# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Tall Girl (2019) | J'adore | 13/09/2019 |
2 | Film | Mon étoile solaire (2019) | J'aime un peu | 27/08/2019 |
3 | Film | Men in Black: International (2019) | J'aime beaucoup | 27/08/2019 |
4 | Film | Fast & Furious : Hobbs & Shaw (2019) | J'aime beaucoup | 24/08/2019 |
5 | Film | The Losers (2010) | J'aime un peu | 13/08/2019 |
6 | Film | Wanted : Choisis ton destin (2008) | J'aime beaucoup | 12/08/2019 |
7 | Film | Full Out (2015) | J'aime beaucoup | 07/08/2019 |
8 | Film | The Great Hack : L'affaire Cambridge Analytica (2019) | J'aime un peu | 07/08/2019 |
9 | Série | Murder (2014) | J'aime beaucoup | 27/07/2019 |
10 | Film | À deux mètres de toi (2019) | J'adore | 25/07/2019 |
11 | Film | Le Roi Lion (2019) | J'aime beaucoup | 24/07/2019 |
12 | Série | Stranger Things (2016) | J'aime beaucoup | 17/07/2019 |
13 | Série | Queer Eye (2018) | J'adore | 13/07/2019 |
14 | Série | Sans limites (2015) | J'aime beaucoup | 08/07/2019 |
15 | Série | Sherlock (2010) | J'adore | 06/07/2019 |
16 | Film | Swiped (2018) | J'aime un peu | 06/07/2019 |
17 | Série | Le résident (2018) | J'aime beaucoup | 06/07/2019 |
18 | Film | After - Chapitre 1 (2019) | J'aime beaucoup | 05/07/2019 |
19 | Série | Archer (2009) | J'aime beaucoup | 04/07/2019 |
20 | Film | Amateur (2018) | J'aime un peu | 04/07/2019 |
21 | Film | Colombiana (2011) | J'aime un peu | 03/07/2019 |
22 | Série | SKAM France (2018) | J'adore | 03/07/2019 |
23 | Film | Shaft (2019) | J'aime beaucoup | 03/07/2019 |
24 | Film | Rédemption (2006) | J'aime beaucoup | 15/06/2019 |
25 | Film | Écrire pour exister (2007) | J'adore | 12/06/2019 |
26 | Film | Malibu rescue (2019) | J'aime un peu | 30/05/2019 |
27 | Série | Bodyguard (2018) | J'aime beaucoup | 30/05/2019 |
28 | Film | Booksmart (2019) | J'aime beaucoup | 24/05/2019 |
29 | Film | See You Yesterday (2019) | J'aime un peu | 19/05/2019 |
30 | Série | Easy (2016) | J'aime un peu | 19/05/2019 |
31 | Film | Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile (2019) | J'aime un peu | 18/05/2019 |
32 | Film | Woodlawn (2015) | J'aime beaucoup | 18/05/2019 |
33 | Film | The Last Summer (2019) | J'adore | 03/05/2019 |
34 | Film | Quelqu'un de bien (2019) | J'aime beaucoup | 03/05/2019 |
35 | Série | Shooter, tireur d'élite (2016) | J'aime un peu | 18/04/2019 |
36 | Série | Magnum (2018) | J'adore | 18/04/2019 |
37 | Film | The Dark Knight : Le Chevalier noir (2008) | J'aime beaucoup | 18/04/2019 |
38 | Film | The Perfect Date (2019) | J'aime beaucoup | 12/04/2019 |
39 | Film | Mon Inconnue (2019) | J'aime pas | 07/04/2019 |
40 | Série | Gotham (2014) | J'aime un peu | 07/04/2019 |
41 | Film | Je ne suis pas un homme facile (2018) | J'aime un peu | 03/04/2019 |
42 | Film | Harry Potter et le Prince de sang-mêlé (2009) | J'aime un peu | 02/04/2019 |
43 | Film | La Petite Sirène (2018) | J'aime beaucoup | 31/03/2019 |
44 | Série | Les Nouvelles Aventures de Sabrina (2018) | J'aime un peu | 27/03/2019 |
