# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Gladiator (2000) | J'adore | 11/11/2018 |
2 | Film | Les Évadés (1994) | J'adore | 11/11/2018 |
3 | Film | L'Âge de glace (2002) | J'aime beaucoup | 11/11/2018 |
4 | Film | Le Labyrinthe (2014) | J'aime beaucoup | 11/11/2018 |
5 | Film | Le Monde de Nemo (2003) | J'aime beaucoup | 11/11/2018 |
6 | Film | Borat : Leçons culturelles sur l'Amérique pour profit glorieuse nation Kazakhstan (2006) | J'aime beaucoup | 11/11/2018 |
7 | Film | Fight Club (1999) | J'aime beaucoup | 11/11/2018 |
8 | Film | Hunger Games (2012) | J'aime beaucoup | 11/11/2018 |
9 | Film | Ant-Man (2015) | J'aime beaucoup | 11/11/2018 |
10 | Film | Inception (2010) | J'aime beaucoup | 11/11/2018 |
11 | Film | Avengers (2012) | J'adore | 11/11/2018 |
12 | Film | Godzilla (1998) | J'aime beaucoup | 11/11/2018 |
13 | Film | Matrix (1999) | J'aime beaucoup | 11/11/2018 |
14 | Film | Ready Player One (2018) | J'aime beaucoup | 11/11/2018 |
15 | Film | Les Animaux Fantastiques (2016) | J'aime beaucoup | 11/11/2018 |
16 | Film | V pour Vendetta (2005) | J'aime beaucoup | 11/11/2018 |
17 | Film | Shrek (2001) | J'aime beaucoup | 11/11/2018 |
18 | Film | Black Panther (2018) | J'aime beaucoup | 11/11/2018 |
19 | Film | Green Lantern (2011) | J'aime beaucoup | 11/11/2018 |
20 | Film | Forrest Gump (1994) | J'aime beaucoup | 11/11/2018 |
21 | Film | Harry Potter à l'école des sorciers (2001) | J'aime beaucoup | 11/11/2018 |
22 | Film | Titanic (1997) | J'adore | 11/11/2018 |
23 | Film | Les 4 Fantastiques (2015) | J'adore | 11/11/2018 |
24 | Film | Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau (2001) | J'adore | 11/11/2018 |
25 | Film | Catwoman (2004) | J'aime beaucoup | 11/11/2018 |
26 | Film | Avatar (2009) | J'aime beaucoup | 11/11/2018 |
27 | Film | Twilight, chapitre 1 : Fascination (2008) | J'aime beaucoup | 11/11/2018 |
28 | Film | Les Gardiens de la Galaxie (2014) | J'aime beaucoup | 11/11/2018 |
29 | Film | Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (2003) | J'adore | 11/11/2018 |
30 | Film | Daredevil (2003) | J'aime un peu | 11/11/2018 |
31 | Film | Le Jour d'après (2004) | J'aime beaucoup | 11/11/2018 |
32 | Film | Independence Day (1996) | J'aime beaucoup | 11/11/2018 |
33 | Film | Full Metal Jacket (1987) | J'aime beaucoup | 11/11/2018 |
34 | Film | Bruce tout-puissant (2003) | J'aime un peu | 11/11/2018 |
35 | Film | Kill Bill: Volume 1 (2003) | J'aime beaucoup | 11/11/2018 |
36 | Film | Braveheart (1995) | J'adore | 11/11/2018 |
37 | Film | 12 Years a Slave (2013) | J'aime beaucoup | 11/11/2018 |
38 | Film | King Kong (2005) | J'aime beaucoup | 11/11/2018 |
39 | Film | Seul au monde (2000) | J'aime beaucoup | 11/11/2018 |
40 | Film | Les Aventuriers de l'arche perdue (1981) | J'aime beaucoup | 11/11/2018 |
41 | Film | Edge of Tomorrow (2014) | J'aime beaucoup | 11/11/2018 |
42 | Film | Eternal Sunshine of the Spotless Mind (2004) | J'aime beaucoup | 11/11/2018 |