore
|
07/10/2018 |
27 |
Film |
La Légende de Despereaux
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
26/08/2018 |
28 |
Film |
Gran Torino
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
20/05/2018 |
29 |
Film |
Ocean's Eleven
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
21/04/2018 |
30 |
Film |
La Jeune Fille à la perle
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
18/03/2018 |
31 |
Film |
Une Grande Année
(2006)
|
J'aime un peu
|
18/03/2018 |
32 |
Film |
Entre deux rives
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
18/03/2018 |
33 |
Film |
Crazy Heart
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
18/03/2018 |
34 |
Film |
Sept vies
(2008)
|
J'adore
|
01/02/2018 |
35 |
Film |
La Planète des singes
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
03/11/2017 |
36 |
Film |
L'Âge de glace 2
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
24/10/2017 |
37 |
Film |
Je vais bien, ne t'en fais pas
(2006)
|
J'aime un peu
|
24/10/2017 |
38 |
Film |
Arthur et les Minimoys
(2006)
|
J'aime un peu
|
24/10/2017 |
39 |
Film |
Arrête-moi si tu peux
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
24/10/2017 |
40 |
Film |
Jumper
(2008)
|
J'aime un peu
|
24/10/2017 |
41 |
Film |
Men in Black II
(2002)
|
J'aime un peu
|
02/08/2017 |
42 |
Film |
Ce que veulent les femmes
(2000)
|
J'adore
|
02/07/2017 |
43 |
Film |
Hannah Montana, le film
(2009)
|
J'aime un peu
|
02/07/2017 |
44 |
Film |
xXx
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2017 |
45 |
Film |
Arac attack, les monstres à huit pattes
(2002)
|
J'aime pas
|
02/07/2017 |
46 |
Film |
Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants
(2004)
|
J'aime un peu
|
02/07/2017 |
47 |
Film |
L'Enquête corse
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
26/06/2017 |
48 |
Film |
La Rupture
(2006)
|
J'aime un peu
|
26/06/2017 |
49 |
Film |
Fast and Furious
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
26/06/2017 |
50 |
Film |
Océans
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
23/06/2017 |
51 |
Film |
Resident Evil
(2002)
|
J'aime un peu
|
22/06/2017 |
52 |
Film |
Charlie's Angels : Les Anges se déchaînent
(2003)
|
J'aime un peu
|
22/06/2017 |
53 |
Film |
Jet Set
(2000)
|
J'aime un peu
|
22/06/2017 |
54 |
Film |
Petites Confidences (à ma psy)
(2005)
|
J'aime un peu
|
22/06/2017 |
55 |
Film |
Basic Instinct 2
(2006)
|
J'aime un peu
|
22/06/2017 |
56 |
Film |
Marie-Antoinette
(2006)
|
J'aime un peu
|
22/06/2017 |
57 |
Film |
Jay & Bob contre-attaquent
(2001)
|
J'aime pas
|
22/06/2017 |
58 |
Film |
Mission : Impossible 2
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
22/06/2017 |
59 |
Film |
Jackpot
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
22/06/2017 |
60 |
Film |
Aliens vs. Predator : Requiem
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
22/06/2017 |
61 |
Film |
Shrek 2
(2004)
|
J'aime un peu
|
22/06/2017 |
62 |
Film |
Joue-la comme Beckham
(2002)
|
J'aime un peu
|
22/06/2017 |
63 |
Film |
Constantine
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
22/06/2017 |
64 |
Film |
Taxi 2
(2000)
|
J'aime un peu
|
22/06/2017 |
65 |
Film |
Pearl Harbor
(2001)
|
J'adore
|
22/06/2017 |
66 |
Film |
30 ans sinon rien
(2004)
|
J'aime un peu
|
22/06/2017 |
67 |
Film |
La Nuit au musée
(2006)
|
J'aime un peu
|
13/05/2017 |
68 |
Film |
Miss FBI : Divinement armée
(2005)
|
J'aime un peu
|
13/05/2017 |
69 |
Série |
The Big Bang Theory
(2007)
|
J'adore
|
16/03/2017 |
70 |
Film |
L'Auberge Espagnole
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
02/03/2017 |
71 |
Film |
Monster
(2003)
|
J'aime un peu
|
12/02/2017 |
72 |
Film |
Bridget Jones: L'âge de raison
(2004)
|
J'aime pas
|
12/02/2017 |
73 |
Film |
Prémonitions
(2007)
|
J'aime un peu
|
12/02/2017 |
74 |
Film |
La Cité interdite
(2006)
|
J'adore
|
12/02/2017 |
75 |
Film |
Sans plus attendre
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
12/02/2017 |
76 |
Film |
Home
(2009)
|
J'adore
|
08/02/2017 |
77 |
Film |
Ce dont rêvent les filles
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
05/02/2017 |
78 |
Film |
Volt, star malgré lui
(2008)
|
J'aime un peu
|
05/02/2017 |
79 |
Film |
Tanguy
(2001)
|
J'aime un peu
|
05/02/2017 |
80 |
Film |
Le Château ambulant
(2004)
|
J'adore
|
03/02/2017 |
81 |
Film |
The Holiday
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
03/02/2017 |
82 |
Film |
Black Sheep
(2006)
|
J'aime un peu
|
03/02/2017 |
83 |
Film |
Polly et moi
(2004)
|
J'aime un peu
|
03/02/2017 |
84 |
Film |
Tais-toi !
