# |
Type |
Nom |
Note |
Date note |
1 |
Film |
Last Night in Soho
(2021)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2024 |
2 |
Film |
Lisztomania
(1975)
|
J'adore
|
17/11/2023 |
3 |
Film |
Avatar : La Voie de l'eau
(2022)
|
J'adore
|
27/01/2023 |
4 |
Film |
Everything Everywhere All at Once
(2022)
|
J'adore
|
09/09/2022 |
5 |
Film |
L'Odyssée De L'African Queen
(1951)
|
J'aime beaucoup
|
31/12/2021 |
6 |
Film |
Don't Look Up : Déni cosmique
(2021)
|
J'aime un peu
|
31/12/2021 |
7 |
Film |
Matrix Resurrections
(2021)
|
J'adore
|
31/12/2021 |
8 |
Film |
Hiruko the goblin
(1991)
|
J'aime beaucoup
|
30/07/2021 |
9 |
Film |
Zack Snyder's Justice League
(2021)
|
J'aime pas
|
20/03/2021 |
10 |
Film |
Withnail et moi
(1987)
|
J'aime beaucoup
|
19/03/2021 |
11 |
Film |
Soul
(2020)
|
J'adore
|
01/01/2021 |
12 |
Film |
Wonder Woman 1984
(2020)
|
J'aime pas
|
30/12/2020 |
13 |
Film |
Sacrées Sorcières
(2020)
|
J'aime un peu
|
24/12/2020 |
14 |
Film |
L'Histoire personnelle de David Copperfield
(2019)
|
J'aime beaucoup
|
20/12/2020 |
15 |
Film |
Tenet
(2020)
|
J'aime un peu
|
13/12/2020 |
16 |
Film |
Capitaine Blood
(1935)
|
J'adore
|
10/12/2020 |
17 |
Film |
Michael Curtiz: The Greatest Director You Never Heard Of
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
10/12/2020 |
18 |
Film |
Curtiz
(2018)
|
J'aime beaucoup
|
10/12/2020 |
19 |
Film |
Mank
(2020)
|
J'aime un peu
|
06/12/2020 |
20 |
Film |
Les Aventures de Huckleberry Finn
(1993)
|
J'aime un peu
|
04/12/2020 |
21 |
Film |
Le Livre de la Jungle
(1994)
|
J'aime beaucoup
|
04/12/2020 |
22 |
Film |
Odd Thomas contre les créatures de l'ombre
(2013)
|
J'aime un peu
|
04/12/2020 |
23 |
Film |
Le Vaisseau fantôme
(1941)
|
J'aime beaucoup
|
04/12/2020 |
24 |
Film |
Revolver
(2005)
|
J'aime pas
|
13/11/2020 |
25 |
Film |
Santa & Cie
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
13/11/2020 |
26 |
Film |
Le Pic de Dante
(1997)
|
J'aime un peu
|
12/11/2020 |
27 |
Film |
Solitaire
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
12/11/2020 |
28 |
Film |
Judge Dredd
(1995)
|
J'aime un peu
|
12/11/2020 |
29 |
Film |
Final Fantasy VII: Advent Children
(2005)
|
J'aime pas
|
12/11/2020 |
30 |
Film |
Disjoncté
(1996)
|
J'aime beaucoup
|
12/11/2020 |
31 |
Film |
Le Rituel
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
12/11/2020 |
32 |
Film |
Expendables 3
(2014)
|
J'aime pas
|
12/11/2020 |
33 |
Film |
X-Men : Dark Phoenix
(2019)
|
J'aime pas
|
12/11/2020 |
34 |
Film |
Doomsday
(2008)
|
J'aime un peu
|
12/11/2020 |
35 |
Film |
Cars 2
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
12/11/2020 |
36 |
Film |
En pleine tempête
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
12/11/2020 |
37 |
Film |
Dead or Alive 3
(2002)
|
J'aime pas
|
12/11/2020 |
38 |
Film |
Dead or Alive 2
(2000)
|
J'aime un peu
|
12/11/2020 |
39 |
Film |
Dead or Alive
(1999)
|
J'aime un peu
|
12/11/2020 |
40 |
Film |
Appel d'urgence
(1988)
|
J'adore
|
12/11/2020 |
41 |
Film |
Patlabor 2
(1993)
|
J'aime un peu
|
12/11/2020 |
42 |
Film |
Patlabor
(1989)
|
J'aime beaucoup
|
12/11/2020 |
43 |
Film |
Versus, l'ultime guerrier
(2000)
|
J'aime pas
|
12/11/2020 |
44 |
Film |
Outland… Loin de la Terre
(1981)
|
J'aime beaucoup
|
12/11/2020 |
45 |
Film |
Le Dieu d'osier
(1973)
|
J'adore
|
12/11/2020 |
46 |
Film |
Un Cri dans l'Océan
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
12/11/2020 |
47 |
Film |
Phantasm
(1979)
|
J'aime beaucoup
|
12/11/2020 |
48 |
Film |
Evangelion : 3.0 You Can (Not) Redo
(2012)
|
J'aime un peu
|
12/11/2020 |
49 |
Film |
La Mouche 2
(1989)
|
J'aime un peu
|
12/11/2020 |
50 |
Film |
Ricky Bobby : roi du circuit
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
12/11/2020 |
51 |
Film |
Evangelion:2.22 You Can (Not) Advance
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
12/11/2020 |
52 |
Film |
I'm Not There
(2007)
|
J'adore
|
12/11/2020 |
53 |
Film |
High Fidelity
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
12/11/2020 |
54 |
Film |
Le 51e état
(2001)
|
J'aime un peu
|
12/11/2020 |
55 |
Film |
Evangelion:1.11 You Are (Not) Alone
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
12/11/2020 |
56 |
Film |
Triple Frontière
(2019)
|
J'aime beaucoup
|
12/11/2020 |
57 |
Film |
Les Clefs de bagnole
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
12/11/2020 |
58 |
Film |
The Babysitter
(2017)
|
J'aime un peu
|
12/11/2020 |
59 |
Film |
Avalon
(2001)
|
J'aime un peu
|
12/11/2020 |
60 |
Film |
Krampus
(2015)
|
J'aime un peu
|
11/11/2020 |
61 |
Film |
Sahara
(2005)
|
J'aime pas
|
11/11/2020 |
62 |
Film |
La Fiancée de Chucky
(1998)
|
J'aime un peu
|
11/11/2020 |
63 |
Film |
Cinéman
(2009)
|
J'aime pas
|
11/11/2020 |
64 |
Film |
L'Étrange Pouvoir de Norman
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
11/11/2020 |
65 |
Film |
RoboCop 2
(1990)
|
J'aime un peu
|
11/11/2020 |
66 |
Film |
Conan le destructeur
(1984)
|
J'aime un peu
|
11/11/2020 |
67 |
Film |
Les Dents de la mer, 2e partie
(1978)
|
J'aime un peu
|
11/11/2020 |
68 |
Film |
Martyrs
(2008)
|
J'aime pas
|
11/11/2020 |
69 |
Film |
Splice
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
11/11/2020 |
70 |
Film |
Les Immortels
(2011)
|
J'aime pas
|
11/11/2020 |
71 |
Film |
La tortue rouge
(2016)
|
J'adore
|
11/11/2020 |
72 |
Film |
Hellboy
(2019)
|
J'aime pas
|
11/11/2020 |
73 |
Film |
Underworld 2 - Evolution
(2006)
|
J'aime pas
|
11/11/2020 |
74 |
Film |
Mortal Kombat
(1995)
|
J'aime un peu
|
11/11/2020 |
75 |
Film |
Portrait de la jeune fille en feu
(2019)
|
J'aime beaucoup
|
11/11/2020 |
76 |
Film |
Vidocq
(2001)
|
J'aime pas
|
11/11/2020 |
77 |
Film |
Le Vaisseau de l'Angoisse
(2002)
|
J'aime un peu
|
11/11/2020 |
78 |
Film |
Torque, la route s'enflamme
(2004)
|
J'aime pas
|
11/11/2020 |
79 |
Film |
Mirrors
(2008)
|
J'aime un peu
|
11/11/2020 |
80 |
Film |
Fast & Furious : Hobbs & Shaw
(2019)
|
J'aime pas
|
11/11/2020 |
81 |
Film |
Machete Kills
(2013)
|
J'aime pas
|
11/11/2020 |
82 |
Film |
Highlander, le retour
(1991)
|
J'aime pas
|
11/11/2020 |
83 |
Film |
8 femmes
(2002)
|
J'aime un peu
|
11/11/2020 |
84 |
Film |
Deepwater
(2016)
|
J'aime un peu
|
11/11/2020 |
85 |
Film |
La Peur au ventre
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
11/11/2020 |
86 |
Film |
Flight Plan
(2005)
|
J'aime un peu
|
11/11/2020 |
87 |
Film |
Pacific Rim : Uprising
(2018)
|
J'aime pas
|
11/11/2020 |
88 |
Film |
Transformers : The Last Knight
(2017)
|
J'aime pas
|
11/11/2020 |
89 |
Film |
Anaconda
(1997)
|
J'aime pas
|
11/11/2020 |
90 |
Film |
Le Bossu de Notre-Dame
(1996)
|
J'aime un peu
|
11/11/2020 |
91 |
Film |
Popstar : Célèbre à tout prix
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
11/11/2020 |
92 |
Film |
Funny People
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
11/11/2020 |
93 |
Film |
The Player
(1992)
|
J'aime beaucoup
|
11/11/2020 |
94 |
Film |
Black Death
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
11/11/2020 |
95 |
Film |
Charlie, mon héros
(1989)
|
J'aime beaucoup
|
11/11/2020 |
96 |
Film |
L'Homme tranquille
(1952)
|
J'adore
|
10/11/2020 |
97 |
Film |
Bird
(1988)
|
J'aime beaucoup
|
10/11/2020 |
98 |
Film |
L'Ordre et la Morale
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
10/11/2020 |
99 |
Film |
Mes voisins les Yamada
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
10/11/2020 |
100 |
Film |
FYRE : Le meilleur festival qui n'a jamais eu lieu
(2019)
|
J'aime beaucoup
|
10/11/2020 |
101 |
Film |
His House
(2020)
|
J'aime beaucoup
|
10/11/2020 |
102 |
Film |
Au cœur de l'océan
(2015)
|
J'aime un peu
|
06/11/2020 |
103 |
Film |
13 Hours
(2016)
|
J'aime un peu
|
06/11/2020 |
104 |
Film |
The Old Guard
(2020)
|
J'aime pas
|
06/11/2020 |
105 |
Film |
Enola Holmes
(2020)
|
J'aime un peu
|
06/11/2020 |
106 |
Film |
Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald
(2018)
|
J'aime un peu
|
30/10/2020 |
107 |
Film |
Insaisissables 2
(2016)
|
J'aime pas
|
30/10/2020 |
108 |
Film |
47 Ronin
(2013)
|
J'aime un peu
|
30/10/2020 |
109 |
Film |
Dolemite Is My Name
(2019)
|
J'aime beaucoup
|
30/10/2020 |
110 |
Film |
Final Cut
(2004)
|
J'aime un peu
|
30/10/2020 |
111 |
Film |
Horribilis
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
30/10/2020 |
112 |
Film |
Le Secret de la planète des singes
(1970)
|
J'aime beaucoup
|
30/10/2020 |
113 |
Film |
Dark Water
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
30/10/2020 |
114 |
Film |
Spawn
(1997)
|
J'aime pas
|
30/10/2020 |
115 |
Film |
La Cité de l'ombre
(2008)
|
J'aime un peu
|
30/10/2020 |
116 |
Film |
Night Watch
(2004)
|
J'aime pas
|
30/10/2020 |
117 |
Film |
Starsky & Hutch
(2004)
|
J'aime un peu
|
30/10/2020 |
118 |
Film |
The Disaster Artist
(2017)
|
J'aime un peu
|
30/10/2020 |
119 |
Film |
La Traversée de Paris
(1956)
|
J'adore
|
30/10/2020 |
120 |
Film |
Batman : The Dark Knight Returns, Part 1
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
30/10/2020 |
121 |
Film |
Harry, un ami qui vous veut du bien
(2000)
|
J'aime un peu
|
30/10/2020 |
122 |
Film |
Chute libre
(1993)
|
J'aime beaucoup
|
30/10/2020 |
123 |
Film |
Les Anges gardiens
(1995)
|
J'adore
|
30/10/2020 |
124 |
Film |
Money Monster
(2016)
|
J'aime un peu
|
30/10/2020 |
125 |
Film |
Audition
(1999)
|
J'aime un peu
|
30/10/2020 |
126 |
Film |
Resident Evil : Apocalypse
(2004)
|
J'aime pas
|
30/10/2020 |
127 |
Film |
Frankenstein
(1994)
|
J'aime un peu
|
30/10/2020 |
128 |
Film |
Les Sept de Chicago
(2020)
|
J'aime beaucoup
|
30/10/2020 |
129 |
Film |
The Faculty
(1998)
|
J'aime un peu
|
30/10/2020 |
130 |
Film |
In the Mood for Love
(2000)
|
J'aime un peu
|
30/10/2020 |
131 |
Film |
Mais qui a tué Pamela Rose ?
(2003)
|
J'aime un peu
|
30/10/2020 |
132 |
Film |
Peter Pan
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
30/10/2020 |
133 |
Film |
Frankenweenie
(2012)
|
J'aime pas
|
30/10/2020 |
134 |
Film |
The Babysitter : Killer Queen
(2020)
|
J'aime pas
|
30/10/2020 |
135 |
Film |
Mowgli : La Légende de la jungle
(2018)
|
J'aime beaucoup
|
30/10/2020 |
136 |
Film |
The Gentlemen
(2019)
|
J'aime pas
|
30/10/2020 |
137 |
Film |
Le Roi Scorpion
(2002)
|
J'aime un peu
|
30/10/2020 |
138 |
Film |
Le Narcisse noir
(1947)
|
J'adore
|
30/10/2020 |
139 |
Film |
Colonel Blimp
(1943)
|
J'adore
|
30/10/2020 |
140 |
Film |
Une question de vie ou de mort
(1946)
|
J'adore
|
30/10/2020 |
141 |
Film |
Les Chaussons rouges
(1948)
|
J'adore
|
30/10/2020 |
142 |
Film |
Stalker
(1979)
|
J'adore
|
30/10/2020 |
143 |
Film |
Big Eyes
(2014)
|
J'aime un peu
|
22/10/2020 |
144 |
Film |
Fido
(2006)
|
J'aime pas
|
20/10/2020 |
145 |
Film |
Le Roi Lion
(2019)
|
J'aime pas
|
17/10/2020 |
146 |
Film |
Doom
(2005)
|
J'aime pas
|
17/10/2020 |
147 |
Film |
Project Power
(2020)
|
J'aime un peu
|
17/10/2020 |
148 |
Film |
Anomalisa
(2015)
|
J'adore
|
13/10/2020 |
149 |
Film |
Je veux juste en finir
(2020)
|
J'aime beaucoup
|
13/10/2020 |
150 |
Film |
Phase IV
(1974)
|
J'aime beaucoup
|
19/05/2020 |
151 |
Film |
Tucker : l'homme et son rêve
(1988)
|
J'adore
|
16/05/2020 |
152 |
Film |
Jours de Tonnerre
(1990)
|
J'aime un peu
|
09/05/2020 |
153 |
Film |
Tyler Rake
(2020)
|
J'aime un peu
|
09/05/2020 |
154 |
Film |
Matango
(1963)
|
J'adore
|
08/05/2020 |
155 |
Film |
Very Bad Trip
(2009)
|
J'aime pas
|
24/04/2020 |
156 |
Film |
Le cas Richard Jewell
(2019)
|
J'aime beaucoup
|
24/04/2020 |
157 |
Film |
Promare
(2019)
|
J'aime beaucoup
|
24/04/2020 |
158 |
Film |
Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn
(2020)
|
J'aime pas
|
07/04/2020 |
159 |
Film |
Anima
(2019)
|
J'aime beaucoup
|
07/04/2020 |
160 |
Film |
Inherent Vice
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
07/04/2020 |
161 |
Film |
Hudson Hawk, Gentleman et Cambrioleur
(1991)
|
J'aime beaucoup
|
07/04/2020 |
162 |
Film |
Cabal
(1990)
|
J'aime beaucoup
|
30/03/2020 |
163 |
Film |
Dagon
(2001)
|
J'aime un peu
|
30/03/2020 |
164 |
Film |
Bloodshot
(2020)
|
J'aime un peu
|
30/03/2020 |
165 |
Film |
Underwater
(2020)
|
J'aime un peu
|
30/03/2020 |
166 |
Film |
La Malédiction des Yokai
(1968)
|
J'aime beaucoup
|
24/03/2020 |
167 |
Film |
La Légende des Yokai
(1969)
|
J'aime beaucoup
|
24/03/2020 |
168 |
Film |
La Guerre des Yokai
(1968)
|
J'aime beaucoup
|
24/03/2020 |
169 |
Film |
Meurs un autre jour
(2002)
|
J'aime un peu
|
24/03/2020 |
170 |
Film |
Superman: Red Son
(2020)
|
J'aime un peu
|
24/03/2020 |
171 |
Film |
Enemy
(2013)
|
J'aime pas
|
24/03/2020 |
172 |
Film |
Nos Pires Voisins
(2014)
|
J'aime un peu
|
24/03/2020 |
173 |
Film |
Le père Noël est une ordure
(1985)
|
J'aime beaucoup
|
24/03/2020 |
174 |
Film |
Napoléon
(1927)
|
J'adore
|
24/03/2020 |
175 |
Film |
La Chute de la Maison-Blanche
(2013)
|
J'aime un peu
|
24/03/2020 |
176 |
Film |
Y a-t-il un pilote dans l'avion ?
