# |
Type |
Nom |
Note |
Date note |
1 |
Film |
Adieu les cons
(2020)
|
J'aime beaucoup
|
29/09/2023 |
2 |
Film |
Delicatessen
(1991)
|
J'aime beaucoup
|
29/09/2023 |
3 |
Film |
Monsters
(2010)
|
J'aime un peu
|
29/09/2023 |
4 |
Film |
Princesse Mononoké
(1997)
|
J'adore
|
23/04/2023 |
5 |
Film |
Un vrai faussaire
(2016)
|
J'aime un peu
|
21/02/2023 |
6 |
Film |
Le Faussaire
(2014)
|
J'aime un peu
|
21/02/2023 |
7 |
Film |
Jäniksen vuosi
(1977)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2022 |
8 |
Série |
Planète préhistorique
(2022)
|
J'aime beaucoup
|
16/08/2022 |
9 |
Série |
La Terre vue de l'espace
(2019)
|
J'aime beaucoup
|
16/08/2022 |
10 |
Film |
Composer les mondes
(2021)
|
J'aime beaucoup
|
24/07/2022 |
11 |
Film |
Foutu pour Foutu
(2019)
|
J'aime un peu
|
24/07/2022 |
12 |
Film |
Fabulous Frogs
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2022 |
13 |
Film |
Aquarela - l'Odyssée de l'eau
(2018)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2022 |
14 |
Film |
Everything Everywhere All at Once
(2022)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2022 |
15 |
Série |
Arcane
(2021)
|
J'aime un peu
|
04/04/2022 |
16 |
Film |
Le songe de la lumière
(1992)
|
J'aime beaucoup
|
25/02/2022 |
17 |
Film |
Annigoni: Portrait of an Artist
(1995)
|
J'aime beaucoup
|
25/02/2022 |
18 |
Film |
Jane
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
24/02/2022 |
19 |
Film |
The Elephant Mother
(2018)
|
J'aime un peu
|
20/02/2022 |
20 |
Film |
Retour à l'âge de glace : L'Hypothèse de Zimov
(2021)
|
J'aime un peu
|
18/02/2022 |
21 |
Film |
120 battements par minute
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
25/12/2021 |
22 |
Film |
The Booksellers
(2019)
|
J'aime un peu
|
17/12/2021 |
23 |
Film |
Only Lovers Left Alive
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
21/10/2021 |
24 |
Film |
Ghost Dog, la voie du samouraï
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
21/10/2021 |
25 |
Film |
Dune, première partie
(2021)
|
J'adore
|
27/09/2021 |
26 |
Film |
La Sagesse de la pieuvre
(2020)
|
J'aime un peu
|
27/09/2021 |
27 |
Série |
Le jeu de la dame
(2020)
|
J'aime beaucoup
|
27/01/2021 |
28 |
Série |
Undone
(2019)
|
J'aime beaucoup
|
12/10/2020 |
29 |
Film |
Derrière nos écrans de fumée
(2020)
|
J'aime un peu
|
12/10/2020 |
30 |
Film |
From the Heart of the World - The Elder Brother's Warning
(1992)
|
J'aime beaucoup
|
18/08/2020 |
31 |
Série |
The Plot Against America
(2020)
|
J'aime beaucoup
|
14/07/2020 |
32 |
Série |
Normal People
(2020)
|
J'aime beaucoup
|
14/07/2020 |
33 |
Film |
Metamorphose: M.C. Escher, 1898-1972
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
19/06/2020 |
34 |
Film |
Tashi and the Monk
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
12/06/2020 |
35 |
Série |
Tales from the Loop
(2020)
|
J'aime beaucoup
|
28/05/2020 |
36 |
Film |
Dans les bois
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
28/05/2020 |
37 |
Film |
Pride
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
28/05/2020 |
38 |
Film |
Les Deux Papes
(2019)
|
J'aime beaucoup
|
27/03/2020 |
39 |
Film |
Planet Ant: Life Inside The Colony
(2013)
|
J'aime un peu
|
05/03/2020 |
40 |
Série |
Watchmen
(2019)
|
J'aime beaucoup
|
12/02/2020 |
41 |
Série |
Connections 2
(1994)
|
J'adore
|
17/01/2020 |
42 |
Série |
Caméras espions en terre animale
(2017)
|
J'aime un peu
|
17/01/2020 |
43 |
Série |
The Corner
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
17/01/2020 |
44 |
Film |
L'Homme qui rit
(2012)
|
J'aime un peu
|
15/01/2020 |
45 |
Film |
Samsara
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
01/01/2020 |
46 |
Série |
Sur écoute
(2002)
|
J'adore
|
02/11/2019 |
47 |
Série |
Calls
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
10/09/2019 |
48 |
Film |
Swiss Army Man
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
10/09/2019 |
49 |
Film |
Take Shelter
(2011)
|
J'aime un peu
|
16/08/2019 |
50 |
Film |
Searching : Portée disparue
(2018)
|
J'aime beaucoup
|
26/07/2019 |
51 |
Film |
Les bêtes du sud sauvage
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
15/07/2019 |
52 |
Série |
The Century of the Self
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
14/07/2019 |
53 |
Film |
Dark Days
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
14/07/2019 |
54 |
Film |
Everything is a Remix Remastered
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
06/07/2019 |
55 |
Film |
Prisonnier du rêve
(2001)
|
J'aime un peu
|
04/07/2019 |
56 |
Film |
Colossal
(2016)
|
J'aime un peu
|
26/06/2019 |
57 |
Série |
Good Omens
(2019)
|
J'aime un peu
|
11/06/2019 |
58 |
Film |
Enemy
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
06/06/2019 |
59 |
Film |
16 levers de soleil
(2018)
|
J'aime un peu
|
02/06/2019 |
60 |
Film |
Prisoners
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
02/06/2019 |
61 |
Série |
The Cry
(2018)
|
J'aime beaucoup
|
01/06/2019 |
62 |
Film |
Incendies
(2010)
|
J'adore
|
01/06/2019 |
63 |
Film |
Baby Driver
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
31/05/2019 |
64 |
Série |
Vernon Subutex
(2019)
|
J'aime un peu
|
09/05/2019 |
65 |
Film |
Que sait-on vraiment de la réalité !?
