# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | The Gentlemen (2024) | J'aime beaucoup | 20/04/2024 |
2 | Série | Le Problème à 3 corps (2024) | J'aime un peu | 13/04/2024 |
3 | Série | D'argent et de sang (2023) | J'adore | 31/03/2024 |
4 | Série | Lessons in Chemistry (2023) | J'adore | 28/03/2024 |
5 | Série | Toute la lumière que nous ne pouvons voir (2023) | J'aime beaucoup | 25/11/2023 |
6 | Série | Bodies (2023) | J'aime beaucoup | 19/11/2023 |
7 | Série | Les Gouttes de Dieu (2023) | J'adore | 21/10/2023 |
8 | Série | The Crowded Room (2023) | J'adore | 15/09/2023 |
9 | Série | Salade grecque (2023) | J'aime beaucoup | 17/07/2023 |
10 | Série | The Boys (2019) | J'aime pas | 12/07/2023 |
11 | Série | The Voice (2011) | J'aime un peu | 12/07/2023 |
12 | Série | The Bear : sur place ou à emporter (2022) | J'adore | 12/07/2023 |
13 | Série | Arrow (2012) | J'aime un peu | 12/07/2023 |
14 | Série | MINDHUNTER (2017) | J'adore | 07/05/2023 |
15 | Série | Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir (2022) | J'aime beaucoup | 07/05/2023 |
16 | Série | The Last of Us (2023) | J'aime beaucoup | 07/05/2023 |
17 | Série | The Playlist (2022) | J'aime beaucoup | 05/11/2022 |
18 | Série | Ranking of Kings (2021) | J'aime beaucoup | 01/08/2022 |
19 | Série | Slow Horses (2022) | J'aime beaucoup | 29/07/2022 |
20 | Série | Dead to Me (2019) | J'aime beaucoup | 29/07/2022 |
21 | Série | 1883 (2021) | J'adore | 19/07/2022 |
22 | Série | The Good Place (2016) | J'aime un peu | 12/05/2022 |
23 | Série | Emily in Paris (2020) | J'aime beaucoup | 14/03/2022 |
24 | Série | ORELSAN : Montre jamais ça à personne (2021) | J'adore | 09/03/2022 |
25 | Série | Death Note (2006) | J'aime beaucoup | 07/03/2022 |
26 | Série | Maid (2021) | J'adore | 08/01/2022 |
27 | Série | Mixte (2021) | J'aime un peu | 07/10/2021 |
28 | Série | Mare of Easttown (2021) | J'adore | 22/09/2021 |
29 | Série | The Handmaid's Tale : La Servante écarlate (2017) | J'adore | 31/08/2021 |
30 | Série | Beautés meurtrières (2019) | J'aime beaucoup | 07/08/2021 |
31 | Série | The Night Manager (2016) | J'aime un peu | 25/02/2021 |
32 | Série | Défendre Jacob (2020) | J'aime beaucoup | 06/02/2021 |
33 | Série | Lupin (2021) | J'aime beaucoup | 14/01/2021 |
34 | Série | Les premières impressions (2020) | J'aime beaucoup | 21/12/2020 |
35 | Série | Chernobyl (2019) | J'adore | 29/11/2020 |
36 | Série | Le jeu de la dame (2020) | J'adore | 03/11/2020 |
37 | Série | THE PROMISED NEVERLAND (2019) | J'aime beaucoup | 06/10/2020 |
38 | Série | Little Fires Everywhere (2020) | J'aime beaucoup | 22/09/2020 |
39 | Série | La capture (2019) | J'adore | 08/09/2020 |
40 | Série | Stranger (2017) | J'adore | 02/09/2020 |
41 | Série | Erased (2016) | J'aime beaucoup | 17/08/2020 |
42 | Série | The Get Down (2016) | J'adore | 13/07/2020 |