(1980)
|
J'aime beaucoup
|
24/03/2020 |
177 |
Film |
La Cité interdite
(1987)
|
J'aime beaucoup
|
24/03/2020 |
178 |
Film |
Monster City
(1988)
|
J'aime beaucoup
|
24/03/2020 |
179 |
Film |
Ninja Scroll
(1993)
|
J'adore
|
24/03/2020 |
180 |
Film |
Cats
(2019)
|
J'aime pas
|
24/03/2020 |
181 |
Film |
Color Out of Space
(2019)
|
J'aime pas
|
22/03/2020 |
182 |
Film |
Jojo Rabbit
(2019)
|
J'aime beaucoup
|
22/03/2020 |
183 |
Film |
The Villainess
(2017)
|
J'aime pas
|
22/03/2020 |
184 |
Film |
Psychokinesis
(2018)
|
J'aime beaucoup
|
22/03/2020 |
185 |
Film |
Sea Fog : Les clandestins
(2014)
|
J'adore
|
22/03/2020 |
186 |
Film |
The Strangers
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
22/03/2020 |
187 |
Film |
Star Wars : L'Ascension de Skywalker
(2019)
|
J'aime pas
|
22/03/2020 |
188 |
Film |
Mind Game
(2004)
|
J'adore
|
21/02/2020 |
189 |
Film |
Night Is Short, Walk on Girl
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
21/02/2020 |
190 |
Film |
Un Jour de chance
(2011)
|
J'adore
|
07/02/2020 |
191 |
Film |
Pris au piège
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
07/02/2020 |
192 |
Film |
Thunderbolt : Pilote de l'extrême
(1995)
|
J'aime beaucoup
|
02/02/2020 |
193 |
Film |
Combats de maître
(1994)
|
J'adore
|
02/02/2020 |
194 |
Film |
Soif de Justice
(1984)
|
J'adore
|
02/02/2020 |
195 |
Film |
Opération Condor
(1991)
|
J'aime beaucoup
|
02/02/2020 |
196 |
Film |
Steins;Gate Le Film - Déjà Vu in the Load Area
(2013)
|
J'aime un peu
|
02/02/2020 |
197 |
Film |
Terminator : Dark Fate
(2019)
|
J'aime un peu
|
15/01/2020 |
198 |
Film |
Twister
(1996)
|
J'aime beaucoup
|
13/01/2020 |
199 |
Film |
Trance
(2013)
|
J'aime un peu
|
13/01/2020 |
200 |
Film |
La Couleur pourpre
(1985)
|
J'adore
|
13/01/2020 |
201 |
Film |
Aladdin
(2019)
|
J'aime pas
|
13/01/2020 |
202 |
Film |
Hot Shots ! 2
(1993)
|
J'aime beaucoup
|
13/01/2020 |
203 |
Film |
L'œil du mal
(2008)
|
J'aime un peu
|
13/01/2020 |
204 |
Film |
Australia
(2008)
|
J'aime pas
|
13/01/2020 |
205 |
Film |
Basil, détective privé
(1986)
|
J'aime un peu
|
13/01/2020 |
206 |
Film |
Peur bleue
(1999)
|
J'aime un peu
|
13/01/2020 |
207 |
Film |
Le Conte de la princesse Kaguya
(2013)
|
J'adore
|
13/01/2020 |
208 |
Film |
Dumbo
(2019)
|
J'aime pas
|
13/01/2020 |
209 |
Film |
Jeepers Creepers, le chant du diable
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
13/01/2020 |
210 |
Film |
Instinct de survie
(2016)
|
J'aime un peu
|
13/01/2020 |
211 |
Film |
A Cure for Life
(2016)
|
J'aime un peu
|
13/01/2020 |
212 |
Film |
Ronin
(1998)
|
J'aime un peu
|
13/01/2020 |
213 |
Film |
Us
(2019)
|
J'aime un peu
|
13/01/2020 |
214 |
Film |
Snowden
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
09/01/2020 |
215 |
Film |
Le Roi Arthur : La Légende d'Excalibur
(2017)
|
J'aime pas
|
09/01/2020 |
216 |
Film |
Le Garçon et la Bête
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
09/01/2020 |
217 |
Film |
Chicken Little
(2005)
|
J'aime pas
|
09/01/2020 |
218 |
Film |
Ghost in the Shell
(2017)
|
J'aime pas
|
09/01/2020 |
219 |
Film |
Pokémon Détective Pikachu
(2019)
|
J'aime un peu
|
09/01/2020 |
220 |
Film |
Alice de l'autre côté du miroir
(2016)
|
J'aime pas
|
09/01/2020 |
221 |
Film |
Boulevard du crépuscule
(1950)
|
J'adore
|
09/01/2020 |
222 |
Film |
Course à la mort
(2008)
|
J'aime pas
|
09/01/2020 |
223 |
Film |
Le Roi Arthur
(2004)
|
J'aime pas
|
09/01/2020 |
224 |
Film |
Une virée en enfer
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
09/01/2020 |
225 |
Film |
Les Duellistes
(1977)
|
J'aime beaucoup
|
09/01/2020 |
226 |
Film |
Arrietty, le petit monde des chapardeurs
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
09/01/2020 |
227 |
Film |
Rashômon
(1950)
|
J'adore
|
09/01/2020 |
228 |
Film |
The Magdalene Sisters
(2002)
|
J'aime un peu
|
09/01/2020 |
229 |
Film |
Game Night
(2018)
|
J'aime beaucoup
|
09/01/2020 |
230 |
Film |
La maison de cire
(2005)
|
J'aime un peu
|
09/01/2020 |
231 |
Film |
Sympathy for Mister Vengeance
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
09/01/2020 |
232 |
Film |
Crawl
(2019)
|
J'aime un peu
|
09/01/2020 |
233 |
Film |
The Thing
(2011)
|
J'aime un peu
|
09/01/2020 |
234 |
Film |
La Mutante
(1995)
|
J'aime un peu
|
09/01/2020 |
235 |
Film |
Haute tension
(2003)
|
J'aime un peu
|
09/01/2020 |
236 |
Film |
King Rising, au nom du roi
(2007)
|
J'aime pas
|
09/01/2020 |
237 |
Film |
Jeux de guerre
(1983)
|
J'aime beaucoup
|
09/01/2020 |
238 |
Film |
Spartacus
(1960)
|
J'adore
|
09/01/2020 |
239 |
Film |
Wall Street
(1987)
|
J'aime un peu
|
09/01/2020 |
240 |
Film |
Paranoïak
(2007)
|
J'aime un peu
|
09/01/2020 |
241 |
Film |
Le Secret des poignards volants
(2004)
|
J'aime pas
|
09/01/2020 |
242 |
Film |
Ghost World
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
09/01/2020 |
243 |
Film |
Les Valeurs de la famille Addams
(1993)
|
J'aime beaucoup
|
09/01/2020 |
244 |
Film |
Cliffhanger : Traque au sommet
(1993)
|
J'aime un peu
|
09/01/2020 |
245 |
Film |
Le Kid
(1921)
|
J'adore
|
09/01/2020 |
246 |
Film |
Le Règne du feu
(2002)
|
J'aime un peu
|
09/01/2020 |
247 |
Film |
Only God Forgives
(2013)
|
J'aime pas
|
09/01/2020 |
248 |
Film |
Mortal Engines
(2018)
|
J'aime pas
|
09/01/2020 |
249 |
Film |
The Lobster
(2015)
|
J'aime un peu
|
09/01/2020 |
250 |
Film |
Fantasia
(1940)
|
J'adore
|
09/01/2020 |
251 |
Film |
Riddick
(2013)
|
J'aime un peu
|
09/01/2020 |
252 |
Film |
Astérix et Cléopâtre
(1968)
|
J'aime un peu
|
09/01/2020 |
253 |
Film |
K-19 : Le Piège des profondeurs
(2002)
|
J'adore
|
09/01/2020 |
254 |
Film |
The End of Evangelion
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
09/01/2020 |
255 |
Film |
Rencontre avec Joe Black
(1998)
|
J'aime pas
|
09/01/2020 |
256 |
Film |
Glass
(2019)
|
J'aime pas
|
09/01/2020 |
257 |
Film |
The Report
(2019)
|
J'aime beaucoup
|
09/01/2020 |
258 |
Film |
Bienvenue chez les Ch'tis
(2008)
|
J'aime un peu
|
09/01/2020 |
259 |
Film |
Kagemusha, l'ombre du guerrier
(1980)
|
J'adore
|
09/01/2020 |
260 |
Film |
Soy Cuba
(1964)
|
J'adore
|
09/01/2020 |
261 |
Film |
Alexandre Nevski
(1938)
|
J'adore
|
09/01/2020 |
262 |
Film |
Astérix le Gaulois
(1967)
|
J'aime beaucoup
|
09/01/2020 |
263 |
Film |
Mister Babadook
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
09/01/2020 |
264 |
Film |
Dobermann
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
09/01/2020 |
265 |
Film |
Le Chant du loup
(2019)
|
J'aime beaucoup
|
09/01/2020 |
266 |
Film |
TRON
(1982)
|
J'aime un peu
|
09/01/2020 |
267 |
Film |
World Invasion : Battle Los Angeles
(2011)
|
J'aime pas
|
09/01/2020 |
268 |
Film |
Numéro 9
(2009)
|
J'aime pas
|
09/01/2020 |
269 |
Film |
28 semaines plus tard
(2007)
|
J'aime un peu
|
09/01/2020 |
270 |
Film |
Cowboys & Envahisseurs
(2011)
|
J'aime pas
|
09/01/2020 |
271 |
Film |
Dark Shadows
(2012)
|
J'aime pas
|
09/01/2020 |
272 |
Film |
Canicule
(1984)
|
J'aime beaucoup
|
09/01/2020 |
273 |
Film |
Hercule
(1997)
|
J'aime pas
|
09/01/2020 |
274 |
Film |
Kuzco, l'empereur mégalo
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
09/01/2020 |
275 |
Film |
Les Enfants loups, Ame & Yuki
(2012)
|
J'adore
|
09/01/2020 |
276 |
Film |
Le Roi et l'Oiseau
(1980)
|
J'adore
|
09/01/2020 |
277 |
Film |
Spider-Man : Far From Home
(2019)
|
J'aime pas
|
09/01/2020 |
278 |
Film |
The Lighthouse
(2019)
|
J'aime beaucoup
|
09/01/2020 |
279 |
Film |
Jumanji : Bienvenue dans la jungle
(2017)
|
J'aime un peu
|
09/01/2020 |
280 |
Film |
Burn After Reading
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
09/01/2020 |
281 |
Film |
Easy Girl
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
09/01/2020 |
282 |
Film |
La vie est belle
(1946)
|
J'adore
|
09/01/2020 |
283 |
Film |
Marriage Story
(2019)
|
J'aime beaucoup
|
09/01/2020 |
284 |
Film |
À couteaux tirés
(2019)
|
J'aime beaucoup
|
09/01/2020 |
285 |
Film |
Green Lantern
(2011)
|
J'aime pas
|
09/01/2020 |
286 |
Film |
Chérie, j'ai rétréci les gosses
(1989)
|
J'aime beaucoup
|
09/01/2020 |
287 |
Film |
6 Underground
(2019)
|
J'adore
|
09/01/2020 |
288 |
Film |
Drive
(2011)
|
J'aime un peu
|
09/01/2020 |
289 |
Film |
Percy Jackson : Le Voleur de foudre
(2010)
|
J'aime pas
|
09/01/2020 |
290 |
Film |
Klaus
(2019)
|
J'aime beaucoup
|
09/01/2020 |
291 |
Film |
Le vent se lève
(2013)
|
J'adore
|
09/01/2020 |
292 |
Film |
Erin Brockovich, seule contre tous
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
09/01/2020 |
293 |
Film |
Joker
(2019)
|
J'aime pas
|
21/12/2019 |
294 |
Film |
Ad Astra
(2019)
|
J'aime un peu
|
10/12/2019 |
295 |
Film |
Todo modo
(1976)
|
J'aime beaucoup
|
05/12/2019 |
296 |
Film |
Enquête sur un citoyen au-dessus de tout soupçon
(1970)
|
J'adore
|
04/12/2019 |
297 |
Film |
La classe ouvrière va au paradis
(1971)
|
J'aime beaucoup
|
01/12/2019 |
298 |
Film |
La Dixième Victime
(1965)
|
J'adore
|
01/12/2019 |
299 |
Film |
The Irishman
(2019)
|
J'adore
|
30/11/2019 |
300 |
Film |
Big Game
(2014)
|
J'aime un peu
|
29/11/2019 |
301 |
Film |
Bons baisers de Pékin
(1994)
|
J'aime beaucoup
|
29/11/2019 |
302 |
Film |
Journey to the West - conquering the demons
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
29/11/2019 |
303 |
Film |
La Sirène
(2016)
|
J'adore
|
29/11/2019 |
304 |
Film |
Histoire de cannibales
(1980)
|
J'aime beaucoup
|
29/11/2019 |
305 |
Film |
Butterfly Murders
(1979)
|
J'aime beaucoup
|
29/11/2019 |
306 |
Film |
The Master
(1992)
|
J'aime pas
|
29/11/2019 |
307 |
Film |
Green Snake
(1993)
|
J'adore
|
29/11/2019 |
308 |
Film |
The lovers
(1994)
|
J'adore
|
29/11/2019 |
309 |
Film |
Le Festin chinois
(1995)
|
J'aime beaucoup
|
29/11/2019 |
310 |
Film |
Black Mask 2
(2002)
|
J'aime pas
|
29/11/2019 |
311 |
Film |
Dalton Trumbo
(2015)
|
J'aime un peu
|
25/11/2019 |
312 |
Film |
La Recrue
(2003)
|
J'aime un peu
|
23/11/2019 |
313 |
Film |
L'Enfer du dimanche
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
23/11/2019 |
314 |
Film |
Peking Opera Blues
(1986)
|
J'adore
|
23/11/2019 |
315 |
Film |
L'Auberge du dragon
(1992)
|
J'adore
|
22/11/2019 |
316 |
Film |
Star Trek IV : Retour sur terre
(1986)
|
J'aime pas
|
19/11/2019 |
317 |
Film |
Star Trek VI : Terre inconnue
(1991)
|
J'aime un peu
|
19/11/2019 |
318 |
Film |
Star Trek III : À la recherche de Spock
(1984)
|
J'aime un peu
|
19/11/2019 |
319 |
Film |
Star Trek, le film
(1979)
|
J'aime beaucoup
|
19/11/2019 |
320 |
Film |
Geostorm
(2017)
|
J'aime pas
|
19/11/2019 |
321 |
Film |
Miami Vice : Deux flics à Miami
(2006)
|
J'aime un peu
|
19/11/2019 |
322 |
Film |
War Dogs
(2016)
|
J'aime un peu
|
19/11/2019 |
323 |
Film |
Poséidon
(2006)
|
J'aime un peu
|
19/11/2019 |
324 |
Film |
Sin City : J'ai tué pour elle
(2014)
|
J'aime pas
|
19/11/2019 |
325 |
Film |
Bambi
(1942)
|
J'adore
|
19/11/2019 |
326 |
Film |
Paranormal Activity
(2007)
|
J'aime pas
|
19/11/2019 |
327 |
Film |
Hellraiser 2 : Les écorchés
(1988)
|
J'aime beaucoup
|
19/11/2019 |
328 |
Film |
Hellraiser 4
(1996)
|
J'aime un peu
|
19/11/2019 |
329 |
Film |
Legend
(1985)
|
J'aime un peu
|
19/11/2019 |
330 |
Film |
The Laundromat : L'affaire des Panama Papers
(2019)
|
J'aime pas
|
19/11/2019 |
331 |
Film |
Running Man
(1987)
|
J'aime un peu
|
19/11/2019 |
332 |
Film |
Red Sparrow
(2018)
|
J'aime pas
|
19/11/2019 |
333 |
Film |
Le monde ne suffit pas
(1999)
|
J'aime pas
|
19/11/2019 |
334 |
Film |
Wet Hot American Summer
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
19/11/2019 |
335 |
Film |
Le Mans 66
(2019)
|
J'adore
|
19/11/2019 |
336 |
Film |
Atomic Blonde
(2017)
|
J'aime pas
|
19/11/2019 |
337 |
Film |
Jack Reacher
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
19/11/2019 |
338 |
Film |
Fenêtre Secrète
(2004)
|
J'aime un peu
|
09/11/2019 |
339 |
Film |
Les Aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec
(2010)
|
J'aime pas
|
09/11/2019 |
340 |
Film |
Doctor Sleep
(2019)
|
J'aime beaucoup
|
09/11/2019 |
341 |
Film |
Frangins malgré eux
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
09/11/2019 |
342 |
Film |
Mes meilleures amies
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
09/11/2019 |
343 |
Film |
La Stratégie Ender
(2013)
|
J'aime un peu
|
09/11/2019 |
344 |
Film |
Godzilla contre Megalon
(1973)
|
J'aime un peu
|
09/11/2019 |
345 |
Film |
Ebirah contre Godzilla
(1966)
|
J'aime pas
|
09/11/2019 |
346 |
Film |
Godzilla contre Hedorah
(1971)
|
J'aime un peu
|
09/11/2019 |
347 |
Film |
La Revanche de Godzilla
(1969)
|
J'aime pas
|
09/11/2019 |
348 |
Film |
Les envahisseurs attaquent
(1968)
|
J'aime beaucoup
|
09/11/2019 |
349 |
Film |
Mechagodzilla contre-attaque
(1975)
|
J'aime un peu
|
09/11/2019 |
350 |
Film |
Invasion Planète X
(1965)
|
J'aime beaucoup
|
09/11/2019 |
351 |
Film |
Ghidrah, le monstre à trois têtes
(1964)
|
J'aime un peu
|
09/11/2019 |
352 |
Film |
Godzilla vs Mothra
(1992)
|
J'aime un peu
|
09/11/2019 |
353 |
Film |
Le Fils de Godzilla
(1967)
|
J'aime pas
|
09/11/2019 |
354 |
Film |
Godzilla contre Gigan
(1972)
|
J'aime un peu
|
09/11/2019 |
355 |
Film |
Godzilla contre Mecanik Monster
(1974)
|
J'aime un peu
|
09/11/2019 |
356 |
Film |
Le retour de Godzilla
(1955)
|
J'aime pas
|
09/11/2019 |
357 |
Film |
King Kong contre Godzilla
(1962)
|
J'aime beaucoup
|
09/11/2019 |
358 |
Film |
Mothra contre Godzilla
(1964)
|
J'aime beaucoup
|
09/11/2019 |
359 |
Film |
Godzilla : La planète des monstres
(2017)
|
J'aime pas
|
09/11/2019 |
360 |
Film |
Godzilla vs Destroyah
(1995)
|
J'aime un peu
|
09/11/2019 |
361 |
Film |
Godzilla vs Space Godzilla
(1994)
|
J'aime pas
|
09/11/2019 |
362 |
Film |
Godzilla vs Mechagodzilla 2
(1993)
|
J'aime un peu
|
09/11/2019 |
363 |
Film |
Le Retour de Godzilla
(1984)
|
J'aime beaucoup
|
09/11/2019 |
364 |
Film |
Action mutante
(1993)
|
J'aime un peu
|
09/11/2019 |
365 |
Film |
800 balles
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
09/11/2019 |
366 |
Film |
Crimes à Oxford
(2008)
|
J'aime un peu
|
09/11/2019 |
367 |
Film |
Mi gran noche
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
09/11/2019 |
368 |
Film |
Memories
(1995)
|
J'adore
|
09/11/2019 |
369 |
Film |
Les Douze salopards
(1967)
|
J'adore
|
09/11/2019 |
370 |
Film |
Le Crime farpait
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
09/11/2019 |
371 |
Film |
La soif du Mal
(1958)
|
J'adore
|
09/11/2019 |
372 |
Film |
Calmos
(1976)
|
J'aime beaucoup
|
09/11/2019 |
373 |
Film |
Atomik Circus - Le retour de James Bataille
(2004)
|
J'aime pas
|
09/11/2019 |
374 |
Film |
Il était une fois en Chine 3 : Le tournoi du lion
(1992)
|
J'aime beaucoup
|
09/11/2019 |
375 |
Film |
Pompoko
(1994)
|
J'aime beaucoup
|
09/11/2019 |
376 |
Film |
Le Château de l'araignée
(1957)
|
J'adore
|
09/11/2019 |
377 |
Film |
Les 3 Royaumes, 2ème Partie
(2009)
|
J'adore
|
09/11/2019 |
378 |
Film |
La Reine Margot
(1994)
|
J'aime un peu
|
09/11/2019 |
379 |
Film |
Sang pour sang
(1984)
|
J'adore
|
09/11/2019 |
380 |
Film |
Balada triste
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
09/11/2019 |
381 |
Film |
À la Poursuite de Ricky Baker
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
09/11/2019 |
382 |
Film |
Légendes vivantes
(2013)
|
J'aime un peu
|
09/11/2019 |
383 |
Film |
Don't Breathe : La Maison des ténèbres
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
09/11/2019 |
384 |
Film |
Le Monde est à toi
(2018)
|
J'aime beaucoup
|
09/11/2019 |
385 |
Film |
Body Snatchers
(1993)
|
J'aime beaucoup
|
08/11/2019 |
386 |
Film |
Attack the Block
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
08/11/2019 |
387 |
Film |
The Cloverfield Paradox
(2018)
|
J'aime pas
|
08/11/2019 |
388 |
Film |
Le Blob
(1988)
|
J'aime beaucoup
|
08/11/2019 |
389 |
Film |
Superior Firepower: Making 'Aliens'
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
25/10/2019 |
390 |
Film |
Créatures des Profondeurs
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
25/10/2019 |
391 |
Film |
La Galaxie de la terreur
(1981)
|
J'aime un peu
|
25/10/2019 |
392 |
Film |
Zoulou
(1964)
|
J'adore
|
25/10/2019 |
393 |
Film |
L'enfer des armes
(1980)
|
J'aime beaucoup
|
10/10/2019 |
394 |
Film |
Journey to the West,Demon Chapter 2
(2017)
|
J'aime un peu
|
10/10/2019 |
395 |
Film |
Gemini Man
(2019)
|
J'aime beaucoup
|
10/10/2019 |
396 |
Film |
Ça : Chapitre 2
(2019)
|
J'aime pas
|
10/10/2019 |
397 |
Film |
Le Voyeur
(1960)
|
J'adore
|
10/10/2019 |
398 |
Film |
L'Invasion des profanateurs
(1978)
|
J'aime beaucoup
|
10/10/2019 |
399 |
Film |
The Blade
(1995)
|
J'adore
|
10/10/2019 |
400 |
Film |
Solaris
(1972)
|
J'aime beaucoup
|
10/10/2019 |
401 |
Film |
Un fauteuil pour deux
(1983)
|
J'aime beaucoup
|
10/10/2019 |
402 |
Film |
Huit et demi
(1963)
|
J'aime beaucoup
|
10/10/2019 |
403 |
Film |
Police Story
(1985)
|
J'adore
|
10/10/2019 |
404 |
Film |
L’homme qui en savait trop
(1956)
|
J'adore
|
10/10/2019 |
405 |
Film |
Le Limier
(1972)
|
J'adore
|
10/10/2019 |
406 |
Film |
Candyman: Spectre du mal
(1992)
|
J'aime un peu
|
10/10/2019 |
407 |
Film |
Metropolis
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
10/10/2019 |
408 |
Film |
Le Bateau
(1981)
|
J'aime beaucoup
|
10/10/2019 |
409 |
Film |
Délivrance
(1972)
|
J'adore
|
10/10/2019 |
410 |
Film |
Les 3 Royaumes
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
10/10/2019 |
411 |
Film |
La Valse des pantins
(1982)
|
J'adore
|
10/10/2019 |
412 |
Film |
Rambo II : La Mission
(1985)
|
J'aime un peu
|
10/10/2019 |
413 |
Film |
Faites le mur !