45 | Série | 9-1-1 (2018) | J'aime beaucoup | 24/03/2019 |
46 | Série | Chicago Med (2015) | J'aime un peu | 17/03/2019 |
47 | Film | Mes vies de chien (2017) | J'aime beaucoup | 03/03/2019 |
48 | Film | Isn't It Romantic (2019) | J'aime un peu | 03/03/2019 |
49 | Série | Take Two : Enquêtes en duo (2018) | J'adore | 21/02/2019 |
50 | Série | Black Lightning (2018) | J'aime beaucoup | 06/02/2019 |
51 | Film | Garder le sourire (2017) | J'adore | 03/02/2019 |
52 | Film | Sex Friends (2011) | J'aime beaucoup | 03/02/2019 |
53 | Film | No Pain No Gain (2013) | J'aime un peu | 02/02/2019 |
54 | Film | The Hate U Give - La Haine qu'on donne (2018) | J'adore | 24/01/2019 |
55 | Série | Titans (2018) | J'aime beaucoup | 22/01/2019 |
56 | Film | Dumplin' (2018) | J'adore | 22/01/2019 |
57 | Film | Alex Strangelove (2018) | J'aime beaucoup | 21/01/2019 |
58 | Film | Carrie, la vengeance (2013) | J'aime un peu | 20/01/2019 |
59 | Série | Sex Education (2019) | J'aime beaucoup | 15/01/2019 |
60 | Série | S.W.A.T. (2017) | J'aime beaucoup | 10/01/2019 |
61 | Film | The Blind Side (2009) | J'adore | 04/01/2019 |
62 | Série | Chicago Police Department (2014) | J'aime un peu | 02/01/2019 |
63 | Série | Hell's Kitchen (2005) | J'aime pas | 02/01/2019 |
64 | Série | Walker, Texas Ranger (1993) | J'aime un peu | 02/01/2019 |
65 | Série | L'incroyable Famille Kardashian (2007) | J'aime pas | 02/01/2019 |
66 | Film | SPF-18 (2017) | J'aime un peu | 02/01/2019 |
67 | Série | Hemlock Grove (2013) | J'aime pas | 02/01/2019 |
68 | Film | The Babysitter (2017) | J'aime un peu | 02/01/2019 |
69 | Film | Love Bite (2012) | J'aime un peu | 01/01/2019 |
70 | Film | Luciferina (2018) | J'aime un peu | 01/01/2019 |
71 | Film | Sugar Baby (2018) | J'aime beaucoup | 29/12/2018 |
72 | Film | Frida (2002) | J'aime beaucoup | 28/12/2018 |
73 | Film | Bliss (2009) | J'aime un peu | 28/12/2018 |
74 | Film | DUFF : Le faire-valoir (2015) | J'adore | 24/12/2018 |
75 | Film | The Edge of Seventeen (2016) | J'aime beaucoup | 24/12/2018 |
76 | Film | Everything, Everything (2017) | J'aime beaucoup | 24/12/2018 |
77 | Film | Petits coups montés (2018) | J'aime beaucoup | 24/12/2018 |
78 | Film | La Tour sombre (2017) | J'aime beaucoup | 24/12/2018 |
79 | Série | Game of Thrones (2011) | J'aime pas | 24/12/2018 |
80 | Film | Your Name. (2016) | J'aime un peu | 24/12/2018 |
81 | Film | Aquaman (2018) | J'adore | 24/12/2018 |
82 | Film | Charlie et la Chocolaterie (2005) | J'aime un peu | 23/12/2018 |
83 | Film | Alice au pays des merveilles (2010) | J'aime un peu | 23/12/2018 |
84 | Film | Harry Potter à l'école des sorciers (2001) | J'aime pas | 23/12/2018 |
85 | Film | Ferdinand (2017) | J'aime pas | 23/12/2018 |
86 | Film | La Guerre des boutons (2011) | J'aime pas | 23/12/2018 |
87 | Série | Marvel's Cloak & Dagger (2018) | J'adore | 23/12/2018 |
88 | Film | Karaté Kid (2010) | J'aime beaucoup | 22/12/2018 |
89 | Film | Les Figures de l'ombre (2016) | J'aime beaucoup | 22/12/2018 |
