# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Sugar Man (2012) | J'aime beaucoup | 12/02/2020 |
2 | Film | Berberian Sound Studio (2012) | J'aime un peu | 06/12/2019 |
3 | Film | Les Cinq Légendes (2012) | J'aime beaucoup | 15/09/2019 |
4 | Film | The Amazing Spider-Man (2012) | J'aime un peu | 04/08/2019 |
5 | Film | Hunger Games (2012) | J'aime pas | 15/08/2018 |
6 | Film | Django Unchained (2012) | J'aime beaucoup | 15/08/2018 |
7 | Film | Le Hobbit : Un voyage inattendu (2012) | J'aime beaucoup | 15/08/2018 |
8 | Film | Skyfall (2012) | J'aime beaucoup | 15/08/2018 |
9 | Film | The Dark Knight Rises (2012) | J'aime un peu | 15/08/2018 |
10 | Film | Avengers (2012) | J'aime un peu | 15/08/2018 |