# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | Sans limites (2015) | J'adore | 27/07/2018 |
2 | Série | Scorpion (2014) | J'aime un peu | 27/07/2018 |
3 | Série | The End of the F***ing World (2017) | J'aime beaucoup | 27/07/2018 |
4 | Série | The Middle (2009) | J'aime un peu | 27/07/2018 |
5 | Série | Fullmetal Alchemist : Brotherhood (2009) | J'aime beaucoup | 27/07/2018 |
6 | Série | Breaking Bad (2008) | J'aime un peu | 27/07/2018 |
7 | Série | Death Note (2006) | J'aime beaucoup | 27/07/2018 |
8 | Série | Il était une fois (2011) | J'aime beaucoup | 27/07/2018 |
9 | Série | L'Attaque des Titans (2013) | J'aime un peu | 27/07/2018 |
10 | Série | One Punch Man (2015) | J'aime un peu | 27/07/2018 |
11 | Série | One Piece (1999) | J'adore | 27/07/2018 |
12 | Série | Un gars, une fille (1999) | J'aime pas | 27/07/2018 |
13 | Série | Les Simpson (1989) | J'aime un peu | 27/07/2018 |
14 | Série | Futurama (1999) | J'aime pas | 27/07/2018 |
15 | Série | Pretty Little Liars (2010) | J'aime un peu | 27/07/2018 |
16 | Film | Divergente 2 : L'Insurrection (2015) | J'aime beaucoup | 27/07/2018 |
17 | Film | Deadpool 2 (2018) | J'aime beaucoup | 27/07/2018 |
18 | Film | Ant-Man et la Guêpe (2018) | J'aime beaucoup | 27/07/2018 |
19 | Film | Raiponce (2010) | J'aime pas | 27/07/2018 |
20 | Film | Babysitting (2014) | J'aime beaucoup | 27/07/2018 |
21 | Film | Les Nouveaux Héros (2014) | J'aime pas | 27/07/2018 |
22 | Film | Nos étoiles contraires (2014) | J'adore | 27/07/2018 |
23 | Film | Le Cinquième Élément (1997) | J'aime un peu | 27/07/2018 |
24 | Film | Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? (2014) | J'aime un peu | 27/07/2018 |
25 | Film | Dragons (2010) | J'aime pas | 27/07/2018 |
26 | Film | Man of Steel (2013) | J'aime pas | 27/07/2018 |
27 | Film | Gravity (2013) | J'aime un peu | 27/07/2018 |
28 | Film | Le Hobbit : Un voyage inattendu (2012) | J'aime beaucoup | 27/07/2018 |
29 | Film | Limitless (2011) | J'aime beaucoup | 27/07/2018 |
30 | Film | Léon (1994) | J'aime un peu | 27/07/2018 |
31 | Film | Sur la piste du Marsupilami (2012) | J'aime un peu | 27/07/2018 |
32 | Film | Les Animaux Fantastiques (2016) | J'aime un peu | 27/07/2018 |
33 | Film | Là-haut (2009) | J'aime pas | 27/07/2018 |
34 | Film | La Famille Bélier (2014) | J'aime un peu | 27/07/2018 |
35 | Film | Captain America : First Avenger (2011) | J'aime un peu | 27/07/2018 |
36 | Film | Alice au pays des merveilles (2010) | J'aime pas | 27/07/2018 |
37 | Film | Zootopie (2016) | J'aime pas | 27/07/2018 |
38 | Film | Ted (2012) | J'aime pas | 27/07/2018 |
39 | Film | La Reine des neiges (2013) | J'aime pas | 27/07/2018 |
40 | Film | Les Profs (2013) | J'aime un peu | 27/07/2018 |
41 | Film | Rogue One - A Star Wars Story (2016) | J'aime pas | 27/07/2018 |
42 | Film | Moi, moche et méchant (2010) | J'aime un peu | 27/07/2018 |
43 | Film | The Amazing Spider-Man (2012) | J'aime un peu | 27/07/2018 |
44 | Film | Deadpool (2016) | J'adore | 27/07/2018 |
45 | Film | Avatar (2009) | J'aime beaucoup | 27/07/2018 |
46 | Film | Le Labyrinthe (2014) | J'aime beaucoup | 27/07/2018 |
47 | Film | Hunger Games (2012) | J'aime beaucoup | 27/07/2018 |
48 | Film | Avengers (2012) | J'aime un peu | 27/07/2018 |
49 | Film | Les Gardiens de la Galaxie (2014) | J'aime un peu | 27/07/2018 |
50 | Film | Supercondriaque (2014) | J'aime un peu | 27/07/2018 |
51 | Film | Ant-Man (2015) | J'aime beaucoup | 27/07/2018 |
52 | Film | Hollywoo (2011) | J'aime beaucoup | 27/07/2018 |
53 | Film | Les seigneurs (2012) | J'aime pas | 27/07/2018 |
54 | Film | Camping (2006) | J'aime pas | 27/07/2018 |
55 | Film | Cyprien (2009) | J'aime pas | 27/07/2018 |
56 | Film | Alibi.com (2017) | J'aime un peu | 27/07/2018 |
57 | Film | Divergente (2014) | J'adore | 27/07/2018 |
58 | Film | Cinquante nuances de Grey (2015) | J'aime pas | 27/07/2018 |
59 | Film | Transformers (2007) | J'aime un peu | 27/07/2018 |
60 | Film | Lucy (2014) | J'aime beaucoup | 27/07/2018 |
61 | Série | Tokyo Ghoul (2014) | J'aime beaucoup | 27/07/2018 |
62 | Série | Orphan Black (2013) | J'aime beaucoup | 27/07/2018 |
63 | Série | Stranger Things (2016) | J'adore | 27/07/2018 |
64 | Série | Black Mirror (2011) | J'aime un peu | 27/07/2018 |
65 | Série | La Casa de Papel (2017) | J'aime beaucoup | 27/07/2018 |
66 | Série | Riverdale (2017) | J'adore | 27/07/2018 |
67 | Série | 13 Reasons Why (2017) | J'adore | 27/07/2018 |
68 | Série | Les 100 (2014) | J'adore | 27/07/2018 |