# |
Type |
Nom |
Note |
Date note |
1 |
Série |
Fleur Bleue
(2024)
|
J'adore
|
02/04/2024 |
2 |
Série |
Marvel's M.O.D.O.K.
(2021)
|
J'aime un peu
|
19/02/2024 |
3 |
Série |
LOL : Qui rit, sort !
(2021)
|
J'aime un peu
|
19/02/2024 |
4 |
Série |
Earl
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2024 |
5 |
Série |
Percy Jackson et les Olympiens
(2023)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2024 |
6 |
Série |
En thérapie
(2021)
|
J'adore
|
05/11/2023 |
7 |
Série |
Star Academy - On s'était dit rendez-vous dans 20 ans
(2021)
|
J'aime beaucoup
|
05/11/2023 |
8 |
Série |
Star Wars : Tales of the Jedi
(2022)
|
J'aime un peu
|
04/11/2023 |
9 |
Série |
Chair de poule
(2023)
|
J'aime beaucoup
|
26/10/2023 |
10 |
Série |
Lupin
(2021)
|
J'adore
|
23/10/2023 |
11 |
Série |
Tapie
(2023)
|
J'aime beaucoup
|
23/10/2023 |
12 |
Série |
Futurama
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
22/08/2023 |
13 |
Série |
Vernon Subutex
(2019)
|
J'aime un peu
|
21/08/2023 |
14 |
Série |
Nus et culottés
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
26/07/2023 |
15 |
Série |
Marvel's Hit-Monkey
(2021)
|
J'aime beaucoup
|
22/07/2023 |
16 |
Série |
Secret Invasion
(2023)
|
J'aime un peu
|
19/07/2023 |
17 |
Série |
Prison Break
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
27/06/2023 |
18 |
Série |
Invincible
(2021)
|
J'adore
|
12/06/2023 |
19 |
Série |
Salade grecque
(2023)
|
J'adore
|
09/06/2023 |
20 |
Série |
Hulk et les Agents du S.M.A.S.H.
(2013)
|
J'aime un peu
|
01/06/2023 |
21 |
Série |
Legion
(2017)
|
J'aime pas
|
01/06/2023 |
22 |
Série |
Les Gardiens de la Galaxie
(2015)
|
J'aime un peu
|
01/06/2023 |
23 |
Série |
Vingt-cinq
(2018)
|
J'aime un peu
|
26/05/2023 |
24 |
Série |
BoJack Horseman
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
21/05/2023 |
25 |
Série |
En place
(2023)
|
J'aime un peu
|
14/05/2023 |
26 |
Série |
Pokémon
(1997)
|
J'aime un peu
|
04/05/2023 |
27 |
Série |
Peaky Blinders
(2013)
|
J'adore
|
20/02/2023 |
28 |
Série |
Tattoo Cover: Londres
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
09/02/2023 |
29 |
Série |
Tattoo Cover : Sauveurs de tatouages
(2018)
|
J'aime beaucoup
|
09/02/2023 |
30 |
Série |
The Last of Us
(2023)
|
J'adore
|
30/01/2023 |
31 |
Série |
Mercredi
(2022)
|
J'adore
|
12/01/2023 |
32 |
Série |
A Teacher
(2020)
|
J'aime beaucoup
|
25/12/2022 |
33 |
Série |
HAPPY!