43 | Série | How I Met Your Mother (2005) | J'adore | 11/07/2020 |
44 | Série | Ma Famille d'abord (2001) | J'aime pas | 11/07/2020 |
45 | Série | Godfather of Harlem (2019) | J'adore | 25/06/2020 |
46 | Série | Gangs of London (2020) | J'adore | 15/06/2020 |
47 | Série | Babylon Berlin (2017) | J'aime beaucoup | 31/05/2020 |
48 | Série | Self Made : D'après la vie de Madam C.J. Walker (2020) | J'aime beaucoup | 19/04/2020 |
49 | Série | Beastars (2019) | J'aime un peu | 15/04/2020 |
50 | Série | For All Mankind (2019) | J'adore | 12/04/2020 |
51 | Série | Narcos : Mexico (2018) | J'aime beaucoup | 05/04/2020 |
52 | Série | HAPPY! (2017) | J'aime beaucoup | 01/03/2020 |
53 | Série | Years and Years (2019) | J'adore | 19/01/2020 |
54 | Série | La Fabuleuse Mme Maisel (2017) | J'adore | 07/12/2019 |
55 | Série | Jour Polaire (2016) | J'aime beaucoup | 04/11/2019 |
56 | Série | Les Sauvages (2019) | J'aime un peu | 10/10/2019 |
57 | Série | Le Bureau des légendes (2015) | J'adore | 10/10/2019 |
58 | Série | Vikings (2013) | J'aime beaucoup | 10/10/2019 |
59 | Série | Baron Noir (2016) | J'adore | 03/10/2019 |
60 | Série | bref. (2011) | J'adore | 03/10/2019 |
61 | Série | Sex Education (2019) | J'aime beaucoup | 11/08/2019 |
62 | Série | Dans leur regard (2019) | J'adore | 10/07/2019 |
63 | Série | Mouche (2019) | J'aime beaucoup | 18/06/2019 |
64 | Série | Petits secrets, grands mensonges (2017) | J'adore | 10/06/2019 |
65 | Série | The Americans (2013) | J'aime beaucoup | 30/05/2019 |
66 | Série | Dark (2017) | J'aime beaucoup | 04/05/2019 |
67 | Série | Killing Eve: la série (2018) | J'adore | 09/12/2018 |
68 | Série | Lilyhammer (2012) | J'aime un peu | 15/09/2018 |
69 | Série | Peaky Blinders (2013) | J'aime beaucoup | 15/09/2018 |
70 | Série | Scorpion (2014) | J'aime un peu | 15/09/2018 |
71 | Série | Kyle XY (2006) | J'aime pas | 15/09/2018 |
72 | Série | Les Experts : Miami (2002) | J'aime pas | 15/09/2018 |
73 | Série | Stargate : Atlantis (2004) | J'aime un peu | 15/09/2018 |
74 | Série | Les Arnaqueurs VIP (2004) | J'aime un peu | 15/09/2018 |
75 | Série | Dexter (2006) | J'aime un peu | 15/09/2018 |
76 | Série | Breaking Bad (2008) | J'adore | 30/08/2018 |
77 | Série | Survivor (2000) | J'aime pas | 17/06/2018 |
78 | Série | NCIS : Nouvelle-Orléans (2014) | J'aime pas | 17/06/2018 |
79 | Série | 2 Flics à Miami (1984) | J'aime un peu | 17/06/2018 |
80 | Série | V (2009) | J'aime pas | 17/06/2018 |
81 | Série | Demain à la Une (1996) | J'aime un peu | 17/06/2018 |
82 | Série | Lizzie McGuire (2001) | J'aime pas | 15/06/2018 |
83 | Série | New York, police judiciaire (1990) | J'aime un peu | 15/06/2018 |
84 | Série | Phénomène Raven (2003) | J'aime pas | 15/06/2018 |
85 | Série | Pawn Stars (2009) | J'aime pas | 15/06/2018 |
86 | Série | 90210 Beverly Hills Nouvelle Génération (2008) | J'aime pas | 15/06/2018 |
