# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | Bodies (2023) | J'adore | 18/11/2023 |
2 | Série | La Chronique des Bridgerton (2020) | J'adore | 18/11/2023 |
3 | Série | La Reine Charlotte : Un chapitre Bridgerton (2023) | J'adore | 18/11/2023 |
4 | Série | Mercredi (2022) | J'aime beaucoup | 18/11/2023 |
5 | Série | Unabomber: In His Own Words (2020) | J'aime beaucoup | 11/03/2023 |
6 | Série | Les Fils de Sam : L'horreur sans fin (2021) | J'aime beaucoup | 11/03/2023 |
7 | Série | L'Affaire Fourniret : Dans la tête de Monique Olivier (2023) | J'adore | 11/03/2023 |
8 | Série | Uncoupled (2022) | J'aime un peu | 24/10/2022 |
9 | Série | John Wayne Gacy : Autoportrait d'un tueur (2022) | J'adore | 24/10/2022 |
10 | Série | Jeffrey Dahmer : Autoportrait d'un tueur (2022) | J'adore | 24/10/2022 |
11 | Série | She-Hulk : Avocate (2022) | J'aime un peu | 24/10/2022 |
12 | Série | The Puppet Master: Leçons de manipulation (2022) | J'aime beaucoup | 24/10/2022 |
13 | Série | Seul face à l'abeille (2022) | J'aime beaucoup | 24/10/2022 |
14 | Série | L'Impératrice (2022) | J'aime beaucoup | 24/10/2022 |
15 | Série | The Watcher (2022) | J'aime beaucoup | 24/10/2022 |
16 | Série | Dahmer : Monstre - L'histoire de Jeffrey Dahmer (2022) | J'adore | 24/10/2022 |
17 | Série | Obi-Wan Kenobi (2022) | J'aime beaucoup | 14/09/2022 |
18 | Série | Sandman (2022) | J'aime beaucoup | 14/09/2022 |
19 | Série | Hudson et Rex (2019) | J'aime beaucoup | 12/07/2022 |
20 | Série | Peaky Blinders (2013) | J'adore | 12/07/2022 |
21 | Série | Élite : Histoires courtes - Guzmán Caye Rebe (2021) | J'aime beaucoup | 15/05/2022 |
22 | Série | Élite : Histoires courtes - Carla Samuel (2021) | J'aime beaucoup | 15/05/2022 |
23 | Série | Sky Rojo (2021) | J'aime beaucoup | 15/05/2022 |
24 | Série | Young Royals (2021) | J'adore | 15/05/2022 |
25 | Série | Sweet Tooth (2021) | J'adore | 15/05/2022 |
26 | Série | Heartstopper (2022) | J'adore | 01/05/2022 |
27 | Série | Moon Knight (2022) | J'adore | 01/05/2022 |
28 | Série | Le jeu de la dame (2020) | J'adore | 09/03/2022 |
29 | Série | bref. (2011) | J'adore | 09/03/2022 |
30 | Série | Le Livre de Boba Fett (2021) | J'aime beaucoup | 09/03/2022 |
31 | Série | Vikings : Valhalla (2022) | J'aime beaucoup | 09/03/2022 |
32 | Série | Son vrai visage (2022) | J'aime un peu | 09/03/2022 |
33 | Série | Dans la tête des criminels (2018) | J'aime beaucoup | 09/03/2022 |
34 | Série | I Am a Killer (2018) | J'aime beaucoup | 09/03/2022 |
35 | Série | Billy Milligan : Ces monstres en lui (2021) | J'aime beaucoup | 09/03/2022 |
36 | Série | Catching Killers (2021) | J'aime beaucoup | 09/03/2022 |
37 | Série | Stumptown (2019) | J'aime beaucoup | 15/01/2022 |
38 | Série | Sleepy Hollow (2013) | J'aime beaucoup | 15/01/2022 |
39 | Série | Mon amie Adèle (2021) | J'aime beaucoup | 08/01/2022 |
40 | Série | Ted Bundy : Autoportrait d’un tueur (2019) | J'aime beaucoup | 08/01/2022 |