(2010)
|
J'adore
|
10/10/2019 |
414 |
Film |
Le Couperet
(2005)
|
J'aime pas
|
10/10/2019 |
415 |
Film |
Arnaques, crimes et botanique
(1998)
|
J'aime pas
|
10/10/2019 |
416 |
Film |
Hors d'atteinte
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
10/10/2019 |
417 |
Film |
Arizona Dream
(1993)
|
J'aime beaucoup
|
10/10/2019 |
418 |
Film |
Kill Bill : The Whole Bloody Affair
(2006)
|
J'aime un peu
|
10/10/2019 |
419 |
Film |
The Lost City of Z
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
10/10/2019 |
420 |
Film |
Hérédité
(2018)
|
J'aime un peu
|
10/10/2019 |
421 |
Film |
Midsommar
(2019)
|
J'adore
|
10/10/2019 |
422 |
Film |
Astérix - Le Secret de la potion magique
(2018)
|
J'aime un peu
|
10/10/2019 |
423 |
Film |
Dragons 3 : Le monde caché
(2019)
|
J'aime un peu
|
10/10/2019 |
424 |
Film |
Parasite
(2019)
|
J'adore
|
10/10/2019 |
425 |
Film |
Toy Story 4
(2019)
|
J'aime un peu
|
10/10/2019 |
426 |
Film |
La Planète des vampires
(1965)
|
J'aime un peu
|
10/10/2019 |
427 |
Film |
John Wick : Parabellum
(2019)
|
J'aime un peu
|
02/09/2019 |
428 |
Film |
Once Upon a Time... in Hollywood
(2019)
|
J'adore
|
02/09/2019 |
429 |
Film |
Avengers : Endgame
(2019)
|
J'aime pas
|
02/09/2019 |
430 |
Film |
Alex, le destin d'un roi
(2019)
|
J'aime beaucoup
|
10/06/2019 |
431 |
Film |
Vice
(2018)
|
J'aime beaucoup
|
10/06/2019 |
432 |
Film |
Final Fantasy: Les créatures de l'esprit
(2001)
|
J'aime un peu
|
10/06/2019 |
433 |
Film |
La Horde
(2009)
|
J'aime un peu
|
10/06/2019 |
434 |
Film |
Girl Next Door
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
10/06/2019 |
435 |
Film |
Le crime de l'Orient-Express
(2017)
|
J'aime un peu
|
10/06/2019 |
436 |
Film |
Steve Jobs
(2015)
|
J'aime un peu
|
10/06/2019 |
437 |
Film |
Troll Hunter
(2010)
|
J'aime un peu
|
10/06/2019 |
438 |
Film |
Small Soldiers
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
10/06/2019 |
439 |
Film |
Hardcore Henry
(2015)
|
J'aime pas
|
10/06/2019 |
440 |
Film |
Chevalier
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
10/06/2019 |
441 |
Film |
La Nuit du chasseur
(1955)
|
J'aime beaucoup
|
10/06/2019 |
442 |
Film |
Alita : Battle Angel
(2019)
|
J'aime un peu
|
10/06/2019 |
443 |
Film |
La Somme de toutes les peurs
(2002)
|
J'aime un peu
|
10/06/2019 |
444 |
Film |
Ghost Dog, la voie du samouraï
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
10/06/2019 |
445 |
Film |
Silent Hill
(2006)
|
J'aime un peu
|
10/06/2019 |
446 |
Film |
Barry Seal - American Traffic
(2017)
|
J'aime un peu
|
10/06/2019 |
447 |
Film |
L'Aventure intérieure
(1987)
|
J'adore
|
10/06/2019 |
448 |
Film |
Dragon rouge
(2002)
|
J'aime pas
|
10/06/2019 |
449 |
Film |
Green Book : Sur les routes du Sud
(2018)
|
J'aime un peu
|
10/06/2019 |
450 |
Film |
Predators
(2010)
|
J'aime pas
|
10/06/2019 |
451 |
Film |
Re-Animator
(1985)
|
J'aime beaucoup
|
10/06/2019 |
452 |
Film |
Highlander
(1986)
|
J'aime un peu
|
10/06/2019 |
453 |
Film |
Clones
(2009)
|
J'aime pas
|
10/06/2019 |
454 |
Film |
Jeepers Creepers 2
(2003)
|
J'aime un peu
|
10/06/2019 |
455 |
Film |
S.O.S fantômes II
(1989)
|
J'aime un peu
|
10/06/2019 |
456 |
Film |
Le Pacte des loups
(2001)
|
J'aime un peu
|
10/06/2019 |
457 |
Film |
Waterworld
(1995)
|
J'aime un peu
|
10/06/2019 |
458 |
Film |
Spy
(2015)
|
J'aime pas
|
10/06/2019 |
459 |
Film |
Kong : Skull Island
(2017)
|
J'aime un peu
|
10/06/2019 |
460 |
Film |
Le Projet Blair Witch
(1999)
|
J'aime un peu
|
10/06/2019 |
461 |
Film |
The Green Hornet
(2011)
|
J'aime pas
|
10/06/2019 |
462 |
Film |
Cypher
(2002)
|
J'aime un peu
|
10/06/2019 |
463 |
Film |
Évolution
(2001)
|
J'aime un peu
|
10/06/2019 |
464 |
Film |
Robin des Bois, prince des voleurs
(1991)
|
J'aime beaucoup
|
10/06/2019 |
465 |
Film |
Lara Croft : Tomb Raider
(2001)
|
J'aime pas
|
10/06/2019 |
466 |
Film |
The One
(2001)
|
J'aime un peu
|
10/06/2019 |
467 |
Film |
Photo obsession
(2002)
|
J'aime un peu
|
10/06/2019 |
468 |
Film |
Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar
(2017)
|
J'aime pas
|
10/06/2019 |
469 |
Film |
Vaiana, la légende du bout du monde
(2016)
|
J'aime un peu
|
10/06/2019 |
470 |
Film |
Magnum Force
(1973)
|
J'aime beaucoup
|
10/06/2019 |
471 |
Film |
Annihilation
(2018)
|
J'aime beaucoup
|
10/06/2019 |
472 |
Film |
Total Recall: Mémoires programmées
(2012)
|
J'aime pas
|
10/06/2019 |
473 |
Film |
The Rocky Horror Picture Show
(1975)
|
J'aime beaucoup
|
10/06/2019 |
474 |
Film |
À bout de souffle
(1960)
|
J'aime un peu
|
10/06/2019 |
475 |
Film |
Adaptation.
(2002)
|
J'aime un peu
|
10/06/2019 |
476 |
Film |
Rush Hour 2
(2001)
|
J'aime pas
|
10/06/2019 |
477 |
Film |
Resident Evil
(2002)
|
J'aime pas
|
10/06/2019 |
478 |
Film |
Shaun le Mouton, le film
(2015)
|
J'adore
|
10/06/2019 |
479 |
Film |
Very Bad Cops
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
10/06/2019 |
480 |
Film |
After Earth
(2013)
|
J'aime pas
|
10/06/2019 |
481 |
Film |
The Box
(2009)
|
J'aime un peu
|
10/06/2019 |
482 |
Film |
Mr Wolff
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
10/06/2019 |
483 |
Film |
Bright
(2017)
|
J'aime pas
|
10/06/2019 |
484 |
Film |
Stargate : la porte des étoiles
(1994)
|
J'aime un peu
|
10/06/2019 |
485 |
Film |
Fous d'Irène
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
10/06/2019 |
486 |
Film |
Hannibal
(2001)
|
J'aime un peu
|
10/06/2019 |
487 |
Film |
The Dirt
(2019)
|
J'aime un peu
|
10/06/2019 |
488 |
Film |
Kingsman : Le Cercle d'or
(2017)
|
J'aime un peu
|
10/06/2019 |
489 |
Film |
Les 4 fantastiques et le Surfer d'argent
(2007)
|
J'aime pas
|
10/06/2019 |
490 |
Film |
Godzilla II : Roi des Monstres
(2019)
|
J'aime pas
|
10/06/2019 |
491 |
Film |
Emprise
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
10/06/2019 |
492 |
Film |
Dune
(1984)
|
J'aime un peu
|
10/06/2019 |
493 |
Film |
Les Rivières pourpres
(2000)
|
J'aime un peu
|
10/06/2019 |
494 |
Film |
Le Livre d'Éli
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
10/06/2019 |
495 |
Film |
Everest
(2015)
|
J'aime un peu
|
10/06/2019 |
496 |
Film |
The Highwaymen
(2019)
|
J'aime un peu
|
10/06/2019 |
497 |
Film |
Captain Marvel
(2019)
|
J'aime pas
|
10/06/2019 |
498 |
Film |
Jurassic Park III
(2001)
|
J'aime un peu
|
10/06/2019 |
499 |
Film |
La Planète au Trésor : Un nouvel univers
(2002)
|
J'aime un peu
|
10/06/2019 |
500 |
Film |
Valérian et la Cité des Mille Planètes
(2017)
|
J'aime pas
|
10/06/2019 |
501 |
Film |
Alien : Covenant
(2017)
|
J'aime pas
|
10/06/2019 |
502 |
Film |
Prince of Persia - Les sables du temps
(2010)
|
J'aime pas
|
10/06/2019 |
503 |
Film |
The Patriot : Le Chemin de la Liberté
(2000)
|
J'aime pas
|
10/06/2019 |
504 |
Film |
Terminator Genisys
(2015)
|
J'aime pas
|
10/06/2019 |
505 |
Film |
Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile
(2019)
|
J'aime un peu
|
10/06/2019 |
506 |
Film |
Le Monde de Narnia : Le Lion, la sorcière blanche et l'armoire magique
(2005)
|
J'aime pas
|
10/06/2019 |
507 |
Film |
Les Ailes de l'enfer
(1997)
|
J'aime un peu
|
10/06/2019 |
508 |
Film |
L'Inspecteur Harry
(1971)
|
J'adore
|
10/06/2019 |
509 |
Film |
Traffic
(2000)
|
J'aime un peu
|
10/06/2019 |
510 |
Film |
Les Goonies
(1985)
|
J'aime un peu
|
10/06/2019 |
511 |
Film |
Scream
(1996)
|
J'aime un peu
|
10/06/2019 |
512 |
Film |
Didier
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
10/06/2019 |
513 |
Film |
Le Transporteur
(2002)
|
J'aime pas
|
10/06/2019 |
514 |
Film |
Anges et Démons
(2009)
|
J'aime pas
|
10/06/2019 |
515 |
Film |
Venom
(2018)
|
J'aime pas
|
10/06/2019 |
516 |
Film |
Stalag 17
(1953)
|
J'adore
|
10/06/2019 |
517 |
Film |
Star Trek : Insurrection
(1998)
|
J'aime pas
|
19/03/2019 |
518 |
Film |
Star Trek : Premier contact
(1996)
|
J'aime beaucoup
|
19/03/2019 |
519 |
Film |
Star Trek : Nemesis
(2002)
|
J'aime un peu
|
19/03/2019 |
520 |
Film |
Star Trek : Générations
(1994)
|
J'aime un peu
|
19/03/2019 |
521 |
Film |
Galaxy Quest
(1999)
|
J'adore
|
19/03/2019 |
522 |
Film |
Monkeybone
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
19/03/2019 |
523 |
Film |
My Life Directed by Nicolas Winding Refn
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
19/03/2019 |
524 |
Film |
Lost in La Mancha
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
19/03/2019 |
525 |
Film |
Breaking News
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
19/03/2019 |
526 |
Film |
Pusher III : L'Ange de la mort
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
19/03/2019 |
527 |
Film |
Pusher II : Du sang sur les mains
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
19/03/2019 |
528 |
Film |
Renaissance
(2006)
|
J'aime un peu
|
19/03/2019 |
529 |
Film |
Sur mes lèvres
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
19/03/2019 |
530 |
Film |
L'Été de Kikujiro
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
19/03/2019 |
531 |
Film |
Pusher
(1996)
|
J'aime beaucoup
|
19/03/2019 |
532 |
Film |
Fisher King : Le Roi Pêcheur
(1991)
|
J'aime beaucoup
|
19/03/2019 |
533 |
Film |
Le Grand Jeu
(2017)
|
J'aime un peu
|
19/03/2019 |
534 |
Film |
Sphère
(1998)
|
J'aime pas
|
19/03/2019 |
535 |
Film |
Passé virtuel
(1999)
|
J'aime un peu
|
19/03/2019 |
536 |
Film |
Johnny Mnemonic
(1995)
|
J'aime un peu
|
19/03/2019 |
537 |
Film |
Dream system
(1991)
|
J'aime pas
|
19/03/2019 |
538 |
Film |
Sólo con tu pareja
(1991)
|
J'aime beaucoup
|
10/02/2019 |
539 |
Film |
Y tu mamá también
(2001)
|
J'adore
|
10/02/2019 |
540 |
Film |
Bohemian Rhapsody
(2018)
|
J'aime pas
|
10/02/2019 |
541 |
Film |
Le Mécano de la Générale
(1926)
|
J'adore
|
21/01/2019 |
542 |
Film |
Le Choix du destin
(1977)
|
J'aime beaucoup
|
21/01/2019 |
543 |
Film |
Bumblebee
(2018)
|
J'aime un peu
|
21/01/2019 |
544 |
Film |
Aquaman
(2018)
|
J'aime un peu
|
21/01/2019 |
545 |
Film |
Bienvenue à Marwen
(2018)
|
J'adore
|
21/01/2019 |
546 |
Film |
La Maison du diable
(1963)
|
J'adore
|
21/01/2019 |
547 |
Film |
Nous avons gagné ce soir
(1949)
|
J'adore
|
21/01/2019 |
548 |
Film |
The Neon Demon
(2016)
|
J'aime pas
|
21/01/2019 |
549 |
Film |
Roma
(2018)
|
J'adore
|
21/01/2019 |
550 |
Film |
Spider-Man : New Generation
(2018)
|
J'aime beaucoup
|
21/01/2019 |
551 |
Film |
Rock Academy
(2003)
|
J'aime un peu
|
31/12/2018 |
552 |
Film |
La Horde sauvage
(1969)
|
J'adore
|
31/12/2018 |
553 |
Film |
Commando
(1985)
|
J'aime un peu
|
31/12/2018 |
554 |
Film |
Phantom Thread
(2017)
|
J'adore
|
31/12/2018 |
555 |
Film |
Agents très spéciaux : Code U.N.C.L.E.
(2015)
|
J'aime pas
|
31/12/2018 |
556 |
Film |
Les Aventures de Buckaroo Banzaï à travers la 8e dimension
(1984)
|
J'aime beaucoup
|
24/11/2018 |
557 |
Film |
John Wick
(2014)
|
J'aime pas
|
19/11/2018 |
558 |
Film |
BlacKkKlansman : J’ai infiltré le Ku Klux Klan
(2018)
|
J'aime beaucoup
|
19/11/2018 |
559 |
Film |
Thor : Ragnarok
(2017)
|
J'aime pas
|
19/11/2018 |
560 |
Film |
First Man - Le Premier Homme sur la Lune
(2018)
|
J'aime pas
|
19/11/2018 |
561 |
Film |
Solo: A Star Wars Story
(2018)
|
J'aime pas
|
19/11/2018 |
562 |
Film |
Skyscraper
(2018)
|
J'aime pas
|
19/11/2018 |
563 |
Film |
Ant-Man et la Guêpe
(2018)
|
J'aime pas
|
19/11/2018 |
564 |
Film |
Outlaw King : Le Roi hors-la-loi
(2018)
|
J'aime un peu
|
19/11/2018 |
565 |
Film |
The Predator
(2018)
|
J'aime un peu
|
19/11/2018 |
566 |
Film |
Le Petit Lieutenant
(2005)
|
J'aime pas
|
19/11/2018 |
567 |
Film |
Alexandre Astier - L'Exoconférence
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
19/11/2018 |
568 |
Film |
Police Fédérale - Los Angeles
(1985)
|
J'aime beaucoup
|
19/11/2018 |
569 |
Film |
Doctor Who - Le fantôme des Noëls passés
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
19/11/2018 |
570 |
Film |
Réveil dans la terreur
(1971)
|
J'adore
|
19/11/2018 |
571 |
Film |
Azur et Asmar
(2006)
|
J'aime pas
|
19/11/2018 |
572 |
Film |
Panic sur Florida Beach
(1993)
|
J'aime beaucoup
|
19/11/2018 |
573 |
Film |
Red State
(2011)
|
J'aime un peu
|
19/11/2018 |
574 |
Film |
Bernie
(1996)
|
J'aime beaucoup
|
19/11/2018 |
575 |
Film |
Histoires de fantômes chinois
(1987)
|
J'adore
|
19/11/2018 |
576 |
Film |
9 mois ferme
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
19/11/2018 |
577 |
Film |
Steamboy
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
19/11/2018 |
578 |
Film |
Dead Man
(1995)
|
J'aime beaucoup
|
19/11/2018 |
579 |
Film |
Mulholland Dr.
