# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | Scorpion (2014) | J'aime un peu | 27/07/2018 |
2 | Série | The Middle (2009) | J'aime un peu | 27/07/2018 |
3 | Série | Breaking Bad (2008) | J'aime un peu | 27/07/2018 |
4 | Série | L'Attaque des Titans (2013) | J'aime un peu | 27/07/2018 |
5 | Série | One Punch Man (2015) | J'aime un peu | 27/07/2018 |
6 | Série | Les Simpson (1989) | J'aime un peu | 27/07/2018 |
7 | Série | Pretty Little Liars (2010) | J'aime un peu | 27/07/2018 |
8 | Série | Black Mirror (2011) | J'aime un peu | 27/07/2018 |