# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | Ahsoka (2023) | J'adore | 01/11/2023 |
2 | Série | Perdus dans l'espace (2018) | J'aime un peu | 08/01/2023 |
3 | Série | Mercredi (2022) | J'adore | 08/01/2023 |
4 | Série | Moon Knight (2022) | J'aime beaucoup | 01/07/2022 |
5 | Série | Le Livre de Boba Fett (2021) | J'aime un peu | 02/06/2022 |
6 | Série | Lucifer (2016) | J'aime beaucoup | 01/09/2021 |
7 | Série | Sweet Tooth (2021) | J'aime beaucoup | 01/09/2021 |
8 | Série | Smallville (2001) | J'adore | 01/09/2021 |
9 | Série | Falcon et le Soldat de l'hiver (2021) | J'aime un peu | 11/08/2021 |
10 | Série | How to Sell Drugs Online (Fast) (2019) | J'aime beaucoup | 11/08/2021 |
11 | Série | WandaVision (2021) | J'aime beaucoup | 16/04/2021 |
12 | Série | Les Nouvelles Aventures de Sabrina (2018) | J'aime un peu | 16/04/2021 |
13 | Série | Lupin (2021) | J'aime beaucoup | 18/02/2021 |
14 | Série | Le jeu de la dame (2020) | J'adore | 17/02/2021 |
15 | Série | Love, Death & Robots (2019) | J'aime beaucoup | 03/06/2020 |
16 | Série | I Am Not Okay with This (2020) | J'aime un peu | 03/06/2020 |
17 | Série | The Witcher (2019) | J'aime beaucoup | 03/06/2020 |
18 | Série | The Mandalorian (2019) | J'adore | 05/05/2020 |
19 | Série | Ragnarök (2020) | J'aime un peu | 05/05/2020 |
20 | Série | Carnival Row (2019) | J'aime beaucoup | 05/05/2020 |
21 | Série | Locke & Key (2020) | J'aime un peu | 05/05/2020 |
22 | Série | Titans (2018) | J'aime un peu | 09/01/2020 |
23 | Série | Marianne (2019) | J'aime beaucoup | 09/01/2020 |
24 | Série | Family Business (2019) | J'aime un peu | 09/01/2020 |
25 | Série | The Sinner (2017) | J'aime pas | 17/12/2019 |
26 | Série | Sex Education (2019) | J'aime beaucoup | 17/12/2019 |
27 | Série | Mortel (2019) | J'aime un peu | 17/12/2019 |
28 | Série | The Boys (2019) | J'adore | 06/09/2019 |
29 | Série | The Haunting of Hill House (2018) | J'adore | 08/05/2019 |
30 | Série | Dragon Ball (1986) | J'aime beaucoup | 08/05/2019 |
31 | Série | Spider-Man, l'Homme-Araignée (1994) | J'aime beaucoup | 08/05/2019 |
32 | Série | Star Wars : The Clone Wars (2008) | J'aime beaucoup | 08/05/2019 |
33 | Série | Walker, Texas Ranger (1993) | J'aime un peu | 08/05/2019 |
34 | Série | Batman - La relève (1999) | J'aime beaucoup | 08/05/2019 |
35 | Série | Supergirl (2015) | J'aime un peu | 08/05/2019 |
36 | Série | Les 100 (2014) | J'aime pas | 08/05/2019 |
37 | Série | Black Mirror (2011) | J'aime beaucoup | 08/05/2019 |
38 | Série | Breaking Bad (2008) | J'adore | 08/05/2019 |
39 | Série | 13 Reasons Why (2017) | J'aime un peu | 08/05/2019 |
40 | Série | Dark (2017) | J'aime beaucoup | 11/03/2019 |
41 | Série | The Mist (2017) | J'aime pas | 11/03/2019 |
42 | Série | Umbrella Academy (2019) | J'aime un peu | 11/03/2019 |
43 | Série | Ash vs Evil Dead (2015) | J'aime beaucoup | 04/06/2018 |
44 | Série | La Ligue des justiciers (2001) | J'aime beaucoup | 04/06/2018 |
45 | Série | Courage, le chien froussard (1999) | J'aime beaucoup | 04/06/2018 |
46 | Série | Teen Titans (2003) | J'aime un peu | 04/06/2018 |
47 | Série | Scooby-Doo, où es-tu ? (1969) | J'aime beaucoup | 04/06/2018 |
48 | Série | American Dad! (2005) | J'aime beaucoup | 04/06/2018 |
49 | Série | Happy Tree Friends (1999) | J'aime beaucoup | 04/06/2018 |
50 | Série | Orange Is the New Black (2013) | J'aime beaucoup | 04/06/2018 |
51 | Série | Marvel's Daredevil (2015) | J'aime beaucoup | 25/03/2018 |
52 | Série | Stranger Things (2016) | J'adore | 09/12/2017 |
53 | Série | The Handmaid's Tale : La Servante écarlate (2017) | J'adore | 25/11/2017 |
54 | Série | Mr. Robot (2015) | J'aime beaucoup | 10/09/2017 |
55 | Série | Taboo (2017) | J'aime beaucoup | 18/07/2017 |
56 | Série | Westworld (2016) | J'aime beaucoup | 31/01/2017 |
57 | Série | Penny Dreadful (2014) | J'adore | 17/08/2016 |
58 | Série | American Horror Story (2011) | J'aime beaucoup | 01/07/2016 |
59 | Série | Dexter (2006) | J'aime un peu | 01/07/2016 |
60 | Série | Futurama (1999) | J'aime beaucoup | 01/07/2016 |
61 | Série | H (1998) | J'aime beaucoup | 01/07/2016 |
62 | Série | Monk (2002) | J'aime un peu | 01/07/2016 |
63 | Série | Mentalist (2008) | J'aime beaucoup | 01/07/2016 |
64 | Série | South Park (1997) | J'aime un peu | 01/07/2016 |
65 | Série | Game of Thrones (2011) | J'aime pas | 29/05/2016 |
66 | Série | Ghost Whisperer (2005) | J'aime beaucoup | 29/05/2016 |
67 | Série | Il était une fois (2011) | J'aime un peu | 29/05/2016 |
68 | Série | Les Aventures de Tintin (1991) | J'adore | 29/05/2016 |
69 | Série | Arrow (2012) | J'aime beaucoup | 29/05/2016 |
70 | Série | Dr House (2004) | J'aime beaucoup | 29/05/2016 |
71 | Série | Les Simpson (1989) | J'adore | 29/05/2016 |
72 | Série | Les Griffin (1999) | J'aime un peu | 29/05/2016 |
73 | Série | The Walking Dead (2010) | J'aime beaucoup | 29/05/2016 |
74 | Série | Vampire Diaries (2009) | J'aime pas | 29/05/2016 |
75 | Série | Mr Bean (1990) | J'aime un peu | 29/05/2016 |
76 | Série | Under the Dome (2013) | J'aime un peu | 29/05/2016 |
77 | Série | Flash (2014) | J'aime beaucoup | 29/05/2016 |
78 | Série | Gotham (2014) | J'adore | 29/05/2016 |