(1999)
|
J'aime un peu
|
19/11/2018 |
580 |
Film |
The Yards
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
19/11/2018 |
581 |
Film |
La Vie aquatique
(2004)
|
J'aime un peu
|
19/11/2018 |
582 |
Film |
Les Proies
(1971)
|
J'adore
|
19/11/2018 |
583 |
Film |
Arizona Junior
(1987)
|
J'aime beaucoup
|
19/11/2018 |
584 |
Film |
L'Aurore
(1927)
|
J'adore
|
19/11/2018 |
585 |
Film |
L'Oiseau au plumage de cristal
(1970)
|
J'aime beaucoup
|
19/11/2018 |
586 |
Film |
Les Chiens de paille
(1971)
|
J'aime beaucoup
|
19/11/2018 |
587 |
Film |
Les 12 travaux d'Astérix
(1976)
|
J'adore
|
19/11/2018 |
588 |
Film |
Nosferatu le vampire
(1922)
|
J'adore
|
19/11/2018 |
589 |
Film |
Death Sentence
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
19/11/2018 |
590 |
Film |
Le Jour de la bête
(1995)
|
J'aime beaucoup
|
19/11/2018 |
591 |
Film |
La Montagne sacrée
(1973)
|
J'aime beaucoup
|
19/11/2018 |
592 |
Film |
Le Convoi de la peur
(1977)
|
J'adore
|
19/11/2018 |
593 |
Film |
Star Trek II : La colère de Khan
(1982)
|
J'aime beaucoup
|
19/11/2018 |
594 |
Film |
Seul contre tous
(1998)
|
J'aime un peu
|
19/11/2018 |
595 |
Film |
La Grande Illusion
(1937)
|
J'adore
|
19/11/2018 |
596 |
Film |
Enter the Void
(2009)
|
J'aime un peu
|
19/11/2018 |
597 |
Film |
Rio Bravo
(1959)
|
J'adore
|
19/11/2018 |
598 |
Film |
L'Échelle de Jacob
(1990)
|
J'adore
|
19/11/2018 |
599 |
Film |
Vorace
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
19/11/2018 |
600 |
Film |
Le Garde du corps
(1961)
|
J'adore
|
19/11/2018 |
601 |
Film |
Tueurs nés
(1994)
|
J'aime un peu
|
19/11/2018 |
602 |
Film |
3 Billboards : Les Panneaux de la vengeance
(2017)
|
J'aime un peu
|
19/11/2018 |
603 |
Film |
Sicario : La Guerre des cartels
(2018)
|
J'aime un peu
|
19/11/2018 |
604 |
Film |
The Tree of Life
(2011)
|
J'adore
|
19/11/2018 |
605 |
Film |
Dark Crystal
(1982)
|
J'adore
|
19/11/2018 |
606 |
Film |
Jin-Roh : La brigade des loups
(1999)
|
J'adore
|
19/11/2018 |
607 |
Film |
2 sœurs
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
19/11/2018 |
608 |
Film |
Il était une fois la révolution
(1971)
|
J'adore
|
19/11/2018 |
609 |
Film |
Brisby et le Secret de NIMH
(1982)
|
J'adore
|
19/11/2018 |
610 |
Film |
Lawrence d'Arabie
(1962)
|
J'adore
|
19/11/2018 |
611 |
Film |
Le Samouraï
(1967)
|
J'adore
|
19/11/2018 |
612 |
Film |
Super
(2010)
|
J'aime un peu
|
19/11/2018 |
613 |
Film |
Les Sorcières de Zugarramurdi
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
19/11/2018 |
614 |
Film |
Freaks, la monstrueuse parade
(1932)
|
J'adore
|
19/11/2018 |
615 |
Film |
Metropolis
(1927)
|
J'adore
|
19/11/2018 |
616 |
Film |
King Kong
(1933)
|
J'adore
|
19/11/2018 |
617 |
Film |
Angel Heart
(1987)
|
J'aime beaucoup
|
19/11/2018 |
618 |
Film |
Memories of Murder
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
19/11/2018 |
619 |
Film |
Hellraiser : Le Pacte
(1987)
|
J'adore
|
19/11/2018 |
620 |
Film |
Sing Street
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
19/11/2018 |
621 |
Film |
The Mist
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
19/11/2018 |
622 |
Film |
Under the Skin
(2013)
|
J'aime un peu
|
19/11/2018 |
623 |
Film |
Punch-Drunk Love
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
19/11/2018 |
624 |
Film |
Ring
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
19/11/2018 |
625 |
Film |
Presque Célèbre
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
19/11/2018 |
626 |
Film |
Excalibur
(1981)
|
J'adore
|
19/11/2018 |
627 |
Film |
Dogma
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
19/11/2018 |
628 |
Film |
Au revoir là-haut
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
19/11/2018 |
629 |
Film |
La Mélodie du bonheur
(1965)
|
J'adore
|
19/11/2018 |
630 |
Film |
Event Horizon : Le vaisseau de l'au-delà
(1997)
|
J'aime un peu
|
19/11/2018 |
631 |
Film |
Payback
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
19/11/2018 |
632 |
Film |
Strange Days
(1995)
|
J'adore
|
19/11/2018 |
633 |
Film |
Les aventures de Rocketeer
(1991)
|
J'aime beaucoup
|
19/11/2018 |
634 |
Film |
Les Rois du désert
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
19/11/2018 |
635 |
Film |
Massacre à la tronçonneuse
(1974)
|
J'aime beaucoup
|
19/11/2018 |
636 |
Film |
Gremlins 2 : La Nouvelle Génération
(1990)
|
J'aime beaucoup
|
19/11/2018 |
637 |
Film |
Prédestination
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
19/11/2018 |
638 |
Film |
French Connection
(1971)
|
J'adore
|
19/11/2018 |
639 |
Film |
Poltergeist
(1982)
|
J'adore
|
19/11/2018 |
640 |
Film |
Être Llewyn Davis
(2013)
|
J'adore
|
19/11/2018 |
641 |
Film |
Vampires en toute intimité
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
19/11/2018 |
642 |
Film |
Crazy Kung‐Fu
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
19/11/2018 |
643 |
Film |
Ray
(2004)
|
J'aime un peu
|
19/11/2018 |
644 |
Film |
Hero
(2002)
|
J'aime pas
|
19/11/2018 |
645 |
Film |
Silence
(2016)
|
J'adore
|
19/11/2018 |
646 |
Film |
Chantons sous la pluie
(1952)
|
J'adore
|
19/11/2018 |
647 |
Film |
Swiss Army Man
(2016)
|
J'adore
|
19/11/2018 |
648 |
Film |
La Légende de Manolo
(2014)
|
J'aime pas
|
19/11/2018 |
649 |
Film |
Un poisson nommé Wanda
(1988)
|
J'aime beaucoup
|
19/11/2018 |
650 |
Film |
Le Royaume des chats
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
19/11/2018 |
651 |
Film |
Zombie
(1978)
|
J'aime beaucoup
|
19/11/2018 |
652 |
Film |
The Witch
(2015)
|
J'adore
|
19/11/2018 |
653 |
Film |
Dernier train pour Busan
(2016)
|
J'adore
|
19/11/2018 |
654 |
Film |
Rango
(2011)
|
J'aime un peu
|
19/11/2018 |
655 |
Film |
Le Nom de la rose
(1986)
|
J'aime beaucoup
|
19/11/2018 |
656 |
Film |
Mademoiselle
(2016)
|
J'adore
|
19/11/2018 |
657 |
Film |
L'Invasion des profanateurs de sépultures
(1956)
|
J'adore
|
19/11/2018 |
658 |
Film |
Okja
(2017)
|
J'adore
|
19/11/2018 |
659 |
Film |
Les Hommes du président
(1976)
|
J'aime beaucoup
|
19/11/2018 |
660 |
Film |
Les heures sombres
(2017)
|
J'aime un peu
|
19/11/2018 |
661 |
Film |
Le Jour où la terre s'arrêta
(1951)
|
J'adore
|
19/11/2018 |
662 |
Film |
John Wick 2
(2017)
|
J'aime un peu
|
19/11/2018 |
663 |
Film |
Paul
(2011)
|
J'aime un peu
|
15/10/2018 |
664 |
Film |
The Cutting Edge: The Magic of Movie Editing
(2004)
|
J'adore
|
15/10/2018 |
665 |
Film |
Spielberg
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
15/10/2018 |
666 |
Film |
Pentagon Papers
(2017)
|
J'adore
|
15/10/2018 |
667 |
Film |
On l'appelle Jeeg Robot
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
15/10/2018 |
668 |
Film |
Logan Lucky
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
15/10/2018 |
669 |
Film |
Cowboy Bebop, le film
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
05/10/2018 |
670 |
Film |
Une balle dans la tête
(1990)
|
J'adore
|
05/10/2018 |
671 |
Film |
Le Syndicat du crime 2
(1987)
|
J'aime beaucoup
|
05/10/2018 |
672 |
Film |
Le Syndicat du crime
(1986)
|
J'aime beaucoup
|
05/10/2018 |
673 |
Film |
À toute épreuve
(1992)
|
J'adore
|
05/10/2018 |
674 |
Film |
The Killer
(1989)
|
J'adore
|
05/10/2018 |
675 |
Film |
Alerte !
(1995)
|
J'aime beaucoup
|
11/09/2018 |
676 |
Film |
Superman
(1978)
|
J'aime beaucoup
|
11/09/2018 |
677 |
Film |
Moonraker
(1979)
|
J'aime pas
|
11/09/2018 |
678 |
Film |
Opération Tonnerre
(1965)
|
J'aime un peu
|
11/09/2018 |
679 |
Film |
Predator 2
(1990)
|
J'aime beaucoup
|
11/09/2018 |
680 |
Film |
GoldenEye
(1995)
|
J'aime un peu
|
11/09/2018 |
681 |
Film |
Bad Boys
(1995)
|
J'aime un peu
|
11/09/2018 |
682 |
Film |
Christine
(1983)
|
J'aime beaucoup
|
11/09/2018 |
683 |
Film |
La Forme de l'eau
(2017)
|
J'adore
|
11/09/2018 |
684 |
Film |
Rampage : Hors de contrôle
(2018)
|
J'aime un peu
|
11/09/2018 |
685 |
Film |
Tomb Raider
(2018)
|
J'aime un peu
|
11/09/2018 |
686 |
Film |
Coco
(2017)
|
J'aime un peu
|
11/09/2018 |
687 |
Film |
Justice League
(2017)
|
J'aime pas
|
11/09/2018 |
688 |
Film |
Star Wars : Les Derniers Jedi
(2017)
|
J'aime un peu
|
11/09/2018 |
689 |
Film |
Black Panther
(2018)
|
J'aime pas
|
11/09/2018 |
690 |
Film |
Jurassic World : Fallen Kingdom
(2018)
|
J'aime un peu
|
11/09/2018 |
691 |
Film |
Avengers : Infinity War
(2018)
|
J'aime pas
|
11/09/2018 |
692 |
Film |
Astérix et le Coup du menhir
(1989)
|
J'aime beaucoup
|
11/09/2018 |
693 |
Film |
Mama
(2013)
|
J'aime un peu
|
11/09/2018 |
694 |
Film |
Fahrenheit 9/11
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
03/09/2018 |
695 |
Film |
Open Range
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
03/09/2018 |
696 |
Film |
Des hommes d'honneur
(1992)
|
J'aime beaucoup
|
03/09/2018 |
697 |
Film |
Ghost in the Shell 2 : Innocence
(2004)
|
J'aime un peu
|
03/09/2018 |
698 |
Film |
Capitaine Phillips
(2013)
|
J'aime un peu
|
03/09/2018 |
699 |
Film |
Lost Highway
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
03/09/2018 |
700 |
Film |
Les Guerriers de la nuit
(1979)
|
J'adore
|
03/09/2018 |
701 |
Film |
La Ligue des Justiciers : Le Paradoxe Flashpoint
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
03/09/2018 |
702 |
Film |
Cannibal Holocaust
(1980)
|
J'aime beaucoup
|
03/09/2018 |
703 |
Film |
Soleil Vert
(1973)
|
J'aime un peu
|
03/09/2018 |
704 |
Film |
La Jeune Fille de l'eau
(2006)
|
J'aime un peu
|
03/09/2018 |
705 |
Film |
La Nuit des morts-vivants
(1968)
|
J'aime beaucoup
|
03/09/2018 |
706 |
Film |
La Quatrième Dimension, le film
(1983)
|
J'aime un peu
|
03/09/2018 |
707 |
Film |
La Cité des enfants perdus
(1995)
|
J'aime beaucoup
|
03/09/2018 |
708 |
Film |
Delicatessen
(1991)
|
J'aime beaucoup
|
03/09/2018 |
709 |
Film |
Vampire Hunter D: Bloodlust
(2000)
|
J'adore
|
03/09/2018 |
710 |
Film |
Tetsuo
(1989)
|
J'aime beaucoup
|
03/09/2018 |
711 |
Film |
Les Yeux sans visage
(1960)
|
J'adore
|
03/09/2018 |
712 |
Film |
Kwaïdan
(1964)
|
J'adore
|
03/09/2018 |
713 |
Film |
Les Innocents
(1961)
|
J'adore
|
03/09/2018 |
714 |
Film |
House
(1977)
|
J'aime beaucoup
|
03/09/2018 |
715 |
Film |
Détective Dee : La Légende des rois célestes
(2018)
|
J'adore
|
03/09/2018 |
716 |
Film |
En eaux troubles
(2018)
|
J'aime un peu
|
03/09/2018 |
717 |
Film |
Les Indestructibles 2
(2018)
|
J'aime un peu
|
03/09/2018 |
718 |
Film |
Deadpool 2
(2018)
|
J'aime pas
|
03/09/2018 |
719 |
Film |
Mission : Impossible - Fallout
(2018)
|
J'aime un peu
|
03/09/2018 |
720 |
Film |
La Mort de Staline
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
03/05/2018 |
721 |
Film |
Ready Player One
(2018)
|
J'aime beaucoup
|
03/05/2018 |
722 |
Film |
Batman contre le Fantôme masqué
(1993)
|
J'adore
|
24/12/2017 |
723 |
Film |
La ligne rouge
(1998)
|
J'adore
|
24/12/2017 |
724 |
Film |
21 grammes
(2003)
|
J'aime un peu
|
24/12/2017 |
725 |
Film |
Moon
(2009)
|
J'aime un peu
|
24/12/2017 |
726 |
Film |
La Colère des Titans
(2012)
|
J'aime pas
|
25/10/2017 |
727 |
Film |
Van Helsing
(2004)
|
J'adore
|
25/10/2017 |
728 |
Film |
Cube
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
25/10/2017 |
729 |
Film |
Wild Wild West
(1999)
|
J'aime pas
|
25/10/2017 |
730 |
Film |
Top Gun
(1986)
|
J'aime un peu
|
25/10/2017 |
731 |
Film |
Grave
(2016)
|
J'aime pas
|
25/10/2017 |
732 |
Film |
La Plage
(2000)
|
J'aime un peu
|
25/10/2017 |
733 |
Film |
Hell Driver
(2011)
|
J'aime pas
|
25/10/2017 |
734 |
Film |
Les 4 Fantastiques
(2015)
|
J'aime pas
|
25/10/2017 |
735 |
Film |
La Môme
(2007)
|
J'aime un peu
|
25/10/2017 |
736 |
Film |
G.I. Joe : Conspiration
(2013)
|
J'aime pas
|
25/10/2017 |
737 |
Film |
Ultraviolet
(2006)
|
J'aime pas
|
25/10/2017 |
738 |
Film |
300 : La Naissance d’un Empire
(2014)
|
J'aime pas
|
25/10/2017 |
739 |
Film |
Robin des Bois
(2010)
|
J'aime pas
|
25/10/2017 |
740 |
Film |
Les Cinq Légendes
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
25/10/2017 |
741 |
Film |
Les Triplettes de Belleville
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
25/10/2017 |
742 |
Film |
Dracula
(1992)
|
J'aime beaucoup
|
25/10/2017 |
743 |
Film |
Alice au pays des merveilles
(1951)
|
J'aime beaucoup
|
25/10/2017 |
744 |
Film |
Kingdom of Heaven
(2005)
|
J'aime un peu
|
25/10/2017 |
745 |
Film |
Une nuit en enfer
(1996)
|
J'aime un peu
|
25/10/2017 |
746 |
Film |
Mesrine : L'Ennemi public n°1
(2008)
|
J'aime un peu
|
25/10/2017 |
747 |
Film |
Arthur et les Minimoys
(2006)
|
J'aime pas
|
25/10/2017 |
748 |
Film |
Mesrine : L'Instinct de mort
(2008)
|
J'aime un peu
|
25/10/2017 |
749 |
Film |
xXx² : The Next Level
(2005)
|
J'aime pas
|
25/10/2017 |
750 |
Film |
La Famille Addams
(1991)
|
J'aime un peu
|
25/10/2017 |
751 |
Film |
Polisse
(2011)
|
J'aime pas
|
25/10/2017 |
752 |
Film |
Les Proies
(2017)
|
J'aime pas
|
25/10/2017 |
753 |
Film |
Robots
(2005)
|
J'aime pas
|
25/10/2017 |
754 |
Film |
Driven
(2001)
|
J'aime pas
|
25/10/2017 |
755 |
Film |
Dans l'ombre de Mary : La promesse de Walt Disney
(2013)
|
J'aime un peu
|
25/10/2017 |
756 |
Film |
Le Voyage d'Arlo
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
25/10/2017 |
757 |
Film |
Nikita
(1990)
|
J'aime un peu
|
25/10/2017 |
758 |
Film |
Légion : L'Armée des anges
(2010)
|
J'aime pas
|
25/10/2017 |
759 |
Film |
36 quai des Orfèvres
(2004)
|
J'aime un peu
|
25/10/2017 |
760 |
Film |
Charlie's Angels : Les Anges se déchaînent
(2003)
|
J'aime un peu
|
25/10/2017 |
761 |
Film |
Dragonball Evolution
(2009)
|
J'aime pas
|
25/10/2017 |
762 |
Film |
1922
(2017)
|
J'aime pas
|
25/10/2017 |
763 |
Film |
Les Bronzés
(1978)
|
J'aime beaucoup
|
25/10/2017 |
764 |
Film |
Tempête de boulettes géantes
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
25/10/2017 |
765 |
Film |
Un Indien dans la ville
(1994)
|
J'aime un peu
|
25/10/2017 |
766 |
Film |
Batman et Harley Quinn
(2017)
|
J'aime un peu
|
25/10/2017 |
767 |
Film |
Twilight, chapitre 5 : Révélation, 2ème partie
(2012)
|
J'aime pas
|
25/10/2017 |
768 |
Film |
Sur la piste du Marsupilami
(2012)
|
J'aime un peu
|
25/10/2017 |
769 |
Film |
Hercule
(2014)
|
J'aime pas
|
25/10/2017 |
770 |
Film |
Twilight, chapitre 4 : Révélation, 1ère partie
(2011)
|
J'aime pas
|
25/10/2017 |
771 |
Film |
Twilight, chapitre 2 : Tentation
(2009)
|
J'aime pas
|
25/10/2017 |
772 |
Film |
L'Armée des ombres
(1969)
|
J'adore
|
25/10/2017 |
773 |
Film |
La Graine et le Mulet
(2007)
|
J'aime pas
|
25/10/2017 |
774 |
Film |
Underworld
(2003)
|
J'aime pas
|
25/10/2017 |
775 |
Film |
Mon beau-père et moi
(2000)
|
J'aime un peu
|
25/10/2017 |
776 |
Film |
Grindhouse
(2007)
|
J'aime un peu
|
25/10/2017 |
777 |
Film |
Lolita
(1962)
|
J'aime beaucoup
|
25/10/2017 |
778 |
Film |
Raiponce
(2010)
|
J'aime un peu
|
25/10/2017 |
779 |
Film |
Passengers
(2016)
|
J'aime pas
|
25/10/2017 |
780 |
Film |
Le crime était presque parfait
(1954)
|
J'adore
|
25/10/2017 |
781 |
Film |
The Machinist
(2004)
|
J'aime un peu
|
25/10/2017 |
782 |
Film |
Transformers : L’Âge de l’extinction
(2014)
|
J'aime un peu
|
25/10/2017 |
783 |
Film |
Troie
(2004)
|
J'aime un peu
|
25/10/2017 |
784 |
Film |
À armes égales
(1997)
|
J'aime pas
|
25/10/2017 |
785 |
Film |
Autant en emporte le vent
(1939)
|
J'adore
|
25/10/2017 |
786 |
Film |
Spectre
(2015)
|
J'aime pas
|
25/10/2017 |
787 |
Film |
La Belle et la Bête
(1991)
|
J'aime beaucoup
|
25/10/2017 |
788 |
Film |
La Chute du faucon noir
(2001)
|
J'aime un peu
|
25/10/2017 |
789 |
Film |
2012
(2009)
|
J'aime pas
|
25/10/2017 |
790 |
Film |
X-Men : Apocalypse
(2016)
|
J'aime un peu
|
25/10/2017 |
791 |
Film |
Bad Boys II
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
25/10/2017 |
792 |
Film |
Colossal
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
25/10/2017 |
793 |
Film |
Alien vs. Predator
(2004)
|
J'aime pas
|
25/10/2017 |
794 |
Film |
Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde
(2007)
|
J'aime pas
|
25/10/2017 |
795 |
Film |
La Grande Muraille
(2016)
|
J'aime pas
|
25/10/2017 |
796 |
Film |
Pearl Harbor
(2001)
|
J'aime pas
|
25/10/2017 |
797 |
Film |
Sicario
(2015)
|
J'aime un peu
|
25/10/2017 |
798 |
Film |
It Follows
(2014)
|
J'aime un peu
|
25/10/2017 |
799 |
Film |
Charlie et ses drôles de dames
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
25/10/2017 |
800 |
Film |
Daredevil
(2003)
|
J'aime pas
|
25/10/2017 |
801 |
Film |
L'Incroyable Hulk
(2008)
|
J'aime pas
|
25/10/2017 |
802 |
Film |
Serenity - L'ultime rébellion
(2005)
|
J'aime un peu
|
25/10/2017 |
803 |
Film |
San Andreas
(2015)
|
J'aime un peu
|
25/10/2017 |
804 |
Film |
American Pie
(1999)
|
J'aime pas
|
25/10/2017 |
805 |
Film |
Taxi
(1998)
|
J'aime pas
|
25/10/2017 |
806 |
Film |
Life : Origine Inconnue
(2017)
|
J'aime pas
|
25/10/2017 |
807 |
Film |
Gatsby le Magnifique
(2013)
|
J'aime pas
|
25/10/2017 |
808 |
Film |
Taxi 3
(2003)
|
J'aime pas
|
25/10/2017 |
809 |
Film |
Logan
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
25/10/2017 |
810 |
Film |
Ted
(2012)
|
J'aime un peu
|
25/10/2017 |
811 |
Film |
Bruce tout-puissant
(2003)
|
J'aime pas
|
25/10/2017 |
812 |
Film |
Bowling for Columbine
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
25/10/2017 |
813 |
Film |
Le Dernier Samouraï
(2003)
|
J'aime pas
|
25/10/2017 |
814 |
Film |
The Dictator
(2012)
|
J'aime un peu
|
25/10/2017 |
815 |
Film |
Ninja Turtles
(2014)
|
J'aime un peu
|
25/10/2017 |
816 |
Film |
Get Out
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
25/10/2017 |
817 |
Film |
Rush Hour
(1998)
|
J'aime pas
|
25/10/2017 |
818 |
Film |
Aladdin
(1992)
|
J'aime beaucoup
|
25/10/2017 |
819 |
Film |
Captain America : Le Soldat de l'hiver
(2014)
|
J'aime un peu
|
25/10/2017 |
820 |
Film |
Machete
(2010)
|
J'aime pas
|
25/10/2017 |
821 |
Film |
Sherlock Holmes
(2009)
|
J'aime pas
|
25/10/2017 |
822 |
Film |
Transformers
(2007)
|
J'aime un peu
|
25/10/2017 |
823 |
Film |
Easy Rider
(1969)
|
J'aime un peu
|
25/10/2017 |
824 |
Film |
Les Sept Samouraïs
(1954)
|
J'adore
|
25/10/2017 |
825 |
Film |
Hitch - Expert en séduction
(2005)
|
J'aime pas
|
25/10/2017 |
826 |
Film |
Transformers 3 : La Face cachée de la Lune
(2011)
|
J'aime un peu
|
25/10/2017 |
827 |
Film |
Mr. & Mrs. Smith
(2005)
|
J'aime pas
|
25/10/2017 |
828 |
Film |
X-Men 2
(2003)
|
J'aime un peu
|
25/10/2017 |
829 |
Film |
Bienvenue à Zombieland
(2009)
|
J'aime un peu
|
25/10/2017 |
830 |
Film |
The Jane Doe Identity
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
25/10/2017 |
831 |
Film |
Terminator 3 : Le Soulèvement des machines
(2003)
|
J'aime un peu
|
25/10/2017 |
832 |
Film |
La Momie
(2017)
|
J'aime pas
|
25/10/2017 |
833 |
Film |
Hancock
(2008)
|
J'aime pas
|
25/10/2017 |
834 |
Film |
Detroit
(2017)
|
J'adore
|
25/10/2017 |
835 |
Film |
La Planète des singes
(1968)
|
J'aime beaucoup
|
25/10/2017 |
836 |
Film |
Warcraft : Le Commencement
(2016)
|
J'aime pas
|
25/10/2017 |
837 |
Film |
Chicken Run
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
25/10/2017 |
838 |
Film |
Terminator Renaissance
(2009)
|
J'aime un peu
|
25/10/2017 |
839 |
Film |
Men in Black II
(2002)
|
J'aime un peu
|
25/10/2017 |
840 |
Film |
American Gangster
(2007)
|
J'aime un peu
|
25/10/2017 |
841 |
Film |
Le Livre de la jungle
(2016)
|
J'aime un peu
|
25/10/2017 |
842 |
Film |
Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?
