# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Super 8 (2011) | J'aime beaucoup | 07/12/2019 |
2 | Film | Cheval de guerre (2011) | J'aime un peu | 04/08/2019 |
3 | Film | The Artist (2011) | J'aime beaucoup | 04/08/2019 |
4 | Film | Captain America : First Avenger (2011) | J'aime un peu | 15/08/2018 |
5 | Film | Thor (2011) | J'aime pas | 15/08/2018 |
6 | Film | La Planète des singes : Les Origines (2011) | J'aime beaucoup | 15/08/2018 |
7 | Film | X-Men : Le Commencement (2011) | J'aime beaucoup | 15/08/2018 |
8 | Film | Intouchables (2011) | J'aime un peu | 15/08/2018 |
9 | Film | Harry Potter et les Reliques de la mort - 2ème partie (2011) | J'aime un peu | 15/08/2018 |
10 | Film | Mission : Impossible - Protocole Fantôme (2011) | J'aime beaucoup | 15/08/2018 |