# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Adieu les cons (2020) | J'aime beaucoup | 29/09/2023 |
2 | Film | Delicatessen (1991) | J'aime beaucoup | 29/09/2023 |
3 | Film | Jäniksen vuosi (1977) | J'aime beaucoup | 07/11/2022 |
4 | Film | Composer les mondes (2021) | J'aime beaucoup | 24/07/2022 |
5 | Film | Fabulous Frogs (2014) | J'aime beaucoup | 02/07/2022 |
6 | Film | Aquarela - l'Odyssée de l'eau (2018) | J'aime beaucoup | 02/07/2022 |
7 | Film | Everything Everywhere All at Once (2022) | J'aime beaucoup | 02/07/2022 |
8 | Film | Le songe de la lumière (1992) | J'aime beaucoup | 25/02/2022 |
9 | Film | Annigoni: Portrait of an Artist (1995) | J'aime beaucoup | 25/02/2022 |
10 | Film | Jane (2017) | J'aime beaucoup | 24/02/2022 |
11 | Film | 120 battements par minute (2017) | J'aime beaucoup | 25/12/2021 |
12 | Film | Only Lovers Left Alive (2013) | J'aime beaucoup | 21/10/2021 |
13 | Film | Ghost Dog, la voie du samouraï (1999) | J'aime beaucoup | 21/10/2021 |
14 | Film | From the Heart of the World - The Elder Brother's Warning (1992) | J'aime beaucoup | 18/08/2020 |
15 | Film | Metamorphose: M.C. Escher, 1898-1972 (1999) | J'aime beaucoup | 19/06/2020 |
16 | Film | Tashi and the Monk (2015) | J'aime beaucoup | 12/06/2020 |
17 | Film | Dans les bois (2017) | J'aime beaucoup | 28/05/2020 |
18 | Film | Pride (2014) | J'aime beaucoup | 28/05/2020 |
19 | Film | Les Deux Papes (2019) | J'aime beaucoup | 27/03/2020 |
20 | Film | Samsara (2011) | J'aime beaucoup | 01/01/2020 |
21 | Film | Swiss Army Man (2016) | J'aime beaucoup | 10/09/2019 |
22 | Film | Searching : Portée disparue (2018) | J'aime beaucoup | 26/07/2019 |
23 | Film | Les bêtes du sud sauvage (2012) | J'aime beaucoup | 15/07/2019 |
24 | Film | Dark Days (2000) | J'aime beaucoup | 14/07/2019 |
25 | Film | Everything is a Remix Remastered (2015) | J'aime beaucoup | 06/07/2019 |
26 | Film | Enemy (2013) | J'aime beaucoup | 06/06/2019 |
27 | Film | Prisoners (2013) | J'aime beaucoup | 02/06/2019 |
28 | Film | Baby Driver (2017) | J'aime beaucoup | 31/05/2019 |
29 | Film | High Life (2018) | J'aime beaucoup | 19/04/2019 |
30 | Film | Le Congrès (2013) | J'aime beaucoup | 12/04/2019 |
31 | Film | Leave No Trace (2018) | J'aime beaucoup | 25/02/2019 |
32 | Film | Des hommes et des dieux (2010) | J'aime beaucoup | 21/02/2019 |
33 | Film | La science des rêves (2006) | J'aime beaucoup | 05/01/2019 |
34 | Film | Bodied (2017) | J'aime beaucoup | 24/12/2018 |
35 | Film | A Beautiful Planet (2016) | J'aime beaucoup | 11/12/2018 |
36 | Film | Good Morning England (2009) | J'aime beaucoup | 09/12/2018 |
37 | Film | Brigsby Bear (2017) | J'aime beaucoup | 05/12/2018 |
38 | Film | Border (2018) | J'aime beaucoup | 30/11/2018 |
39 | Film | Le Peuple migrateur (2001) | J'aime beaucoup | 03/11/2018 |
40 | Film | La Couleur de la grenade (1969) | J'aime beaucoup | 03/11/2018 |
41 | Film | The Fall (2006) | J'aime beaucoup | 12/10/2018 |
42 | Film | The Cell (2000) | J'aime beaucoup | 12/10/2018 |
43 | Film | Sucker Punch (2011) | J'aime beaucoup | 06/10/2018 |
44 | Film | Entretien avec un vampire (1994) | J'aime beaucoup | 04/10/2018 |
45 | Film | Les Noces funèbres (2005) | J'aime beaucoup | 04/10/2018 |
46 | Film | Demain (2015) | J'aime beaucoup | 03/10/2018 |
47 | Film | Millénium, le film (2009) | J'aime beaucoup | 07/09/2018 |
