# |
Type |
Nom |
Note |
Date note |
1 |
Film |
Passengers
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2019 |
2 |
Film |
Dracula Untold
(2014)
|
J'adore
|
07/11/2019 |
3 |
Film |
A Christmas Prince
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2019 |
4 |
Film |
A Dangerous Man: Lawrence After Arabia
(1990)
|
J'aime beaucoup
|
23/04/2019 |
5 |
Film |
Wake
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
31/01/2019 |
6 |
Film |
Le Labyrinthe : La Terre brûlée
(2015)
|
J'aime un peu
|
17/09/2018 |
7 |
Film |
Thor : Ragnarok
(2017)
|
J'aime un peu
|
17/09/2018 |
8 |
Film |
Annabelle
(2014)
|
J'aime un peu
|
08/09/2018 |
9 |
Film |
La Momie : La Tombe de l'empereur Dragon
(2008)
|
J'aime un peu
|
08/09/2018 |
10 |
Film |
Le Transporteur: Héritage
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
11 |
Film |
Halloween II
(2009)
|
J'aime pas
|
08/09/2018 |
12 |
Film |
Erin Brockovich, seule contre tous
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
13 |
Film |
Les Rivières pourpres
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
14 |
Film |
L'Histoire sans fin
(1984)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
15 |
Film |
Creed
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
16 |
Film |
La Boum 2
(1982)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
17 |
Film |
De l'ombre à la lumière
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
18 |
Film |
8 Mile
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
19 |
Film |
Le Huitième Jour
(1996)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
20 |
Film |
Noé
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
21 |
Film |
Esther
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
22 |
Film |
Sur la route de Madison
(1995)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
23 |
Film |
Kirikou et la sorcière
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
24 |
Film |
Rasta Rockett
(1993)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
25 |
Film |
Les Schtroumpfs
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
26 |
Film |
Panic Room
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
27 |
Film |
L'Agence tous risques
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
28 |
Film |
L'Amour extra-large
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
29 |
Film |
Le Pari
(1997)
|
J'aime un peu
|
08/09/2018 |
30 |
Film |
Je vais bien, ne t'en fais pas
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
31 |
Film |
La Grande Vadrouille
(1966)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
32 |
Film |
Nanny McPhee
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
33 |
Film |
La Légende de Zorro
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
34 |
Film |
Robin des Bois
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
35 |
Film |
Gremlins
(1984)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
36 |
Film |
Night and Day
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
37 |
Film |
Le Manoir hanté et les 999 Fantômes
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
38 |
Film |
Charlie's Angels : Les Anges se déchaînent
(2003)
|
J'aime un peu
|
08/09/2018 |
39 |
Film |
RoboCop
(2014)
|
J'aime un peu
|
08/09/2018 |
40 |
Film |
Karaté Kid
(2010)
|
J'aime un peu
|
08/09/2018 |
41 |
Film |
Babysitting
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
42 |
Film |
Pretty Woman
(1990)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
43 |
Film |
Le choc des Titans
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
44 |
Film |
Baby-Sittor
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
45 |
Film |
Expendables 2 : Unité spéciale
(2012)
|
J'aime un peu
|
08/09/2018 |
46 |
Film |
L'Arme fatale 2
(1989)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
47 |
Film |
Le Nom de la rose
(1986)
|
J'aime un peu
|
08/09/2018 |
48 |
Film |
Rock
(1996)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
49 |
Film |
Maléfique
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
50 |
Film |
Benjamin Gates et le Trésor des Templiers
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
51 |
Film |
La Vérité si je mens ! 3
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
52 |
Film |
Ghost
(1990)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
53 |
Film |
Madame Doubtfire
(1993)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
54 |
Film |
Ça
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
55 |
Film |
Le Transporteur
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
56 |
Film |
Alvin et les Chipmunks
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
57 |
Film |
Sur la piste du Marsupilami
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
58 |
Film |
La Planète des singes
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
59 |
Film |
Eyjafjallajökull
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
60 |
Film |
Autant en emporte le vent
(1939)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
61 |
Film |
Le Village
(2004)
|
J'aime pas
|
08/09/2018 |
62 |
Film |
Cinquante nuances de Grey
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
63 |
Film |
Camping 2
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
64 |
Film |
Le Fugitif
(1993)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
65 |
Film |
Green Lantern
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
66 |
Film |
Rencontre avec Joe Black
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
67 |
Film |
Rocky Balboa
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
68 |
Film |
Miami Vice : Deux flics à Miami
(2006)
|
J'aime un peu
|
08/09/2018 |
69 |
Film |
L'Arme fatale
(1987)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
70 |
Film |
Maman, j’ai encore raté l’avion !