41 | Série | Sermons de minuit (2021) | J'adore | 08/01/2022 |
42 | Série | Détective Conan (1996) | J'aime beaucoup | 08/01/2022 |
43 | Série | Agent Carter (2015) | J'adore | 08/01/2022 |
44 | Série | Lie to me (2009) | J'aime beaucoup | 08/01/2022 |
45 | Série | Vikings (2013) | J'adore | 19/07/2021 |
46 | Série | Loki (2021) | J'adore | 17/07/2021 |
47 | Série | Blood of Zeus (2020) | J'aime beaucoup | 20/04/2021 |
48 | Série | Black Summer (2019) | J'aime un peu | 20/04/2021 |
49 | Série | Blindspot (2015) | J'aime beaucoup | 24/01/2021 |
50 | Série | Alice in Borderland (2020) | J'aime un peu | 24/01/2021 |
51 | Série | WandaVision (2021) | J'adore | 24/01/2021 |
52 | Série | The Mandalorian (2019) | J'adore | 24/01/2021 |
53 | Série | 9-1-1: Lone Star (2020) | J'aime beaucoup | 16/01/2021 |
54 | Série | Barbares (2020) | J'adore | 25/10/2020 |
55 | Série | Beyond Stranger Things (2017) | J'aime beaucoup | 21/10/2020 |
56 | Série | Valeria (2020) | J'adore | 21/10/2020 |
57 | Série | Sombre désir (2020) | J'aime beaucoup | 21/10/2020 |
58 | Série | Sick Note (2017) | J'aime un peu | 21/10/2020 |
59 | Série | 13 Reasons Why : Au-delà des raisons (2017) | J'aime beaucoup | 21/10/2020 |
60 | Série | Zig et Sharko (2010) | J'aime beaucoup | 21/10/2020 |
61 | Série | Dragons : Cavaliers de Beurk (2012) | J'aime beaucoup | 21/10/2020 |
62 | Série | Queer Eye (2018) | J'aime beaucoup | 21/10/2020 |
63 | Série | The English Game (2020) | J'aime beaucoup | 21/10/2020 |
64 | Série | Mr. Iglesias (2019) | J'adore | 28/06/2020 |
65 | Série | Mes premières fois (2020) | J'adore | 08/06/2020 |
66 | Série | Les Mystérieuses Cités d'or (1982) | J'adore | 08/06/2020 |
67 | Série | Space Force (2020) | J'aime beaucoup | 08/06/2020 |
68 | Série | Hollywood (2020) | J'aime beaucoup | 08/06/2020 |
69 | Série | Bloqués (2015) | J'adore | 08/05/2020 |
70 | Série | Le résident (2018) | J'aime beaucoup | 08/05/2020 |
71 | Série | Beautés meurtrières (2019) | J'adore | 08/05/2020 |
72 | Série | The Handmaid's Tale : La Servante écarlate (2017) | J'adore | 08/05/2020 |
73 | Série | Le fils prodige (2019) | J'adore | 08/05/2020 |
74 | Série | The Politician (2019) | J'aime beaucoup | 08/05/2020 |
75 | Série | Family Business (2019) | J'aime beaucoup | 08/05/2020 |
76 | Série | L'Écuyer du Roi (2020) | J'aime un peu | 20/04/2020 |
77 | Série | I Am Not Okay with This (2020) | J'adore | 01/03/2020 |
78 | Série | Dr Harrow (2018) | J'aime beaucoup | 01/03/2020 |
79 | Série | October Faction (2020) | J'aime beaucoup | 01/03/2020 |
80 | Série | Locke & Key (2020) | J'aime beaucoup | 01/03/2020 |
81 | Série | Carnival Row (2019) | J'aime beaucoup | 01/02/2020 |
82 | Série | FBI (2018) | J'aime beaucoup | 01/02/2020 |
83 | Série | Virgin River (2019) | J'aime beaucoup | 01/02/2020 |
84 | Série | You vs. Wild (2019) | J'aime beaucoup | 01/02/2020 |
