# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | Urgences (1994) | J'adore | 07/11/2019 |
2 | Série | Kurt Seyit ve Şura (2014) | J'adore | 07/11/2019 |
3 | Série | Les Demoiselles du téléphone (2017) | J'adore | 07/11/2019 |
4 | Série | Anna Karenina (2013) | J'adore | 31/01/2019 |
5 | Série | Merlin (2008) | J'aime un peu | 31/01/2019 |
6 | Série | Vampire Diaries (2009) | J'adore | 31/01/2019 |
7 | Série | Saving Hope : au-delà de la médecine (2012) | J'adore | 31/01/2019 |
8 | Série | The Originals (2013) | J'adore | 31/01/2019 |
9 | Série | Riverdale (2017) | J'aime un peu | 11/01/2019 |
10 | Série | L'Incroyable Hulk (1977) | J'aime un peu | 08/09/2018 |
11 | Série | Clair de Lune (1985) | J'aime pas | 08/09/2018 |
12 | Série | Ringer (2011) | J'aime un peu | 07/09/2018 |
13 | Série | Intelligence (2014) | J'aime un peu | 07/09/2018 |
14 | Série | The Closer : L.A. Enquêtes Prioritaires (2005) | J'aime beaucoup | 07/09/2018 |
15 | Série | Extant (2014) | J'aime beaucoup | 07/09/2018 |
16 | Série | Dre Hunt : Body of Proof (2011) | J'aime beaucoup | 07/09/2018 |
17 | Série | The Fall (2013) | J'aime un peu | 07/09/2018 |
18 | Série | Hercule (1995) | J'aime pas | 07/09/2018 |
19 | Série | FBI : Portés disparus (2002) | J'aime un peu | 07/09/2018 |
20 | Série | Le Prisonnier (1967) | J'aime un peu | 07/09/2018 |
21 | Série | Good Doctor (2017) | J'aime un peu | 07/09/2018 |
22 | Série | Rizzoli & Isles : autopsie d'un meurtre (2010) | J'aime beaucoup | 07/09/2018 |
23 | Série | Les Schtroumpfs (1981) | J'aime beaucoup | 07/09/2018 |
24 | Série | Ça (1990) | J'aime un peu | 07/09/2018 |
25 | Série | NCIS : Nouvelle-Orléans (2014) | J'aime un peu | 07/09/2018 |
26 | Série | La Fête à la maison (1987) | J'aime un peu | 07/09/2018 |
27 | Série | 2 Flics à Miami (1984) | J'aime pas | 07/09/2018 |
28 | Série | La Quatrième dimension (1959) | J'aime un peu | 07/09/2018 |
29 | Série | Arabesque (1984) | J'aime un peu | 07/09/2018 |
30 | Série | Monk (2002) | J'aime un peu | 07/09/2018 |
31 | Série | Timeless (2016) | J'aime un peu | 07/09/2018 |
32 | Série | Private Practice (2007) | J'aime un peu | 07/09/2018 |
33 | Série | MacGyver (2016) | J'aime pas | 07/09/2018 |
34 | Série | Dark Angel (2000) | J'aime un peu | 07/09/2018 |
35 | Série | Ma Famille d'abord (2001) | J'aime un peu | 07/09/2018 |
36 | Série | JAG (1995) | J'aime un peu | 07/09/2018 |
37 | Série | Columbo (1971) | J'aime un peu | 07/09/2018 |
38 | Série | Jackass (2000) | J'aime pas | 07/09/2018 |
39 | Série | La Petite Maison dans la prairie (1974) | J'aime un peu | 07/09/2018 |
40 | Série | The Good Wife (2009) | J'aime un peu | 07/09/2018 |
41 | Série | Alerte à Malibu (1989) | J'aime un peu | 07/09/2018 |
42 | Série | Ally McBeal (1997) | J'aime pas | 07/09/2018 |
43 | Série | Les Experts : Manhattan (2004) | J'aime un peu | 07/09/2018 |
44 | Série | Medium (2005) | J'aime un peu | 07/09/2018 |
45 | Série | Scooby-Doo, où es-tu ? (1969) | J'aime beaucoup | 07/09/2018 |
46 | Série | L'Agence tous risques (1983) | J'aime un peu | 07/09/2018 |
47 | Série | Smallville (2001) | J'aime un peu | 07/09/2018 |
48 | Série | Quantico (2015) | J'aime pas | 07/09/2018 |
49 | Série | Sleepy Hollow (2013) | J'aime un peu | 07/09/2018 |
50 | Série | Forever (2014) | J'aime un peu | 07/09/2018 |