(2004)
|
J'aime pas
|
19/04/2019 |
66 |
Film |
mother !
(2017)
|
J'aime un peu
|
19/04/2019 |
67 |
Film |
Bohemian Rhapsody
(2018)
|
J'aime un peu
|
19/04/2019 |
68 |
Film |
High Life
(2018)
|
J'aime beaucoup
|
19/04/2019 |
69 |
Film |
Le Congrès
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
12/04/2019 |
70 |
Film |
Leave No Trace
(2018)
|
J'aime beaucoup
|
25/02/2019 |
71 |
Série |
The Real Thing
(1983)
|
J'adore
|
22/02/2019 |
72 |
Film |
Des hommes et des dieux
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
21/02/2019 |
73 |
Film |
Deux escargots s’en vont
(2016)
|
J'adore
|
21/02/2019 |
74 |
Film |
Voyage of Time : Au fil de la vie
(2016)
|
J'adore
|
21/02/2019 |
75 |
Film |
The Tree of Life
(2011)
|
J'adore
|
21/02/2019 |
76 |
Film |
I Origins
(2014)
|
J'adore
|
21/02/2019 |
77 |
Film |
Whiplash
(2014)
|
J'adore
|
21/02/2019 |
78 |
Film |
Shine
(1996)
|
J'adore
|
21/02/2019 |
79 |
Film |
Requiem for a Dream
(2000)
|
J'adore
|
21/02/2019 |
80 |
Série |
Spaced
(1999)
|
J'aime un peu
|
12/02/2019 |
81 |
Film |
La science des rêves
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
05/01/2019 |
82 |
Série |
Life on Earth
(1979)
|
J'aime beaucoup
|
03/01/2019 |
83 |
Série |
Life in the Freezer
(1993)
|
J'aime beaucoup
|
03/01/2019 |
84 |
Série |
Life in Cold Blood
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
03/01/2019 |
85 |
Série |
Un Monde en miniature
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
03/01/2019 |
86 |
Film |
Bodied
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
24/12/2018 |
87 |
Série |
Deutschland
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
13/12/2018 |
88 |
Film |
A Beautiful Planet
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
11/12/2018 |
89 |
Film |
Good Morning England
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
09/12/2018 |
90 |
Film |
Brigsby Bear
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
05/12/2018 |
91 |
Film |
Border
(2018)
|
J'aime beaucoup
|
30/11/2018 |
92 |
Film |
Le Peuple migrateur
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
03/11/2018 |
93 |
Film |
La Couleur de la grenade
(1969)
|
J'aime beaucoup
|
03/11/2018 |
94 |
Série |
Kidding
(2018)
|
J'adore
|
23/10/2018 |
95 |
Film |
The Spacewalker
(2017)
|
J'adore
|
15/10/2018 |
96 |
Film |
The Fall
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
12/10/2018 |
97 |
Film |
The Cell
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
12/10/2018 |
98 |
Film |
The Circle
(2017)
|
J'aime pas
|
08/10/2018 |
99 |
Film |
Sucker Punch
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
06/10/2018 |
100 |
Film |
Entretien avec un vampire
(1994)
|
J'aime beaucoup
|
04/10/2018 |
101 |
Film |
Les Noces funèbres
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
04/10/2018 |
102 |
Film |
Death Note
(2017)
|
J'aime pas
|
03/10/2018 |
103 |
Film |
The Room
(2003)
|
J'aime pas
|
03/10/2018 |
104 |
Film |
Demain
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
03/10/2018 |
105 |
Film |
Elysium
(2013)
|
J'aime un peu
|
30/09/2018 |
106 |
Film |
The Man from Earth
(2007)
|
J'aime un peu
|
20/09/2018 |
107 |
Film |
Buster's Mal Heart
(2016)
|
J'aime un peu
|
20/09/2018 |
108 |
Film |
Le Mystère Andromède
(1971)
|
J'aime un peu
|
07/09/2018 |
109 |
Film |
Millénium, le film
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
07/09/2018 |
110 |
Film |
Zardoz
(1974)
|
J'aime un peu
|
05/09/2018 |
111 |
Film |
Spinal Tap
(1984)
|
J'aime beaucoup
|
05/09/2018 |
112 |
Film |
The Rocky Horror Picture Show
(1975)
|
J'aime pas
|
05/09/2018 |
113 |
Film |
Quelques Minutes Après Minuit
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
12/08/2018 |
114 |
Film |
La jeune fille et son aigle
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
11/08/2018 |
115 |
Film |
Docteur Folamour
(1964)
|
J'aime un peu
|
11/08/2018 |
116 |
Film |
Armageddon
(1998)
|
J'aime pas
|
11/08/2018 |
117 |
Film |
Life : Origine Inconnue
(2017)
|
J'aime un peu
|
11/08/2018 |
118 |
Film |
Mr. Nobody
(2009)
|
J'aime un peu
|
10/08/2018 |
119 |
Film |
Heat
(1995)
|
J'aime beaucoup
|
10/08/2018 |
120 |
Film |
Phantom of the Paradise
(1974)
|
J'aime beaucoup
|
10/08/2018 |
121 |
Série |
Les Revenants
(2012)
|
J'aime un peu
|
07/08/2018 |
122 |
Film |
La Passion Van Gogh
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
06/08/2018 |
123 |
Film |
Birdy
(1984)
|
J'adore
|
05/08/2018 |
124 |
Film |
Willow
(1988)
|
J'aime un peu
|
01/08/2018 |
125 |
Film |
L'Histoire sans fin
(1984)
|
J'aime beaucoup
|
01/08/2018 |
126 |
Film |
Prédestination
(2014)
|
J'aime un peu
|
31/07/2018 |
127 |
Film |
Coherence
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
27/07/2018 |
128 |
Film |
Beyond the Black Rainbow
(2010)
|
J'aime un peu
|
26/07/2018 |
129 |
Série |
C'est pas sorcier
(1993)
|
J'adore
|
26/07/2018 |
130 |
Film |
The Endless
(2017)
|
J'aime un peu
|
25/07/2018 |
131 |
Film |
Another Earth
(2011)
|
J'aime un peu
|
24/07/2018 |
132 |
Film |
Benda Bilili!