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
09/12/2022 |
34 |
Série |
Sick Note
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
05/12/2022 |
35 |
Série |
Better Call Saul
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
25/11/2022 |
36 |
Série |
Harry Potter : le tournoi des quatre maisons
(2021)
|
J'aime pas
|
22/11/2022 |
37 |
Série |
Le Late avec Alain Chabat
(2022)
|
J'aime un peu
|
22/11/2022 |
38 |
Série |
BLOCKBUSTER
(2022)
|
J'aime un peu
|
11/11/2022 |
39 |
Série |
Caïd
(2021)
|
J'aime beaucoup
|
19/10/2022 |
40 |
Série |
Titeuf
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
17/10/2022 |
41 |
Série |
Les minijusticiers
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
17/10/2022 |
42 |
Série |
Jeffrey Dahmer : Autoportrait d'un tueur
(2022)
|
J'aime beaucoup
|
11/10/2022 |
43 |
Série |
Génération Guignols
(2019)
|
J'aime beaucoup
|
03/10/2022 |
44 |
Série |
Les Aventures de Tintin
(1991)
|
J'aime un peu
|
02/10/2022 |
45 |
Série |
Monstres & Cie : Au travail
(2021)
|
J'aime beaucoup
|
02/10/2022 |
46 |
Série |
Canap
(2021)
|
J'aime beaucoup
|
28/09/2022 |
47 |
Série |
Hors saison
(2022)
|
J'aime un peu
|
28/09/2022 |
48 |
Série |
Dahmer : Monstre - L'histoire de Jeffrey Dahmer
(2022)
|
J'aime beaucoup
|
24/09/2022 |
49 |
Série |
She-Hulk : Avocate
(2022)
|
J'aime un peu
|
22/09/2022 |
50 |
Série |
Le Flambeau, les aventuriers de Chupacabra
(2022)
|
J'aime beaucoup
|
23/07/2022 |
51 |
Série |
Breaking Bad
(2008)
|
J'adore
|
21/07/2022 |
52 |
Série |
WorkinGirls
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
21/07/2022 |
53 |
Série |
Obi-Wan Kenobi
(2022)
|
J'aime beaucoup
|
19/06/2022 |
54 |
Série |
Nouvelle École
(2022)
|
J'aime beaucoup
|
18/06/2022 |
55 |
Série |
Pam & Tommy
(2022)
|
J'aime beaucoup
|
11/06/2022 |
56 |
Série |
Moon Knight
(2022)
|
J'aime un peu
|
05/06/2022 |
57 |
Série |
Week-End Family
(2022)
|
J'aime beaucoup
|
01/06/2022 |
58 |
Série |
Single Drunk Female
(2022)
|
J'aime un peu
|
30/05/2022 |
59 |
Série |
Oggy et les Cafards
(1999)
|
J'aime un peu
|
08/05/2022 |
60 |
Série |
Monster Allergy
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
08/05/2022 |
61 |
Série |
La Ferme en folie
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
08/05/2022 |
62 |
Série |
Petit Vampire
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
07/05/2022 |
63 |
Série |
Inazuma Eleven
(2008)
|
J'aime un peu
|
07/05/2022 |
64 |
Série |
Code Lyoko
(2003)
|
J'aime un peu
|
07/05/2022 |
65 |
Série |
Foot 2 Rue
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
07/05/2022 |
66 |
Série |
Galactik Football
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
07/05/2022 |
67 |
Série |
Groland
(1992)
|
J'aime beaucoup
|
09/04/2022 |
68 |
Série |
Chernobyl
(2019)
|
J'aime beaucoup
|
27/03/2022 |
69 |
Série |
Vermin
(2018)
|
J'aime beaucoup
|
20/03/2022 |
70 |
Série |
Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir
(2015)
|
J'aime pas
|
20/03/2022 |
71 |
Série |
Burger Quiz
(2001)
|
J'aime un peu
|
20/03/2022 |
72 |
Série |
J'irai dormir chez vous
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
20/03/2022 |
73 |
Série |
Cauchemar en cuisine avec Philippe Etchebest
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
20/03/2022 |
74 |
Série |
Secret Story
(2007)
|
J'aime pas
|
20/03/2022 |
75 |
Série |
Star Academy
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
18/03/2022 |
76 |
Série |
Family Business
(2019)
|
J'aime beaucoup
|
17/03/2022 |
77 |
Série |
Touche pas à mon poste !
(2010)
|
J'aime pas
|
16/03/2022 |
78 |
Série |
Titans
(2018)
|
J'aime un peu
|
16/03/2022 |
79 |
Série |
Hawkeye
(2021)
|
J'aime beaucoup
|
16/03/2022 |
80 |
Série |
Falcon et le Soldat de l'hiver
(2021)
|
J'aime beaucoup
|
16/03/2022 |
81 |
Série |
WandaVision
(2021)
|
J'aime beaucoup
|
16/03/2022 |
82 |
Série |
Loki
(2021)
|
J'adore
|
16/03/2022 |
83 |
Série |
What If...?