(2014)
|
J'aime pas
|
25/10/2017 |
843 |
Film |
L'Arnacœur
(2010)
|
J'aime un peu
|
25/10/2017 |
844 |
Film |
Les Misérables
(2012)
|
J'aime pas
|
25/10/2017 |
845 |
Film |
Jessie
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
25/10/2017 |
846 |
Film |
L'Apprenti sorcier
(2010)
|
J'aime pas
|
25/10/2017 |
847 |
Film |
Baywatch : Alerte à Malibu
(2017)
|
J'aime pas
|
25/10/2017 |
848 |
Film |
Pirates des Caraïbes : La Fontaine de jouvence
(2011)
|
J'aime pas
|
25/10/2017 |
849 |
Film |
Lone Ranger, naissance d'un héros
(2013)
|
J'aime pas
|
25/10/2017 |
850 |
Film |
Le Livre de la jungle
(1967)
|
J'aime beaucoup
|
25/10/2017 |
851 |
Film |
Docteur Dolittle
(1998)
|
J'aime pas
|
25/10/2017 |
852 |
Film |
Twilight, chapitre 1 : Fascination
(2008)
|
J'aime pas
|
25/10/2017 |
853 |
Film |
Dunkerque
(2017)
|
J'aime pas
|
25/10/2017 |
854 |
Film |
Death Note
(2017)
|
J'aime un peu
|
25/10/2017 |
855 |
Film |
Les Bronzés font du ski
(1979)
|
J'aime beaucoup
|
25/10/2017 |
856 |
Film |
Les Visiteurs
(1993)
|
J'aime un peu
|
25/10/2017 |
857 |
Film |
Will Hunting
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
25/10/2017 |
858 |
Film |
En cloque, mode d'emploi
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
25/10/2017 |
859 |
Film |
Les Griffes de la Nuit
(1984)
|
J'aime beaucoup
|
25/10/2017 |
860 |
Film |
L'Agence tous risques
(2010)
|
J'aime un peu
|
25/10/2017 |
861 |
Film |
Madame Doubtfire
(1993)
|
J'aime un peu
|
25/10/2017 |
862 |
Film |
Le Monde secret des Emojis
(2017)
|
J'aime pas
|
25/10/2017 |
863 |
Film |
Salt
(2010)
|
J'aime pas
|
25/10/2017 |
864 |
Film |
Rain Man
(1988)
|
J'aime beaucoup
|
25/10/2017 |
865 |
Film |
Your Name.
(2016)
|
J'adore
|
25/10/2017 |
866 |
Film |
Le Dîner de cons
(1998)
|
J'aime un peu
|
25/10/2017 |
867 |
Film |
Baby Driver
(2017)
|
J'adore
|
25/10/2017 |
868 |
Film |
American Bluff
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
25/10/2017 |
869 |
Film |
Les Nouveaux Héros
(2014)
|
J'aime un peu
|
25/10/2017 |
870 |
Film |
Transformers 2 : La Revanche
(2009)
|
J'aime un peu
|
25/10/2017 |
871 |
Film |
Wonder Woman
(2017)
|
J'aime pas
|
25/10/2017 |
872 |
Film |
Camping
(2006)
|
J'aime pas
|
25/10/2017 |
873 |
Film |
Baby-Sittor
(2005)
|
J'aime pas
|
25/10/2017 |
874 |
Film |
Spider-Man : Homecoming
(2017)
|
J'aime un peu
|
25/10/2017 |
875 |
Film |
L'Âge de glace
(2002)
|
J'aime pas
|
25/10/2017 |
876 |
Film |
La Nuit au musée
(2006)
|
J'aime pas
|
25/10/2017 |
877 |
Film |
The Mask
(1994)
|
J'aime un peu
|
25/10/2017 |
878 |
Film |
Les Bronzés 3 : Amis pour la vie
(2006)
|
J'aime pas
|
25/10/2017 |
879 |
Film |
Babel
(2006)
|
J'aime un peu
|
25/10/2017 |
880 |
Film |
La Tour sombre
(2017)
|
J'aime pas
|
25/10/2017 |
881 |
Film |
Pour une poignée de dollars
(1964)
|
J'adore
|
25/10/2017 |
882 |
Film |
mother !
(2017)
|
J'aime pas
|
25/10/2017 |
883 |
Film |
La Mémoire dans la peau
(2002)
|
J'aime un peu
|
25/10/2017 |
884 |
Film |
Le Roi lion
(1994)
|
J'aime un peu
|
25/10/2017 |
885 |
Film |
Fast & Furious 7
(2015)
|
J'aime un peu
|
25/10/2017 |
886 |
Film |
The Island
(2005)
|
J'aime un peu
|
25/10/2017 |
887 |
Film |
Sueurs Froides
(1958)
|
J'aime beaucoup
|
25/10/2017 |
888 |
Film |
Casino Royale
(2006)
|
J'aime un peu
|
25/10/2017 |
889 |
Film |
Shrek 2
(2004)
|
J'aime pas
|
25/10/2017 |
890 |
Film |
Juno
(2007)
|
J'aime un peu
|
25/10/2017 |
891 |
Film |
Armageddon
(1998)
|
J'aime un peu
|
25/10/2017 |
892 |
Film |
Le Labyrinthe
(2014)
|
J'aime un peu
|
25/10/2017 |
893 |
Film |
Les Simpson, le film
(2007)
|
J'aime un peu
|
25/10/2017 |
894 |
Film |
Cloverfield
(2008)
|
J'aime un peu
|
25/10/2017 |
895 |
Film |
Iron Man
(2008)
|
J'aime un peu
|
25/10/2017 |
896 |
Film |
RockNRolla
(2008)
|
J'aime pas
|
25/10/2017 |
897 |
Film |
Maman, j'ai raté l'avion !
(1990)
|
J'aime un peu
|
25/10/2017 |
898 |
Film |
Ça
(2017)
|
J'aime un peu
|
25/10/2017 |
899 |
Film |
Blade Runner 2049
(2017)
|
J'aime pas
|
25/10/2017 |
900 |
Film |
Lego Batman, le film
(2017)
|
J'aime un peu
|
17/09/2017 |
901 |
Film |
City of Life and Death
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
15/09/2017 |
902 |
Film |
Hitman & Bodyguard
(2017)
|
J'aime un peu
|
15/09/2017 |
903 |
Film |
Aux cœurs des ténèbres : L'apocalypse d'un metteur en scène
(1991)
|
J'aime beaucoup
|
15/08/2017 |
904 |
Film |
Kirikou et la sorcière
(1998)
|
J'aime pas
|
15/08/2017 |
905 |
Film |
Il était une fois le Bronx
(1993)
|
J'aime beaucoup
|
15/08/2017 |
906 |
Film |
Le Maître d'armes
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
15/08/2017 |
907 |
Film |
Indigènes
(2006)
|
J'aime un peu
|
15/08/2017 |
908 |
Film |
Battle Royale
(2000)
|
J'aime un peu
|
15/08/2017 |
909 |
Film |
Summer Wars
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
15/08/2017 |
910 |
Film |
South Park, le film
(1999)
|
J'adore
|
15/08/2017 |
911 |
Film |
L'Associé du diable
(1997)
|
J'aime pas
|
15/08/2017 |
912 |
Film |
Shaolin Soccer
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
15/08/2017 |
913 |
Film |
Ghost in the Shell 2.0
(2008)
|
J'aime un peu
|
15/08/2017 |
914 |
Film |
La Taupe
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
15/08/2017 |
915 |
Film |
Bob l'éponge, le film
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
15/08/2017 |
916 |
Film |
American Psycho
(2000)
|
J'aime pas
|
15/08/2017 |
917 |
Film |
White House Down
(2013)
|
J'aime pas
|
15/08/2017 |
918 |
Film |
No Pain No Gain
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
15/08/2017 |
919 |
Film |
Dredd
(2012)
|
J'aime un peu
|
15/08/2017 |
920 |
Film |
Legend
(2015)
|
J'aime un peu
|
15/08/2017 |
921 |
Film |
Mensonges d’État
(2008)
|
J'aime un peu
|
15/08/2017 |
922 |
Film |
[REC]
(2007)
|
J'aime un peu
|
15/08/2017 |
923 |
Film |
Le territoire des loups
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
15/08/2017 |
924 |
Film |
Tigre et Dragon
(2000)
|
J'aime un peu
|
15/08/2017 |
925 |
Film |
La Vie rêvée de Walter Mitty
(2013)
|
J'aime un peu
|
15/08/2017 |
926 |
Film |
John Carter
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
15/08/2017 |
927 |
Film |
H2G2 : Le Guide du Voyageur Galactique
(2005)
|
J'aime un peu
|
15/08/2017 |
928 |
Film |
Bienvenue à Gattaca
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
15/08/2017 |
929 |
Film |
T2 Trainspotting
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
15/08/2017 |
930 |
Film |
Je suis une légende
(2007)
|
J'aime pas
|
15/08/2017 |
931 |
Film |
Donnie Darko
(2001)
|
J'aime un peu
|
15/08/2017 |
932 |
Film |
Sherlock Holmes : Jeu d'ombres
(2011)
|
J'aime pas
|
15/08/2017 |
933 |
Film |
Le Monde de Dory
(2016)
|
J'aime un peu
|
15/08/2017 |
934 |
Film |
À la poursuite de demain
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
15/08/2017 |
935 |
Film |
Split
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
15/08/2017 |
936 |
Film |
Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2
(2017)
|
J'aime pas
|
15/08/2017 |
937 |
Film |
Godzilla: Resurgence
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
15/08/2017 |
938 |
Film |
La Planète des singes : Suprématie
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
15/08/2017 |
939 |
Film |
Fast & Furious 8
(2017)
|
J'aime un peu
|
12/05/2017 |
940 |
Film |
La Classe américaine
(1993)
|
J'aime beaucoup
|
26/03/2017 |
941 |
Film |
Imitation Game
(2014)
|
J'aime un peu
|
26/03/2017 |
942 |
Film |
Elephant Man
(1980)
|
J'adore
|
04/03/2017 |
943 |
Film |
Blue Velvet
(1986)
|
J'aime beaucoup
|
04/03/2017 |
944 |
Film |
American History X
(1998)
|
J'aime un peu
|
04/03/2017 |
945 |
Film |
Boulevard de la mort
(2007)
|
J'aime un peu
|
04/03/2017 |
946 |
Film |
The Devil's Rejects
(2005)
|
J'aime un peu
|
04/03/2017 |
947 |
Film |
Conan le barbare
(1982)
|
J'adore
|
04/03/2017 |
948 |
Film |
American College
(1978)
|
J'aime beaucoup
|
23/02/2017 |
949 |
Film |
Les Blues Brothers
(1980)
|
J'aime beaucoup
|
23/02/2017 |
950 |
Film |
Top Cops
(2010)
|
J'aime pas
|
23/02/2017 |
951 |
Film |
Mulholland Drive
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
23/02/2017 |
952 |
Film |
La Véritable Histoire du Petit Chaperon rouge
(2005)
|
J'aime pas
|
23/02/2017 |
953 |
Film |
Créatures féroces
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
23/02/2017 |
954 |
Film |
Amityville
(2005)
|
J'aime pas
|
23/02/2017 |
955 |
Film |
Babylon A.D.
(2008)
|
J'aime un peu
|
23/02/2017 |
956 |
Film |
Rien que pour vos cheveux
(2008)
|
J'aime un peu
|
23/02/2017 |
957 |
Film |
À la croisée des mondes : La Boussole d'or
(2007)
|
J'aime pas
|
23/02/2017 |
958 |
Film |
Ridicule
(1996)
|
J'aime beaucoup
|
21/02/2017 |
959 |
Film |
The Barber : L'Homme qui n'était pas là
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
21/02/2017 |
960 |
Film |
Astérix : Le Domaine des dieux
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
21/02/2017 |
961 |
Film |
Before Midnight
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
21/02/2017 |
962 |
Film |
Babe, le cochon devenu berger
(1995)
|
J'adore
|
21/02/2017 |
963 |
Film |
L'Homme qui tua Liberty Valance
(1962)
|
J'adore
|
20/02/2017 |
964 |
Film |
L'Homme qui voulut être roi
(1975)
|
J'adore
|
20/02/2017 |
965 |
Film |
Zoolander
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
20/02/2017 |
966 |
Film |
Fusion
(2003)
|
J'aime un peu
|
20/02/2017 |
967 |
Film |
Walk Hard: The Dewey Cox Story
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
20/02/2017 |
968 |
Film |
The Pledge
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
20/02/2017 |
969 |
Film |
Raisons d'état
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
20/02/2017 |
970 |
Film |
Monster House
(2006)
|
J'aime un peu
|
20/02/2017 |
971 |
Film |
Sailor et Lula
(1990)
|
J'aime beaucoup
|
20/02/2017 |
972 |
Film |
Bubba Ho-tep
(2002)
|
J'aime un peu
|
20/02/2017 |
973 |
Film |
S.O.S. Fantômes
(2016)
|
J'aime un peu
|
20/02/2017 |
974 |
Film |
S1m0ne
(2002)
|
J'aime un peu
|
20/02/2017 |
975 |
Film |
Bandidas
(2006)
|
J'aime pas
|
20/02/2017 |
976 |
Film |
Au Revoir à Jamais
(1996)
|
J'aime beaucoup
|
20/02/2017 |
977 |
Film |
Jeux d'enfants
(2003)
|
J'aime pas
|
20/02/2017 |
978 |
Film |
Master and Commander : De l'autre côté du monde
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
20/02/2017 |
979 |
Film |
La Maison des 1000 morts
(2003)
|
J'aime un peu
|
20/02/2017 |
980 |
Film |
Les Sept Mercenaires
(2016)
|
J'aime pas
|
20/02/2017 |
981 |
Film |
La Route
(2009)
|
J'aime un peu
|
20/02/2017 |
982 |
Film |
The Constant Gardener
(2005)
|
J'aime un peu
|
20/02/2017 |
983 |
Film |
Le vent se lève
(2006)
|
J'aime un peu
|
20/02/2017 |
984 |
Film |
Sept vies
(2008)
|
J'aime pas
|
20/02/2017 |
985 |
Film |
Constantine
(2005)
|
J'aime pas
|
20/02/2017 |
986 |
Film |
Pour elle
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
20/02/2017 |
987 |
Film |
À bout portant
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
20/02/2017 |
988 |
Film |
Mea Culpa
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
20/02/2017 |
989 |
Film |
Star Trek : Sans limites
(2016)
|
J'aime un peu
|
20/02/2017 |
990 |
Film |
World Trade Center
(2006)
|
J'aime un peu
|
20/02/2017 |
991 |
Film |
Amen.
(2002)
|
J'aime un peu
|
20/02/2017 |
992 |
Film |
L'Expérience
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
20/02/2017 |
993 |
Film |
Stardust, le mystère de l'étoile
(2007)
|
J'aime un peu
|
20/02/2017 |
994 |
Film |
Elephant
(2003)
|
J'aime un peu
|
20/02/2017 |
995 |
Film |
Assaut sur le Central 13
(2005)
|
J'aime un peu
|
20/02/2017 |
996 |
Film |
Dodgeball - Même pas mal !
