# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Scream (2022) | J'aime un peu | 30/04/2022 |
2 | Série | Chapelwaite (2021) | J'adore | 30/04/2022 |
3 | Film | Fresh (2022) | J'adore | 30/04/2022 |
4 | Film | S.O.S. Fantômes : L’Héritage (2021) | J'aime beaucoup | 30/04/2022 |
5 | Film | Host (2020) | J'aime beaucoup | 12/08/2020 |
6 | Film | The Vigil (2019) | J'aime beaucoup | 12/08/2020 |
7 | Film | Eurovision Song Contest: The Story of Fire Saga (2020) | J'aime beaucoup | 16/07/2020 |
8 | Film | The Old Guard (2020) | J'aime un peu | 16/07/2020 |
9 | Film | Les Sorcières (1990) | J'aime beaucoup | 21/06/2020 |
10 | Film | The Girl Next Door (2007) | J'aime un peu | 21/06/2020 |
11 | Film | An American Crime (2007) | J'aime un peu | 21/06/2020 |
12 | Film | Drácula (Versions alternatives) (1931) | J'aime beaucoup | 18/06/2020 |
13 | Film | Usual Suspects (1995) | J'adore | 18/06/2020 |
14 | Film | The Loved Ones (2009) | J'aime beaucoup | 17/06/2020 |
15 | Film | Apparences (2000) | J'aime un peu | 17/06/2020 |
16 | Film | La Fin des temps (1999) | J'aime un peu | 29/05/2020 |
17 | Film | The Lodge (2019) | J'aime beaucoup | 15/05/2020 |
18 | Film | Cooties (2014) | J'aime un peu | 02/05/2020 |
19 | Film | The Turning (2020) | J'aime pas | 17/04/2020 |
20 | Film | Gretel & Hansel (2020) | J'adore | 15/04/2020 |
21 | Film | Vivarium (2019) | J'aime un peu | 09/04/2020 |
22 | Film | You Might Be the Killer (2018) | J'aime un peu | 09/04/2020 |
23 | Série | MINDHUNTER (2017) | J'adore | 27/03/2020 |
24 | Série | True Detective (2014) | J'adore | 27/03/2020 |
25 | Film | La Plateforme (2019) | J'aime un peu | 27/03/2020 |
26 | Série | Bloodride (2020) | J'aime un peu | 27/03/2020 |
27 | Série | The Outsider (2020) | J'aime beaucoup | 27/03/2020 |
28 | Film | Nightmare Island (2020) | J'aime pas | 27/03/2020 |
29 | Film | The Boy : La malédiction de Brahms (2020) | J'aime pas | 27/03/2020 |
30 | Film | The Hunt (2020) | J'aime beaucoup | 27/03/2020 |
31 | Film | Invisible Man (2020) | J'adore | 01/03/2020 |
32 | Film | Rabid (2019) | J'aime beaucoup | 08/02/2020 |
33 | Film | Sinister (2012) | J'adore | 08/12/2019 |
34 | Film | Insidious (2010) | J'adore | 08/12/2019 |
35 | Film | Eli (2019) | J'aime pas | 02/12/2019 |
36 | Film | Insidious : Chapitre 2 (2013) | J'aime beaucoup | 02/12/2019 |
37 | Film | Dans les hautes herbes (2019) | J'aime un peu | 02/12/2019 |
38 | Film | Death Note (2017) | J'aime pas | 02/12/2019 |
39 | Film | Instinct de survie (2016) | J'aime un peu | 02/12/2019 |
40 | Film | Scream (1996) | J'adore | 02/12/2019 |
41 | Film | Simetierre (2019) | J'aime pas | 28/11/2019 |
42 | Film | La Malédiction de la Dame Blanche (2019) | J'aime pas | 28/11/2019 |
43 | Film | The Devil's Candy (2015) | J'aime beaucoup | 28/11/2019 |
44 | Film | Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile (2019) | J'aime beaucoup | 28/11/2019 |
45 | Film | Battle Royale (2000) | J'aime beaucoup | 25/11/2019 |
46 | Film | Glass (2019) | J'adore | 25/11/2019 |
47 | Film | A star is born (2018) | J'adore | 25/11/2019 |
48 | Film | La Mule (2018) | J'aime beaucoup | 25/11/2019 |
49 | Film | Les Frères Sisters (2018) | J'aime beaucoup | 25/11/2019 |
50 | Série | Breaking Bad (2008) | J'adore | 25/11/2019 |