(2003)
|
J'aime un peu
|
03/02/2017 |
85 |
Film |
Il était une fois
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
03/02/2017 |
86 |
Film |
Allumeuses !
(2002)
|
J'aime un peu
|
03/02/2017 |
87 |
Film |
L'Abominable Vérité
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
02/02/2017 |
88 |
Film |
(Les Inconnus) Ze Inconnus Story - Le Bôcoup meilleur (Vol. 5)
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
02/02/2017 |
89 |
Film |
Les Rivières pourpres
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
02/02/2017 |
90 |
Film |
I, Robot
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
02/02/2017 |
91 |
Film |
Lara Croft : Tomb Raider
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
02/02/2017 |
92 |
Film |
Charlie et ses drôles de dames
(2000)
|
J'aime un peu
|
02/02/2017 |
93 |
Film |
Hancock
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
02/02/2017 |
94 |
Film |
Un Mariage trop parfait
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
02/02/2017 |
95 |
Film |
Le Journal de Bridget Jones
(2001)
|
J'aime un peu
|
02/02/2017 |
96 |
Film |
Die Hard 4 : Retour en enfer
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
02/02/2017 |
97 |
Film |
Twilight, chapitre 1 : Fascination
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
02/02/2017 |
98 |
Film |
Panic Room
(2002)
|
J'aime un peu
|
02/02/2017 |
99 |
Film |
Spider-Man 2
(2004)
|
J'aime un peu
|
02/02/2017 |
100 |
Film |
La Marche de l'empereur
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
02/02/2017 |
101 |
Film |
Mon beau-père et moi
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
02/02/2017 |
102 |
Film |
Sweeney Todd : Le Diabolique Barbier de Fleet Street
(2007)
|
J'adore
|
02/02/2017 |
103 |
Film |
Les Simpson, le film
(2007)
|
J'aime un peu
|
02/02/2017 |
104 |
Film |
99 Francs
(2007)
|
J'aime un peu
|
02/02/2017 |
105 |
Film |
Saw
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
02/02/2017 |
106 |
Film |
7 ans de séduction
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
02/02/2017 |
107 |
Film |
L'Effet Papillon 2
(2006)
|
J'aime un peu
|
02/02/2017 |
108 |
Film |
Les Choristes
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
02/02/2017 |
109 |
Film |
Mr. & Mrs. Smith
(2005)
|
J'aime un peu
|
02/02/2017 |
110 |
Film |
Incassable
(2000)
|
J'adore
|
02/02/2017 |
111 |
Film |
Lilo et Stitch
(2002)
|
J'aime un peu
|
02/02/2017 |
112 |
Film |
Moulin Rouge !
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
02/02/2017 |
113 |
Film |
Lost in Translation
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
02/02/2017 |
114 |
Film |
Les Visiteurs en Amérique
(2001)
|
J'aime pas
|
02/02/2017 |
115 |
Film |
Coco
(2009)
|
J'aime pas
|
02/02/2017 |
116 |
Film |
Quantum of Solace
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
02/02/2017 |
117 |
Film |
La Momie : La Tombe de l'empereur Dragon
(2008)
|
J'aime un peu
|
02/02/2017 |
118 |
Film |
Sa mère ou moi !
(2005)
|
J'aime un peu
|
02/02/2017 |
119 |
Film |
Mamma Mia!
