# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Capturing the Friedmans (2003) | J'aime beaucoup | 18/02/2020 |
2 | Film | Donnie Darko (2001) | J'adore | 14/02/2020 |
3 | Série | Kaamelott (2005) | J'adore | 21/12/2019 |
4 | Série | Burger Quiz (2001) | J'adore | 10/12/2019 |
5 | Film | Incassable (2000) | J'aime beaucoup | 07/12/2019 |
6 | Film | La Guerre des mondes (2005) | J'aime beaucoup | 07/12/2019 |
7 | Film | Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit (2006) | J'aime beaucoup | 07/12/2019 |
8 | Film | Taken (2008) | J'aime pas | 07/12/2019 |
9 | Film | Harry Potter et la Coupe de feu (2005) | J'aime un peu | 07/12/2019 |
10 | Film | Le Seigneur des anneaux : Les Deux Tours (2002) | J'aime beaucoup | 07/12/2019 |
11 | Film | Kill Bill: Volume 1 (2003) | J'aime beaucoup | 07/12/2019 |
12 | Film | Two Lovers (2008) | J'adore | 05/10/2019 |
13 | Film | La Nuit nous appartient (2007) | J'adore | 05/10/2019 |
14 | Film | The Yards (2000) | J'aime beaucoup | 05/10/2019 |
15 | Film | Wallace & Gromit : Le Mystère du lapin-garou (2005) | J'aime beaucoup | 15/09/2019 |
16 | Film | OSS 117 : Le Caire, nid d'espions (2006) | J'aime beaucoup | 06/08/2019 |
17 | Film | Panic Room (2002) | J'aime beaucoup | 15/08/2018 |
18 | Film | King Kong (2005) | J'aime beaucoup | 15/08/2018 |
19 | Film | Shaun of the Dead (2004) | J'aime beaucoup | 15/08/2018 |
20 | Film | Catwoman (2004) | J'aime pas | 15/08/2018 |
21 | Film | Cars : Quatre roues (2006) | J'aime un peu | 15/08/2018 |
22 | Film | Arrête-moi si tu peux (2002) | J'aime beaucoup | 15/08/2018 |
23 | Film | Le Voyage de Chihiro (2001) | J'aime beaucoup | 15/08/2018 |
24 | Film | Into the Wild (2007) | J'aime pas | 15/08/2018 |
25 | Film | Requiem for a Dream (2000) | J'adore | 15/08/2018 |
26 | Film | 300 (2006) | J'aime beaucoup | 15/08/2018 |
27 | Film | X-Men : L'Affrontement final (2006) | J'aime pas | 15/08/2018 |
28 | Film | Sherlock Holmes (2009) | J'aime beaucoup | 15/08/2018 |
29 | Film | Bienvenue à Zombieland (2009) | J'aime un peu | 15/08/2018 |
30 | Film | Slumdog Millionaire (2008) | J'aime beaucoup | 15/08/2018 |
31 | Film | Transformers (2007) | J'aime pas | 15/08/2018 |
32 | Film | No Country for Old Men (2007) | J'aime beaucoup | 15/08/2018 |
33 | Film | Star Wars, épisode II - L'Attaque des clones (2002) | J'aime un peu | 15/08/2018 |
34 | Film | X-Men (2000) | J'aime beaucoup | 15/08/2018 |
35 | Film | Eternal Sunshine of the Spotless Mind (2004) | J'aime beaucoup | 15/08/2018 |
36 | Film | Matrix Reloaded (2003) | J'aime beaucoup | 15/08/2018 |
37 | Film | Spider-Man 2 (2004) | J'aime beaucoup | 15/08/2018 |
38 | Film | Seul au monde (2000) | J'aime beaucoup | 15/08/2018 |
39 | Film | Là-haut (2009) | J'aime beaucoup | 15/08/2018 |
40 | Film | Les 4 Fantastiques (2005) | J'aime pas | 15/08/2018 |
41 | Film | Star Trek (2009) | J'aime beaucoup | 15/08/2018 |
42 | Film | Les Choristes (2004) | J'aime un peu | 15/08/2018 |
43 | Film | WALL·E (2008) | J'adore | 15/08/2018 |
44 | Film | Ratatouille (2007) | J'aime beaucoup | 15/08/2018 |
45 | Film | Mulholland Drive (2001) | J'adore | 15/08/2018 |
46 | Film | Les Infiltrés (2006) | J'adore | 15/08/2018 |
47 | Film | Minority Report (2002) | J'adore | 15/08/2018 |
48 | Film | Star Wars, épisode III - La Revanche des Sith (2005) | J'adore | 15/08/2018 |
49 | Film | Le Labyrinthe de Pan (2006) | J'adore | 15/08/2018 |
50 | Film | Les Simpson, le film (2007) | J'aime beaucoup | 15/08/2018 |
51 | Film | District 9 (2009) | J'aime beaucoup | 15/08/2018 |
52 | Film | Spider-Man (2002) | J'aime beaucoup | 15/08/2018 |
53 | Film | Monstres & Cie (2001) | J'aime beaucoup | 15/08/2018 |
54 | Film | Batman Begins (2005) | J'aime beaucoup | 15/08/2018 |
55 | Film | Da Vinci Code (2006) | J'aime un peu | 15/08/2018 |
56 | Film | RRRrrrr!!! (2004) | J'aime un peu | 15/08/2018 |
57 | Film | La Nuit au musée (2006) | J'aime pas | 15/08/2018 |
58 | Film | Avatar (2009) | J'aime beaucoup | 15/08/2018 |
59 | Film | Lucky Luke (2009) | J'aime pas | 15/08/2018 |
60 | Film | Watchmen : Les Gardiens (2009) | J'adore | 15/08/2018 |
61 | Film | Harry Potter à l'école des sorciers (2001) | J'aime beaucoup | 15/08/2018 |
62 | Film | Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde (2007) | J'aime beaucoup | 15/08/2018 |
63 | Film | Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (2004) | J'adore | 15/08/2018 |
64 | Film | Inglourious Basterds (2009) | J'aime beaucoup | 15/08/2018 |
65 | Série | Top Gear (2002) | J'aime beaucoup | 15/08/2018 |
66 | Film | Harry Potter et l'Ordre du Phénix (2007) | J'aime un peu | 15/08/2018 |
67 | Film | Le Monde de Nemo (2003) | J'aime beaucoup | 15/08/2018 |
68 | Film | Les Indestructibles (2004) | J'aime beaucoup | 15/08/2018 |
69 | Film | Le Prestige (2006) | J'adore | 15/08/2018 |
70 | Film | Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (2003) | J'aime beaucoup | 15/08/2018 |
71 | Film | Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi (2003) | J'adore | 15/08/2018 |
72 | Film | The Dark Knight : Le Chevalier noir (2008) | J'adore | 15/08/2018 |
73 | Série | Esprits criminels (2005) | J'aime pas | 15/08/2018 |
74 | Film | Harry Potter et la Chambre des secrets (2002) | J'aime un peu | 15/08/2018 |
75 | Film | Mission : Impossible 3 (2006) | J'aime beaucoup | 15/08/2018 |
76 | Film | Iron Man (2008) | J'aime un peu | 15/08/2018 |
77 | Film | Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau (2001) | J'adore | 15/08/2018 |
78 | Série | Breaking Bad (2008) | J'adore | 15/08/2018 |