# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | My Dress-Up Darling (2022) | J'aime beaucoup | 13/06/2023 |
2 | Série | Japan Sinks: 2020 (2020) | J'aime beaucoup | 13/06/2023 |
3 | Série | Ergo Proxy (2006) | J'aime beaucoup | 13/06/2023 |
4 | Série | Acharnés (2023) | J'aime beaucoup | 08/06/2023 |
5 | Série | Romantic Killer (2022) | J'aime beaucoup | 01/06/2023 |
6 | Série | Avatar : La légende de Korra (2012) | J'aime beaucoup | 01/06/2023 |
7 | Série | Les 7 Vies de Léa (2022) | J'aime beaucoup | 01/06/2023 |
8 | Série | Alice in Borderland (2020) | J'aime beaucoup | 29/01/2023 |
9 | Série | The Billion Dollar Code (2021) | J'aime beaucoup | 01/11/2022 |
10 | Série | The Playlist (2022) | J'aime beaucoup | 01/11/2022 |
11 | Série | Lycoris Recoil (2022) | J'aime beaucoup | 16/10/2022 |
12 | Série | Dahmer : Monstre - L'histoire de Jeffrey Dahmer (2022) | J'aime beaucoup | 16/10/2022 |
13 | Série | Terror in Resonance (2014) | J'aime beaucoup | 22/08/2022 |
14 | Série | Star Wars Visions (2021) | J'aime beaucoup | 15/08/2022 |
15 | Série | Élite (2018) | J'aime beaucoup | 04/07/2021 |
16 | Série | Valkyrie Apocalypse (2021) | J'aime beaucoup | 20/06/2021 |
17 | Série | Fire Force (2019) | J'aime beaucoup | 05/06/2021 |
18 | Série | Hellsing (2001) | J'aime beaucoup | 19/04/2021 |
19 | Série | THE PROMISED NEVERLAND (2019) | J'aime beaucoup | 19/04/2021 |
20 | Série | The One (2021) | J'aime beaucoup | 19/04/2021 |
21 | Série | Great Pretender (2020) | J'aime beaucoup | 21/01/2021 |
22 | Série | Charlotte (2015) | J'aime beaucoup | 08/01/2021 |
23 | Série | Hunter x Hunter (2011) | J'aime beaucoup | 31/12/2020 |
24 | Série | Re:ZERO -Starting Life in Another World- (2016) | J'aime beaucoup | 21/12/2020 |
25 | Série | Star Wars : The Clone Wars (2008) | J'aime beaucoup | 03/11/2020 |
26 | Série | Murder (2014) | J'aime beaucoup | 26/10/2020 |
27 | Série | Carnival Row (2019) | J'aime beaucoup | 26/05/2020 |
28 | Série | Freud (2020) | J'aime beaucoup | 24/05/2020 |
29 | Série | Good Omens (2019) | J'aime beaucoup | 15/02/2020 |
30 | Série | Atypical (2017) | J'aime beaucoup | 27/01/2020 |
31 | Série | Overlord (2015) | J'aime beaucoup | 03/12/2019 |
32 | Série | BTOOOM! (2012) | J'aime beaucoup | 03/12/2019 |
33 | Série | Futurama (1999) | J'aime beaucoup | 01/12/2019 |
34 | Série | Il était une fois… l'Homme (1978) | J'aime beaucoup | 01/12/2019 |
35 | Série | Naruto (2002) | J'aime beaucoup | 01/12/2019 |
36 | Série | Wakfu (2008) | J'aime beaucoup | 01/12/2019 |
37 | Série | Blue Exorcist (2011) | J'aime beaucoup | 01/12/2019 |
38 | Série | Bull (2016) | J'aime beaucoup | 01/12/2019 |
39 | Série | Mirai Nikki (2011) | J'aime beaucoup | 20/12/2018 |
40 | Série | Assassination Classroom (2015) | J'aime beaucoup | 01/12/2018 |
41 | Série | Goblin Slayer (2018) | J'aime beaucoup | 26/11/2018 |
42 | Série | Dragon Ball (1986) | J'aime beaucoup | 12/06/2018 |
43 | Série | Les Aventures de Tintin (1991) | J'aime beaucoup | 12/06/2018 |
44 | Série | Avatar : Le dernier maître de l'air (2005) | J'aime beaucoup | 12/06/2018 |
45 | Série | Quantico (2015) | J'aime beaucoup | 12/06/2018 |
46 | Série | Dragon Ball Z Kaï (2009) | J'aime beaucoup | 12/06/2018 |
47 | Série | Esprits criminels (2005) | J'aime beaucoup | 12/06/2018 |
48 | Série | Fullmetal Alchemist (2003) | J'aime beaucoup | 12/06/2018 |
49 | Série | Le Caméléon (1996) | J'aime beaucoup | 12/06/2018 |
50 | Série | Buffy contre les vampires (1997) | J'aime beaucoup | 12/06/2018 |
51 | Série | Bones (2005) | J'aime beaucoup | 12/06/2018 |
52 | Série | Charmed (1998) | J'aime beaucoup | 12/06/2018 |
53 | Série | Mentalist (2008) | J'aime beaucoup | 12/06/2018 |
54 | Série | Dragon Ball Z (1989) | J'aime beaucoup | 11/06/2018 |
55 | Série | Prison Break (2005) | J'aime beaucoup | 11/06/2018 |
56 | Série | Designated Survivor (2016) | J'aime beaucoup | 11/06/2018 |
57 | Série | Top Gear (2002) | J'aime beaucoup | 11/06/2018 |
58 | Série | One Punch Man (2015) | J'aime beaucoup | 10/06/2018 |
59 | Série | FBI : Duo très spécial (2009) | J'aime beaucoup | 10/06/2018 |
60 | Série | Better Call Saul (2015) | J'aime beaucoup | 10/06/2018 |
61 | Série | Bleach (2004) | J'aime beaucoup | 10/06/2018 |
62 | Série | X-Files - Aux frontières du réel (1993) | J'aime beaucoup | 10/06/2018 |
63 | Série | Dr House (2004) | J'aime beaucoup | 10/06/2018 |
64 | Série | Black Mirror (2011) | J'aime beaucoup | 10/06/2018 |
65 | Série | 13 Reasons Why (2017) | J'aime beaucoup | 10/06/2018 |
66 | Série | The Walking Dead (2010) | J'aime beaucoup | 10/06/2018 |