51 | Série | Bones (2005) | J'aime un peu | 07/09/2018 |
52 | Série | Nip/Tuck (2003) | J'aime pas | 07/09/2018 |
53 | Série | Le Caméléon (1996) | J'aime un peu | 07/09/2018 |
54 | Série | Kyle XY (2006) | J'aime pas | 07/09/2018 |
55 | Série | Sex and the City (1998) | J'aime pas | 07/09/2018 |
56 | Série | MacGyver (1985) | J'aime un peu | 07/09/2018 |
57 | Série | Fringe (2008) | J'aime un peu | 07/09/2018 |
58 | Série | New York : Unité spéciale (1999) | J'aime un peu | 07/09/2018 |
59 | Série | Ghost Whisperer (2005) | J'aime un peu | 07/09/2018 |
60 | Série | Les Experts (2000) | J'aime un peu | 07/09/2018 |
61 | Série | Les Experts : Miami (2002) | J'aime un peu | 07/09/2018 |
62 | Série | Demain à la Une (1996) | J'aime un peu | 07/09/2018 |
63 | Série | Cold case : Affaires classées (2003) | J'aime un peu | 07/09/2018 |
64 | Série | Charmed (1998) | J'aime beaucoup | 07/09/2018 |
65 | Série | Il était une fois (2011) | J'aime un peu | 07/09/2018 |
66 | Série | Buffy contre les vampires (1997) | J'aime pas | 07/09/2018 |
67 | Série | Under the Dome (2013) | J'aime un peu | 07/09/2018 |
68 | Série | Prison Break (2005) | J'aime beaucoup | 07/09/2018 |
69 | Série | Alcatraz (2012) | J'aime un peu | 07/09/2018 |
70 | Série | Mémoire sous enquête (2011) | J'aime un peu | 07/09/2018 |
71 | Série | K2000 (1982) | J'aime un peu | 07/09/2018 |
72 | Série | NCIS : Los Angeles (2009) | J'aime un peu | 07/09/2018 |
73 | Série | NCIS : Enquêtes spéciales (2003) | J'aime un peu | 07/09/2018 |
74 | Série | V : Les Visiteurs (1983) | J'aime un peu | 07/09/2018 |
75 | Série | The Glades (2010) | J'aime un peu | 07/09/2018 |
76 | Série | Sans limites (2015) | J'aime beaucoup | 07/09/2018 |
77 | Série | Code Quantum (1989) | J'aime un peu | 07/09/2018 |
78 | Série | Esprits criminels (2005) | J'aime un peu | 07/09/2018 |
79 | Série | Lie to me (2009) | J'aime un peu | 07/09/2018 |
80 | Série | FBI : Duo très spécial (2009) | J'aime un peu | 07/09/2018 |
81 | Série | Spartacus (2010) | J'aime un peu | 07/09/2018 |
82 | Série | Heroes (2006) | J'aime beaucoup | 07/09/2018 |
83 | Série | Person of Interest (2011) | J'aime un peu | 07/09/2018 |
84 | Série | L'Arme fatale (2016) | J'aime beaucoup | 07/09/2018 |
85 | Série | Castle (2009) | J'aime beaucoup | 07/09/2018 |
86 | Série | Mentalist (2008) | J'aime beaucoup | 07/09/2018 |
87 | Série | Desperate Housewives (2004) | J'aime beaucoup | 07/09/2018 |
88 | Série | Sherlock (2010) | J'aime un peu | 07/09/2018 |
89 | Série | Scorpion (2014) | J'aime un peu | 07/09/2018 |
90 | Série | Blacklist (2013) | J'aime un peu | 07/09/2018 |
91 | Série | Elementary (2012) | J'aime beaucoup | 07/09/2018 |
92 | Série | Molly, une femme au combat (2014) | J'aime beaucoup | 07/09/2018 |
93 | Série | Poldark (2015) | J'adore | 07/09/2018 |
94 | Série | Grey's Anatomy (2005) | J'adore | 07/09/2018 |
95 | Série | Hawaii 5-0 (2010) | J'adore | 07/09/2018 |
96 | Série | Scandal (2012) | J'adore | 07/09/2018 |
97 | Série | Blindspot (2015) | J'adore | 07/09/2018 |
98 | Série | Le dernier navire (2014) | J'adore | 07/09/2018 |
99 | Série | The Musketeers (2014) | J'adore | 07/09/2018 |
100 | Série | Salvation (2017) | J'adore | 07/09/2018 |
101 | Série | Lucifer (2016) | J'adore | 07/09/2018 |