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
20/02/2017 |
997 |
Film |
Ma super ex
(2006)
|
J'aime pas
|
20/02/2017 |
998 |
Film |
Wolfman
(2010)
|
J'aime un peu
|
20/02/2017 |
999 |
Film |
Vol 93
(2006)
|
J'aime pas
|
20/02/2017 |
1000 |
Film |
La Ligue des Gentlemen Extraordinaires
(2003)
|
J'aime pas
|
20/02/2017 |
1001 |
Film |
Coffee and Cigarettes
(2003)
|
J'aime un peu
|
20/02/2017 |
1002 |
Film |
Hors de contrôle
(2010)
|
J'aime pas
|
20/02/2017 |
1003 |
Film |
Millennium Actress
(2001)
|
J'adore
|
20/02/2017 |
1004 |
Film |
Perfect Blue
(1997)
|
J'adore
|
20/02/2017 |
1005 |
Film |
La Machine à explorer le temps
(2002)
|
J'aime pas
|
20/02/2017 |
1006 |
Film |
Futurama : La Grande Aventure de Bender
(2007)
|
J'aime un peu
|
20/02/2017 |
1007 |
Film |
Fête de famille
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
20/02/2017 |
1008 |
Film |
Coraline
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
20/02/2017 |
1009 |
Film |
Idiocracy
(2006)
|
J'adore
|
20/02/2017 |
1010 |
Film |
Southland Tales
(2006)
|
J'aime un peu
|
20/02/2017 |
1011 |
Film |
Chappie
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
20/02/2017 |
1012 |
Film |
Donjons & dragons : La puissance suprême
(2005)
|
J'aime pas
|
20/02/2017 |
1013 |
Film |
G.I. Joe : Le Réveil du Cobra
(2009)
|
J'aime un peu
|
20/02/2017 |
1014 |
Film |
The X-Files : Régénération
(2008)
|
J'aime pas
|
20/02/2017 |
1015 |
Film |
Demolition Man
(1993)
|
J'aime beaucoup
|
20/02/2017 |
1016 |
Film |
Jarhead : La Fin de l'innocence
(2005)
|
J'aime un peu
|
20/02/2017 |
1017 |
Film |
La Folle Histoire de l’espace
(1987)
|
J'aime un peu
|
20/02/2017 |
1018 |
Film |
Jack le chasseur de géants
(2013)
|
J'aime pas
|
20/02/2017 |
1019 |
Film |
Capitaine Sky et le monde de demain
(2004)
|
J'aime un peu
|
20/02/2017 |
1020 |
Film |
Blade: Trinity
(2004)
|
J'aime pas
|
20/02/2017 |
1021 |
Film |
Team America : Police du monde
(2004)
|
J'adore
|
20/02/2017 |
1022 |
Film |
Le Complexe du castor
(2011)
|
J'aime un peu
|
20/02/2017 |
1023 |
Film |
Walkyrie
(2008)
|
J'aime un peu
|
20/02/2017 |
1024 |
Film |
L'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford
(2007)
|
J'aime un peu
|
20/02/2017 |
1025 |
Film |
Exodus : Gods and Kings
(2014)
|
J'aime pas
|
20/02/2017 |
1026 |
Film |
Paprika
(2006)
|
J'adore
|
20/02/2017 |
1027 |
Film |
Tokyo Godfathers
(2003)
|
J'adore
|
20/02/2017 |
1028 |
Film |
Alexandre
(2004)
|
J'aime un peu
|
20/02/2017 |
1029 |
Film |
Rubber
(2010)
|
J'aime pas
|
20/02/2017 |
1030 |
Film |
Tenacious D in The Pick of Destiny
(2006)
|
J'aime un peu
|
20/02/2017 |
1031 |
Film |
Before Sunset
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
20/02/2017 |
1032 |
Film |
Mean Streets
(1973)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
1033 |
Film |
Les Nerfs à vif
(1991)
|
J'adore
|
19/02/2017 |
1034 |
Film |
À tombeau ouvert
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
1035 |
Film |
Bad Taste
(1987)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
1036 |
Film |
Les Feebles
(1989)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
1037 |
Film |
Créatures célestes
(1994)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
1038 |
Film |
Forgotten Silver
(1995)
|
J'adore
|
19/02/2017 |
1039 |
Film |
Spotlight
(2015)
|
J'aime pas
|
19/02/2017 |
1040 |
Film |
Lost in Translation
(2003)
|
J'aime un peu
|
19/02/2017 |
1041 |
Film |
Ne le dis à personne
(2006)
|
J'aime pas
|
19/02/2017 |
1042 |
Film |
Dancer in the Dark
(2000)
|
J'aime un peu
|
19/02/2017 |
1043 |
Film |
Kubo et l'armure magique
(2016)
|
J'adore
|
19/02/2017 |
1044 |
Film |
Voyage au bout de l’enfer
(1978)
|
J'adore
|
19/02/2017 |
1045 |
Film |
The Big Short : Le Casse du Siècle
(2015)
|
J'adore
|
19/02/2017 |
1046 |
Film |
South Park: Imaginationland
(2008)
|
J'adore
|
19/02/2017 |
1047 |
Film |
Le Dernier Roi d'Écosse
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
1048 |
Film |
The Host
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
1049 |
Film |
Snowpiercer : Le Transperceneige
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
1050 |
Film |
Jodorowsky's Dune
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
1051 |
Film |
Before Sunrise
(1995)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
1052 |
Film |
Magnolia
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
1053 |
Film |
Danse avec les loups
(1990)
|
J'adore
|
19/02/2017 |
1054 |
Film |
Infernal Affairs
(2002)
|
J'aime un peu
|
19/02/2017 |
1055 |
Film |
Batman : The Dark Knight Returns, Part 2
(2013)
|
J'adore
|
19/02/2017 |
1056 |
Film |
Le Tombeau des Lucioles
(1988)
|
J'adore
|
19/02/2017 |
1057 |
Film |
Eternal Sunshine of the Spotless Mind
(2004)
|
J'aime un peu
|
19/02/2017 |
1058 |
Film |
American Beauty
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
1059 |
Film |
Tu ne tueras point
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
1060 |
Film |
Comancheria
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
1061 |
Film |
Doctor Who : Le jour du Docteur
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
1062 |
Film |
Les Animaux Fantastiques
(2016)
|
J'aime un peu
|
19/02/2017 |
1063 |
Film |
Rogue One - A Star Wars Story
(2016)
|
J'aime pas
|
19/02/2017 |
1064 |
Film |
Mad Max : Au-delà du dôme du tonnerre
(1985)
|
J'aime un peu
|
19/02/2017 |
1065 |
Film |
Les Sorcières d'Eastwick
(1987)
|
J'adore
|
19/02/2017 |
1066 |
Film |
Lorenzo
(1992)
|
J'adore
|
19/02/2017 |
1067 |
Film |
Babe, le cochon dans la ville
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
1068 |
Film |
Happy Feet
(2006)
|
J'adore
|
19/02/2017 |
1069 |
Film |
Happy Feet 2
(2011)
|
J'adore
|
19/02/2017 |
1070 |
Film |
L'Arme fatale
(1987)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
1071 |
Film |
Rocky
(1976)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
1072 |
Film |
Willow
(1988)
|
J'aime un peu
|
19/02/2017 |
1073 |
Film |
Rambo
(1982)
|
J'adore
|
19/02/2017 |
1074 |
Film |
Il était une fois en Amérique
(1984)
|
J'adore
|
19/02/2017 |
1075 |
Film |
Mad Max
(1979)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
1076 |
Film |
Et pour quelques dollars de plus
(1965)
|
J'adore
|
19/02/2017 |
1077 |
Film |
Raging Bull
(1980)
|
J'adore
|
19/02/2017 |
1078 |
Film |
Mad Max 2 : Le Défi
(1981)
|
J'adore
|
19/02/2017 |
1079 |
Film |
Gladiator
(2000)
|
J'aime un peu
|
19/02/2017 |
1080 |
Film |
X-Men
(2000)
|
J'aime un peu
|
19/02/2017 |
1081 |
Film |
Il était une fois en Chine
(1991)
|
J'adore
|
19/02/2017 |
1082 |
Film |
Evil Dead
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
1083 |
Film |
Deadpool
(2016)
|
J'aime un peu
|
19/02/2017 |
1084 |
Film |
Les Chroniques de Riddick
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
1085 |
Film |
Hyper tension 2
(2009)
|
J'aime pas
|
19/02/2017 |
1086 |
Film |
Blade
(1998)
|
J'aime un peu
|
19/02/2017 |
1087 |
Film |
Retour sur Retour vers le futur
(2015)
|
J'adore
|
19/02/2017 |
1088 |
Film |
Braindead
(1992)
|
J'adore
|
19/02/2017 |
1089 |
Film |
Alien, la résurrection
(1997)
|
J'aime un peu
|
19/02/2017 |
1090 |
Film |
Dragons
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
1091 |
Film |
Ghost in the Shell
(1995)
|
J'adore
|
19/02/2017 |
1092 |
Film |
Intouchables
(2011)
|
J'aime un peu
|
19/02/2017 |
1093 |
Film |
La vie est belle
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
1094 |
Film |
Jackie Brown
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
1095 |
Film |
Kill Bill: Volume 2
(2004)
|
J'aime un peu
|
19/02/2017 |
1096 |
Film |
Kill Bill: Volume 1
(2003)
|
J'aime un peu
|
19/02/2017 |
1097 |
Film |
Toy Story
(1995)
|
J'adore
|
19/02/2017 |
1098 |
Film |
Le Chat à neuf queues
(1971)
|
J'adore
|
19/02/2017 |
1099 |
Film |
Les Frissons de l'angoisse
(1975)
|
J'adore
|
19/02/2017 |
1100 |
Film |
Suspiria
(1977)
|
J'adore
|
19/02/2017 |
1101 |
Film |
Inferno
(1980)
|
J'adore
|
19/02/2017 |
1102 |
Film |
Les chiens enragés
(1974)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
1103 |
Film |
Les Lyonnais
(2011)
|
J'aime un peu
|
19/02/2017 |
1104 |
Film |
Animatrix
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
1105 |
Film |
The Descent
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
1106 |
Film |
Les Ruines
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
1107 |
Film |
Apollo 13
(1995)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
1108 |
Film |
Spinal Tap: The Final Tour
(1980)
|
J'adore
|
19/02/2017 |
1109 |
Film |
Spinal Tap
(1984)
|
J'adore
|
19/02/2017 |
1110 |
Film |
We Are Four Lions
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
1111 |
Film |
The Artist
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
1112 |
Film |
Misery
(1990)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
1113 |
Film |
Die Hard : Belle journée pour mourir
(2013)
|
J'aime pas
|
19/02/2017 |
1114 |
Film |
Jumanji
(1995)
|
J'aime un peu
|
19/02/2017 |
1115 |
Film |
Zoolander 2
(2016)
|
J'aime pas
|
19/02/2017 |
1116 |
Film |
Lara Croft : Tomb Raider, le berceau de la vie
(2003)
|
J'aime pas
|
19/02/2017 |
1117 |
Film |
Entretien avec un vampire
(1994)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
1118 |
Film |
Chromosome 3
(1979)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
1119 |
Film |
Scanners
(1981)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
1120 |
Film |
Vidéodrome
(1983)
|
J'adore
|
19/02/2017 |
1121 |
Film |
Dead Zone
(1983)
|
J'adore
|
19/02/2017 |
1122 |
Film |
La Mouche
(1986)
|
J'adore
|
19/02/2017 |
1123 |
Film |
Faux-semblants
(1988)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
1124 |
Film |
Le festin nu
(1991)
|
J'aime un peu
|
19/02/2017 |
1125 |
Film |
Crash
(1996)
|
J'aime pas
|
19/02/2017 |
1126 |
Film |
eXistenZ
(1999)
|
J'aime un peu
|
19/02/2017 |
1127 |
Film |
Spider
(2002)
|
J'aime un peu
|
19/02/2017 |
1128 |
Film |
Pompéi
(2014)
|
J'aime pas
|
19/02/2017 |
1129 |
Film |
99 Francs
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
1130 |
Film |
I, Frankenstein
(2014)
|
J'aime pas
|
19/02/2017 |
1131 |
Film |
Thank You for Smoking
(2005)
|
J'aime pas
|
19/02/2017 |
1132 |
Film |
The Wicker Man
(2006)
|
J'aime pas
|
19/02/2017 |
1133 |
Film |
La Chute de Londres
(2016)
|
J'aime pas
|
19/02/2017 |
1134 |
Film |
Jabberwocky
(1977)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
1135 |
Film |
Monty Python - le sens de la vie
(1983)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
1136 |
Film |
Brazil
(1985)
|
J'adore
|
19/02/2017 |
1137 |
Film |
Las Vegas Parano
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
1138 |
Film |
Les Frères Grimm
(2005)
|
J'aime un peu
|
19/02/2017 |
1139 |
Film |
L'Imaginarium du Docteur Parnassus
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
1140 |
Film |
Le Testament du docteur Mabuse
(1933)
|
J'adore
|
19/02/2017 |
1141 |
Film |
La Chair et le Sang
(1985)
|
J'adore
|
19/02/2017 |
1142 |
Film |
RoboCop
(1987)
|
J'adore
|
19/02/2017 |
1143 |
Film |
Total Recall
(1990)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
1144 |
Film |
Showgirls
(1995)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
1145 |
Film |
Hollow Man : L'Homme sans ombre
(2000)
|
J'aime un peu
|
19/02/2017 |
1146 |
Film |
Black book
(2006)
|
J'adore
|
19/02/2017 |
1147 |
Film |
Elle
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
1148 |
Film |
L'Homme aux poings de fer
(2012)
|
J'aime pas
|
19/02/2017 |
1149 |
Film |
Basic Instinct
(1992)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
1150 |
Film |
Valse avec Bachir
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
1151 |
Film |
Le Jour où la Terre s'arrêta
(2008)
|
J'aime pas
|
19/02/2017 |
1152 |
Film |
Ghost in the Shell : S.A.C. - Solid State Society
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
1153 |
Film |
Horns
(2013)
|
J'aime un peu
|
19/02/2017 |
1154 |
Film |
Gods of Egypt
(2016)
|
J'aime un peu
|
19/02/2017 |
1155 |
Film |
Elektra
(2005)
|
J'aime pas
|
19/02/2017 |
1156 |
Film |
Hulk
(2003)
|
J'aime un peu
|
19/02/2017 |
1157 |
Film |
John Rambo
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
1158 |
Film |
M le maudit
(1931)
|
J'adore
|
19/02/2017 |
1159 |
Film |
Rocky Balboa
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
1160 |
Film |
Battleship
(2012)
|
J'aime pas
|
19/02/2017 |
1161 |
Film |
Dragons 2
(2014)
|
J'aime un peu
|
19/02/2017 |
1162 |
Film |
Les Aventures du baron de Münchausen
(1988)
|
J'aime un peu
|
19/02/2017 |
1163 |
Film |
Vice-versa
(2015)
|
J'adore
|
19/02/2017 |
1164 |
Film |
Premier Contact
(2016)
|
J'aime pas
|
19/02/2017 |
1165 |
Film |
Le Sixième sens
(1986)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
1166 |
Film |
La Forteresse noire
(1983)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
1167 |
Film |
Le Dernier des Mohicans
(1992)
|
J'adore
|
19/02/2017 |
1168 |
Film |
Révélations
(1999)
|
J'adore
|
19/02/2017 |
1169 |
Film |
Ali
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
1170 |
Film |
Public Enemies
(2009)
|
J'aime un peu
|
19/02/2017 |
1171 |
Film |
Kiss Kiss Bang Bang
(2005)
|
J'adore
|
19/02/2017 |
1172 |
Film |
Hacker
(2015)
|
J'aime un peu
|
19/02/2017 |
1173 |
Film |
The Nice Guys
(2016)
|
J'adore
|
19/02/2017 |
1174 |
Film |
10 000
(2008)
|
J'aime pas
|
19/02/2017 |
1175 |
Film |
La Party
(1968)
|
J'adore
|
19/02/2017 |
1176 |
Film |
La Garçonnière
(1960)
|
J'adore
|
19/02/2017 |
1177 |
Film |
Jumper
(2008)
|
J'aime pas
|
19/02/2017 |
1178 |
Film |
Certains l'aiment chaud
(1959)
|
J'adore
|
19/02/2017 |
1179 |
Film |
Au Bonheur des Dames
(1930)
|
J'adore
|
19/02/2017 |
1180 |
Film |
La Belle Équipe
(1936)
|
J'adore
|
19/02/2017 |
1181 |
Film |
Pépé le Moko
(1937)
|
J'adore
|
19/02/2017 |
1182 |
Film |
Marie-Octobre
(1959)
|
J'adore
|
19/02/2017 |
1183 |
Film |
Dark City
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
1184 |
Film |
Le Prix du danger
(1983)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
1185 |
Film |
Æon Flux
(2005)
|
J'aime pas
|
19/02/2017 |
1186 |
Film |
Le Retour de l'inspecteur Harry
(1983)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
1187 |
Film |
Un Monde Parfait
(1993)
|
J'adore
|
19/02/2017 |
1188 |
Film |
Sur la route de Madison
(1995)
|
J'adore
|
19/02/2017 |
1189 |
Film |
Les Pleins Pouvoirs
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
1190 |
Film |
Space Cowboys
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
1191 |
Film |
Créance de sang
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
1192 |
Film |
Mémoires de nos pères
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
1193 |
Film |
Invictus
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
1194 |
Film |
Au-delà
(2010)
|
J'aime un peu
|
19/02/2017 |
1195 |
Film |
J. Edgar
(2011)
|
J'aime un peu
|
19/02/2017 |
1196 |
Film |
Sully
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
1197 |
Film |
Little Buddha
(1993)
|
J'adore
|
19/02/2017 |
1198 |
Film |
Le Château de Cagliostro
(1979)
|
J'adore
|
19/02/2017 |
1199 |
Film |
Nausicaä de la vallée du vent
(1984)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
1200 |
Film |
Le Château dans le ciel
(1986)
|
J'adore
|
19/02/2017 |
1201 |
Film |
Mon voisin Totoro
(1988)
|
J'adore
|
19/02/2017 |
1202 |
Film |
Persepolis
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
1203 |
Film |
Alone in the Dark
(2005)
|
J'aime pas
|
19/02/2017 |
1204 |
Film |
Le Château ambulant
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
1205 |
Film |
Phénomènes
(2008)
|
J'aime un peu
|
19/02/2017 |
1206 |
Film |
Le Dernier Empereur
(1987)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
1207 |
Film |
DOA: Dead or alive
(2006)
|
J'aime pas
|
19/02/2017 |
1208 |
Film |
Furtif
(2005)
|
J'aime pas
|
19/02/2017 |
1209 |
Film |
Les Mondes de Ralph
(2012)
|
J'aime un peu
|
19/02/2017 |
1210 |
Film |
Lettres d'Iwo Jima
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
1211 |
Film |
Les Feux de la rampe
(1952)
|
J'adore
|
19/02/2017 |
1212 |
Film |
Les Temps Modernes
(1936)
|
J'adore
|
19/02/2017 |
1213 |
Film |
The Human Centipede
(2009)
|
J'aime pas
|
19/02/2017 |
1214 |
Film |
Un Prophète
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
1215 |
Film |
Rock
(1996)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
1216 |
Film |
Le Parrain, 3e partie
(1990)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
1217 |
Film |
Fantômes contre fantômes
(1996)
|
J'adore
|
19/02/2017 |
1218 |
Film |
Kingsman : Services secrets
(2014)
|
J'aime un peu
|
19/02/2017 |
1219 |
Film |
House of the Dead
(2003)
|
J'aime pas
|
19/02/2017 |
1220 |
Film |
Wanted : Choisis ton destin
(2008)
|
J'aime pas
|
19/02/2017 |
1221 |
Film |
L.A. Confidential
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
1222 |
Film |
Good Morning England
(2009)
|
J'aime un peu
|
19/02/2017 |
1223 |
Film |
RoboCop
(2014)
|
J'aime un peu
|
19/02/2017 |
1224 |
Film |
Bons baisers de Bruges
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
1225 |
Film |
Le Dernier Maître de l'air
(2010)
|
J'aime pas
|
19/02/2017 |
1226 |
Film |
Thor : Le Monde des ténèbres
(2013)
|
J'aime pas
|
19/02/2017 |
1227 |
Film |
Ip Man
(2008)
|
J'aime un peu
|
19/02/2017 |
1228 |
Film |
Le Masque de Zorro
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
1229 |
Film |
Casablanca
(1942)
|
J'adore
|
19/02/2017 |
1230 |
Film |
Mission : Impossible - Rogue Nation
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
1231 |
Film |
1001 Pattes
(1998)
|
J'adore
|
19/02/2017 |
1232 |
Film |
PlayTime
(1967)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
1233 |
Film |
Whiplash
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
1234 |
Film |
Point Break : Extrême limite
(1991)
|
J'adore
|
19/02/2017 |
1235 |
Film |
Avengers
(2012)
|
J'aime un peu
|
19/02/2017 |
1236 |
Film |
Minuit à Paris
(2011)
|
J'aime un peu
|
19/02/2017 |
1237 |
Film |
Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre
(2002)
|
J'aime un peu
|
19/02/2017 |
1238 |
Film |
Godzilla
(1998)
|
J'aime un peu
|
19/02/2017 |
1239 |
Film |
L’Interview qui tue !
