# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | El Chapo (2017) | J'adore | 21/07/2018 |
2 | Série | Narcos (2015) | J'adore | 21/07/2018 |
3 | Série | Stranger Things (2016) | J'aime un peu | 21/07/2018 |
4 | Série | Marvel's Daredevil (2015) | J'aime pas | 21/07/2018 |
5 | Série | Orange Is the New Black (2013) | J'aime un peu | 21/07/2018 |
6 | Série | Mr. Robot (2015) | J'aime pas | 21/07/2018 |
7 | Série | Dexter (2006) | J'aime pas | 21/07/2018 |
8 | Série | Vampire Diaries (2009) | J'adore | 21/07/2018 |
9 | Série | Lost - Les disparus (2004) | J'aime beaucoup | 21/07/2018 |
10 | Série | Teen Wolf (2011) | J'aime beaucoup | 21/07/2018 |
11 | Série | La Casa de Papel (2017) | J'adore | 21/07/2018 |
12 | Série | Gotham (2014) | J'aime pas | 21/07/2018 |
13 | Série | Riverdale (2017) | J'aime un peu | 21/07/2018 |
14 | Série | Lucifer (2016) | J'aime beaucoup | 21/07/2018 |
15 | Série | Arrow (2012) | J'adore | 21/07/2018 |
16 | Série | Breaking Bad (2008) | J'adore | 21/07/2018 |
17 | Série | Vikings (2013) | J'aime beaucoup | 21/07/2018 |
18 | Série | Flash (2014) | J'adore | 21/07/2018 |
19 | Série | The Originals (2013) | J'aime beaucoup | 21/07/2018 |
20 | Série | Game of Thrones (2011) | J'adore | 21/07/2018 |
21 | Série | The Walking Dead (2010) | J'aime beaucoup | 21/07/2018 |
22 | Série | Les 100 (2014) | J'adore | 21/07/2018 |
23 | Série | Prison Break (2005) | J'adore | 21/07/2018 |