(2021)
|
J'aime beaucoup
|
16/03/2022 |
84 |
Série |
Le Remplaçant
(2021)
|
J'aime beaucoup
|
16/03/2022 |
85 |
Série |
Cobra Kai
(2018)
|
J'aime beaucoup
|
16/03/2022 |
86 |
Série |
En Famille
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
16/03/2022 |
87 |
Série |
Scènes de ménages
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
16/03/2022 |
88 |
Série |
Nos chers voisins
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
16/03/2022 |
89 |
Série |
Camping paradis
(2006)
|
J'aime un peu
|
16/03/2022 |
90 |
Série |
Blow Up
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
16/03/2022 |
91 |
Série |
ORELSAN : Montre jamais ça à personne
(2021)
|
J'adore
|
15/03/2022 |
92 |
Série |
Les Grands
(2016)
|
J'adore
|
15/03/2022 |
93 |
Série |
Quotidien
(2016)
|
J'adore
|
15/03/2022 |
94 |
Série |
La Flamme
(2020)
|
J'adore
|
15/03/2022 |
95 |
Série |
Validé
(2020)
|
J'adore
|
15/03/2022 |
96 |
Série |
Les Kassos
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
20/11/2019 |
97 |
Série |
Fort Boyard
(1990)
|
J'aime un peu
|
29/10/2019 |
98 |
Série |
Une saison au zoo
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
27/10/2019 |
99 |
Série |
Les Anges
(2011)
|
J'aime pas
|
22/10/2019 |
100 |
Série |
Les Aventures de Buzz l'Éclair
(2000)
|
J'aime un peu
|
20/10/2019 |
101 |
Série |
Joséphine, ange gardien
(1997)
|
J'aime pas
|
15/10/2019 |
102 |
Série |
Serge le Mytho
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
11/08/2019 |
103 |
Série |
Michael Jackson : Leaving Neverland
(2019)
|
J'aime beaucoup
|
25/03/2019 |
104 |
Série |
Vas-y Diego, vas-y!
(2010)
|
J'aime pas
|
22/03/2019 |
105 |
Série |
Dora L'exploratrice
(2000)
|
J'aime pas
|
22/03/2019 |
106 |
Série |
Le monde de Riley
(2014)
|
J'aime pas
|
18/03/2019 |
107 |
Série |
Les Mondes engloutis
(1985)
|
J'aime un peu
|
17/02/2019 |
108 |
Série |
Lascars
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2019 |
109 |
Série |
Bloqués
(2015)
|
J'adore
|
12/02/2019 |
110 |
Série |
Skylanders Academy
(2016)
|
J'aime pas
|
14/01/2019 |
111 |
Série |
Phinéas et Ferb
(2007)
|
J'aime un peu
|
07/11/2018 |
112 |
Série |
Quoi d'neuf Scooby-Doo ?