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
24/07/2018 |
133 |
Film |
Ray
(2004)
|
J'aime un peu
|
24/07/2018 |
134 |
Film |
Le Roi et l'Oiseau
(1980)
|
J'aime beaucoup
|
24/07/2018 |
135 |
Film |
The Doors
(1991)
|
J'aime un peu
|
24/07/2018 |
136 |
Film |
La Folle Histoire de l’espace
(1987)
|
J'aime un peu
|
24/07/2018 |
137 |
Film |
Nostalgie de la lumière
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
24/07/2018 |
138 |
Film |
Le chat du rabbin
(2011)
|
J'aime un peu
|
23/07/2018 |
139 |
Film |
Gainsbourg (Vie héroïque)
(2010)
|
J'adore
|
23/07/2018 |
140 |
Film |
Twixt
(2011)
|
J'aime pas
|
23/07/2018 |
141 |
Film |
A Dangerous Method
(2011)
|
J'aime un peu
|
23/07/2018 |
142 |
Film |
Rimbaud Verlaine
(1995)
|
J'aime un peu
|
23/07/2018 |
143 |
Film |
Dangerous Days : Making Blade Runner
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
23/07/2018 |
144 |
Film |
Shame
(2011)
|
J'aime un peu
|
23/07/2018 |
145 |
Série |
Léonard de Vinci
(1971)
|
J'aime beaucoup
|
23/07/2018 |
146 |
Film |
Klimt
(2006)
|
J'aime pas
|
23/07/2018 |
147 |
Film |
Egon Schiele
(2016)
|
J'aime un peu
|
23/07/2018 |
148 |
Film |
Advantageous
(2015)
|
J'aime un peu
|
23/07/2018 |
149 |
Série |
Mars
(2016)
|
J'aime un peu
|
22/07/2018 |
150 |
Film |
Annihilation
(2018)
|
J'aime un peu
|
22/07/2018 |
151 |
Film |
Stalker
(1979)
|
J'aime beaucoup
|
22/07/2018 |
152 |
Film |
L'Échelle de Jacob
(1990)
|
J'aime beaucoup
|
22/07/2018 |
153 |
Film |
Eraserhead
(1977)
|
J'aime un peu
|
22/07/2018 |
154 |
Série |
Civilisation
(1969)
|
J'adore
|
22/07/2018 |
155 |
Série |
Civilisations
(2018)
|
J'aime un peu
|
22/07/2018 |
156 |
Film |
Achieving the Unachievable
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
22/07/2018 |
157 |
Film |
Il était une forêt
(2013)
|
J'aime un peu
|
22/07/2018 |
158 |
Série |
Les Aventures de Sherlock Holmes et du docteur Watson
(1980)
|
J'aime beaucoup
|
22/07/2018 |
159 |
Série |
Counterpart
(2017)
|
J'adore
|
22/07/2018 |
160 |
Film |
Aelita
(1924)
|
J'aime un peu
|
22/07/2018 |
161 |
Film |
Out of the Present
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
22/07/2018 |
162 |
Film |
Un chien andalou
(1929)
|
J'aime beaucoup
|
22/07/2018 |
163 |
Film |
Freaks, la monstrueuse parade
(1932)
|
J'aime beaucoup
|
22/07/2018 |
164 |
Série |
Penny Dreadful
(2014)
|
J'aime pas
|
22/07/2018 |
165 |
Série |
The Story of Maths
(2008)
|
J'aime un peu
|
22/07/2018 |
166 |
Série |
The Code
(2011)
|
J'aime un peu
|
22/07/2018 |
167 |
Série |
La vie privée des chefs-d'oeuvre
(2001)
|
J'aime un peu
|
22/07/2018 |
168 |
Série |
Sci-Fi Science: Physique de l'impossible
(2009)
|
J'aime pas
|
22/07/2018 |
169 |
Série |
La Linea
(1978)
|
J'aime beaucoup
|
22/07/2018 |
170 |
Film |
Rakka
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
22/07/2018 |
171 |
Film |
Virgin Suicides
(1999)
|
J'aime pas
|
22/07/2018 |
172 |
Film |
Le Nom de la rose
(1986)
|
J'aime beaucoup
|
22/07/2018 |
173 |
Film |
La Vague
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
22/07/2018 |
174 |
Film |
Love Actually
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
22/07/2018 |
175 |
Film |
Withnail et moi
(1987)
|
J'aime un peu
|
22/07/2018 |
176 |
Film |
Caravaggio
(1986)
|
J'aime pas
|
22/07/2018 |
177 |
Film |
Camille Claudel
(1988)
|
J'aime un peu
|
22/07/2018 |
178 |
Film |
Tous les matins du monde
(1991)
|
J'aime beaucoup
|
22/07/2018 |
179 |
Film |
Van Gogh
(1991)
|
J'aime pas
|
22/07/2018 |
180 |
Film |
La Vie passionnée de Vincent Van Gogh
(1956)
|
J'aime un peu
|
22/07/2018 |
181 |
Film |
Enigma
(2001)
|
J'aime un peu
|
22/07/2018 |
182 |
Film |
99 Francs
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
21/07/2018 |
183 |
Film |
Le Livre d'Éli
(2010)
|
J'aime un peu
|
21/07/2018 |
184 |
Film |
Happy People : un an dans la Taïga
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
21/07/2018 |
185 |
Film |
1984
(1984)
|
J'aime beaucoup
|
21/07/2018 |
186 |
Film |
Le Professionnel
(1981)
|
J'aime beaucoup
|
21/07/2018 |
187 |
Film |
Dernier train pour Busan
(2016)
|
J'aime un peu
|
14/07/2018 |
188 |
Série |
Altered Carbon
(2018)
|
J'aime un peu
|
08/07/2018 |
189 |
Film |
Les Huit Salopards
(2015)
|
J'aime un peu
|
26/06/2018 |
190 |
Film |