90 | Film | High School Girls (2017) | J'aime un peu | 22/12/2018 |
91 | Film | Candy Jar (2018) | J'aime beaucoup | 22/12/2018 |
92 | Film | Valérian et la Cité des Mille Planètes (2017) | J'aime beaucoup | 22/12/2018 |
93 | Film | Jour après jour (2018) | J'adore | 22/12/2018 |
94 | Film | Crazy Rich Asians (2018) | J'aime un peu | 22/12/2018 |
95 | Film | Les Minions (2015) | J'aime un peu | 22/12/2018 |
96 | Film | Baywatch : Alerte à Malibu (2017) | J'adore | 22/12/2018 |
97 | Film | Sierra Burgess Is a Loser (2018) | J'adore | 22/12/2018 |
98 | Film | Les Croods (2013) | J'aime pas | 22/12/2018 |
99 | Film | Pitch Perfect 2 (2015) | J'aime pas | 22/12/2018 |
100 | Film | Whiplash (2014) | J'aime un peu | 22/12/2018 |
101 | Film | Les Nouveaux Héros (2014) | J'aime un peu | 22/12/2018 |
102 | Film | Wonder Woman (2017) | J'adore | 22/12/2018 |
103 | Film | Coco (2017) | J'aime beaucoup | 22/12/2018 |
104 | Film | Vaiana, la légende du bout du monde (2016) | J'adore | 22/12/2018 |
105 | Film | Very Bad Trip (2009) | J'aime un peu | 22/12/2018 |
106 | Film | Vice-versa (2015) | J'adore | 22/12/2018 |
107 | Film | Cinquante nuances de Grey (2015) | J'adore | 22/12/2018 |
108 | Film | Rebelle (2012) | J'aime beaucoup | 22/12/2018 |
109 | Film | Divergente (2014) | J'aime beaucoup | 22/12/2018 |
110 | Film | La Belle et la Bête (2017) | J'adore | 22/12/2018 |
111 | Film | Là-haut (2009) | J'aime beaucoup | 22/12/2018 |
112 | Film | Hunger Games (2012) | J'aime beaucoup | 22/12/2018 |
113 | Film | La Reine des neiges (2013) | J'aime beaucoup | 22/12/2018 |
114 | Film | Intouchables (2011) | J'aime un peu | 22/12/2018 |
115 | Film | Moi, moche et méchant (2010) | J'aime un peu | 22/12/2018 |
116 | Film | Zootopie (2016) | J'adore | 22/12/2018 |
117 | Film | Suicide Squad (2016) | J'aime beaucoup | 22/12/2018 |
118 | Série | Urgences (1994) | J'aime un peu | 22/12/2018 |
119 | Série | Empire (2015) | J'aime un peu | 22/12/2018 |
120 | Série | New York : Unité spéciale (1999) | J'aime un peu | 22/12/2018 |
121 | Série | Bull (2016) | J'aime un peu | 22/12/2018 |
122 | Série | Esprits criminels (2005) | J'aime beaucoup | 22/12/2018 |
123 | Série | NCIS : Enquêtes spéciales (2003) | J'aime beaucoup | 22/12/2018 |
124 | Série | Meurtres au paradis (2011) | J'aime un peu | 22/12/2018 |
125 | Série | H2O (2006) | J'aime un peu | 22/12/2018 |
126 | Série | Forever (2014) | J'aime un peu | 22/12/2018 |
127 | Série | Scooby-Doo, où es-tu ? (1969) | J'adore | 22/12/2018 |
128 | Série | Les Experts : Manhattan (2004) | J'aime un peu | 22/12/2018 |
129 | Série | Person of Interest (2011) | J'aime un peu | 22/12/2018 |
130 | Série | Les Experts (2000) | J'aime un peu | 22/12/2018 |
131 | Série | Elementary (2012) | J'aime beaucoup | 22/12/2018 |
132 | Série | Castle (2009) | J'aime beaucoup | 22/12/2018 |
133 | Série | Les Experts : Miami (2002) | J'aime un peu | 22/12/2018 |
134 | Série | Orange Is the New Black (2013) | J'aime pas | 22/12/2018 |
135 | Série | Ghost Whisperer (2005) | J'aime un peu | 22/12/2018 |