(2002)
|
J'aime un peu
|
07/11/2018 |
113 |
Série |
Avengers Rassemblement
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2018 |
114 |
Série |
Hercule
(1998)
|
J'aime un peu
|
07/11/2018 |
115 |
Série |
Les Zinzins de l'espace
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2018 |
116 |
Série |
Disney's tous en boîte
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2018 |
117 |
Série |
La Légende de Tarzan
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2018 |
118 |
Série |
Marvel's Runaways
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2018 |
119 |
Série |
Constantine
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
10/06/2018 |
120 |
Série |
The End of the F***ing World
(2017)
|
J'adore
|
05/06/2018 |
121 |
Série |
Les Marseillais et Les Ch'tis vs Le reste du monde
(2016)
|
J'aime pas
|
02/06/2018 |
122 |
Série |
Les Marseillais
(2012)
|
J'aime pas
|
02/06/2018 |
123 |
Série |
Mr Bean
(1990)
|
J'aime pas
|
10/01/2018 |
124 |
Série |
Rome
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
10/01/2018 |
125 |
Série |
Drake & Josh
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
28/12/2017 |
126 |
Série |
Transformers
(1984)
|
J'aime un peu
|
14/12/2017 |
127 |
Série |
Les Sorciers de Waverly Place
(2007)
|
J'aime un peu
|
14/12/2017 |
128 |
Série |
Avatar : La légende de Korra
(2012)
|
J'aime pas
|
14/12/2017 |
129 |
Série |
Hercule
(1995)
|
J'aime pas
|
14/12/2017 |
130 |
Série |
ThunderCats (2011)
(2011)
|
J'aime pas
|
14/12/2017 |
131 |
Série |
Les Thunderman
(2013)
|
J'aime pas
|
14/12/2017 |
132 |
Série |
Cosmocats
(1985)
|
J'aime beaucoup
|
14/12/2017 |
133 |
Série |
Les Maîtres de l'univers
(1983)
|
J'aime un peu
|
14/12/2017 |
134 |
Série |
Tic et Tac, les rangers du risque
(1989)
|
J'aime un peu
|
14/12/2017 |
135 |
Série |
Sabrina, l'apprentie sorcière
(1996)
|
J'aime pas
|
14/12/2017 |
136 |
Série |
Les Schtroumpfs
(1981)
|
J'aime un peu
|
14/12/2017 |
137 |
Série |
22.11.63
(2016)
|
J'adore
|
14/12/2017 |
138 |
Série |
La Vie de Croisière de Zack et Cody
(2008)
|
J'aime un peu
|
14/12/2017 |
139 |
Série |
La Vie de Palace de Zack et Cody
(2005)
|
J'aime un peu
|
14/12/2017 |
140 |
Série |
Phénomène Raven
(2003)
|
J'aime pas
|
14/12/2017 |
141 |
Série |
X-Men
(1992)
|
J'aime un peu
|
14/12/2017 |
142 |
Série |
Super Baloo
(1990)
|
J'aime un peu
|
14/12/2017 |
143 |
Série |
La bande à Picsou
(1987)
|
J'aime un peu
|
14/12/2017 |
144 |
Série |
Happy Tree Friends
(1999)
|
J'aime pas
|
14/12/2017 |
145 |
Série |
Hé Arnold !
(1996)
|
J'aime pas
|
14/12/2017 |
146 |
Série |
Scooby-Doo, où es-tu ?
(1969)
|
J'aime beaucoup
|
14/12/2017 |
147 |
Série |
Jimmy Neutron
(2002)
|
J'aime pas
|
14/12/2017 |
148 |
Série |
Hannah Montana
(2006)
|
J'aime pas
|
14/12/2017 |
149 |
Série |
Yu-Gi-Oh!
(1998)
|
J'aime pas
|
14/12/2017 |
150 |
Série |
Johnny Bravo
(1997)
|
J'aime pas
|
14/12/2017 |
151 |
Série |
Jackass
(2000)
|
J'aime pas
|
14/12/2017 |
152 |
Série |
Ça
(1990)
|
J'aime beaucoup
|
14/12/2017 |
153 |
Série |
Le Laboratoire de Dexter
(1996)
|
J'aime beaucoup
|
14/12/2017 |
154 |
Série |
ICarly
(2007)
|
J'aime un peu
|
14/12/2017 |
155 |
Série |
Walker, Texas Ranger
(1993)
|
J'aime un peu
|
14/12/2017 |
156 |
Série |
Merlin
(2008)
|
J'aime pas
|
14/12/2017 |
157 |
Série |
Demain nous appartient
(2017)
|
J'aime pas
|
13/12/2017 |
158 |
Série |
Glee
(2009)
|
J'aime pas
|
13/12/2017 |
159 |
Série |
Les Pierrafeu
(1960)
|
J'aime un peu
|
13/12/2017 |
160 |
Série |
Marvel's The Defenders
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