The Last Girl - Celle qui a tous les dons
(2016)
|
J'aime un peu
|
19/06/2018 |
191 |
Film |
Retour vers le futur II
(1989)
|
J'aime un peu
|
03/06/2018 |
192 |
Film |
Le Parfum : Histoire d'un meurtrier
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
23/04/2018 |
193 |
Film |
Nas: Time Is Illmatic
(2014)
|
J'aime un peu
|
05/04/2018 |
194 |
Film |
Gone Girl
(2014)
|
J'aime un peu
|
04/04/2018 |
195 |
Film |
Au revoir là-haut
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
02/04/2018 |
196 |
Film |
James et la Pêche géante
(1996)
|
J'aime beaucoup
|
30/03/2018 |
197 |
Film |
Tideland
(2005)
|
J'aime un peu
|
30/03/2018 |
198 |
Film |
Under the Skin
(2013)
|
J'aime un peu
|
30/03/2018 |
199 |
Film |
20 000 Lieues sous les mers
(1954)
|
J'aime un peu
|
30/03/2018 |
200 |
Film |
Final Fantasy: Les créatures de l'esprit
(2001)
|
J'aime un peu
|
30/03/2018 |
201 |
Film |
Equilibrium
(2002)
|
J'aime pas
|
30/03/2018 |
202 |
Film |
Resident Evil
(2002)
|
J'aime un peu
|
30/03/2018 |
203 |
Film |
Le Dernier Pub avant la fin du monde
(2013)
|
J'aime un peu
|
30/03/2018 |
204 |
Film |
Midnight Express
(1978)
|
J'aime beaucoup
|
30/03/2018 |
205 |
Film |
Psychose
(1960)
|
J'aime un peu
|
27/03/2018 |
206 |
Film |
Dragon rouge
(2002)
|
J'aime un peu
|
27/03/2018 |
207 |
Film |
(500) jours ensemble
(2009)
|
J'aime un peu
|
27/03/2018 |
208 |
Film |
The Professor And His Beloved Equation
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
20/03/2018 |
209 |
Film |
La Chasse
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
19/03/2018 |
210 |
Film |
Hamlet
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
19/03/2018 |
211 |
Série |
Monster
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
19/03/2018 |
212 |
Film |
Mishima
(1985)
|
J'aime beaucoup
|
19/03/2018 |
213 |
Film |
Captain Fantastic
(2016)
|
J'adore
|
19/03/2018 |
214 |
Film |
eXistenZ
(1999)
|
J'aime un peu
|
18/03/2018 |
215 |
Film |
L'Homme qui défiait l'infini
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
18/03/2018 |
216 |
Film |
Anima Mundi
(1992)
|
J'adore
|
18/03/2018 |
217 |
Film |
A Scanner Darkly
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
18/03/2018 |
218 |
Film |
Flatland
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
18/03/2018 |
219 |
Film |
Baraka
(1992)
|
J'aime beaucoup
|
18/03/2018 |
220 |
Film |
Amadeus
(1984)
|
J'adore
|
18/03/2018 |
221 |
Film |
Jodorowsky's Dune
(2013)
|
J'adore
|
18/03/2018 |
222 |
Film |
Chronos
(1985)
|
J'adore
|
18/03/2018 |
223 |
Film |
Naqoyqatsi
(2002)
|
J'adore
|
18/03/2018 |
224 |
Film |
Roméo + Juliette
(1996)
|
J'aime un peu
|
18/03/2018 |
225 |
Film |
Moulin Rouge !
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
18/03/2018 |
226 |
Film |
Norway of Life
(2006)
|
J'aime un peu
|
18/03/2018 |
227 |
Film |
Snowden
(2016)
|
J'aime un peu
|
18/03/2018 |
228 |
Série |
Révélations sur l'univers
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
18/03/2018 |
229 |
Film |
Woyzeck
(1979)
|
J'aime beaucoup
|
18/03/2018 |
230 |
Film |
Las Vegas Parano
(1998)
|
J'aime un peu
|
18/03/2018 |
231 |
Film |
The Grand Budapest Hotel
(2014)
|
J'aime un peu
|
18/03/2018 |
232 |
Film |
Pacific Rim
(2013)
|
J'aime un peu
|
18/03/2018 |
233 |
Film |
Les Affranchis
(1990)
|
J'aime beaucoup
|
18/03/2018 |
234 |
Film |
X-Men : Apocalypse
(2016)
|
J'aime pas
|
18/03/2018 |
235 |
Film |
Vice-versa
(2015)
|
J'aime un peu
|
18/03/2018 |
236 |
Film |
Réalité
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
18/03/2018 |
237 |
Film |
Midnight Special
(2016)
|
J'adore
|
18/03/2018 |
238 |
Film |
La Planète sauvage
(1973)
|
J'adore
|
18/03/2018 |
239 |
Film |
Lou ! Journal infime
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
18/03/2018 |
240 |
Film |
Pink Floyd - Live at Pompeii
(1972)
|
J'aime beaucoup
|
18/03/2018 |
241 |
Film |
L'Île aux fleurs
(1989)
|
J'adore
|
18/03/2018 |
242 |
Film |
Tim's Vermeer
(2013)
|
J'aime un peu
|
18/03/2018 |
243 |
Film |
La Planète bleue
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
18/03/2018 |
244 |
Série |
De la terre à la lune
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
18/03/2018 |
245 |
Série |
Voyage dans l'espace-temps
(2010)
|
J'aime pas
|
18/03/2018 |
246 |
Film |
Faites le mur !