85 | Série | Bonding (2019) | J'adore | 01/02/2020 |
86 | Série | Formula 1 : Pilotes de leur destin (2019) | J'adore | 01/02/2020 |
87 | Série | Spinning Out (2020) | J'adore | 01/02/2020 |
88 | Série | How I Met Your Mother (2005) | J'adore | 01/02/2020 |
89 | Série | Mrs. Fletcher (2019) | J'aime un peu | 19/11/2019 |
90 | Série | Living with Yourself (2019) | J'aime beaucoup | 27/10/2019 |
91 | Série | Bodyguard (2018) | J'adore | 19/10/2019 |
92 | Série | Comment élever un super-héros (2019) | J'aime beaucoup | 19/10/2019 |
93 | Série | Gotham (2014) | J'adore | 18/10/2019 |
94 | Série | Lucifer (2016) | J'aime beaucoup | 25/08/2019 |
95 | Série | WHAT / IF (2019) | J'aime beaucoup | 04/08/2019 |
96 | Série | Trinkets (2019) | J'aime beaucoup | 04/08/2019 |
97 | Série | Easy (2016) | J'aime un peu | 04/08/2019 |
98 | Série | Castle (2009) | J'aime beaucoup | 04/08/2019 |
99 | Série | Osmosis (2019) | J'aime beaucoup | 04/08/2019 |
100 | Série | Cameron Black : l'illusionniste (2018) | J'adore | 04/08/2019 |
101 | Série | The Rookie : Le Flic de Los Angeles (2018) | J'adore | 02/08/2019 |
102 | Série | Manifest (2018) | J'adore | 30/07/2019 |
103 | Série | Grimm (2011) | J'aime beaucoup | 28/07/2019 |
104 | Série | How to Sell Drugs Online (Fast) (2019) | J'aime beaucoup | 13/06/2019 |
105 | Série | Ozark (2017) | J'aime beaucoup | 12/06/2019 |
106 | Série | Alta mar (2019) | J'aime beaucoup | 11/06/2019 |
107 | Série | Animal Kingdom (2016) | J'aime un peu | 29/05/2019 |
108 | Série | Hôpital New Amsterdam (2018) | J'aime beaucoup | 04/05/2019 |
109 | Série | Grey's Anatomy : Station 19 (2018) | J'aime beaucoup | 04/05/2019 |
110 | Série | Friends (1994) | J'aime beaucoup | 27/04/2019 |
111 | Série | Prison Break (2005) | J'aime beaucoup | 18/04/2019 |
112 | Série | After Life (2019) | J'aime beaucoup | 31/03/2019 |
113 | Série | SEAL Team (2017) | J'aime beaucoup | 24/03/2019 |
114 | Série | Titans (2018) | J'adore | 24/03/2019 |
115 | Série | Umbrella Academy (2019) | J'aime beaucoup | 15/03/2019 |
116 | Série | Brooklyn Nine-Nine (2013) | J'adore | 15/03/2019 |
117 | Série | 9-1-1 (2018) | J'adore | 04/03/2019 |
118 | Série | Atypical (2017) | J'aime beaucoup | 06/02/2019 |
119 | Série | Sex Education (2019) | J'aime beaucoup | 12/01/2019 |
120 | Série | S.W.A.T. (2017) | J'adore | 12/01/2019 |
121 | Série | The Good Place (2016) | J'aime beaucoup | 03/01/2019 |
122 | Série | You (2018) | J'adore | 03/01/2019 |
123 | Série | Désenchantée (2018) | J'aime beaucoup | 03/01/2019 |
124 | Série | Marvel's The Punisher (2017) | J'aime un peu | 23/12/2018 |
125 | Série | Plan cœur (2018) | J'adore | 11/12/2018 |
126 | Série | Marvel's Daredevil (2015) | J'aime beaucoup | 29/11/2018 |
127 | Série | Young Sheldon (2017) | J'aime beaucoup | 25/11/2018 |
128 | Série | Alexa & Katie (2018) | J'aime beaucoup | 25/11/2018 |