13/12/2017 |
161 |
Série |
Marvel's Luke Cage
(2016)
|
J'aime un peu
|
13/12/2017 |
162 |
Série |
Les Portes du temps : Un Nouveau monde
(2012)
|
J'aime un peu
|
13/12/2017 |
163 |
Série |
Nick Cutter et les portes du temps
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
13/12/2017 |
164 |
Série |
Ultimate Spider-Man
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
13/12/2017 |
165 |
Série |
Kim Possible
(2002)
|
J'aime un peu
|
13/12/2017 |
166 |
Série |
Danny Fantôme
(2004)
|
J'aime un peu
|
13/12/2017 |
167 |
Série |
Mes parrains sont magiques
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
13/12/2017 |
168 |
Série |
Ned ou Comment survivre aux études
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
13/12/2017 |
169 |
Série |
Pawn Stars
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
13/12/2017 |
170 |
Série |
La Ligue des justiciers
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
13/12/2017 |
171 |
Série |
Regular Show
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
13/12/2017 |
172 |
Série |
Koh-Lanta
(2001)
|
J'adore
|
13/12/2017 |
173 |
Série |
Billy et Mandy, aventuriers de l'au-delà
(2001)
|
J'aime un peu
|
13/12/2017 |
174 |
Série |
Le Monde incroyable de Gumball
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
13/12/2017 |
175 |
Série |
Batman - La relève
(1999)
|
J'aime un peu
|
13/12/2017 |
176 |
Série |
Chair de poule
(1995)
|
J'aime beaucoup
|
13/12/2017 |
177 |
Série |
Spawn
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
13/12/2017 |
178 |
Série |
Fear the Walking Dead
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
13/12/2017 |
179 |
Série |
Courage, le chien froussard
(1999)
|
J'aime un peu
|
13/12/2017 |
180 |
Série |
Teen Titans
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
13/12/2017 |
181 |
Série |
Michat-Michien
(1998)
|
J'aime un peu
|
13/12/2017 |
182 |
Série |
Marvel's Iron Fist
(2017)
|
J'aime un peu
|
13/12/2017 |
183 |
Série |
La Cour de récré
(1997)
|
J'aime un peu
|
13/12/2017 |
184 |
Série |
Adventure Time
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
13/12/2017 |
185 |
Série |
Seul face à la Nature
(2006)
|
J'aime un peu
|
13/12/2017 |
186 |
Série |
Bob l'éponge
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
13/12/2017 |
187 |
Série |
Marvel's The Punisher
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
13/12/2017 |
188 |
Série |
Code Quantum
(1989)
|
J'aime un peu
|
13/12/2017 |
189 |
Série |
Avatar : Le dernier maître de l'air
(2005)
|
J'aime un peu
|
13/12/2017 |
190 |
Série |
Inspecteur Gadget
(1983)
|
J'aime un peu
|
13/12/2017 |
191 |
Série |
The Big Bang Theory
(2007)
|
J'aime un peu
|
13/12/2017 |
192 |
Série |
The Walking Dead
(2010)
|
J'adore
|
13/12/2017 |
193 |
Série |
Malcolm
(2000)
|
J'adore
|
13/12/2017 |
194 |
Série |
Charmed
(1998)
|
J'aime un peu
|
13/12/2017 |
195 |
Série |
Gotham
(2014)
|
J'aime un peu
|
13/12/2017 |
196 |
Série |
Smallville
(2001)
|
J'aime un peu
|
13/12/2017 |
197 |
Série |
Marvel's Daredevil
(2015)
|
J'adore
|
13/12/2017 |
198 |
Série |
Ma Famille d'abord
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
13/12/2017 |
199 |
Série |
bref.
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
13/12/2017 |
200 |
Série |
Marvel's Jessica Jones
(2015)
|
J'adore
|
13/12/2017 |
201 |
Série |
Les Simpson
(1989)
|
J'adore
|
13/12/2017 |
202 |
Série |
Les Experts : Miami
(2002)
|
J'aime un peu
|
13/12/2017 |
203 |
Série |
Un gars, une fille
(1999)
|
J'adore
|
13/12/2017 |