(2010)
|
J'aime un peu
|
18/03/2018 |
247 |
Film |
Crumb
(1994)
|
J'aime un peu
|
18/03/2018 |
248 |
Film |
Citizenfour
(2014)
|
J'adore
|
18/03/2018 |
249 |
Série |
Cosmos: A Personal Voyage
(1980)
|
J'adore
|
18/03/2018 |
250 |
Série |
Terres de glace
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
18/03/2018 |
251 |
Série |
Planète bleue
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
18/03/2018 |
252 |
Film |
Océans
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
18/03/2018 |
253 |
Série |
Planète Terre
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
18/03/2018 |
254 |
Série |
Cosmos: Une odyssée à travers l'univers
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
18/03/2018 |
255 |
Film |
The Discovery
(2017)
|
J'aime un peu
|
18/03/2018 |
256 |
Film |
Attack the Block
(2011)
|
J'aime un peu
|
17/03/2018 |
257 |
Film |
Mr. Turner
(2014)
|
J'aime pas
|
17/03/2018 |
258 |
Série |
Residue
(2015)
|
J'aime un peu
|
17/03/2018 |
259 |
Film |
Blindness
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
17/03/2018 |
260 |
Film |
Idiocracy
(2006)
|
J'aime un peu
|
17/03/2018 |
261 |
Film |
The Thing
(2011)
|
J'aime un peu
|
17/03/2018 |
262 |
Film |
Star Trek Into Darkness
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
17/03/2018 |
263 |
Film |
Starship Troopers
(1997)
|
J'aime un peu
|
17/03/2018 |
264 |
Film |
Alien vs. Predator
(2004)
|
J'aime pas
|
17/03/2018 |
265 |
Film |
H2G2 : Le Guide du Voyageur Galactique
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
17/03/2018 |
266 |
Film |
Comment c'est loin
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
17/03/2018 |
267 |
Film |
Cloverfield
(2008)
|
J'aime un peu
|
17/03/2018 |
268 |
Film |
Hulk
(2003)
|
J'aime pas
|
17/03/2018 |
269 |
Série |
Les Shadoks
(1968)
|
J'adore
|
17/03/2018 |
270 |
Série |
Preacher
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
17/03/2018 |
271 |
Série |
Community
(2009)
|
J'aime un peu
|
17/03/2018 |
272 |
Série |
Dirk Gently, détective holistique
(2016)
|
J'aime un peu
|
17/03/2018 |
273 |
Film |
Donnie Darko
(2001)
|
J'aime pas
|
17/03/2018 |
274 |
Film |
RRRrrrr!!!
(2004)
|
J'aime un peu
|
17/03/2018 |
275 |
Film |
Une merveilleuse histoire du temps
(2014)
|
J'aime pas
|
17/03/2018 |
276 |
Film |
8 Mile
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
17/03/2018 |
277 |
Film |
WALL·E
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
17/03/2018 |
278 |
Film |
Argo
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
17/03/2018 |
279 |
Film |
Le Parrain, 2e partie
(1974)
|
J'aime beaucoup
|
17/03/2018 |
280 |
Film |
Monty Python : Sacré Graal !
(1975)
|
J'aime un peu
|
17/03/2018 |
281 |
Film |
Le Cercle des poètes disparus
(1989)
|
J'aime un peu
|
17/03/2018 |
282 |
Film |
Billy Elliot
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
17/03/2018 |
283 |
Film |
L'Armée des 12 singes
(1995)
|
J'aime beaucoup
|
17/03/2018 |
284 |
Film |
Doctor Strange
(2016)
|
J'aime un peu
|
17/03/2018 |
285 |
Film |
Morse
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
17/03/2018 |
286 |
Film |
Troll Hunter
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
17/03/2018 |
287 |
Film |
Pink Floyd : The Wall
(1982)
|
J'adore
|
17/03/2018 |
288 |
Série |
In the Flesh
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
17/03/2018 |
289 |
Film |
Ghost
(1990)
|
J'aime un peu
|
17/03/2018 |
290 |
Film |
Sweeney Todd : Le Diabolique Barbier de Fleet Street
(2007)
|
J'aime un peu
|
17/03/2018 |
291 |
Film |
Le Pianiste
(2002)
|
J'aime un peu
|
17/03/2018 |
292 |
Film |
Trainspotting
(1996)
|
J'aime beaucoup
|
17/03/2018 |
293 |
Film |
Le Terminal
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
17/03/2018 |
294 |
Film |
Vol au-dessus d'un nid de coucou
(1975)
|
J'aime beaucoup
|
17/03/2018 |
295 |
Film |
The Social Network
(2010)
|
J'aime un peu
|
17/03/2018 |
296 |
Série |
A Young Doctor's Notebook
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
17/03/2018 |
297 |
Série |
Helix
(2014)
|
J'aime un peu
|
17/03/2018 |
298 |
Série |
Taboo
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
17/03/2018 |
299 |
Série |
Dieux américains
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
17/03/2018 |
300 |
Film |
Le festin nu
(1991)
|
J'adore
|
17/03/2018 |
301 |
Film |
Soleil Vert
(1973)
|
J'aime beaucoup
|
17/03/2018 |
302 |
Film |
2010 : L'Année du premier contact
(1984)
|
J'aime beaucoup
|
17/03/2018 |
303 |
Film |
Blade Runner : Black Out 2022
(2017)
|
J'aime un peu
|
17/03/2018 |
304 |
Film |
Albator : Corsaire de l’espace
(2013)
|
J'aime pas
|
17/03/2018 |
305 |
Film |
Metropolis
(1927)
|
J'aime beaucoup
|
17/03/2018 |
306 |
Film |
Contagion
(2011)
|
J'aime un peu
|
17/03/2018 |
307 |
Film |
Bandits, bandits
(1981)
|
J'aime beaucoup
|
17/03/2018 |
308 |
Film |
Évolution
(2001)
|
J'aime pas
|
17/03/2018 |
309 |
Film |
Zero Theorem
(2013)
|
J'aime un peu
|
17/03/2018 |
310 |
Film |
Invasion Los Angeles
(1988)
|
J'aime un peu
|
17/03/2018 |
311 |
Film |
Vidocq
(2001)
|
J'aime un peu
|