129 | Série | Élite (2018) | J'adore | 14/10/2018 |
130 | Série | The Walking Dead (2010) | J'aime pas | 23/09/2018 |
131 | Série | Marvel's Luke Cage (2016) | J'aime pas | 16/09/2018 |
132 | Série | La Petite Maison dans la prairie (1974) | J'aime pas | 16/09/2018 |
133 | Série | Le Monde incroyable de Gumball (2011) | J'aime pas | 16/09/2018 |
134 | Série | Power (2014) | J'adore | 16/09/2018 |
135 | Série | Ransom (2017) | J'aime beaucoup | 16/09/2018 |
136 | Série | Flash (2014) | J'aime un peu | 12/09/2018 |
137 | Série | Good Doctor (2017) | J'adore | 12/09/2018 |
138 | Série | Marvel's Iron Fist (2017) | J'aime pas | 12/09/2018 |
139 | Série | Three Rivers (2009) | J'aime beaucoup | 28/08/2018 |
140 | Série | Touch (2012) | J'aime beaucoup | 28/08/2018 |
141 | Série | Humans (2015) | J'aime pas | 28/08/2018 |
142 | Série | Colony (2016) | J'aime pas | 28/08/2018 |
143 | Série | Fréquences (2016) | J'adore | 28/08/2018 |
144 | Série | Esprits Criminels : Unité Sans Frontières (2016) | J'aime beaucoup | 28/08/2018 |
145 | Série | Les Experts : Cyber (2015) | J'aime beaucoup | 28/08/2018 |
146 | Série | Cold case : Affaires classées (2003) | J'aime beaucoup | 28/08/2018 |
147 | Série | FBI : Portés disparus (2002) | J'aime un peu | 28/08/2018 |
148 | Série | A.P.B. : Alerte d'urgence (2017) | J'aime beaucoup | 28/08/2018 |
149 | Série | Dre Hunt : Body of Proof (2011) | J'aime un peu | 28/08/2018 |
150 | Série | Les Otages du désert (2015) | J'aime beaucoup | 28/08/2018 |
151 | Série | Dynastie (2017) | J'aime beaucoup | 28/08/2018 |
152 | Série | The Rain (2018) | J'adore | 28/08/2018 |
153 | Série | 3% (2016) | J'aime pas | 28/08/2018 |
154 | Série | Scooby-Doo, où es-tu ? (1969) | J'aime beaucoup | 28/08/2018 |
155 | Série | Hercule (1995) | J'aime pas | 28/08/2018 |
156 | Série | NCIS : Nouvelle-Orléans (2014) | J'aime beaucoup | 28/08/2018 |
157 | Série | Salvation (2017) | J'aime beaucoup | 27/08/2018 |
158 | Série | Perdus dans l'espace (2018) | J'aime beaucoup | 27/06/2018 |
159 | Série | Rush Hour (2016) | J'aime un peu | 25/06/2018 |
160 | Série | Manhunt (2017) | J'adore | 25/06/2018 |
161 | Série | Chicago Med (2015) | J'adore | 25/06/2018 |
162 | Série | Night Shift (2014) | J'adore | 25/06/2018 |
163 | Série | Bull (2016) | J'aime beaucoup | 25/06/2018 |
164 | Série | Traqués (2018) | J'aime beaucoup | 25/06/2018 |
165 | Série | Shooter, tireur d'élite (2016) | J'aime beaucoup | 25/06/2018 |
166 | Série | Merlin (2008) | J'adore | 23/06/2018 |
167 | Série | Loïs et Clark : les Nouvelles Aventures de Superman (1993) | J'aime beaucoup | 23/06/2018 |
168 | Série | Mémoire sous enquête (2011) | J'aime beaucoup | 22/06/2018 |
169 | Série | Zoo (2015) | J'aime beaucoup | 22/06/2018 |
170 | Série | Les Experts : Manhattan (2004) | J'aime beaucoup | 22/06/2018 |
171 | Série | La Famille Delajungle (1998) | J'aime un peu | 22/06/2018 |