87 | Série | Power Rangers (1993) | J'aime pas | 15/06/2018 |
88 | Série | Dawson (1998) | J'aime pas | 15/06/2018 |
89 | Série | Cougar Town (2009) | J'aime un peu | 15/06/2018 |
90 | Série | La Casa de Papel (2017) | J'aime un peu | 15/06/2018 |
91 | Série | Orange Is the New Black (2013) | J'aime beaucoup | 15/06/2018 |
92 | Série | Las Vegas (2003) | J'aime pas | 15/06/2018 |
93 | Série | Numb3rs (2005) | J'aime un peu | 15/06/2018 |
94 | Série | Code Quantum (1989) | J'aime beaucoup | 15/06/2018 |
95 | Série | Alerte à Malibu (1989) | J'aime pas | 15/06/2018 |
96 | Série | Xena, la guerrière (1995) | J'aime pas | 15/06/2018 |
97 | Série | House of Cards (1990) | J'aime beaucoup | 15/06/2018 |
98 | Série | Notre belle famille (1991) | J'aime un peu | 15/06/2018 |
99 | Série | Angel (1999) | J'aime pas | 15/06/2018 |
100 | Série | Beverly Hills 90210 (1990) | J'aime pas | 15/06/2018 |
101 | Série | Mentalist (2008) | J'aime un peu | 15/06/2018 |
102 | Série | Drop Dead Diva (2009) | J'aime un peu | 15/06/2018 |
103 | Série | Arabesque (1984) | J'aime un peu | 15/06/2018 |
104 | Série | Westworld (2016) | J'adore | 15/06/2018 |
105 | Série | Le Prince de Bel-Air (1990) | J'aime beaucoup | 15/06/2018 |
106 | Série | Stargate SG-1 (1997) | J'aime beaucoup | 15/06/2018 |
107 | Série | Sherlock (2010) | J'adore | 15/06/2018 |
108 | Série | The Big Bang Theory (2007) | J'aime beaucoup | 15/06/2018 |
109 | Série | Les Simpson (1989) | J'aime beaucoup | 15/06/2018 |
110 | Série | Magnum (1980) | J'aime un peu | 15/06/2018 |
111 | Série | Game of Thrones (2011) | J'adore | 15/03/2018 |
112 | Série | Rome (2005) | J'adore | 10/03/2018 |
113 | Série | Weeds (2005) | J'aime beaucoup | 10/03/2018 |
114 | Série | Hawaii 5-0 (2010) | J'aime pas | 10/03/2018 |
115 | Série | Elementary (2012) | J'aime beaucoup | 10/03/2018 |
116 | Série | Vampire Diaries (2009) | J'aime pas | 10/03/2018 |
117 | Série | NCIS : Los Angeles (2009) | J'aime pas | 10/03/2018 |
118 | Série | [MI-5] (2002) | J'aime un peu | 10/03/2018 |
119 | Série | Happy Days - Les Jours heureux (1974) | J'aime beaucoup | 10/03/2018 |
120 | Série | Sabrina, l'apprentie sorcière (1996) | J'aime pas | 10/03/2018 |
121 | Série | Walker, Texas Ranger (1993) | J'aime pas | 10/03/2018 |
122 | Série | Cold case : Affaires classées (2003) | J'aime beaucoup | 10/03/2018 |
123 | Série | La Petite Maison dans la prairie (1974) | J'aime pas | 10/03/2018 |
124 | Série | Castle (2009) | J'aime un peu | 10/03/2018 |
125 | Série | Alias (2001) | J'aime un peu | 10/03/2018 |
126 | Série | Grey's Anatomy (2005) | J'aime un peu | 10/03/2018 |
127 | Série | Ghost Whisperer (2005) | J'aime un peu | 10/03/2018 |
128 | Série | Sex and the City (1998) | J'aime un peu | 10/03/2018 |
129 | Série | Heroes (2006) | J'aime beaucoup | 10/03/2018 |
130 | Série | Lie to me (2009) | J'aime beaucoup | 10/03/2018 |
