# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | Planète préhistorique (2022) | J'aime beaucoup | 16/08/2022 |
2 | Série | La Terre vue de l'espace (2019) | J'aime beaucoup | 16/08/2022 |
3 | Série | Arcane (2021) | J'aime un peu | 04/04/2022 |
4 | Série | Le jeu de la dame (2020) | J'aime beaucoup | 27/01/2021 |
5 | Série | Undone (2019) | J'aime beaucoup | 12/10/2020 |
6 | Série | The Plot Against America (2020) | J'aime beaucoup | 14/07/2020 |
7 | Série | Normal People (2020) | J'aime beaucoup | 14/07/2020 |
8 | Série | Tales from the Loop (2020) | J'aime beaucoup | 28/05/2020 |
9 | Série | Watchmen (2019) | J'aime beaucoup | 12/02/2020 |
10 | Série | Connections 2 (1994) | J'adore | 17/01/2020 |
11 | Série | Caméras espions en terre animale (2017) | J'aime un peu | 17/01/2020 |
12 | Série | The Corner (2000) | J'aime beaucoup | 17/01/2020 |
13 | Série | Sur écoute (2002) | J'adore | 02/11/2019 |
14 | Série | Calls (2017) | J'aime beaucoup | 10/09/2019 |
15 | Série | The Century of the Self (2002) | J'aime beaucoup | 14/07/2019 |
16 | Série | Good Omens (2019) | J'aime un peu | 11/06/2019 |
17 | Série | The Cry (2018) | J'aime beaucoup | 01/06/2019 |
18 | Série | Vernon Subutex (2019) | J'aime un peu | 09/05/2019 |
19 | Série | The Real Thing (1983) | J'adore | 22/02/2019 |
20 | Série | Spaced (1999) | J'aime un peu | 12/02/2019 |
21 | Série | Life on Earth (1979) | J'aime beaucoup | 03/01/2019 |
22 | Série | Life in the Freezer (1993) | J'aime beaucoup | 03/01/2019 |
23 | Série | Life in Cold Blood (2008) | J'aime beaucoup | 03/01/2019 |
24 | Série | Un Monde en miniature (2005) | J'aime beaucoup | 03/01/2019 |
25 | Série | Deutschland (2015) | J'aime beaucoup | 13/12/2018 |
26 | Série | Kidding (2018) | J'adore | 23/10/2018 |
27 | Série | Les Revenants (2012) | J'aime un peu | 07/08/2018 |
28 | Série | C'est pas sorcier (1993) | J'adore | 26/07/2018 |
29 | Série | Léonard de Vinci (1971) | J'aime beaucoup | 23/07/2018 |
30 | Série | Mars (2016) | J'aime un peu | 22/07/2018 |
31 | Série | Civilisation (1969) | J'adore | 22/07/2018 |
32 | Série | Civilisations (2018) | J'aime un peu | 22/07/2018 |
33 | Série | Les Aventures de Sherlock Holmes et du docteur Watson (1980) | J'aime beaucoup | 22/07/2018 |
34 | Série | Counterpart (2017) | J'adore | 22/07/2018 |
35 | Série | Penny Dreadful (2014) | J'aime pas | 22/07/2018 |
36 | Série | The Story of Maths (2008) | J'aime un peu | 22/07/2018 |
37 | Série | The Code (2011) | J'aime un peu | 22/07/2018 |
38 | Série | La vie privée des chefs-d'oeuvre (2001) | J'aime un peu | 22/07/2018 |
39 | Série | Sci-Fi Science: Physique de l'impossible (2009) | J'aime pas | 22/07/2018 |
40 | Série | La Linea (1978) | J'aime beaucoup | 22/07/2018 |
41 | Série | Altered Carbon (2018) | J'aime un peu | 08/07/2018 |
42 | Série | Monster (2004) | J'aime beaucoup | 19/03/2018 |
43 | Série | Révélations sur l'univers (2010) | J'aime beaucoup | 18/03/2018 |
44 | Série | De la terre à la lune (1998) | J'aime beaucoup | 18/03/2018 |
45 | Série | Voyage dans l'espace-temps (2010) | J'aime pas | 18/03/2018 |
46 | Série | Cosmos: A Personal Voyage (1980) | J'adore | 18/03/2018 |
47 | Série | Terres de glace (2011) | J'aime beaucoup | 18/03/2018 |
48 | Série | Planète bleue (2017) | J'aime beaucoup | 18/03/2018 |
49 | Série | Planète Terre (2006) | J'aime beaucoup | 18/03/2018 |
50 | Série | Cosmos: Une odyssée à travers l'univers (2014) | J'aime beaucoup | 18/03/2018 |