48 | Film | Spinal Tap (1984) | J'aime beaucoup | 05/09/2018 |
49 | Film | Quelques Minutes Après Minuit (2016) | J'aime beaucoup | 12/08/2018 |
50 | Film | La jeune fille et son aigle (2016) | J'aime beaucoup | 11/08/2018 |
51 | Film | Heat (1995) | J'aime beaucoup | 10/08/2018 |
52 | Film | Phantom of the Paradise (1974) | J'aime beaucoup | 10/08/2018 |
53 | Film | La Passion Van Gogh (2017) | J'aime beaucoup | 06/08/2018 |
54 | Film | L'Histoire sans fin (1984) | J'aime beaucoup | 01/08/2018 |
55 | Film | Coherence (2013) | J'aime beaucoup | 27/07/2018 |
56 | Film | Benda Bilili! (2010) | J'aime beaucoup | 24/07/2018 |
57 | Film | Le Roi et l'Oiseau (1980) | J'aime beaucoup | 24/07/2018 |
58 | Film | Nostalgie de la lumière (2010) | J'aime beaucoup | 24/07/2018 |
59 | Film | Dangerous Days : Making Blade Runner (2007) | J'aime beaucoup | 23/07/2018 |
60 | Film | Stalker (1979) | J'aime beaucoup | 22/07/2018 |
61 | Film | L'Échelle de Jacob (1990) | J'aime beaucoup | 22/07/2018 |
62 | Film | Achieving the Unachievable (2007) | J'aime beaucoup | 22/07/2018 |
63 | Film | Out of the Present (1997) | J'aime beaucoup | 22/07/2018 |
64 | Film | Un chien andalou (1929) | J'aime beaucoup | 22/07/2018 |
65 | Film | Freaks, la monstrueuse parade (1932) | J'aime beaucoup | 22/07/2018 |
66 | Film | Rakka (2017) | J'aime beaucoup | 22/07/2018 |
67 | Film | Le Nom de la rose (1986) | J'aime beaucoup | 22/07/2018 |
68 | Film | La Vague (2008) | J'aime beaucoup | 22/07/2018 |
69 | Film | Love Actually (2003) | J'aime beaucoup | 22/07/2018 |
70 | Film | Tous les matins du monde (1991) | J'aime beaucoup | 22/07/2018 |
71 | Film | 99 Francs (2007) | J'aime beaucoup | 21/07/2018 |
72 | Film | Happy People : un an dans la Taïga (2010) | J'aime beaucoup | 21/07/2018 |
73 | Film | 1984 (1984) | J'aime beaucoup | 21/07/2018 |
74 | Film | Le Professionnel (1981) | J'aime beaucoup | 21/07/2018 |
75 | Film | Le Parfum : Histoire d'un meurtrier (2006) | J'aime beaucoup | 23/04/2018 |
76 | Film | Au revoir là-haut (2017) | J'aime beaucoup | 02/04/2018 |
77 | Film | James et la Pêche géante (1996) | J'aime beaucoup | 30/03/2018 |
78 | Film | Midnight Express (1978) | J'aime beaucoup | 30/03/2018 |
79 | Film | The Professor And His Beloved Equation (2006) | J'aime beaucoup | 20/03/2018 |
80 | Film | La Chasse (2012) | J'aime beaucoup | 19/03/2018 |
81 | Film | Hamlet (2009) | J'aime beaucoup | 19/03/2018 |
82 | Film | Mishima (1985) | J'aime beaucoup | 19/03/2018 |
83 | Film | L'Homme qui défiait l'infini (2015) | J'aime beaucoup | 18/03/2018 |
84 | Film | A Scanner Darkly (2006) | J'aime beaucoup | 18/03/2018 |
85 | Film | Flatland (2007) | J'aime beaucoup | 18/03/2018 |
86 | Film | Baraka (1992) | J'aime beaucoup | 18/03/2018 |
87 | Film | Moulin Rouge ! (2001) | J'aime beaucoup | 18/03/2018 |
88 | Film | Woyzeck (1979) | J'aime beaucoup | 18/03/2018 |
89 | Film | Les Affranchis (1990) | J'aime beaucoup | 18/03/2018 |
90 | Film | Réalité (2014) | J'aime beaucoup | 18/03/2018 |
91 | Film | Lou ! Journal infime (2014) | J'aime beaucoup | 18/03/2018 |
92 | Film | Pink Floyd - Live at Pompeii (1972) | J'aime beaucoup | 18/03/2018 |
93 | Film | La Planète bleue (2003) | J'aime beaucoup | 18/03/2018 |
94 | Film | Océans (2009) | J'aime beaucoup | 18/03/2018 |
95 | Film | Blindness (2008) | J'aime beaucoup | 17/03/2018 |
96 | Film | Star Trek Into Darkness (2013) | J'aime beaucoup | 17/03/2018 |
