# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | Hunter x Hunter (2011) | J'aime beaucoup | 11/11/2020 |
2 | Série | La Fabuleuse Mme Maisel (2017) | J'aime beaucoup | 11/11/2020 |
3 | Série | Dororo (2019) | J'aime beaucoup | 11/11/2020 |
4 | Série | Watchmen (2019) | J'aime beaucoup | 11/11/2020 |
5 | Série | Fullmetal Alchemist : Brotherhood (2009) | J'aime beaucoup | 10/11/2020 |
6 | Série | Beastars (2019) | J'aime beaucoup | 10/11/2020 |
7 | Série | Au Royaume des fauves (2020) | J'aime beaucoup | 10/11/2020 |
8 | Série | Neon Genesis Evangelion (1995) | J'aime beaucoup | 10/11/2020 |
9 | Série | Psycho-Pass (2012) | J'aime beaucoup | 10/11/2020 |
10 | Série | Grégory (2019) | J'aime beaucoup | 10/11/2020 |
11 | Série | Love, Death & Robots (2019) | J'aime beaucoup | 10/11/2020 |
12 | Série | Chasseurs de Trolls : Les Contes d'Arcadia (2016) | J'aime beaucoup | 10/11/2020 |
13 | Série | Kingdom (2019) | J'aime beaucoup | 06/11/2020 |
14 | Série | Code Geass: Lelouch of the Rebellion (2006) | J'aime beaucoup | 06/11/2020 |
15 | Série | Japan Sinks: 2020 (2020) | J'aime beaucoup | 06/11/2020 |
16 | Série | Vermin (2018) | J'aime beaucoup | 06/11/2020 |
17 | Série | Lastman (2016) | J'aime beaucoup | 06/11/2020 |
18 | Série | Godless (2017) | J'aime beaucoup | 06/11/2020 |
19 | Série | James Cameron : Histoire de la science-fiction (2018) | J'aime beaucoup | 06/11/2020 |
20 | Série | The Haunting of Bly Manor (2020) | J'aime beaucoup | 17/10/2020 |
21 | Série | The Tatami Galaxy (2010) | J'aime beaucoup | 21/02/2020 |
22 | Série | Steins;Gate (2011) | J'aime beaucoup | 02/02/2020 |
23 | Série | Samurai Champloo (2004) | J'aime beaucoup | 09/11/2019 |
24 | Série | Devilman Crybaby (2018) | J'aime beaucoup | 09/11/2019 |
25 | Série | Gurren Lagann (2007) | J'aime beaucoup | 10/10/2019 |
26 | Série | The Haunting of Hill House (2018) | J'aime beaucoup | 10/10/2019 |
27 | Série | Seinfeld (1989) | J'aime beaucoup | 19/11/2018 |
28 | Série | The IT Crowd (2006) | J'aime beaucoup | 19/11/2018 |
29 | Série | Larry et son nombril (2000) | J'aime beaucoup | 15/10/2018 |
30 | Série | Westworld (2016) | J'aime beaucoup | 15/10/2018 |
31 | Série | Lost - Les disparus (2004) | J'aime beaucoup | 15/10/2018 |
32 | Série | La 42e (2017) | J'aime beaucoup | 15/10/2018 |
33 | Série | Maniac (2018) | J'aime beaucoup | 15/10/2018 |
34 | Série | Last Week Tonight with John Oliver (2014) | J'aime beaucoup | 15/10/2018 |
35 | Série | Preacher (2016) | J'aime beaucoup | 15/10/2018 |
36 | Série | BoJack Horseman (2014) | J'aime beaucoup | 15/10/2018 |
37 | Série | Bob l'éponge (1999) | J'aime beaucoup | 15/10/2018 |
38 | Série | One Punch Man (2015) | J'aime beaucoup | 24/12/2017 |
39 | Série | The Assassination of Gianni Versace : American Crime Story (2016) | J'aime beaucoup | 15/08/2017 |
40 | Série | Marvel's Daredevil (2015) | J'aime beaucoup | 19/02/2017 |
41 | Série | Luther (2010) | J'aime beaucoup | 19/02/2017 |
42 | Série | Peaky Blinders (2013) | J'aime beaucoup | 19/02/2017 |
43 | Série | Cosmos: Une odyssée à travers l'univers (2014) | J'aime beaucoup | 19/02/2017 |
44 | Série | Buffy contre les vampires (1997) | J'aime beaucoup | 17/02/2017 |
45 | Série | Philadelphia (2005) | J'aime beaucoup | 17/02/2017 |
46 | Série | Les Simpson (1989) | J'aime beaucoup | 17/02/2017 |
47 | Série | True Detective (2014) | J'aime beaucoup | 17/02/2017 |
48 | Série | Making a Murderer (2015) | J'aime beaucoup | 17/02/2017 |
49 | Série | Six Feet Under (2001) | J'aime beaucoup | 17/02/2017 |
50 | Série | Better Call Saul (2015) | J'aime beaucoup | 17/02/2017 |
51 | Série | Futurama (1999) | J'aime beaucoup | 17/02/2017 |
52 | Série | Firefly (2002) | J'aime beaucoup | 17/02/2017 |
53 | Série | Archer (2009) | J'aime beaucoup | 17/02/2017 |
54 | Série | The Expanse (2015) | J'aime beaucoup | 17/02/2017 |
55 | Série | Breaking Bad (2008) | J'aime beaucoup | 17/02/2017 |
56 | Série | Game of Thrones (2011) | J'aime beaucoup | 17/02/2017 |