136 | Série | Hawaii 5-0 (2010) | J'aime beaucoup | 22/12/2018 |
137 | Série | La Casa de Papel (2017) | J'aime pas | 22/12/2018 |
138 | Série | Grey's Anatomy (2005) | J'aime un peu | 22/12/2018 |
139 | Série | Vampire Diaries (2009) | J'aime un peu | 22/12/2018 |
140 | Série | Les Simpson (1989) | J'aime un peu | 22/12/2018 |
141 | Série | 13 Reasons Why (2017) | J'aime pas | 22/12/2018 |
142 | Série | Quantico (2015) | J'aime un peu | 22/12/2018 |
143 | Série | Breaking Bad (2008) | J'aime un peu | 22/12/2018 |
144 | Série | Altered Carbon (2018) | J'aime un peu | 22/12/2018 |
145 | Série | Girls (2012) | J'aime un peu | 22/12/2018 |
146 | Série | NCIS : Nouvelle-Orléans (2014) | J'aime beaucoup | 22/12/2018 |
147 | Série | Timeless (2016) | J'aime beaucoup | 22/12/2018 |
148 | Série | The Rookie : Le Flic de Los Angeles (2018) | J'aime beaucoup | 22/12/2018 |
149 | Série | NCIS : Los Angeles (2009) | J'aime beaucoup | 22/12/2018 |
150 | Série | Junior (2017) | J'aime un peu | 22/12/2018 |
151 | Série | On My Block (2018) | J'adore | 22/12/2018 |
152 | Série | Grey's Anatomy : Station 19 (2018) | J'aime beaucoup | 22/12/2018 |
153 | Série | MacGyver (2016) | J'aime beaucoup | 22/12/2018 |
154 | Série | Chicago Fire (2012) | J'aime beaucoup | 22/12/2018 |
155 | Série | Blue Bloods (2010) | J'aime un peu | 22/12/2018 |
156 | Série | Pretty Little Liars (2010) | J'aime un peu | 22/12/2018 |
157 | Série | Rosewood (2015) | J'aime beaucoup | 22/12/2018 |
158 | Série | Night Shift (2014) | J'aime beaucoup | 22/12/2018 |
159 | Série | Mentalist (2008) | J'aime un peu | 22/12/2018 |
160 | Série | Miami Medical (2010) | J'aime un peu | 22/12/2018 |
161 | Série | A.P.B. : Alerte d'urgence (2017) | J'aime un peu | 22/12/2018 |
162 | Série | Bones (2005) | J'adore | 22/12/2018 |
163 | Série | SEAL Team: coeur et courage (2017) | J'aime beaucoup | 22/12/2018 |
164 | Série | Good Doctor (2017) | J'aime beaucoup | 22/12/2018 |
165 | Série | Monk (2002) | J'aime un peu | 22/12/2018 |
166 | Série | Psych : Enquêteur malgré lui (2006) | J'aime beaucoup | 22/12/2018 |
167 | Série | Rush (2014) | J'aime beaucoup | 22/12/2018 |
168 | Série | Pitch (2016) | J'adore | 22/12/2018 |
169 | Série | Preacher (2016) | J'aime un peu | 22/12/2018 |
170 | Série | Lucifer (2016) | J'adore | 22/12/2018 |
171 | Film | Bohemian Rhapsody (2018) | J'adore | 22/12/2018 |
172 | Film | Chair de poule - Le Film (2015) | J'aime beaucoup | 22/12/2018 |
173 | Film | Midnight Sun (2018) | J'adore | 22/12/2018 |
174 | Film | The Greatest Showman (2017) | J'aime un peu | 22/12/2018 |
175 | Film | You Get Me (2017) | J'aime beaucoup | 22/12/2018 |
176 | Film | #realityhigh (2017) | J'aime beaucoup | 22/12/2018 |
177 | Film | The Kissing Booth (2018) | J'adore | 22/12/2018 |
178 | Film | À tous les garçons que j'ai aimés (2018) | J'adore | 22/12/2018 |
179 | Série | iZombie (2015) | J'aime beaucoup | 22/12/2018 |
180 | Série | Riverdale (2017) | J'adore | 22/12/2018 |