97 | Film | H2G2 : Le Guide du Voyageur Galactique (2005) | J'aime beaucoup | 17/03/2018 |
98 | Film | Comment c'est loin (2015) | J'aime beaucoup | 17/03/2018 |
99 | Film | 8 Mile (2002) | J'aime beaucoup | 17/03/2018 |
100 | Film | WALL·E (2008) | J'aime beaucoup | 17/03/2018 |
101 | Film | Argo (2012) | J'aime beaucoup | 17/03/2018 |
102 | Film | Le Parrain, 2e partie (1974) | J'aime beaucoup | 17/03/2018 |
103 | Film | Billy Elliot (2000) | J'aime beaucoup | 17/03/2018 |
104 | Film | L'Armée des 12 singes (1995) | J'aime beaucoup | 17/03/2018 |
105 | Film | Morse (2008) | J'aime beaucoup | 17/03/2018 |
106 | Film | Troll Hunter (2010) | J'aime beaucoup | 17/03/2018 |
107 | Film | Trainspotting (1996) | J'aime beaucoup | 17/03/2018 |
108 | Film | Le Terminal (2004) | J'aime beaucoup | 17/03/2018 |
109 | Film | Vol au-dessus d'un nid de coucou (1975) | J'aime beaucoup | 17/03/2018 |
110 | Film | Soleil Vert (1973) | J'aime beaucoup | 17/03/2018 |
111 | Film | 2010 : L'Année du premier contact (1984) | J'aime beaucoup | 17/03/2018 |
112 | Film | Metropolis (1927) | J'aime beaucoup | 17/03/2018 |
113 | Film | Bandits, bandits (1981) | J'aime beaucoup | 17/03/2018 |
114 | Film | La Mouche (1986) | J'aime beaucoup | 17/03/2018 |
115 | Film | Watchmen : Les Gardiens (2009) | J'aime beaucoup | 17/03/2018 |
116 | Film | Total Recall (1990) | J'aime beaucoup | 17/03/2018 |
117 | Film | La Planète des singes (1968) | J'aime beaucoup | 17/03/2018 |
118 | Film | Old Boy (2003) | J'aime beaucoup | 17/03/2018 |
119 | Film | Agora (2009) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
120 | Film | La Jetée (1962) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
121 | Film | Death and the Compass (1992) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
122 | Film | Persepolis (2007) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
123 | Film | L'Empire contre-attaque (1980) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
124 | Film | Star Wars, épisode III - La Revanche des Sith (2005) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
125 | Film | Harry Potter et la Chambre des secrets (2002) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
126 | Film | Signes (2002) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
127 | Film | Le Géant de fer (1999) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
128 | Film | Les Fils de l'homme (2006) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
129 | Film | L'Effet papillon (2004) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
130 | Film | Cloud Atlas (2012) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
131 | Film | E.T. l'extra-terrestre (1982) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
132 | Film | Le Scaphandre et le Papillon (2007) | J'aime beaucoup | 15/03/2018 |
133 | Film | Rites of Love and Math (2010) | J'aime beaucoup | 15/03/2018 |
134 | Film | Pi (1998) | J'aime beaucoup | 15/03/2018 |
135 | Film | Brazil (1985) | J'aime beaucoup | 15/03/2018 |
136 | Film | La Montagne sacrée (1973) | J'aime beaucoup | 15/03/2018 |
137 | Film | Rogue One - A Star Wars Story (2016) | J'aime beaucoup | 15/03/2018 |
138 | Film | Minority Report (2002) | J'aime beaucoup | 15/03/2018 |
139 | Film | Le Cinquième Élément (1997) | J'aime beaucoup | 15/03/2018 |
140 | Film | La Grotte des rêves perdus (2010) | J'aime beaucoup | 15/03/2018 |