(2014)
|
J'aime un peu
|
19/02/2017 |
1240 |
Film |
Le choc des Titans
(2010)
|
J'aime un peu
|
19/02/2017 |
1241 |
Film |
Astérix aux Jeux olympiques
(2008)
|
J'aime pas
|
19/02/2017 |
1242 |
Film |
R.I.P.D. : Brigade fantôme
(2013)
|
J'aime un peu
|
19/02/2017 |
1243 |
Film |
Divergente
(2014)
|
J'aime pas
|
19/02/2017 |
1244 |
Film |
Irréversible
(2002)
|
J'aime un peu
|
19/02/2017 |
1245 |
Film |
The Room
(2003)
|
J'aime pas
|
19/02/2017 |
1246 |
Film |
Le Village
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
1247 |
Film |
Piranha 3D
(2010)
|
J'aime un peu
|
19/02/2017 |
1248 |
Film |
X-Men : L'Affrontement final
(2006)
|
J'aime pas
|
19/02/2017 |
1249 |
Film |
La Guerre des étoiles
(1977)
|
J'adore
|
19/02/2017 |
1250 |
Film |
Destination Finale 5
(2011)
|
J'aime pas
|
19/02/2017 |
1251 |
Film |
May
(2002)
|
J'aime un peu
|
19/02/2017 |
1252 |
Film |
There Will Be Blood
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
1253 |
Film |
22 Jump Street
(2014)
|
J'aime pas
|
19/02/2017 |
1254 |
Film |
Incassable
(2000)
|
J'adore
|
19/02/2017 |
1255 |
Film |
Tron : L'Héritage
(2010)
|
J'aime pas
|
19/02/2017 |
1256 |
Film |
De battre mon cœur s'est arrêté
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
1257 |
Film |
In the air
(2009)
|
J'aime pas
|
19/02/2017 |
1258 |
Film |
Princess Bride
(1987)
|
J'adore
|
19/02/2017 |
1259 |
Film |
Le Dictateur
(1940)
|
J'adore
|
19/02/2017 |
1260 |
Film |
Captain America : Civil War
(2016)
|
J'aime pas
|
19/02/2017 |
1261 |
Film |
Les Trois Frères
(1995)
|
J'aime un peu
|
19/02/2017 |
1262 |
Film |
I, Robot
(2004)
|
J'aime un peu
|
19/02/2017 |
1263 |
Film |
Breakfast Club
(1985)
|
J'adore
|
19/02/2017 |
1264 |
Film |
Ghost Rider : L'Esprit de vengeance
(2011)
|
J'aime pas
|
19/02/2017 |
1265 |
Film |
Nid de guêpes
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
18/02/2017 |
1266 |
Film |
L'Ennemi intime
(2007)
|
J'adore
|
18/02/2017 |
1267 |
Film |
Cloclo
(2012)
|
J'adore
|
18/02/2017 |
1268 |
Film |
Otage
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
18/02/2017 |
1269 |
Film |
Prometheus
(2012)
|
J'aime pas
|
18/02/2017 |
1270 |
Film |
Avengers : L'Ère d'Ultron
(2015)
|
J'aime pas
|
18/02/2017 |
1271 |
Film |
Marie-Antoinette
(2006)
|
J'aime un peu
|
18/02/2017 |
1272 |
Film |
Harry Potter et les Reliques de la mort - 2ème partie
(2011)
|
J'aime pas
|
18/02/2017 |
1273 |
Film |
Ant-Man
(2015)
|
J'aime pas
|
18/02/2017 |
1274 |
Film |
Transcendance
(2014)
|
J'aime pas
|
18/02/2017 |
1275 |
Film |
Démineurs
(2008)
|
J'adore
|
18/02/2017 |
1276 |
Film |
C'est arrivé près de chez vous
(1992)
|
J'aime beaucoup
|
18/02/2017 |
1277 |
Film |
Akira
(1988)
|
J'adore
|
18/02/2017 |
1278 |
Film |
La Cabane dans les bois
(2011)
|
J'aime un peu
|
18/02/2017 |
1279 |
Film |
Stand by Me
(1986)
|
J'adore
|
18/02/2017 |
1280 |
Film |
L'Échange
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
18/02/2017 |
1281 |
Film |
Les Valseuses
(1974)
|
J'aime beaucoup
|
18/02/2017 |
1282 |
Film |
Le Marin des mers de Chine
(1983)
|
J'aime beaucoup
|
18/02/2017 |
1283 |
Film |
Elysium
(2013)
|
J'aime un peu
|
18/02/2017 |
1284 |
Film |
Casino
(1995)
|
J'adore
|
18/02/2017 |
1285 |
Film |
La Passion du Christ
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
18/02/2017 |
1286 |
Film |
La Corde
(1948)
|
J'aime beaucoup
|
18/02/2017 |
1287 |
Film |
Time Out
(2011)
|
J'aime un peu
|
18/02/2017 |
1288 |
Film |
Monstres & Cie
(2001)
|
J'adore
|
18/02/2017 |
1289 |
Film |
The Revenant
(2015)
|
J'aime un peu
|
18/02/2017 |
1290 |
Film |
Suicide Squad
(2016)
|
J'aime pas
|
18/02/2017 |
1291 |
Film |
Conan
(2011)
|
J'aime pas
|
18/02/2017 |
1292 |
Film |
Le Bon, la Brute et le Truand
(1966)
|
J'adore
|
18/02/2017 |
1293 |
Film |
L'Ours
(1988)
|
J'aime beaucoup
|
18/02/2017 |
1294 |
Film |
World War Z
(2013)
|
J'aime pas
|
18/02/2017 |
1295 |
Film |
Mission : Impossible 2
(2000)
|
J'aime un peu
|
18/02/2017 |
1296 |
Film |
Les Promesses de l'ombre
(2007)
|
J'aime un peu
|
18/02/2017 |
1297 |
Film |
Man on the Moon
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
18/02/2017 |
1298 |
Film |
Ma sorcière bien-aimée
(2005)
|
J'aime pas
|
18/02/2017 |
1299 |
Film |
Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain
(2001)
|
J'aime un peu
|
18/02/2017 |
1300 |
Film |
Gran Torino
(2008)
|
J'adore
|
18/02/2017 |
1301 |
Film |
Taxi Driver
(1976)
|
J'adore
|
18/02/2017 |
1302 |
Film |
L'Étrange Noël de monsieur Jack
(1993)
|
J'adore
|
18/02/2017 |
1303 |
Film |
La Planète des singes : L'Affrontement
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
18/02/2017 |
1304 |
Film |
Harry Potter et la Chambre des secrets
(2002)
|
J'aime un peu
|
18/02/2017 |
1305 |
Film |
Opération Espadon
(2001)
|
J'aime pas
|
18/02/2017 |
1306 |
Film |
La Chute
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
18/02/2017 |
1307 |
Film |
Des hommes sans loi
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
18/02/2017 |
1308 |
Film |
Lovely Bones
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
18/02/2017 |
1309 |
Film |
The Hours
(2002)
|
J'aime un peu
|
18/02/2017 |
1310 |
Film |
Hugo Cabret
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
18/02/2017 |
1311 |
Film |
Shutter Island
(2010)
|
J'aime un peu
|
18/02/2017 |
1312 |
Film |
Matrix Reloaded
(2003)
|
J'adore
|
18/02/2017 |
1313 |
Film |
Speed Racer
(2008)
|
J'adore
|
18/02/2017 |
1314 |
Film |
Bound
(1996)
|
J'aime beaucoup
|
18/02/2017 |
1315 |
Film |
Cloud Atlas
(2012)
|
J'adore
|
18/02/2017 |
1316 |
Film |
Des Serpents Dans l'Avion
(2006)
|
J'aime pas
|
18/02/2017 |
1317 |
Film |
Looper
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
18/02/2017 |
1318 |
Film |
La Haine
(1995)
|
J'aime beaucoup
|
18/02/2017 |
1319 |
Film |
L'Arme fatale 4
(1998)
|
J'aime pas
|
18/02/2017 |
1320 |
Film |
Fury
(2014)
|
J'aime pas
|
18/02/2017 |
1321 |
Film |
Kick-Ass
(2010)
|
J'aime un peu
|
18/02/2017 |
1322 |
Film |
Gangs of New York
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
18/02/2017 |
1323 |
Film |
Le Discours d'un roi
(2010)
|
J'aime pas
|
18/02/2017 |
1324 |
Film |
Rebelle
(2012)
|
J'aime pas
|
18/02/2017 |
1325 |
Film |
L'Armée des 12 singes
(1995)
|
J'aime beaucoup
|
18/02/2017 |
1326 |
Film |
Kick-Ass 2
(2013)
|
J'aime pas
|
18/02/2017 |
1327 |
Film |
Lord of War
(2005)
|
J'aime un peu
|
18/02/2017 |
1328 |
Film |
Men in Black III
(2012)
|
J'aime un peu
|
18/02/2017 |
1329 |
Film |
L'Exorciste
(1973)
|
J'aime beaucoup
|
18/02/2017 |
1330 |
Film |
Aviator
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
18/02/2017 |
1331 |
Film |
Zu, les guerriers de la montagne magique
(1983)
|
J'adore
|
18/02/2017 |
1332 |
Film |
Piège à Hong Kong
(1998)
|
J'aime un peu
|
18/02/2017 |
1333 |
Film |
Time and Tide
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
18/02/2017 |
1334 |
Film |
Détective Dee : Le Mystère de la flamme fantôme
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
18/02/2017 |
1335 |
Film |
Dragon Gate : La Légende des sabres volants
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
18/02/2017 |
1336 |
Film |
Détective Dee : La Légende du dragon des mers
(2013)
|
J'adore
|
18/02/2017 |
1337 |
Film |
La Bataille de la Montagne du Tigre
(2014)
|
J'adore
|
18/02/2017 |
1338 |
Film |
Il était une fois en Chine 2 : La secte du lotus blanc
(1992)
|
J'adore
|
18/02/2017 |
1339 |
Film |
Il était une fois en Chine 6 : Dr Wong en Amérique
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
18/02/2017 |
1340 |
Film |
Shanghaï Express
(1986)
|
J'aime beaucoup
|
18/02/2017 |
1341 |
Film |
L'Exorciste chinois
(1980)
|
J'adore
|
18/02/2017 |
1342 |
Film |
Seul sur Mars
(2015)
|
J'aime pas
|
18/02/2017 |
1343 |
Film |
Impitoyable
(1992)
|
J'adore
|
18/02/2017 |
1344 |
Film |
Porco Rosso
(1992)
|
J'aime beaucoup
|
18/02/2017 |
1345 |
Film |
La Grande Aventure LEGO
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
18/02/2017 |
1346 |
Film |
Hannibal Lecter : Les Origines du mal
(2007)
|
J'aime pas
|
18/02/2017 |
1347 |
Film |
Benjamin Gates et le Trésor des Templiers
(2004)
|
J'aime pas
|
18/02/2017 |
1348 |
Film |
30 jours de nuit
(2007)
|
J'aime pas
|
18/02/2017 |
1349 |
Film |
La Mort dans la peau
(2004)
|
J'aime pas
|
18/02/2017 |
1350 |
Film |
V pour Vendetta
(2005)
|
J'aime un peu
|
18/02/2017 |
1351 |
Film |
Hidalgo
(2004)
|
J'aime un peu
|
18/02/2017 |
1352 |
Film |
Le Retour du Jedi
(1983)
|
J'aime beaucoup
|
18/02/2017 |
1353 |
Film |
Le Hobbit : Un voyage inattendu
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
18/02/2017 |
1354 |
Film |
Monty Python : La vie de Brian
(1979)
|
J'aime beaucoup
|
18/02/2017 |
1355 |
Film |
Monstres Academy
(2013)
|
J'aime un peu
|
18/02/2017 |
1356 |
Film |
Un long dimanche de fiançailles
(2004)
|
J'aime pas
|
18/02/2017 |
1357 |
Film |
Les Trois Mousquetaires
(2011)
|
J'aime pas
|
18/02/2017 |
1358 |
Film |
Les Fils de l'homme
(2006)
|
J'adore
|
18/02/2017 |
1359 |
Film |
Amadeus
(1984)
|
J'aime beaucoup
|
18/02/2017 |
1360 |
Film |
Perceval le Gallois
(1978)
|
J'aime pas
|
18/02/2017 |
1361 |
Film |
Le Hobbit : La Bataille des cinq armées
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
18/02/2017 |
1362 |
Film |
Birdman
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
18/02/2017 |
1363 |
Film |
The Amazing Spider-Man
(2012)
|
J'aime pas
|
18/02/2017 |
1364 |
Film |
Men in Black
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
18/02/2017 |
1365 |
Film |
Argo
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
18/02/2017 |
1366 |
Film |
Ghost Rider
(2007)
|
J'aime pas
|
18/02/2017 |
1367 |
Film |
S.O.S. Fantômes
(1984)
|
J'aime beaucoup
|
18/02/2017 |
1368 |
Film |
WALL·E
(2008)
|
J'adore
|
18/02/2017 |
1369 |
Film |
Kiki la petite sorcière
(1989)
|
J'aime beaucoup
|
18/02/2017 |
1370 |
Film |
Blade Runner
(1982)
|
J'adore
|
18/02/2017 |
1371 |
Film |
Star Wars, épisode III - La Revanche des Sith
(2005)
|
J'aime pas
|
18/02/2017 |
1372 |
Film |
Expendables : Unité spéciale
(2010)
|
J'aime un peu
|
18/02/2017 |
1373 |
Film |
Hyper tension
(2006)
|
J'aime pas
|
18/02/2017 |
1374 |
Film |
Benjamin Gates et le Livre des Secrets
(2007)
|
J'aime pas
|
18/02/2017 |
1375 |
Film |
Braveheart
(1995)
|
J'adore
|
18/02/2017 |
1376 |
Film |
The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un héros
(2014)
|
J'aime pas
|
18/02/2017 |
1377 |
Film |
Les Tontons flingueurs
(1963)
|
J'aime beaucoup
|
18/02/2017 |
1378 |
Film |
Ponyo sur la falaise
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
18/02/2017 |
1379 |
Film |
Ocean's Twelve
(2004)
|
J'aime pas
|
18/02/2017 |
1380 |
Film |
Hunger Games : La Révolte - Partie 1
(2014)
|
J'aime pas
|
18/02/2017 |
1381 |
Film |
Docteur Folamour
(1964)
|
J'adore
|
18/02/2017 |
1382 |
Film |
Real Steel
(2011)
|
J'aime un peu
|
18/02/2017 |
1383 |
Film |
Austin Powers
(1997)
|
J'aime un peu
|
18/02/2017 |
1384 |
Film |
Layer Cake
(2004)
|
J'aime un peu
|
18/02/2017 |
1385 |
Film |
Apocalypto
(2006)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1386 |
Film |
Piège de cristal
(1988)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1387 |
Film |
À la poursuite d'Octobre Rouge
(1990)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1388 |
Film |
Last Action Hero
(1993)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
1389 |
Film |
Une Journée en enfer
(1995)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1390 |
Film |
Thomas Crown
(1999)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1391 |
Film |
Le 13ème Guerrier
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1392 |
Film |
Rollerball
(2002)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
1393 |
Film |
Basic
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1394 |
Film |
Le Géant de fer
(1999)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1395 |
Film |
Gravity
(2013)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1396 |
Film |
JFK
(1991)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1397 |
Film |
Le Loup-Garou de Londres
(1981)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1398 |
Film |
The Impossible
(2012)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1399 |
Film |
L'Orphelinat
(2007)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1400 |
Film |
Duel
(1971)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1401 |
Film |
Sugarland Express
(1974)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1402 |
Film |
Les Dents de la mer
(1975)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1403 |
Film |
1941
(1979)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1404 |
Film |
Indiana Jones et le Temple maudit
(1984)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1405 |
Film |
Empire du soleil
(1987)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1406 |
Film |
Hook ou la Revanche du capitaine Crochet
(1991)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
1407 |
Film |
Amistad
(1997)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
1408 |
Film |
Ladykillers
(2004)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
1409 |
Film |
Le grand saut
(1994)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1410 |
Film |
Barton Fink
(1991)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1411 |
Film |
Miller's Crossing
(1990)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1412 |
Film |
A Serious Man
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1413 |
Film |
True Grit
(2010)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1414 |
Film |
Ave, César !
