# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Spider-Man : Homecoming (2017) | J'aime pas | 10/04/2019 |
2 | Film | Fight Club (1999) | J'aime beaucoup | 10/04/2019 |
3 | Film | Il faut sauver le soldat Ryan (1998) | J'aime pas | 10/04/2019 |
4 | Film | Ant-Man (2015) | J'aime pas | 10/04/2019 |
5 | Film | Green Lantern (2011) | J'aime beaucoup | 10/04/2019 |
6 | Film | Thor (2011) | J'aime un peu | 10/04/2019 |
7 | Film | Ratatouille (2007) | J'aime beaucoup | 10/04/2019 |
8 | Film | Iron Man (2008) | J'aime beaucoup | 10/04/2019 |
9 | Film | Pulp Fiction (1994) | J'aime beaucoup | 10/04/2019 |
10 | Film | Seul sur Mars (2015) | J'aime un peu | 10/04/2019 |
11 | Film | Shrek (2001) | J'aime un peu | 10/04/2019 |
12 | Film | Ghost Rider (2007) | J'aime un peu | 10/04/2019 |
13 | Film | Inception (2010) | J'adore | 10/04/2019 |
14 | Film | Catwoman (2004) | J'aime pas | 10/04/2019 |
15 | Film | Matrix (1999) | J'aime beaucoup | 10/04/2019 |
16 | Film | Fatal (2010) | J'aime un peu | 10/04/2019 |
17 | Film | Twilight, chapitre 1 : Fascination (2008) | J'aime beaucoup | 10/04/2019 |
18 | Film | L'Âge de glace (2002) | J'aime beaucoup | 10/04/2019 |
19 | Film | Le Labyrinthe (2014) | J'adore | 10/04/2019 |
20 | Film | Split (2016) | J'adore | 10/04/2019 |
21 | Film | Black Panther (2018) | J'aime beaucoup | 10/04/2019 |
22 | Film | Le Monde de Nemo (2003) | J'aime beaucoup | 10/04/2019 |
23 | Film | Harry Potter à l'école des sorciers (2001) | J'aime beaucoup | 10/04/2019 |
24 | Film | Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (2003) | J'aime beaucoup | 10/04/2019 |
25 | Film | Intouchables (2011) | J'adore | 10/04/2019 |
26 | Film | Les Infidèles (2012) | J'aime pas | 10/04/2019 |
27 | Film | Venom (2018) | J'aime pas | 10/04/2019 |
28 | Film | Avengers (2012) | J'aime beaucoup | 10/04/2019 |
29 | Film | Cars : Quatre roues (2006) | J'adore | 10/04/2019 |
30 | Film | Deadpool (2016) | J'aime un peu | 10/04/2019 |
31 | Film | Astérix & Obélix contre César (1999) | J'aime un peu | 10/04/2019 |
32 | Film | X-Men Origins : Wolverine (2009) | J'aime beaucoup | 10/04/2019 |
33 | Film | Dragonball Evolution (2009) | J'aime pas | 10/04/2019 |
34 | Film | Le Voyage de Chihiro (2001) | J'aime beaucoup | 10/04/2019 |
35 | Film | 12 Years a Slave (2013) | J'aime un peu | 10/04/2019 |
36 | Film | Avatar (2009) | J'adore | 10/04/2019 |
37 | Film | Les Animaux Fantastiques (2016) | J'aime pas | 10/04/2019 |
38 | Film | Hunger Games (2012) | J'aime beaucoup | 10/04/2019 |
39 | Film | Taken (2008) | J'aime un peu | 10/04/2019 |
40 | Film | The Amazing Spider-Man (2012) | J'aime beaucoup | 10/04/2019 |
41 | Film | Les Dalton (2004) | J'aime un peu | 10/04/2019 |
42 | Film | Insaisissables (2013) | J'aime un peu | 10/04/2019 |