172 | Série | MacGyver (2016) | J'adore | 22/06/2018 |
173 | Série | Chicago Fire (2012) | J'aime beaucoup | 22/06/2018 |
174 | Série | Les Super Nanas (1998) | J'aime beaucoup | 22/06/2018 |
175 | Série | Urgences (1994) | J'aime pas | 22/06/2018 |
176 | Série | Elementary (2012) | J'aime beaucoup | 22/06/2018 |
177 | Série | Phinéas et Ferb (2007) | J'aime un peu | 22/06/2018 |
178 | Série | Le Laboratoire de Dexter (1996) | J'aime beaucoup | 22/06/2018 |
179 | Série | Ghost Whisperer (2005) | J'adore | 22/06/2018 |
180 | Série | NCIS : Enquêtes spéciales (2003) | J'aime beaucoup | 21/06/2018 |
181 | Série | Inspecteur Gadget (1983) | J'aime beaucoup | 21/06/2018 |
182 | Série | Dr House (2004) | J'aime un peu | 21/06/2018 |
183 | Série | Perception (2012) | J'aime un peu | 21/06/2018 |
184 | Série | Sans limites (2015) | J'aime beaucoup | 21/06/2018 |
185 | Série | Designated Survivor (2016) | J'adore | 21/06/2018 |
186 | Série | Scorpion (2014) | J'adore | 21/06/2018 |
187 | Série | Esprits criminels (2005) | J'adore | 21/06/2018 |
188 | Série | Pretty Little Liars (2010) | J'aime un peu | 21/06/2018 |
189 | Série | Dark (2017) | J'adore | 20/06/2018 |
190 | Série | The End of the F***ing World (2017) | J'adore | 20/06/2018 |
191 | Série | Riverdale (2017) | J'aime beaucoup | 20/06/2018 |
192 | Série | FBI : Duo très spécial (2009) | J'aime beaucoup | 20/06/2018 |
193 | Série | Bates Motel (2013) | J'aime beaucoup | 20/06/2018 |
194 | Série | L'Arme fatale (2016) | J'aime beaucoup | 20/06/2018 |
195 | Série | Ray Donovan (2013) | J'aime pas | 20/06/2018 |
196 | Série | 13 Reasons Why (2017) | J'adore | 20/06/2018 |
197 | Série | Black Mirror (2011) | J'adore | 20/06/2018 |
198 | Série | Malcolm (2000) | J'aime beaucoup | 20/06/2018 |
199 | Série | Les Aventures de Tintin (1991) | J'aime un peu | 20/06/2018 |
200 | Série | Under the Dome (2013) | J'aime beaucoup | 20/06/2018 |
201 | Série | Pokémon (1997) | J'aime un peu | 20/06/2018 |
202 | Série | Les Experts (2000) | J'aime beaucoup | 20/06/2018 |
203 | Série | Teen Wolf (2011) | J'adore | 20/06/2018 |
204 | Série | Les Experts : Miami (2002) | J'aime beaucoup | 20/06/2018 |
205 | Série | Person of Interest (2011) | J'adore | 20/06/2018 |
206 | Série | MINDHUNTER (2017) | J'adore | 20/06/2018 |
207 | Série | Ma Famille d'abord (2001) | J'aime un peu | 20/06/2018 |
208 | Série | Hawaii 5-0 (2010) | J'adore | 20/06/2018 |
209 | Série | La Casa de Papel (2017) | J'adore | 20/06/2018 |
210 | Série | The Big Bang Theory (2007) | J'adore | 20/06/2018 |
211 | Série | Stranger Things (2016) | J'adore | 20/06/2018 |
212 | Série | Arrow (2012) | J'adore | 20/06/2018 |
213 | Série | NCIS : Los Angeles (2009) | J'aime beaucoup | 20/06/2018 |
214 | Série | Orange Is the New Black (2013) | J'adore | 20/06/2018 |
215 | Série | Mentalist (2008) | J'adore | 20/06/2018 |
216 | Série | Bones (2005) | J'aime beaucoup | 20/06/2018 |