131 | Série | Il était une fois (2011) | J'aime pas | 10/03/2018 |
132 | Série | Glee (2009) | J'aime pas | 10/03/2018 |
133 | Série | Buffy contre les vampires (1997) | J'aime pas | 10/03/2018 |
134 | Série | Smallville (2001) | J'aime un peu | 10/03/2018 |
135 | Série | Charmed (1998) | J'aime un peu | 10/03/2018 |
136 | Série | Lost - Les disparus (2004) | J'aime un peu | 10/03/2018 |
137 | Série | Une nounou d'enfer (1993) | J'aime un peu | 10/03/2018 |
138 | Série | Ally McBeal (1997) | J'aime beaucoup | 10/03/2018 |
139 | Série | Friends (1994) | J'aime beaucoup | 10/03/2018 |
140 | Série | Stranger Things (2016) | J'aime beaucoup | 26/02/2018 |
141 | Série | Quantico (2015) | J'aime beaucoup | 18/07/2017 |
142 | Série | Dix pour cent (2015) | J'aime beaucoup | 17/04/2017 |
143 | Série | Columbo (1971) | J'aime beaucoup | 30/12/2015 |
144 | Série | Monk (2002) | J'aime beaucoup | 30/12/2015 |
145 | Série | Loïs et Clark : les Nouvelles Aventures de Superman (1993) | J'aime pas | 30/12/2015 |
146 | Série | Cosby Show (1984) | J'aime beaucoup | 30/12/2015 |
147 | Série | FBI : Duo très spécial (2009) | J'aime beaucoup | 30/12/2015 |
148 | Série | Person of Interest (2011) | J'aime beaucoup | 30/12/2015 |
149 | Série | Les Mystérieuses Cités d'or (1982) | J'adore | 30/12/2015 |
150 | Série | Borgia (2011) | J'adore | 30/12/2015 |
151 | Série | Versailles (2015) | J'aime un peu | 30/12/2015 |
152 | Série | MacGyver (1985) | J'aime un peu | 30/12/2015 |
153 | Série | Malcolm (2000) | J'aime beaucoup | 30/12/2015 |
154 | Série | Robocop (1988) | J'aime pas | 30/12/2015 |
155 | Série | Ugly Betty (2006) | J'aime pas | 30/12/2015 |
156 | Série | Les Real Housewives de New Jersey (2009) | J'aime pas | 30/12/2015 |
157 | Série | Hélène et les Garçons (1992) | J'aime pas | 30/12/2015 |
158 | Série | L'incroyable Famille Kardashian (2007) | J'aime pas | 30/12/2015 |
159 | Série | Mission : Impossible (1966) | J'aime beaucoup | 30/12/2015 |
160 | Série | Blacklist (2013) | J'aime un peu | 30/12/2015 |
161 | Série | John Doe (2002) | J'aime un peu | 30/12/2015 |
162 | Série | Le Caméléon (1996) | J'aime beaucoup | 30/12/2015 |
163 | Série | Esprits criminels (2005) | J'aime un peu | 30/12/2015 |
164 | Série | Prison Break (2005) | J'aime beaucoup | 30/12/2015 |
165 | Série | House of Cards (2013) | J'adore | 30/12/2015 |
166 | Série | NCIS : Enquêtes spéciales (2003) | J'aime un peu | 30/12/2015 |
167 | Série | Desperate Housewives (2004) | J'aime un peu | 30/12/2015 |
168 | Série | 24 heures chrono (2001) | J'aime beaucoup | 30/12/2015 |
169 | Série | Bones (2005) | J'aime un peu | 30/12/2015 |
170 | Série | Scandal (2012) | J'aime beaucoup | 30/12/2015 |
171 | Série | X-Files - Aux frontières du réel (1993) | J'aime pas | 30/12/2015 |
172 | Série | Homeland (2011) | J'aime beaucoup | 30/12/2015 |