17/03/2018 |
312 |
Film |
Transcendance
(2014)
|
J'aime pas
|
17/03/2018 |
313 |
Film |
La Mouche
(1986)
|
J'aime beaucoup
|
17/03/2018 |
314 |
Film |
A Cure for Life
(2016)
|
J'aime pas
|
17/03/2018 |
315 |
Film |
Watchmen : Les Gardiens
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
17/03/2018 |
316 |
Film |
Time Out
(2011)
|
J'aime pas
|
17/03/2018 |
317 |
Film |
Matrix Revolutions
(2003)
|
J'aime un peu
|
17/03/2018 |
318 |
Film |
Total Recall
(1990)
|
J'aime beaucoup
|
17/03/2018 |
319 |
Film |
Phénomènes
(2008)
|
J'aime pas
|
17/03/2018 |
320 |
Film |
Okja
(2017)
|
J'aime un peu
|
17/03/2018 |
321 |
Film |
La Planète des singes
(1968)
|
J'aime beaucoup
|
17/03/2018 |
322 |
Film |
Cube
(1997)
|
J'aime un peu
|
17/03/2018 |
323 |
Film |
Serenity - L'ultime rébellion
(2005)
|
J'aime un peu
|
17/03/2018 |
324 |
Film |
Super 8
(2011)
|
J'aime un peu
|
17/03/2018 |
325 |
Film |
La Guerre des mondes
(2005)
|
J'aime un peu
|
17/03/2018 |
326 |
Film |
La Planète des singes
(2001)
|
J'aime pas
|
17/03/2018 |
327 |
Film |
Star Wars : Le Réveil de la Force
(2015)
|
J'aime un peu
|
17/03/2018 |
328 |
Série |
Dark
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
17/03/2018 |
329 |
Film |
Old Boy
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
17/03/2018 |
330 |
Film |
Agora
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
16/03/2018 |
331 |
Série |
Rome
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
16/03/2018 |
332 |
Film |
La Jetée
(1962)
|
J'aime beaucoup
|
16/03/2018 |
333 |
Film |
Death and the Compass
(1992)
|
J'aime beaucoup
|
16/03/2018 |
334 |
Film |
Persepolis
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
16/03/2018 |
335 |
Film |
La Marche de l'empereur
(2005)
|
J'adore
|
16/03/2018 |
336 |
Série |
Simon Schama's Power of Art
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
16/03/2018 |
337 |
Film |
L'Empire contre-attaque
(1980)
|
J'aime beaucoup
|
16/03/2018 |
338 |
Film |
Star Wars, épisode III - La Revanche des Sith
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
16/03/2018 |
339 |
Film |
Harry Potter et la Chambre des secrets
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
16/03/2018 |
340 |
Film |
Le Retour du Jedi
(1983)
|
J'aime un peu
|
16/03/2018 |
341 |
Série |
Doctor Who
(1963)
|
J'aime un peu
|
16/03/2018 |
342 |
Série |
True Detective
(2014)
|
J'adore
|
16/03/2018 |
343 |
Série |
Twin Peaks
(1990)
|
J'aime beaucoup
|
16/03/2018 |
344 |
Série |
12 Monkeys
(2015)
|
J'aime pas
|
16/03/2018 |
345 |
Film |
Signes
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
16/03/2018 |
346 |
Film |
Star Wars, épisode I - La Menace fantôme
(1999)
|
J'aime un peu
|
16/03/2018 |
347 |
Film |
Le Géant de fer
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
16/03/2018 |
348 |
Film |
Les Fils de l'homme
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
16/03/2018 |
349 |
Film |
L'Effet papillon
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
16/03/2018 |
350 |
Film |
Star Wars, épisode II - L'Attaque des clones
(2002)
|
J'aime pas
|
16/03/2018 |
351 |
Film |
Snowpiercer : Le Transperceneige
(2013)
|
J'aime un peu
|
16/03/2018 |
352 |
Film |
Retour vers le futur
(1985)
|
J'aime un peu
|
16/03/2018 |
353 |
Film |
Cloud Atlas
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
16/03/2018 |
354 |
Film |
E.T. l'extra-terrestre
(1982)
|
J'aime beaucoup
|
16/03/2018 |
355 |
Film |
Prometheus
(2012)
|
J'aime un peu
|
16/03/2018 |
356 |
Film |
Lucy
(2014)
|
J'aime un peu
|
16/03/2018 |
357 |
Film |
Moon
(2009)
|
J'adore
|
16/03/2018 |
358 |
Film |
Le Scaphandre et le Papillon
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
359 |
Film |
Hellboy
(2004)
|
J'aime un peu
|
15/03/2018 |
360 |
Série |
Fargo
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
361 |
Film |
Le Parrain, 3e partie
(1990)
|
J'aime un peu
|
15/03/2018 |
362 |
Film |
The Fountain
(2006)
|
J'adore
|
15/03/2018 |
363 |
Film |
Primer
(2004)
|
J'adore
|
15/03/2018 |
364 |
Film |
Rites of Love and Math
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
365 |
Série |
BoJack Horseman
(2014)
|
J'aime un peu
|
15/03/2018 |
366 |
Série |
The End of the F***ing World
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
367 |
Film |
Pi
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
368 |
Film |
Brazil
(1985)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
369 |
Film |
La Montagne sacrée
(1973)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
370 |
Film |
Rogue One - A Star Wars Story
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
371 |
Film |
Minority Report
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
372 |
Film |
Le Silence des agneaux
(1991)
|
J'aime un peu
|
15/03/2018 |
373 |
Film |
Le Cinquième Élément
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
374 |
Film |
La Guerre des étoiles
(1977)
|
J'aime un peu
|
15/03/2018 |
375 |
Film |
Powaqqatsi
(1988)
|
J'adore
|
15/03/2018 |
376 |
Film |
La Grotte des rêves perdus
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
