# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Bright (2017) | J'aime un peu | 16/05/2022 |
2 | Film | It Follows (2014) | J'adore | 16/05/2022 |
3 | Film | Last Man Down (2021) | J'aime pas | 16/05/2022 |
4 | Film | Clifford (2021) | J'aime un peu | 16/05/2022 |
5 | Film | Les Gardiens de la Galaxie (2014) | J'adore | 16/05/2022 |
6 | Film | Les Éternels (2021) | J'aime un peu | 16/05/2022 |
7 | Film | Avengers (2012) | J'adore | 16/05/2022 |
8 | Film | Intouchables (2011) | J'aime un peu | 16/05/2022 |
9 | Film | John Wick (2014) | J'aime beaucoup | 16/05/2022 |
10 | Film | Green Lantern (2011) | J'aime beaucoup | 16/05/2022 |
11 | Film | Sonic, le film (2020) | J'aime pas | 16/05/2022 |
12 | Film | Moi, moche et méchant (2010) | J'aime un peu | 16/05/2022 |
13 | Film | Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux (2021) | J'aime beaucoup | 16/05/2022 |
14 | Film | Pil (2021) | J'aime pas | 16/05/2022 |
15 | Film | Doctor Strange (2016) | J'adore | 16/05/2022 |
16 | Film | Coco (2017) | J'aime beaucoup | 16/05/2022 |
17 | Film | Ready Player One (2018) | J'aime beaucoup | 16/05/2022 |
18 | Film | Hollywoo (2011) | J'aime pas | 16/05/2022 |
19 | Film | Drive (2011) | J'adore | 16/05/2022 |
20 | Film | La Reine des neiges (2013) | J'aime beaucoup | 16/05/2022 |