(2016)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1415 |
Film |
Antichrist
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1416 |
Film |
Melancholia
(2011)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
1417 |
Film |
Hot Fuzz
(2007)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1418 |
Film |
Le Dernier Pub avant la fin du monde
(2013)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1419 |
Film |
O'Brother
(2000)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1420 |
Film |
La Vengeance dans la peau
(2007)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
1421 |
Film |
Dogville
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1422 |
Film |
Harry Potter à l'école des sorciers
(2001)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
1423 |
Film |
Scott Pilgrim
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1424 |
Film |
Stalingrad
(2001)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
1425 |
Film |
Apocalypse Now
(1979)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1426 |
Film |
District 9
(2009)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1427 |
Film |
Star Trek
(2009)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
1428 |
Film |
Super 8
(2011)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
1429 |
Film |
Star Trek Into Darkness
(2013)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
1430 |
Film |
À la poursuite du diamant vert
(1984)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
1431 |
Film |
La mort vous va si bien
(1992)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1432 |
Film |
Contact
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1433 |
Film |
Apparences
(2000)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
1434 |
Film |
Le Pôle express
(2004)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
1435 |
Film |
Le Drôle de Noël de Scrooge
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1436 |
Film |
Flight
(2012)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
1437 |
Film |
The Walk : Rêver plus haut
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1438 |
Film |
Alliés
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1439 |
Film |
Phantom of the Paradise
(1974)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1440 |
Film |
Carrie au bal du diable
(1976)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1441 |
Film |
Pulsions
(1980)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1442 |
Film |
Blow Out
(1981)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1443 |
Film |
Body Double
(1984)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1444 |
Film |
Outrages
(1989)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1445 |
Film |
L'Impasse
(1993)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1446 |
Film |
Mission : Impossible
(1996)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1447 |
Film |
Snake Eyes
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1448 |
Film |
Mission to Mars
(2000)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
1449 |
Film |
Femme fatale
(2002)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
1450 |
Film |
Le Dahlia noir
(2006)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
1451 |
Film |
Passion
(2012)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
1452 |
Film |
Signes
(2002)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
1453 |
Film |
Harry Potter et l'Ordre du Phénix
(2007)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
1454 |
Film |
Expendables 2 : Unité spéciale
(2012)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
1455 |
Film |
Alien, le huitième passager
(1979)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1456 |
Film |
Zootopie
(2016)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
1457 |
Film |
Jurassic World
(2015)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
1458 |
Film |
La Momie : La Tombe de l'empereur Dragon
(2008)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
1459 |
Film |
Platoon
(1986)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1460 |
Film |
Pitch Black
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1461 |
Film |
Scarface
(1983)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1462 |
Film |
La Cité de la peur
(1994)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1463 |
Film |
La Légende de Beowulf
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1464 |
Film |
Mission : Impossible 3
(2006)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
1465 |
Film |
2 Days in Paris
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1466 |
Film |
Le Parrain, 2e partie
(1974)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1467 |
Film |
Thor
(2011)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
1468 |
Film |
Dans la peau de John Malkovich
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1469 |
Film |
The Queen
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1470 |
Film |
Beetlejuice
(1988)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1471 |
Film |
Edward aux mains d'argent
(1990)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1472 |
Film |
Batman : Le Défi
(1992)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1473 |
Film |
Ed Wood
(1994)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1474 |
Film |
Les Noces funèbres
(2005)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
1475 |
Film |
Sweeney Todd : Le Diabolique Barbier de Fleet Street
(2007)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
1476 |
Film |
Miss Peregrine et les enfants particuliers
(2016)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
1477 |
Film |
300
(2006)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
1478 |
Film |
Le royaume de Ga'Hoole - La légende des gardiens
(2010)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
1479 |
Film |
Sucker Punch
(2011)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
1480 |
Film |
Pi
(1998)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
1481 |
Film |
Requiem for a Dream
(2000)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
1482 |
Film |
The Fountain
(2006)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
1483 |
Film |
Noé
(2014)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
1484 |
Film |
Alien³
(1992)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
1485 |
Film |
The Game
(1997)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
1486 |
Film |
Panic Room
(2002)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
1487 |
Film |
Zodiac
(2007)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
1488 |
Film |
The Social Network
(2010)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1489 |
Film |
Millénium : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes
(2011)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
1490 |
Film |
Evil Dead
(1981)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1491 |
Film |
Mort sur le grill
(1985)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
1492 |
Film |
Evil Dead 2
(1987)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1493 |
Film |
Darkman
(1990)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1494 |
Film |
Evil Dead 3 : L'Armée des ténèbres
(1992)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1495 |
Film |
Mort ou Vif
(1995)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1496 |
Film |
Un plan simple
(1998)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1497 |
Film |
Intuitions
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1498 |
Film |
Jusqu'en enfer
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1499 |
Film |
Le Monde fantastique d’Oz
(2013)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
1500 |
Film |
Spider-Man 3
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1501 |
Film |
Fargo
(1996)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1502 |
Film |
Oblivion
(2013)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
1503 |
Film |
Roméo + Juliette
(1996)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
1504 |
Film |
Disco
(2008)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
1505 |
Film |
Brice de Nice
(2005)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
1506 |
Film |
L'étrange histoire de Benjamin Button
(2008)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
1507 |
Film |
Watchmen : Les Gardiens
(2009)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
1508 |
Film |
La Planète des singes
(2001)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
1509 |
Film |
Black Swan
(2010)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
1510 |
Film |
Source Code
(2011)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
1511 |
Film |
Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit
(2006)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
1512 |
Film |
Walk the Line
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1513 |
Film |
3h10 pour Yuma
(2007)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
1514 |
Film |
Night and Day
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1515 |
Film |
Copland
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1516 |
Film |
Cronos
(1992)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
1517 |
Film |
Mimic
(1997)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
1518 |
Film |
Blade II
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1519 |
Film |
Hellboy
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1520 |
Film |
Le Labyrinthe de Pan
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1521 |
Film |
Hellboy II : Les Légions d'or maudites
(2008)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1522 |
Film |
Pacific Rim
(2013)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1523 |
Film |
Crimson Peak
(2015)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1524 |
Film |
Le Grand Bleu
(1988)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
1525 |
Film |
Léon
(1994)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
1526 |
Film |
Jeanne d'Arc
(1999)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
1527 |
Film |
Angel-A
(2005)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
1528 |
Film |
Lucy
(2014)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
1529 |
Film |
Wolverine : Le Combat de l'immortel
(2013)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
1530 |
Film |
King Kong
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1531 |
Film |
L'Incroyable Destin de Harold Crick
(2006)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
1532 |
Film |
Ken Park
(2002)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
1533 |
Film |
21 Jump Street
(2012)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
1534 |
Film |
Planète terreur
(2007)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
1535 |
Film |
Le monde perdu : Jurassic Park
(1997)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
1536 |
Film |
Reservoir Dogs
(1992)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1537 |
Film |
Batman & Robin
(1997)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
1538 |
Film |
Le Loup de Wall Street
(2013)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1539 |
Film |
Speed
(1994)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1540 |
Film |
Mary à tout prix
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1541 |
Film |
Blood Diamond
(2006)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
1542 |
Film |
The Town
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1543 |
Film |
E.T. l'extra-terrestre
(1982)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1544 |
Film |
La Belle et la Bête
(2014)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
1545 |
Film |
Independence Day
(1996)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
1546 |
Film |
L'Échine du diable
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1547 |
Film |
Sunshine
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1548 |
Film |
Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl
(2003)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
1549 |
Film |
Orgueil & Préjugés
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1550 |
Film |
Hanna
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1551 |
Film |
L'ombre d'un doute
(1943)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1552 |
Film |
Fenêtre sur cour
(1954)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1553 |
Film |
La Mort aux trousses
(1959)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1554 |
Film |
Psychose
(1960)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1555 |
Film |
Les Oiseaux
(1963)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1556 |
Film |
Le Bal des vampires
(1967)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1557 |
Film |
Rosemary's Baby
(1968)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1558 |
Film |
Chinatown
(1974)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1559 |
Film |
Pirates
(1986)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1560 |
Film |
La Jeune Fille et la Mort
(1994)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1561 |
Film |
La Neuvième porte
(1999)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
1562 |
Film |
Oliver Twist
(2005)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
1563 |
Film |
The Ghost Writer
(2010)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
1564 |
Film |
Insomnia
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1565 |
Film |
The Dark Knight Rises
(2012)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
1566 |
Film |
Le Prestige
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1567 |
Film |
Anna Karénine
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1568 |
Film |
Pan
(2015)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
1569 |
Film |
Le Nombre 23
(2007)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
1570 |
Film |
Spider-Man
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1571 |
Film |
Paycheck
(2003)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
1572 |
Film |
Le Pianiste
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1573 |
Film |
Memento
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1574 |
Film |
Reviens-moi
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1575 |
Film |
Pulp Fiction
(1994)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1576 |
Film |
Monty Python : Sacré Graal !
(1975)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1577 |
Film |
Assaut
(1976)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1578 |
Film |
La nuit des masques
(1978)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1579 |
Film |
Fog
(1980)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1580 |
Film |
New York 1997
(1981)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1581 |
Film |
Les Aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin
(1986)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1582 |
Film |
Prince des ténèbres
(1987)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1583 |
Film |
Invasion Los Angeles
(1988)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1584 |
Film |
L'Antre de la folie
(1994)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1585 |
Film |
Le Village des damnés
(1995)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1586 |
Film |
Los Angeles 2013
(1996)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
1587 |
Film |
Vampires
(1998)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
1588 |
Film |
Ghosts of Mars
(2001)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
1589 |
Film |
Ouvre les yeux
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1590 |
Film |
Agora
(2009)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1591 |
Film |
Régression
(2015)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
1592 |
Film |
Les Autres
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1593 |
Film |
Les 4 Fantastiques
(2005)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
1594 |
Film |
The Thing
(1982)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1595 |
Film |
Trainspotting
(1996)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1596 |
Film |
Le Dernier Samaritain
(1991)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1597 |
Film |
True Romance
(1993)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1598 |
Film |
USS Alabama
(1995)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1599 |
Film |
Ennemi d'état
(1998)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
1600 |
Film |
Man on Fire
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1601 |
Film |
Les Sentiers de la gloire
(1957)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1602 |
Film |
Barry Lyndon
(1975)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1603 |
Film |
Full Metal Jacket
(1987)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1604 |
Film |
Eyes Wide Shut
(1999)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1605 |
Film |
Déjà vu
(2006)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
1606 |
Film |
L'Attaque du métro 123
(2009)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
1607 |
Film |
Unstoppable
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1608 |
Film |
Orange Mécanique
(1971)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1609 |
Film |
Toy Story 2
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1610 |
Film |
Le Retour de la momie
(2001)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
1611 |
Film |
Ocean's Eleven
(2001)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
1612 |
Film |
Harry Potter et les Reliques de la mort - 1ère partie
(2010)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
1613 |
Film |
2001 : L'Odyssée de l'Espace
(1968)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1614 |
Film |
Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau
(2001)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1615 |
Film |
Snatch, tu braques ou tu raques
(2000)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
1616 |
Film |
Matrix Revolutions
(2003)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1617 |
Film |
Desperado 2 - Il était une fois au Mexique
(2003)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
1618 |
Film |
La Reine des neiges
(2013)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
1619 |
Film |
Spider-Man 2
(2004)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1620 |
Film |
Tonnerre sous les tropiques
(2008)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
1621 |
Film |
Interstellar
(2014)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
1622 |
Film |
La Légende de Zorro
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1623 |
Film |
Batman Begins
(2005)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
1624 |
Film |
Là-haut
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1625 |
Film |
Harry Potter et le Prince de sang-mêlé
(2009)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
1626 |
Film |
Rush
(2013)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
1627 |
Film |
La Cité interdite
(2006)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
1628 |
Film |
Equilibrium
(2002)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
1629 |
Film |
Star Wars, épisode I - La Menace fantôme
(1999)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
1630 |
Film |
Indiana Jones et la dernière croisade
(1989)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1631 |
Film |
La Cité de Dieu
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1632 |
Film |
Retour vers le futur III
(1990)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1633 |
Film |
Sixième sens
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1634 |
Film |
American Sniper
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1635 |
Film |
Ocean's Thirteen
(2007)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
1636 |
Film |
Collatéral
(2004)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1637 |
Film |
Retour vers le futur
(1985)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1638 |
Film |
Toy Story 3
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1639 |
Film |
Old Boy
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1640 |
Film |
Le Parfum : Histoire d'un meurtrier
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1641 |
Film |
Le Silence des agneaux
(1991)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1642 |
Film |
La Folle Journée de Ferris Bueller
(1986)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1643 |
Film |
Spy game, jeu d'espions
(2001)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
1644 |
Film |
Zero Dark Thirty
(2012)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1645 |
Film |
Alice au pays des merveilles
(2010)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
1646 |
Film |
Wallace & Gromit : Le Mystère du lapin-garou
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1647 |
Film |
Volte/Face
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1648 |
Film |
Neverland
(2004)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
1649 |
Film |
Cars : Quatre roues
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1650 |
Film |
Un jour sans fin
(1993)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1651 |
Film |
Présentateur vedette : La Légende de Ron Burgundy
(2004)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
1652 |
Film |
Mars Attacks!
(1996)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1653 |
Film |
La Nuit nous appartient
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1654 |
Film |
Inglourious Basterds
(2009)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
1655 |
Film |
Shaun of the Dead
(2004)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1656 |
Film |
Le Voyage de Chihiro
(2001)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1657 |
Film |
Citizen Kane
(1941)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1658 |
Film |
A.I. : Intelligence artificielle
(2001)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1659 |
Film |
Starship Troopers
(1997)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1660 |
Film |
Princesse Mononoké
(1997)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1661 |
Film |
Saw
(2004)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
1662 |
Film |
Domino
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1663 |
Film |
Sin City
(2005)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
1664 |
Film |
Hitman
(2007)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
1665 |
Film |
La Ligne verte
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1666 |
Film |
Die Hard 4 : Retour en enfer
(2007)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
1667 |
Film |
Les Évadés
(1994)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1668 |
Film |
Les Huit Salopards
(2015)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1669 |
Film |
Les Gardiens de la Galaxie
(2014)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
1670 |
Film |
Mystic River
(2003)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1671 |
Film |
Le Jour d'après
(2004)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
1672 |
Film |
Insaisissables
(2013)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
1673 |
Film |
Doctor Strange
(2016)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
1674 |
Film |
Batman v Superman : L'Aube de la Justice
(2016)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
1675 |
Film |
Predator
(1987)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1676 |
Film |
Rencontres du troisième type
(1977)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1677 |
Film |
Sleepy hollow, la légende du cavalier sans tête
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1678 |
Film |
Batman
(1989)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
1679 |
Film |
Mission : Impossible - Protocole Fantôme
(2011)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
1680 |
Film |
The Dark Knight : Le Chevalier noir
(2008)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
1681 |
Film |
Astérix & Obélix contre César
(1999)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
1682 |
Film |
Da Vinci Code
(2006)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
1683 |
Film |
L'Armée des Morts
(2004)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
1684 |
Film |
Intolérable cruauté
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1685 |
Film |
A History of Violence
(2005)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
1686 |
Film |
Le Monde de Nemo
(2003)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1687 |
Film |
SuperGrave
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1688 |
Film |
Aliens vs. Predator : Requiem
(2007)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
1689 |
Film |
Ex_Machina
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1690 |
Film |
Quelques Minutes Après Minuit
(2016)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1691 |
Film |
Gremlins
(1984)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1692 |
Film |
28 jours plus tard
(2002)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
1693 |
Film |
Justice League Dark
(2017)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
1694 |
Film |
Superman Returns
(2006)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
1695 |
Film |
Forrest Gump
(1994)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
1696 |
Film |
L'Empire contre-attaque
(1980)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1697 |
Film |
Quai des Orfèvres
(1947)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1698 |
Film |
Le Salaire de la peur
(1953)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1699 |
Film |
Un singe en hiver
(1962)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1700 |
Film |
Cent Mille Dollars au soleil
(1964)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1701 |
Film |
Le casse
(1971)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1702 |
Film |
I… comme Icare
(1979)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1703 |
Film |
Le Président
(1961)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1704 |
Film |
Gamera III - La Revanche d'Iris
(1999)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1705 |
Film |
Gamera II - L'attaque de légion
(1996)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1706 |
Film |
Gamera I - Gardiens de l'Univers
(1995)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1707 |
Film |
Godzilla vs King Ghidorah
(1991)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
1708 |
Film |
Godzilla vs Mechagodzilla
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1709 |
Film |
Godzilla, Mothra and King Ghidorah: Giant Monsters All-Out Attack
(2001)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1710 |
Film |
Godzilla vs Megaguirus
(2000)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
1711 |
Film |
Godzilla vs Biollante
(1989)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
1712 |
Film |
Godzilla: Final wars
(2004)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
1713 |
Film |
Le Retour de Godzilla
(1985)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1714 |
Film |
Godzilla 2000: Millennium
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1715 |
Film |
Godzilla, Mothra, Mechagodzilla: Tokyo S.O.S.
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1716 |
Film |
Godzilla
(1954)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1717 |
Film |
Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal
(2008)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
1718 |
Film |
True Lies
(1994)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1719 |
Film |
Abyss
(1989)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1720 |
Film |
Avatar
(2009)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1721 |
Film |
Aliens, le retour
(1986)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1722 |
Film |
Network : Main basse sur la télévision
(1976)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1723 |
Film |
12 Hommes en colère
(1957)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1724 |
Film |
Serpico
(1973)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1725 |
Film |
Un après-midi de chien
(1975)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1726 |
Film |
Jugez-moi coupable
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1727 |
Film |
7h58 ce samedi-là
(2007)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1728 |
Film |
La Colline des hommes perdus
(1965)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1729 |
Film |
127 Heures
(2010)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
1730 |
Film |
Cinquante nuances de Grey
(2015)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
1731 |
Film |
Godzilla
(2014)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
1732 |
Film |
Inception
(2010)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
1733 |
Film |
Borat : Leçons culturelles sur l'Amérique pour profit glorieuse nation Kazakhstan
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1734 |
Film |
Solaris
(2002)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
1735 |
Film |
Jupiter : Le Destin de l'univers
(2015)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
1736 |
Film |
Slumdog Millionaire
(2008)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
1737 |
Film |
From Hell
(2001)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
1738 |
Film |
The Big Lebowski
(1998)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1739 |
Film |
Cyprien
(2009)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
1740 |
Film |
C'est la fin
(2013)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
1741 |
Film |
Retour vers le futur II
(1989)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1742 |
Film |
Fight Club
(1999)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1743 |
Film |
10 Cloverfield Lane
(2016)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
1744 |
Film |
L'Odyssée de Pi
(2012)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1745 |
Film |
Million Dollar Baby
(2004)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1746 |
Film |
Moulin Rouge !
(2001)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
1747 |
Film |
Le Trou
(1960)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1748 |
Film |
Il était une fois dans l'Ouest
(1968)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1749 |
Film |
Star Wars, épisode II - L'Attaque des clones
(2002)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
1750 |
Film |
Charlie et la Chocolaterie
(2005)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
1751 |
Film |
Eragon
(2006)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
1752 |
Film |
Her
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1753 |
Film |
Inside man - L'homme de l'intérieur
(2006)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
1754 |
Film |
La La Land
(2016)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
1755 |
Film |
Les Aventuriers de l'arche perdue
(1981)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1756 |
Film |
Les Indestructibles
(2004)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1757 |
Film |
Gone Girl
(2014)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1758 |
Film |
Shining
(1980)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1759 |
Film |
Le père Noël est une ordure
(1982)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1760 |
Film |
Mad Max : Fury Road
(2015)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1761 |
Film |
40 ans, toujours puceau
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1762 |
Film |
Le Parrain
(1972)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1763 |
Film |
Hunger Games
(2012)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
1764 |
Film |
La Traversée du temps
(2006)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1765 |
Film |
Terminator
(1984)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1766 |
Film |
Qui veut la peau de Roger Rabbit ?
(1988)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1767 |
Film |
No Country for Old Men
(2007)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1768 |
Film |
Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi
(2003)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1769 |
Film |
Le Hobbit : La Désolation de Smaug
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1770 |
Film |
Les Incorruptibles
(1987)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1771 |
Film |
Titanic
(1997)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1772 |
Film |
Matrix
(1999)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1773 |
Film |
Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne
(2011)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1774 |
Film |
Cheval de guerre
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1775 |
Film |
Le BGG : Le Bon Gros Géant
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1776 |
Film |
Lincoln
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1777 |
Film |
Le Terminal
(2004)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1778 |
Film |
Minority Report
(2002)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1779 |
Film |
Munich
(2005)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1780 |
Film |
Le Pont des espions
(2015)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1781 |
Film |
Arrête-moi si tu peux
(2002)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1782 |
Film |
La Liste de Schindler
(1993)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1783 |
Film |
Les Infiltrés
(2006)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1784 |
Film |
Edge of Tomorrow
(2014)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
1785 |
Film |
Usual Suspects
(1995)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1786 |
Film |
La Planète des singes : Les Origines
(2011)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
1787 |
Film |
Heat
(1995)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1788 |
Film |
Batman Forever
(1995)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
1789 |
Film |
X-Men : Days of Future Past
(2014)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
1790 |
Film |
58 minutes pour vivre
(1990)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
1791 |
Film |
La Momie
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1792 |
Film |
Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban
(2004)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1793 |
Film |
Jurassic Park
(1993)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1794 |
Film |
Les Affranchis
(1990)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1795 |
Film |
Seul au monde
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1796 |
Film |
Iron Man 3
(2013)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
1797 |
Film |
Catwoman
(2004)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
1798 |
Film |
Star Wars : Le Réveil de la Force
(2015)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
1799 |
Film |
X-Men : Le Commencement
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1800 |
Film |
The Truman Show
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1801 |
Film |
Twilight, chapitre 3 : Hésitation
(2010)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
1802 |
Film |
Seven
(1995)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1803 |
Film |
Terminator 2 : Le Jugement dernier
(1991)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1804 |
Film |
Madagascar
(2005)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
1805 |
Film |
Into the Wild
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1806 |
Film |
Le Cinquième Élément
(1997)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
1807 |
Film |
OSS 117 : Le Caire, nid d'espions
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1808 |
Film |
OSS 117 : Rio ne répond plus
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1809 |
Film |
Harry Potter et la Coupe de feu
(2005)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
1810 |
Film |
Quantum of Solace
(2008)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
1811 |
Film |
Man of Steel
(2013)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
1812 |
Film |
Django Unchained
(2012)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1813 |
Film |
Le Seigneur des anneaux : Les Deux Tours
(2002)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1814 |
Film |
Skyfall
(2012)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
1815 |
Film |
Il faut sauver le soldat Ryan
(1998)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1816 |
Film |
Iron Man 2
(2010)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
1817 |
Film |
Limitless
(2011)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
1818 |
Film |
La Guerre des mondes
(2005)
|
J'adore
|
17/02/2017 |
1819 |
Film |
Ratatouille
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
17/02/2017 |
1820 |
Film |
Captain America : First Avenger
(2011)
|
J'aime un peu
|
17/02/2017 |
1821 |
Film |
X-Men Origins : Wolverine
(2009)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
1822 |
Film |
Big Fish
(2003)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
1823 |
Film |
L'Âge de glace 3 : Le Temps des dinosaures
(2009)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |
1824 |
Film |
Shrek
(2001)
|
J'aime pas
|
17/02/2017 |