(1992)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
71 |
Film |
Basic Instinct
(1992)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
72 |
Film |
Super 8
(2011)
|
J'aime pas
|
08/09/2018 |
73 |
Film |
Salt
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
74 |
Film |
Robin des Bois, prince des voleurs
(1991)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
75 |
Film |
Bad Teacher
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
76 |
Film |
Pearl Harbor
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
77 |
Film |
Predator
(1987)
|
J'aime un peu
|
08/09/2018 |
78 |
Film |
Nikita
(1990)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
79 |
Film |
Le Grand Bleu
(1988)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
80 |
Film |
A.I. : Intelligence artificielle
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
81 |
Film |
Billy Elliot
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
82 |
Film |
Garfield, le film
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
83 |
Film |
Le père Noël est une ordure
(1985)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
84 |
Film |
La Nuit au musée
(2006)
|
J'aime un peu
|
08/09/2018 |
85 |
Film |
La Momie
(1999)
|
J'aime un peu
|
08/09/2018 |
86 |
Film |
Jupiter : Le Destin de l'univers
(2015)
|
J'adore
|
08/09/2018 |
87 |
Film |
Thor : Le Monde des ténèbres
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
88 |
Film |
Flight
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
89 |
Film |
Les Bronzés font du ski
(1979)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
90 |
Film |
Taxi 4
(2007)
|
J'aime un peu
|
08/09/2018 |
91 |
Film |
Un Indien dans la ville
(1994)
|
J'aime un peu
|
08/09/2018 |
92 |
Film |
Hollywoo
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
93 |
Film |
Total Recall
(1990)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
94 |
Film |
GoldenEye
(1995)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
95 |
Film |
Lucy
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
96 |
Film |
Kick-Ass 2
(2013)
|
J'aime pas
|
08/09/2018 |
97 |
Film |
Scream
(1996)
|
J'aime un peu
|
08/09/2018 |
98 |
Film |
Speed
(1994)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
99 |
Film |
Les Bronzés
(1978)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
100 |
Film |
Percy Jackson : Le Voleur de foudre
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
101 |
Film |
Le monde perdu : Jurassic Park
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
102 |
Film |
Retour vers le futur II
(1989)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
103 |
Film |
Independence Day
(1996)
|
J'aime un peu
|
08/09/2018 |
104 |
Film |
Sleepy hollow, la légende du cavalier sans tête
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
105 |
Film |
La Reine des neiges
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
106 |
Film |
Philadelphia
(1993)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
107 |
Film |
Rocky
(1976)
|
J'adore
|
08/09/2018 |
108 |
Film |
Le Secret de Brokeback Mountain
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
109 |
Film |
Mesrine : L'Instinct de mort
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
110 |
Film |
Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
111 |
Film |
Rain Man
(1988)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
112 |
Film |
Les Bronzés 3 : Amis pour la vie
(2006)
|
J'aime un peu
|
08/09/2018 |
113 |
Film |
Maman, j'ai raté l'avion !