(2008)
|
J'aime un peu
|
02/02/2017 |
120 |
Film |
Le Retour de la momie
(2001)
|
J'aime un peu
|
02/02/2017 |
121 |
Film |
Le diable s'habille en Prada
(2006)
|
J'aime un peu
|
02/02/2017 |
122 |
Film |
Cars : Quatre roues
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
02/02/2017 |
123 |
Film |
WALL·E
(2008)
|
J'adore
|
01/02/2017 |
124 |
Film |
Je suis une légende
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
30/01/2017 |
125 |
Film |
Ratatouille
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
30/01/2017 |
126 |
Film |
Lara Croft : Tomb Raider, le berceau de la vie
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
30/01/2017 |
127 |
Film |
Harry Potter à l'école des sorciers
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
30/01/2017 |
128 |
Film |
Phone Game
(2002)
|
J'aime un peu
|
26/11/2016 |
129 |
Film |
Le Dernier Samouraï
(2003)
|
J'adore
|
26/11/2016 |
130 |
Film |
La Guerre des mondes
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
05/11/2016 |
131 |
Film |
À la recherche du bonheur
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
05/11/2016 |
132 |
Film |
Charlie et la Chocolaterie
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
05/11/2016 |
133 |
Film |
Matrix Revolutions
(2003)
|
J'aime un peu
|
21/06/2016 |
134 |
Film |
Matrix Reloaded
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
21/06/2016 |
135 |
Film |
L'Effet papillon
(2004)
|
J'adore
|
21/06/2016 |
136 |
Film |
Big Fish
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
21/06/2016 |
137 |
Film |
Inglourious Basterds
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
18/05/2015 |
138 |
Film |
Vicky Cristina Barcelona
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2015 |
139 |
Film |
Fous d'Irène
(2000)
|
J'aime un peu
|
12/03/2015 |
140 |
Film |
I Love You Phillip Morris
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
12/03/2015 |
141 |
Film |
Horton
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
12/03/2015 |
142 |
Film |
Orgueil & Préjugés
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
12/03/2015 |
143 |
Film |
Les Indestructibles
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
12/03/2015 |
144 |
Film |
Bienvenue chez les Ch'tis
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
12/03/2015 |
145 |
Film |
X-Men 2
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
12/03/2015 |
146 |
Film |
Twilight, chapitre 2 : Tentation
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
11/03/2015 |
147 |
Film |
La Plus Belle Victoire
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
11/03/2015 |
148 |
Film |
Les Noces funèbres
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
03/03/2015 |
149 |
Film |
Love Actually
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
03/03/2015 |
150 |
Film |
Eternal Sunshine of the Spotless Mind
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
03/03/2015 |
151 |
Film |
Spider-Man
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
24/09/2014 |
152 |
Film |
La Route
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
24/09/2014 |
153 |
Film |
X-Men
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
24/09/2014 |
154 |
Film |
X-Men Origins : Wolverine
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
24/09/2014 |
155 |
Film |
Happy Feet
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
24/09/2014 |
156 |
Film |
Le Pacte des loups
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
24/09/2014 |
157 |
Film |
Kill Bill: Volume 2
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
24/09/2014 |
158 |
Film |
Eragon
(2006)
|
J'aime un peu
|
22/07/2014 |
159 |
Film |
Le liseur
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
09/05/2014 |
160 |
Film |
Le Secret des poignards volants
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
09/05/2014 |
161 |
Film |
Iron Man
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
09/05/2014 |
162 |
Film |
L'Amour extra-large
(2001)
|
J'aime un peu
|
09/05/2014 |
163 |
Film |
N'oublie jamais
(2004)
|
J'adore
|
09/05/2014 |
164 |
Film |
Kung Fu Panda
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
06/05/2014 |
165 |
Film |
Bruce tout-puissant
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
12/03/2014 |
166 |
Film |
Le Nombre 23
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
12/03/2014 |
167 |
Film |
Yes Man
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