141 | Film | Le Ventre de l'architecte (1987) | J'aime beaucoup | 15/03/2018 |
142 | Film | Preuve Irréfutable (2005) | J'aime beaucoup | 15/03/2018 |
143 | Film | Aliens, le retour (1986) | J'aime beaucoup | 15/03/2018 |
144 | Film | Upside Down (2012) | J'aime beaucoup | 15/03/2018 |
145 | Film | Jeux de guerre (1983) | J'aime beaucoup | 15/03/2018 |
146 | Film | Contact (1997) | J'aime beaucoup | 15/03/2018 |
147 | Film | A.I. : Intelligence artificielle (2001) | J'aime beaucoup | 15/03/2018 |
148 | Film | Bienvenue à Gattaca (1997) | J'aime beaucoup | 15/03/2018 |
149 | Film | Shining (1980) | J'aime beaucoup | 15/03/2018 |
150 | Film | Chappie (2015) | J'aime beaucoup | 15/03/2018 |
151 | Film | Lovely Bones (2009) | J'aime beaucoup | 15/03/2018 |
152 | Film | Split (2016) | J'aime beaucoup | 15/03/2018 |
153 | Film | 12 Hommes en colère (1957) | J'aime beaucoup | 15/03/2018 |
154 | Film | Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain (2001) | J'aime beaucoup | 15/03/2018 |
155 | Film | Incassable (2000) | J'aime beaucoup | 15/03/2018 |
156 | Film | Eva (2011) | J'aime beaucoup | 15/03/2018 |
157 | Film | Europa Report (2013) | J'aime beaucoup | 15/03/2018 |
158 | Film | Le Parrain (1972) | J'aime beaucoup | 15/03/2018 |
159 | Film | Alien, le huitième passager (1979) | J'aime beaucoup | 15/03/2018 |
160 | Film | Seven (1995) | J'aime beaucoup | 15/03/2018 |
161 | Film | Le Seigneur des anneaux : Les Deux Tours (2002) | J'aime beaucoup | 15/03/2018 |
162 | Film | Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi (2003) | J'aime beaucoup | 15/03/2018 |
163 | Film | Mary (2017) | J'aime beaucoup | 15/03/2018 |
164 | Film | Blade Runner (1982) | J'aime beaucoup | 15/03/2018 |
165 | Film | Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau (2001) | J'aime beaucoup | 15/03/2018 |
166 | Film | La Ligne verte (1999) | J'aime beaucoup | 15/03/2018 |
167 | Film | L'Odyssée de Pi (2012) | J'aime beaucoup | 15/03/2018 |
168 | Film | Matrix (1999) | J'aime beaucoup | 15/03/2018 |
169 | Film | La Forme de l'eau (2017) | J'aime beaucoup | 15/03/2018 |
170 | Film | La Planète des singes : L'Affrontement (2014) | J'aime beaucoup | 15/03/2018 |
171 | Film | Inception (2010) | J'aime beaucoup | 15/03/2018 |
172 | Film | La Planète des singes : Suprématie (2017) | J'aime beaucoup | 15/03/2018 |
173 | Film | La Planète des singes : Les Origines (2011) | J'aime beaucoup | 15/03/2018 |
174 | Film | Black Swan (2010) | J'aime beaucoup | 15/03/2018 |
175 | Film | Les Choristes (2004) | J'aime beaucoup | 15/03/2018 |
176 | Film | 12 Years a Slave (2013) | J'aime beaucoup | 15/03/2018 |
177 | Film | V pour Vendetta (2005) | J'aime beaucoup | 15/03/2018 |
178 | Film | Le Labyrinthe de Pan (2006) | J'aime beaucoup | 15/03/2018 |
179 | Film | Her (2013) | J'aime beaucoup | 15/03/2018 |
180 | Film | Le Prestige (2006) | J'aime beaucoup | 15/03/2018 |
181 | Film | Django Unchained (2012) | J'aime beaucoup | 15/03/2018 |
182 | Film | The Truman Show (1998) | J'aime beaucoup | 15/03/2018 |
183 | Film | Fight Club (1999) | J'aime beaucoup | 15/03/2018 |
184 | Film | Memento (2000) | J'aime beaucoup | 15/03/2018 |
185 | Film | La Haine (1995) | J'aime beaucoup | 15/03/2018 |
186 | Film | Ocean's Eleven (2001) | J'aime beaucoup | 15/03/2018 |
187 | Film | Orange Mécanique (1971) | J'aime beaucoup | 15/03/2018 |