51 | Film | The Perfection (2018) | J'aime beaucoup | 25/11/2019 |
52 | Film | Starry Eyes (2014) | J'aime un peu | 25/11/2019 |
53 | Film | The Woman (2011) | J'aime beaucoup | 25/11/2019 |
54 | Film | Excision (2012) | J'aime beaucoup | 25/11/2019 |
55 | Film | Jurassic Park (1993) | J'adore | 25/11/2019 |
56 | Film | Les Aventuriers de l'arche perdue (1981) | J'adore | 25/11/2019 |
57 | Film | Kill Bill: Volume 1 (2003) | J'adore | 25/11/2019 |
58 | Film | Che - 1ère partie - L'argentin (2008) | J'aime beaucoup | 25/11/2019 |
59 | Film | Kill Bill: Volume 2 (2004) | J'adore | 25/11/2019 |
60 | Film | Invictus (2009) | J'aime beaucoup | 25/11/2019 |
61 | Film | Haute tension (2003) | J'adore | 25/11/2019 |
62 | Film | Ça : Chapitre 2 (2019) | J'aime pas | 22/11/2019 |
63 | Film | The Town (2010) | J'adore | 22/11/2019 |
64 | Film | Gone Baby Gone (2007) | J'adore | 22/11/2019 |
65 | Film | Sleepers (1996) | J'adore | 22/11/2019 |
66 | Film | Mystic River (2003) | J'adore | 22/11/2019 |
67 | Film | Zodiac (2007) | J'adore | 22/11/2019 |
68 | Film | BlacKkKlansman : J’ai infiltré le Ku Klux Klan (2018) | J'aime beaucoup | 22/11/2019 |
69 | Film | Bird Box (2018) | J'aime beaucoup | 22/11/2019 |
70 | Film | Halloween II (2009) | J'aime beaucoup | 22/11/2019 |
71 | Film | Halloween (2007) | J'aime beaucoup | 22/11/2019 |
72 | Film | La Maison des 1000 morts (2003) | J'aime beaucoup | 22/11/2019 |
73 | Film | 3 from Hell (2019) | J'aime pas | 22/11/2019 |
74 | Film | Mad Max : Fury Road (2015) | J'adore | 22/11/2019 |
75 | Film | Le Secret des Marrowbone (2017) | J'adore | 22/11/2019 |
76 | Film | Bone Tomahawk (2015) | J'aime beaucoup | 22/11/2019 |
77 | Film | Conjuring : Les Dossiers Warren (2013) | J'aime beaucoup | 22/11/2019 |
78 | Film | Tucker & Dale fightent le mal (2010) | J'aime beaucoup | 22/11/2019 |
79 | Film | Planète terreur (2007) | J'aime beaucoup | 22/11/2019 |
80 | Film | Laisse-moi entrer (2010) | J'aime un peu | 22/11/2019 |
81 | Film | Us (2019) | J'adore | 22/11/2019 |
82 | Film | Midsommar (2019) | J'adore | 22/11/2019 |
83 | Film | 10 Cloverfield Lane (2016) | J'aime un peu | 22/11/2019 |
84 | Film | Morse (2008) | J'aime beaucoup | 22/11/2019 |
85 | Film | À l'intérieur (2007) | J'adore | 22/11/2019 |
86 | Film | The Thing (1982) | J'adore | 22/11/2019 |
87 | Film | Vampires en toute intimité (2014) | J'adore | 22/11/2019 |
88 | Film | L'Orphelinat (2007) | J'aime beaucoup | 22/11/2019 |
89 | Film | La piel que habito (2011) | J'aime beaucoup | 22/11/2019 |
90 | Film | Shining (1980) | J'adore | 22/11/2019 |
91 | Film | Don't Breathe : La Maison des ténèbres (2016) | J'aime beaucoup | 22/11/2019 |
92 | Film | Dernier train pour Busan (2016) | J'aime beaucoup | 22/11/2019 |
93 | Film | Les Autres (2001) | J'adore | 22/11/2019 |
94 | Film | Get Out (2017) | J'adore | 22/11/2019 |
95 | Film | The House That Jack Built (2018) | J'aime beaucoup | 22/11/2019 |
96 | Film | The Devil's Rejects (2005) | J'adore | 22/11/2019 |
97 | Film | Alien, le huitième passager (1979) | J'adore | 22/11/2019 |
98 | Film | Sans un bruit (2018) | J'aime beaucoup | 22/11/2019 |
99 | Film | Hérédité (2018) | J'adore | 22/11/2019 |
100 | Film | Conjuring 2 : Le Cas Enfield (2016) | J'aime beaucoup | 22/11/2019 |