(1990)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
114 |
Film |
Le Retour de la momie
(2001)
|
J'aime un peu
|
08/09/2018 |
115 |
Film |
L'Exorciste
(1973)
|
J'aime un peu
|
08/09/2018 |
116 |
Film |
Le Bon, la Brute et le Truand
(1966)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
117 |
Film |
Limitless
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
118 |
Film |
Camping
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
119 |
Film |
Arthur et les Minimoys
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
120 |
Film |
Charlie et ses drôles de dames
(2000)
|
J'aime un peu
|
08/09/2018 |
121 |
Film |
Expendables : Unité spéciale
(2010)
|
J'aime un peu
|
08/09/2018 |
122 |
Film |
Le Silence des agneaux
(1991)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
123 |
Film |
Le Retour du Jedi
(1983)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
124 |
Film |
Jurassic Park III
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
125 |
Film |
Sherlock Holmes : Jeu d'ombres
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
126 |
Film |
Cars : Quatre roues
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
127 |
Film |
Ocean's Twelve
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
128 |
Film |
Edward aux mains d'argent
(1990)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
129 |
Film |
The Game
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
130 |
Film |
Armageddon
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
131 |
Film |
Déjà vu
(2006)
|
J'aime un peu
|
08/09/2018 |
132 |
Film |
Les Trois Frères
(1995)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
133 |
Film |
Thor
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
134 |
Film |
Ghost Rider
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
135 |
Film |
Saw
(2004)
|
J'aime un peu
|
08/09/2018 |
136 |
Film |
Jumper
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
137 |
Film |
L'étrange histoire de Benjamin Button
(2008)
|
J'adore
|
08/09/2018 |
138 |
Film |
Piège de cristal
(1988)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
139 |
Film |
Les Choristes
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
140 |
Film |
La Vengeance dans la peau
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
141 |
Film |
Un homme d'exception
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
142 |
Film |
Chappie
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
143 |
Film |
58 minutes pour vivre
(1990)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
144 |
Film |
Kick-Ass
(2010)
|
J'aime pas
|
08/09/2018 |
145 |
Film |
King Kong
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
146 |
Film |
Gatsby le Magnifique
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
147 |
Film |
Braveheart
(1995)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
148 |
Film |
Le diable s'habille en Prada
(2006)
|
J'aime un peu
|
08/09/2018 |
149 |
Film |
Star Wars, épisode III - La Revanche des Sith
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2018 |
150 |
Film |
Terminator 2 : Le Jugement dernier
(1991)
|
J'aime un peu
|
07/09/2018 |
151 |
Film |
Vol au-dessus d'un nid de coucou
(1975)
|
J'aime un peu
|
07/09/2018 |
152 |
Film |
Indiana Jones et le Temple maudit
(1984)
|
J'aime un peu
|
07/09/2018 |
153 |
Film |
S.O.S. Fantômes
(1984)
|
J'aime un peu
|
07/09/2018 |
154 |
Film |
Retour vers le futur
(1985)
|
J'aime beaucoup
|
07/09/2018 |
155 |
Film |
Divergente 2 : L'Insurrection
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
07/09/2018 |
156 |
Film |
La Guerre des étoiles
(1977)
|
J'aime beaucoup
|
07/09/2018 |
157 |
Film |
Ocean's 8
(2018)
|
J'aime beaucoup
|
07/09/2018 |
158 |
Film |
L'Empire contre-attaque
(1980)
|
J'aime beaucoup
|
07/09/2018 |
159 |
Film |
Danse avec les loups
(1990)
|
J'aime beaucoup
|
07/09/2018 |
160 |
Film |
Rambo
(1982)
|
J'aime un peu
|
07/09/2018 |
161 |
Film |
Incassable
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
07/09/2018 |
162 |
Film |
Star Wars, épisode I - La Menace fantôme
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
07/09/2018 |
163 |
Film |
Shutter Island
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
