# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | Stranger Things (2016) | J'aime beaucoup | 18/10/2019 |
2 | Série | Batman : La Série animée (1992) | J'adore | 18/10/2019 |
3 | Série | Malcolm (2000) | J'adore | 18/10/2019 |
4 | Série | Buffy contre les vampires (1997) | J'adore | 18/10/2019 |
5 | Série | Harper's Island (2009) | J'aime beaucoup | 18/10/2019 |
6 | Série | The Walking Dead (2010) | J'adore | 18/10/2019 |
7 | Série | Star Wars Rebels (2014) | J'aime beaucoup | 18/10/2019 |
8 | Série | Star Wars : The Clone Wars (2008) | J'aime beaucoup | 18/10/2019 |
9 | Série | Smallville (2001) | J'adore | 18/10/2019 |