101 | Film | Climax (2018) | J'aime beaucoup | 22/11/2019 |
102 | Film | Split (2016) | J'aime beaucoup | 22/11/2019 |
103 | Film | Grave (2016) | J'adore | 22/11/2019 |
104 | Film | Doctor Sleep (2019) | J'adore | 22/11/2019 |
105 | Film | Parasite (2019) | J'aime beaucoup | 22/11/2019 |
106 | Film | Once Upon a Time... in Hollywood (2019) | J'aime beaucoup | 22/11/2019 |
107 | Film | Avengers : Endgame (2019) | J'aime un peu | 22/11/2019 |
108 | Film | Joker (2019) | J'adore | 22/11/2019 |
109 | Série | The Walking Dead (2010) | J'aime un peu | 22/11/2019 |
110 | Film | Shutter Island (2010) | J'adore | 22/11/2019 |
111 | Film | L'Âge de glace (2002) | J'aime beaucoup | 22/11/2019 |
112 | Film | Interstellar (2014) | J'adore | 22/11/2019 |
113 | Film | Le Monde de Nemo (2003) | J'aime beaucoup | 22/11/2019 |
114 | Film | Matrix (1999) | J'aime beaucoup | 22/11/2019 |
115 | Film | Fight Club (1999) | J'adore | 22/11/2019 |
116 | Film | Deadpool (2016) | J'aime beaucoup | 22/11/2019 |
117 | Film | Shrek (2001) | J'aime beaucoup | 22/11/2019 |
118 | Film | Insaisissables (2013) | J'aime un peu | 22/11/2019 |
119 | Film | Le Roi lion (1994) | J'aime beaucoup | 22/11/2019 |
120 | Film | Intouchables (2011) | J'aime beaucoup | 22/11/2019 |
121 | Film | Seven (1995) | J'adore | 22/11/2019 |
122 | Film | Avengers (2012) | J'aime un peu | 22/11/2019 |
123 | Film | Green Lantern (2011) | J'aime un peu | 22/11/2019 |
124 | Film | Django Unchained (2012) | J'aime beaucoup | 22/11/2019 |
125 | Film | Zootopie (2016) | J'aime beaucoup | 22/11/2019 |
126 | Film | Inception (2010) | J'adore | 22/11/2019 |
127 | Film | Titanic (1997) | J'adore | 22/11/2019 |
128 | Film | The Truman Show (1998) | J'adore | 22/11/2019 |
129 | Film | Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau (2001) | J'adore | 22/11/2019 |
130 | Film | Casino (1995) | J'aime beaucoup | 22/11/2019 |
131 | Film | Les Gardiens de la Galaxie (2014) | J'aime beaucoup | 22/11/2019 |
132 | Film | Il faut sauver le soldat Ryan (1998) | J'adore | 22/11/2019 |
133 | Film | Avatar (2009) | J'aime beaucoup | 22/11/2019 |
134 | Film | Iron Man (2008) | J'aime beaucoup | 22/11/2019 |
135 | Film | Harry Potter à l'école des sorciers (2001) | J'adore | 22/11/2019 |
136 | Film | Camping (2006) | J'aime pas | 22/11/2019 |
137 | Film | La Reine des neiges (2013) | J'aime beaucoup | 22/11/2019 |
138 | Film | Million Dollar Baby (2004) | J'adore | 22/11/2019 |
139 | Film | Monstres & Cie (2001) | J'aime beaucoup | 22/11/2019 |
140 | Film | Là-haut (2009) | J'aime beaucoup | 22/11/2019 |
141 | Film | La Nuit au musée (2006) | J'aime beaucoup | 22/11/2019 |
142 | Film | Nos étoiles contraires (2014) | J'aime beaucoup | 22/11/2019 |
143 | Film | Le Hobbit : Un voyage inattendu (2012) | J'aime beaucoup | 22/11/2019 |
144 | Film | Saw (2004) | J'aime beaucoup | 22/11/2019 |
145 | Film | Le Labyrinthe (2014) | J'aime un peu | 22/11/2019 |
146 | Film | La Belle et la Bête (2017) | J'aime un peu | 22/11/2019 |
147 | Film | Da Vinci Code (2006) | J'aime pas | 22/11/2019 |
148 | Film | Lord of War (2005) | J'aime beaucoup | 22/11/2019 |
149 | Film | Hunger Games (2012) | J'aime beaucoup | 22/11/2019 |
150 | Film | Edward aux mains d'argent (1990) | J'adore | 22/11/2019 |