07/09/2018 |
164 |
Film |
Ocean's Thirteen
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
07/09/2018 |
165 |
Film |
Star Wars, épisode II - L'Attaque des clones
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
07/09/2018 |
166 |
Film |
Shrek 2
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
07/09/2018 |
167 |
Film |
E.T. l'extra-terrestre
(1982)
|
J'aime beaucoup
|
07/09/2018 |
168 |
Film |
Divergente
(2014)
|
J'adore
|
07/09/2018 |
169 |
Film |
Terminator
(1984)
|
J'aime beaucoup
|
07/09/2018 |
170 |
Film |
Indiana Jones et la dernière croisade
(1989)
|
J'aime beaucoup
|
07/09/2018 |
171 |
Film |
Insaisissables
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
07/09/2018 |
172 |
Film |
Conjuring : Les Dossiers Warren
(2013)
|
J'aime un peu
|
07/09/2018 |
173 |
Film |
Les Aventuriers de l'arche perdue
(1981)
|
J'aime beaucoup
|
07/09/2018 |
174 |
Film |
Blade Runner
(1982)
|
J'aime un peu
|
07/09/2018 |
175 |
Film |
Star Wars : Le Réveil de la Force
(2015)
|
J'aime un peu
|
07/09/2018 |
176 |
Film |
The Mask
(1994)
|
J'aime beaucoup
|
07/09/2018 |
177 |
Film |
La Planète des singes : Les Origines
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
07/09/2018 |
178 |
Film |
Seul au monde
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
07/09/2018 |
179 |
Film |
Le Parrain
(1972)
|
J'aime beaucoup
|
07/09/2018 |
180 |
Film |
Jurassic Park
(1993)
|
J'aime beaucoup
|
07/09/2018 |
181 |
Film |
La Ligne verte
(1999)
|
J'adore
|
07/09/2018 |
182 |
Film |
V pour Vendetta
(2005)
|
J'aime un peu
|
07/09/2018 |
183 |
Film |
Iron Man
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
07/09/2018 |
184 |
Film |
Million Dollar Baby
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
07/09/2018 |
185 |
Film |
Taken
(2008)
|
J'aime un peu
|
07/09/2018 |
186 |
Film |
Le Jour d'après
(2004)
|
J'aime un peu
|
07/09/2018 |
187 |
Film |
Mr. & Mrs. Smith
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
07/09/2018 |
188 |
Film |
Les Visiteurs
(1993)
|
J'aime beaucoup
|
07/09/2018 |
189 |
Film |
Je suis une légende
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
07/09/2018 |
190 |
Film |
WALL·E
(2008)
|
J'adore
|
07/09/2018 |
191 |
Film |
Seul sur Mars
(2015)
|
J'adore
|
07/09/2018 |
192 |
Film |
Le Roi lion
(1994)
|
J'aime beaucoup
|
07/09/2018 |
193 |
Film |
Shrek
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
07/09/2018 |
194 |
Film |
Sixième sens
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
07/09/2018 |
195 |
Film |
Léon
(1994)
|
J'aime beaucoup
|
07/09/2018 |
196 |
Film |
Avatar
(2009)
|
J'adore
|
07/09/2018 |
197 |
Film |
Gladiator
(2000)
|
J'adore
|
07/09/2018 |
198 |
Film |
Ratatouille
(2007)
|
J'adore
|
07/09/2018 |
199 |
Film |
Ocean's Eleven
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
07/09/2018 |
200 |
Film |
Les Évadés
(1994)
|
J'aime beaucoup
|
07/09/2018 |
201 |
Film |
Inception
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
07/09/2018 |
202 |
Film |
Titanic
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
07/09/2018 |
203 |
Film |
Le Roi Scorpion
(2002)
|
J'aime un peu
|
07/09/2018 |
204 |
Film |
Le Cinquième Élément
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
07/09/2018 |
205 |
Film |
Seven
(1995)
|
J'aime beaucoup
|
07/09/2018 |
206 |
Film |
Intouchables
(2011)
|
J'adore
|
07/09/2018 |
207 |
Film |
Forrest Gump
(1994)
|
J'adore
|
07/09/2018 |
208 |
Film |
L'Arnacœur
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
07/09/2018 |
209 |
Film |
L'Armée des 12 singes
(1995)
|
J'aime beaucoup
|
07/09/2018 |
210 |
Film |
Le père Noël est une ordure
(1982)
|
J'adore
|
07/09/2018 |
211 |
Film |
Bienvenue chez les Ch'tis
(2008)
|
J'adore
|
07/09/2018 |
212 |
Film |
Sherlock Holmes
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
07/09/2018 |
213 |
Film |
La Mémoire dans la peau
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
07/09/2018 |
214 |
Film |
The Holiday
(2006)
|
J'adore
|
07/09/2018 |
215 |
Film |
Top Gun
(1986)
|
J'adore
|
07/09/2018 |
216 |
Film |
Anna Karenina
(2017)
|
J'adore
|
07/09/2018 |
217 |
Film |
Love (et ses petits désastres)
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
07/09/2018 |