377 |
Film |
Le Ventre de l'architecte
(1987)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
378 |
Film |
Koyaanisqatsi
(1982)
|
J'adore
|
15/03/2018 |
379 |
Film |
Microcosmos: Le peuple de l'herbe
(1996)
|
J'adore
|
15/03/2018 |
380 |
Film |
Preuve Irréfutable
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
381 |
Série |
La caravane de l'étrange
(2003)
|
J'aime un peu
|
15/03/2018 |
382 |
Série |
The Bridge
(2011)
|
J'aime un peu
|
15/03/2018 |
383 |
Série |
3%
(2016)
|
J'aime un peu
|
15/03/2018 |
384 |
Série |
Heroes
(2006)
|
J'aime un peu
|
15/03/2018 |
385 |
Film |
Aliens, le retour
(1986)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
386 |
Film |
Comment j'ai détesté les maths
(2013)
|
J'adore
|
15/03/2018 |
387 |
Film |
Le Mur invisible
(2012)
|
J'adore
|
15/03/2018 |
388 |
Film |
Upside Down
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
389 |
Film |
Dune
(1984)
|
J'aime un peu
|
15/03/2018 |
390 |
Film |
Jeux de guerre
(1983)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
391 |
Film |
Contact
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
392 |
Film |
A.I. Intelligence Artificielle
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
393 |
Film |
Bienvenue à Gattaca
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
394 |
Série |
The Day the Universe Changed
(1985)
|
J'adore
|
15/03/2018 |
395 |
Série |
Connections
(1978)
|
J'adore
|
15/03/2018 |
396 |
Film |
Snatch, tu braques ou tu raques
(2000)
|
J'aime un peu
|
15/03/2018 |
397 |
Film |
Shining
(1980)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
398 |
Film |
Mad Max : Fury Road
(2015)
|
J'aime un peu
|
15/03/2018 |
399 |
Film |
Imitation Game
(2014)
|
J'aime pas
|
15/03/2018 |
400 |
Film |
Birdman
(2014)
|
J'adore
|
15/03/2018 |
401 |
Film |
Chappie
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
402 |
Film |
Twilight, chapitre 1 : Fascination
(2008)
|
J'aime pas
|
15/03/2018 |
403 |
Film |
Logan
(2017)
|
J'aime un peu
|
15/03/2018 |
404 |
Film |
American History X
(1998)
|
J'aime un peu
|
15/03/2018 |
405 |
Film |
Lovely Bones
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
406 |
Film |
Split
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
407 |
Série |
Le Maître du Haut Château
(2015)
|
J'aime un peu
|
15/03/2018 |
408 |
Série |
Legion
(2017)
|
J'aime un peu
|
15/03/2018 |
409 |
Film |
Ghost Rider
(2007)
|
J'aime pas
|
15/03/2018 |
410 |
Film |
Edward aux mains d'argent
(1990)
|
J'aime un peu
|
15/03/2018 |
411 |
Film |
Sixième sens
(1999)
|
J'aime un peu
|
15/03/2018 |
412 |
Film |
12 Hommes en colère
(1957)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
413 |
Film |
Bienvenue à Zombieland
(2009)
|
J'aime pas
|
15/03/2018 |
414 |
Film |
Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
415 |
Film |
Incassable
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
416 |
Film |
Ex_Machina
(2014)
|
J'aime un peu
|
15/03/2018 |
417 |
Film |
Eva
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
418 |
Film |
Harry Potter à l'école des sorciers
(2001)
|
J'aime un peu
|
15/03/2018 |
419 |
Film |
2001 : L'Odyssée de l'Espace
(1968)
|
J'adore
|
15/03/2018 |
420 |
Film |
Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban
(2004)
|
J'aime un peu
|
15/03/2018 |
421 |
Film |
La Liste de Schindler
(1993)
|
J'aime un peu
|
15/03/2018 |
422 |
Film |
Europa Report
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
423 |
Film |
Terminator 2 : Le Jugement dernier
(1991)
|
J'aime un peu
|
15/03/2018 |
424 |
Film |
Le Parrain
(1972)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
425 |
Film |
Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl
(2003)
|
J'aime un peu
|
15/03/2018 |
426 |
Film |
Les Gardiens de la Galaxie
(2014)
|
J'aime pas
|
15/03/2018 |
427 |
Film |
Harry Potter et les Reliques de la mort - 2ème partie
(2011)
|
J'aime un peu
|
15/03/2018 |
428 |
Film |
Léon
(1994)
|
J'adore
|
15/03/2018 |
429 |
Film |
Alien, le huitième passager
(1979)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
430 |
Film |
Arrête-moi si tu peux
(2002)
|
J'aime un peu
|
15/03/2018 |
431 |
Film |
Matrix Reloaded
(2003)
|
J'aime un peu
|
15/03/2018 |
432 |
Film |
Seven
(1995)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
433 |
Film |
Le Seigneur des anneaux : Les Deux Tours
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
434 |
Film |
Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
435 |
Série |
Broadchurch
(2013)
|
J'adore
|
15/03/2018 |
436 |
Série |
Fringe
(2008)
|
J'aime un peu
|
15/03/2018 |
437 |
Série |
Atlanta
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
438 |
Film |
Mary
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
439 |
Film |
Blade Runner
(1982)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
440 |
Film |
Blade Runner 2049
(2017)
|
J'adore
|
15/03/2018 |
441 |
Film |
Premier Contact
(2016)
|
J'adore
|
15/03/2018 |
442 |
Film |
The Dark Knight : Le Chevalier noir
(2008)
|
J'aime un peu
|
15/03/2018 |
443 |
Film |
Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
444 |
Film |
La Ligne verte
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
445 |
Film |
L'Odyssée de Pi
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
446 |
Film |
Matrix
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
447 |
Série |
The Expanse
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
448 |
Série |
Westworld
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
449 |
Série |
Elementary
(2012)
|
J'aime pas
|
15/03/2018 |
450 |
Série |
Sense8
(2015)
|
J'aime un peu
|
15/03/2018 |
451 |
Série |
Doctor Who
(2005)
|
J'aime un peu
|
15/03/2018 |
452 |
Série |
Black Mirror
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
453 |
Série |
Mr. Robot
(2015)
|
J'adore
|
15/03/2018 |
454 |
Série |
Utopia
(2013)
|
J'adore
|
15/03/2018 |
455 |
Série |
Firefly
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
456 |
Série |
Planète Terre II
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
457 |
Série |
Game of Thrones
(2011)
|
J'aime un peu
|
15/03/2018 |
458 |
Série |
Hannibal
(2013)
|
J'adore
|
15/03/2018 |
459 |
Série |
The Walking Dead
(2010)
|
J'aime pas
|
15/03/2018 |
460 |
Série |
Kaamelott
(2005)
|
J'adore
|
15/03/2018 |
461 |
Série |
Lost - Les disparus
(2004)
|
J'aime un peu
|
15/03/2018 |
462 |
Série |
Sherlock
(2010)
|
J'aime un peu
|
15/03/2018 |
463 |
Série |
L'Attaque des Titans
(2013)
|
J'aime un peu
|
15/03/2018 |
464 |
Série |
bref.
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
465 |
Série |
Stranger Things
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
466 |
Série |
Breaking Bad
(2008)
|
J'aime un peu
|
15/03/2018 |
467 |
Série |
Rick et Morty
(2013)
|
J'aime un peu
|
15/03/2018 |
468 |
Série |
MINDHUNTER
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
469 |
Série |
The Big Bang Theory
(2007)
|
J'aime pas
|
15/03/2018 |
470 |
Film |
La Forme de l'eau
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
471 |
Film |
Le Hobbit : La Désolation de Smaug
(2013)
|
J'aime pas
|
15/03/2018 |
472 |
Film |
Inglourious Basterds
(2009)
|
J'aime un peu
|
15/03/2018 |
473 |
Film |
La Planète des singes : L'Affrontement
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
474 |
Film |
Inception
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
475 |
Film |
La Planète des singes : Suprématie
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
476 |
Film |
Le Hobbit : La Bataille des cinq armées
(2014)
|
J'aime pas
|
15/03/2018 |
477 |
Film |
La Planète des singes : Les Origines
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
478 |
Film |
Happiness Therapy
(2012)
|
J'aime pas
|
15/03/2018 |
479 |
Film |
Black Swan
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
480 |
Film |
Les Choristes
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
481 |
Film |
12 Years a Slave
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
482 |
Film |
Eternal Sunshine of the Spotless Mind
(2004)
|
J'adore
|
15/03/2018 |
483 |
Film |
Drive
(2011)
|
J'aime pas
|
15/03/2018 |
484 |
Film |
Into the Wild
(2007)
|
J'aime un peu
|
15/03/2018 |
485 |
Film |
Big Fish
(2003)
|
J'aime un peu
|
15/03/2018 |
486 |
Film |
V pour Vendetta
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
487 |
Film |
Le Labyrinthe de Pan
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
488 |
Film |
Her
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
489 |
Film |
District 9
(2009)
|
J'adore
|
15/03/2018 |
490 |
Film |
Le Prestige
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
491 |
Film |
Le Loup de Wall Street
(2013)
|
J'aime pas
|
15/03/2018 |
492 |
Film |
Les Infiltrés
(2006)
|
J'aime un peu
|
15/03/2018 |
493 |
Film |
Avengers
(2012)
|
J'aime pas
|
15/03/2018 |
494 |
Film |
Batman Begins
(2005)
|
J'aime pas
|
15/03/2018 |
495 |
Film |
Django Unchained
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
496 |
Film |
Shutter Island
(2010)
|
J'aime un peu
|
15/03/2018 |
497 |
Film |
Interstellar
(2014)
|
J'adore
|
15/03/2018 |
498 |
Film |
The Truman Show
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
499 |
Film |
Pulp Fiction
(1994)
|
J'aime un peu
|
15/03/2018 |
500 |
Film |
Fight Club
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
501 |
Film |
Memento
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
502 |
Film |
Gravity
(2013)
|
J'aime un peu
|
15/03/2018 |
503 |
Film |
Le Discours d'un roi
(2010)
|
J'aime un peu
|
15/03/2018 |
504 |
Film |
Mars Attacks!
(1996)
|
J'aime un peu
|
15/03/2018 |
505 |
Film |
La Haine
(1995)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
506 |
Film |
Les Animaux Fantastiques
(2016)
|
J'aime un peu
|
15/03/2018 |
507 |
Film |
Ocean's Eleven
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
508 |
Film |
Le Hobbit : Un voyage inattendu
(2012)
|
J'aime un peu
|
15/03/2018 |
509 |
Film |
Orange Mécanique
(1971)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
510 |
Film |
Alice au pays des merveilles
(2010)
|
J'aime pas
|
15/03/2018 |
511 |
Film |
Avatar
(2009)
|
J'aime pas
|
15/03/2018 |