51 | Série | Residue (2015) | J'aime un peu | 17/03/2018 |
52 | Série | Les Shadoks (1968) | J'adore | 17/03/2018 |
53 | Série | Preacher (2016) | J'aime beaucoup | 17/03/2018 |
54 | Série | Community (2009) | J'aime un peu | 17/03/2018 |
55 | Série | Dirk Gently, détective holistique (2016) | J'aime un peu | 17/03/2018 |
56 | Série | In the Flesh (2013) | J'aime beaucoup | 17/03/2018 |
57 | Série | A Young Doctor's Notebook (2012) | J'aime beaucoup | 17/03/2018 |
58 | Série | Helix (2014) | J'aime un peu | 17/03/2018 |
59 | Série | Taboo (2017) | J'aime beaucoup | 17/03/2018 |
60 | Série | Dieux américains (2017) | J'aime beaucoup | 17/03/2018 |
61 | Série | Dark (2017) | J'aime beaucoup | 17/03/2018 |
62 | Série | Rome (2005) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
63 | Série | Simon Schama's Power of Art (2006) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
64 | Série | Doctor Who (1963) | J'aime un peu | 16/03/2018 |
65 | Série | True Detective (2014) | J'adore | 16/03/2018 |
66 | Série | Twin Peaks (1990) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
67 | Série | 12 Monkeys (2015) | J'aime pas | 16/03/2018 |
68 | Série | Fargo (2014) | J'aime beaucoup | 15/03/2018 |
69 | Série | BoJack Horseman (2014) | J'aime un peu | 15/03/2018 |
70 | Série | The End of the F***ing World (2017) | J'aime beaucoup | 15/03/2018 |
71 | Série | La caravane de l'étrange (2003) | J'aime un peu | 15/03/2018 |
72 | Série | The Bridge (2011) | J'aime un peu | 15/03/2018 |
73 | Série | 3% (2016) | J'aime un peu | 15/03/2018 |
74 | Série | Heroes (2006) | J'aime un peu | 15/03/2018 |
75 | Série | The Day the Universe Changed (1985) | J'adore | 15/03/2018 |
76 | Série | Connections (1978) | J'adore | 15/03/2018 |
77 | Série | Le Maître du Haut Château (2015) | J'aime un peu | 15/03/2018 |
78 | Série | Legion (2017) | J'aime un peu | 15/03/2018 |
79 | Série | Broadchurch (2013) | J'adore | 15/03/2018 |
80 | Série | Fringe (2008) | J'aime un peu | 15/03/2018 |
81 | Série | Atlanta (2016) | J'aime beaucoup | 15/03/2018 |
82 | Série | The Expanse (2015) | J'aime beaucoup | 15/03/2018 |
83 | Série | Westworld (2016) | J'aime beaucoup | 15/03/2018 |
84 | Série | Elementary (2012) | J'aime pas | 15/03/2018 |
85 | Série | Sense8 (2015) | J'aime un peu | 15/03/2018 |
86 | Série | Doctor Who (2005) | J'aime un peu | 15/03/2018 |
87 | Série | Black Mirror (2011) | J'aime beaucoup | 15/03/2018 |
88 | Série | Mr. Robot (2015) | J'adore | 15/03/2018 |
89 | Série | Utopia (2013) | J'adore | 15/03/2018 |
90 | Série | Firefly (2002) | J'aime beaucoup | 15/03/2018 |
91 | Série | Planète Terre II (2016) | J'aime beaucoup | 15/03/2018 |
92 | Série | Game of Thrones (2011) | J'aime un peu | 15/03/2018 |
93 | Série | Hannibal (2013) | J'adore | 15/03/2018 |
94 | Série | The Walking Dead (2010) | J'aime pas | 15/03/2018 |
95 | Série | Kaamelott (2005) | J'adore | 15/03/2018 |
96 | Série | Lost - Les disparus (2004) | J'aime un peu | 15/03/2018 |
97 | Série | Sherlock (2010) | J'aime un peu | 15/03/2018 |
98 | Série | L'Attaque des Titans (2013) | J'aime un peu | 15/03/2018 |
99 | Série | bref. (2011) | J'aime beaucoup | 15/03/2018 |
100 | Série | Stranger Things (2016) | J'aime beaucoup | 15/03/2018 |
101 | Série | Breaking Bad (2008) | J'aime un peu | 15/03/2018 |
102 | Série | Rick et Morty (2013) | J'aime un peu | 15/03/2018 |
103 | Série | MINDHUNTER (2017) | J'aime beaucoup | 15/03/2018 |
104 | Série | The Big Bang Theory (2007) | J'aime pas | 15/03/2018 |