12/03/2014 |
168 |
Film |
Prête-moi ta main
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
11/02/2014 |
169 |
Film |
P.S. I Love You
(2007)
|
J'adore
|
11/02/2014 |
170 |
Film |
Mémoires d'une geisha
(2005)
|
J'adore
|
11/02/2014 |
171 |
Film |
Vanilla Sky
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
11/02/2014 |
172 |
Film |
L'étrange histoire de Benjamin Button
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
11/02/2014 |
173 |
Film |
Ponyo sur la falaise
(2008)
|
J'adore
|
08/02/2014 |
174 |
Film |
Taken
(2008)
|
J'adore
|
13/01/2014 |
175 |
Film |
A.I. : Intelligence artificielle
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
13/01/2014 |
176 |
Film |
King Kong
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
13/01/2014 |
177 |
Film |
Star Wars, épisode II - L'Attaque des clones
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
13/01/2014 |
178 |
Film |
Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
13/01/2014 |
179 |
Film |
La Mort dans la peau
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
13/01/2014 |
180 |
Film |
Le Voyage de Chihiro
(2001)
|
J'adore
|
28/12/2013 |
181 |
Film |
Minority Report
(2002)
|
J'adore
|
28/12/2013 |
182 |
Film |
The Dark Knight : Le Chevalier noir
(2008)
|
J'adore
|
28/12/2013 |
183 |
Film |
Les Fils de l'homme
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
28/12/2013 |
184 |
Film |
La Mémoire dans la peau
(2002)
|
J'adore
|
28/12/2013 |
185 |
Film |
La Vengeance dans la peau
(2007)
|
J'adore
|
28/12/2013 |
186 |
Film |
Monstres & Cie
(2001)
|
J'adore
|
28/12/2013 |
187 |
Film |
Kill Bill: Volume 1
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
28/12/2013 |
188 |
Film |
Into the Wild
(2007)
|
J'adore
|
28/12/2013 |
189 |
Film |
Les Infiltrés
(2006)
|
J'adore
|
28/12/2013 |
190 |
Film |
Le Prestige
(2006)
|
J'adore
|
28/12/2013 |
191 |
Film |
Sherlock Holmes
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
28/12/2013 |
192 |
Film |
Avatar
(2009)
|
J'adore
|
28/12/2013 |
193 |
Film |
Casino Royale
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
28/12/2013 |
194 |
Film |
Presto
(2008)
|
J'adore
|
28/12/2013 |
195 |
Film |
Là-haut
(2009)
|
J'adore
|
28/12/2013 |
196 |
Film |
Coraline
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
18/12/2013 |
197 |
Film |
Disco
(2008)
|
J'aime pas
|
02/07/2013 |
198 |
Film |
Vidocq
(2001)
|
J'aime pas
|
02/07/2013 |
199 |
Film |
Alien vs. Predator
(2004)
|
J'aime un peu
|
02/07/2013 |
200 |
Film |
Iznogoud
(2005)
|
J'aime pas
|
02/07/2013 |
201 |
Film |
Camping
(2006)
|
J'aime pas
|
02/07/2013 |
202 |
Film |
Ghost Rider
(2007)
|
J'aime un peu
|
02/07/2013 |
203 |
Film |
Wasabi
(2001)
|
J'aime un peu
|
02/07/2013 |
204 |
Film |
Click : Télécommandez votre vie
(2006)
|
J'aime un peu
|
02/07/2013 |
205 |
Film |
Chouchou
(2003)
|
J'aime un peu
|
02/07/2013 |
206 |
Film |
Le Roi Scorpion
(2002)
|
J'aime un peu
|
02/07/2013 |
207 |
Film |
Saw 3
(2006)
|
J'aime un peu
|
02/07/2013 |
208 |
Film |
Sex and the City, Le film
(2008)
|
J'aime un peu
|
02/07/2013 |
209 |
Film |
Phénomènes
(2008)
|
J'aime un peu
|
02/07/2013 |
210 |
Film |
La Beuze
(2003)
|
J'aime pas
|
02/07/2013 |
211 |
Film |
Very Bad Trip
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2013 |
212 |
Film |
Le Seigneur des anneaux : Les Deux Tours
(2002)
|
J'adore
|
02/07/2013 |
213 |
Film |
Million Dollar Baby
(2004)
|
J'adore
|
02/07/2013 |
214 |
Film |
Brice de Nice
(2005)
|
J'aime un peu
|
02/07/2013 |
215 |
Film |
Star Wars, épisode III - La Revanche des Sith
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2013 |
216 |
Film |
Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi
(2003)
|
J'adore
|
02/07/2013 |
217 |
Film |
Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2013 |
218 |
Film |
Le Monde de Nemo
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2013 |
219 |
Film |
Shrek
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2013 |
220 |
Film |
Batman Begins
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2013 |
221 |
Film |
Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2013 |
222 |
Film |
L'Âge de glace
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2013 |
223 |
Film |
Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau
(2001)
|
J'adore
|
10/03/2013 |
224 |
Film |
Gladiator
(2000)
|
J'adore
|
10/03/2013 |
225 |
Film |
Memento
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
10/03/2013 |