# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Iznogoud (2005) | J'aime pas | 16/05/2022 |
2 | Film | Disco (2008) | J'aime pas | 16/05/2022 |
3 | Film | Charlie et ses drôles de dames (2000) | J'aime pas | 16/05/2022 |
4 | Film | Daredevil (2003) | J'aime un peu | 16/05/2022 |
5 | Film | Slumdog Millionaire (2008) | J'aime beaucoup | 16/05/2022 |
6 | Film | Le Monde de Nemo (2003) | J'aime beaucoup | 16/05/2022 |
7 | Film | Les Dalton (2004) | J'aime pas | 16/05/2022 |
8 | Film | Shrek (2001) | J'aime beaucoup | 16/05/2022 |
9 | Film | Dragonball Evolution (2009) | J'aime pas | 16/05/2022 |
10 | Film | Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (2003) | J'adore | 16/05/2022 |
11 | Film | Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau (2001) | J'adore | 16/05/2022 |
12 | Film | Les 4 Fantastiques (2005) | J'aime beaucoup | 16/05/2022 |
13 | Film | Avatar (2009) | J'adore | 16/05/2022 |
14 | Film | Ghost Rider (2007) | J'aime beaucoup | 16/05/2022 |
15 | Film | Cars : Quatre roues (2006) | J'aime un peu | 16/05/2022 |
16 | Film | Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain (2001) | J'aime pas | 16/05/2022 |
17 | Film | Iron Man (2008) | J'adore | 16/05/2022 |
18 | Film | Bienvenue à Zombieland (2009) | J'adore | 16/05/2022 |
19 | Film | V pour Vendetta (2005) | J'aime beaucoup | 16/05/2022 |