# |
Type |
Nom |
Note |
Date note |
1 |
Série |
Lovecraft Country
(2020)
|
J'aime beaucoup
|
20/09/2020 |
2 |
Série |
Banshee
(2013)
|
J'adore
|
24/08/2020 |
3 |
Série |
Gangs of London
(2020)
|
J'aime beaucoup
|
14/07/2020 |
4 |
Série |
Devils
(2020)
|
J'adore
|
26/04/2020 |
5 |
Série |
Dirk Gently, détective holistique
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
18/04/2020 |
6 |
Série |
Marvel's The Defenders
(2017)
|
J'aime un peu
|
18/04/2020 |
7 |
Série |
Outer Banks
(2020)
|
J'aime un peu
|
18/04/2020 |
8 |
Série |
Tales from the Loop
(2020)
|
J'aime un peu
|
17/04/2020 |
9 |
Série |
This Is Us
(2016)
|
J'adore
|
10/04/2020 |
10 |
Série |
VINLAND SAGA
(2019)
|
J'aime beaucoup
|
02/02/2020 |
11 |
Série |
Fire Force
(2019)
|
J'aime beaucoup
|
02/02/2020 |
12 |
Série |
The Rising of the Shield Hero
(2019)
|
J'aime beaucoup
|
02/02/2020 |
13 |
Série |
BTOOOM!
(2012)
|
J'aime un peu
|
02/02/2020 |
14 |
Série |
Sword Art Online Alternative: Gun Gale Online
(2018)
|
J'aime un peu
|
02/02/2020 |
15 |
Série |
Goblin Slayer
(2018)
|
J'aime beaucoup
|
02/02/2020 |
16 |
Série |
Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba
(2019)
|
J'aime beaucoup
|
02/02/2020 |
17 |
Série |
The Witcher
(2019)
|
J'aime beaucoup
|
02/02/2020 |
18 |
Série |
Chernobyl
(2019)
|
J'aime beaucoup
|
02/02/2020 |
19 |
Série |
The Mandalorian
(2019)
|
J'aime beaucoup
|
02/02/2020 |
20 |
Série |
His Dark Materials : À la croisée des mondes
(2019)
|
J'aime un peu
|
02/02/2020 |
21 |
Série |
A Million Little Things
(2018)
|
J'adore
|
05/12/2019 |
22 |
Série |
Pennyworth
(2019)
|
J'aime beaucoup
|
15/08/2019 |
23 |
Série |
The Boys
(2019)
|
J'aime beaucoup
|
15/08/2019 |
24 |
Série |
Wu Assassins
(2019)
|
J'aime pas
|
15/08/2019 |
25 |
Série |
Final Space
(2018)
|
J'aime beaucoup
|
07/06/2019 |
26 |
Série |
Assassination Classroom
(2015)
|
J'aime un peu
|
07/06/2019 |
27 |
Série |
Log Horizon
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
07/06/2019 |
28 |
Série |
Good Doctor
(2017)
|
J'aime un peu
|
07/06/2019 |
29 |
Série |
Love, Death & Robots
(2019)
|
J'aime beaucoup
|
07/06/2019 |
30 |
Série |
Les Nouvelles Aventures de Sabrina
(2018)
|
J'aime un peu
|
07/06/2019 |
31 |
Série |
The Leftovers
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
07/06/2019 |
32 |
Série |
Ajin : semi-humain
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
11/03/2019 |
33 |
Série |
Frontier
(2016)
|
J'aime un peu
|
11/03/2019 |
34 |
Série |
Anohana: the Flower We Saw That Day
(2011)
|
J'adore
|
11/03/2019 |
35 |
Série |
Devilman Crybaby
(2018)
|
J'aime un peu
|
11/03/2019 |
36 |
Série |
Salvation
(2017)
|
J'aime un peu
|
11/03/2019 |
37 |
Série |
HAPPY!
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
11/03/2019 |
38 |
Série |
Killing Eve: la série
(2018)
|
J'adore
|
11/03/2019 |
39 |
Série |
You
(2018)
|
J'aime beaucoup
|
11/03/2019 |
40 |
Série |
Angel Beats !
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
11/03/2019 |
41 |
Série |
Blue Exorcist
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
11/03/2019 |
42 |
Série |
Future Man
(2017)
|
J'aime un peu
|
11/03/2019 |
43 |
Série |
Baki
(2018)
|
J'aime un peu
|
11/03/2019 |
44 |
Série |
Titans
(2018)
|
J'aime un peu
|
11/03/2019 |
45 |
Série |
The Orville
(2017)
|
J'aime un peu
|
11/03/2019 |
46 |
Série |
Umbrella Academy
(2019)
|
J'aime un peu
|
11/03/2019 |
47 |
Série |
Manhunt
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
11/03/2019 |
48 |
Série |
Deadwood
(2004)
|
J'aime un peu
|
11/03/2019 |
49 |
Série |
One Punch Man
(2015)
|
J'aime un peu
|
11/03/2019 |
50 |
Série |
John Doe
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
17/09/2018 |
51 |
Série |
Hannibal
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
12/09/2018 |
52 |
Série |
Yellowstone
(2018)
|
J'adore
|
28/08/2018 |
53 |
Série |
Battlestar Galactica : Mini-série
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
05/05/2018 |
54 |
Série |
Sacrée Famille
(1982)
|
J'aime pas
|
05/05/2018 |
55 |
Série |
Poldark
(2015)
|
J'aime un peu
|
05/05/2018 |
56 |
Série |
TURN : Washington's Spies
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
05/05/2018 |
57 |
Série |
Gurren Lagann
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
05/05/2018 |
58 |
Série |
Robin des Bois
(2006)
|
J'aime un peu
|
05/05/2018 |
59 |
Série |
Teen Titans Go!
(2013)
|
J'aime un peu
|
05/05/2018 |
60 |
Série |
Hellsing Ultimate
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
05/05/2018 |
61 |
Série |
Troisième planète après le Soleil
(1996)
|
J'aime pas
|
05/05/2018 |
62 |
Série |
Les recrues de la 15e
(2010)
|
J'aime pas
|
05/05/2018 |
63 |
Série |
Castlevania
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
05/05/2018 |
64 |
Série |
Cleo et Chico
(1997)
|
J'aime pas
|
05/05/2018 |
65 |
Série |
Erased
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
05/05/2018 |
66 |
Série |
The Gifted
(2017)
|
J'aime pas
|
05/05/2018 |
67 |
Série |
Ozark
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
05/05/2018 |
68 |
Série |
Marvel's Inhumans
(2017)
|
J'aime pas
|
05/05/2018 |
69 |
Série |
Godless
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
05/05/2018 |
70 |
Série |
Highlander
(1992)
|
J'aime un peu
|
05/05/2018 |
71 |
Série |
Fréquences
(2016)
|
J'aime pas
|
05/05/2018 |
72 |
Série |
Ed, Edd, and Eddy
(1999)
|
J'aime pas
|
05/05/2018 |
73 |
Série |
Hellsing
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
05/05/2018 |
74 |
Série |
Mariés, deux enfants
(1987)
|
J'aime un peu
|
05/05/2018 |
75 |
Série |
Humans
(2015)
|
J'aime un peu
|
05/05/2018 |
76 |
Série |
Legend of the Seeker, l’Épée de Vérité
(2008)
|
J'aime pas
|
05/05/2018 |
77 |
Série |
Cold case : Affaires classées
(2003)
|
J'aime un peu
|
05/05/2018 |
78 |
Série |
Ugly Betty
(2006)
|
J'aime pas
|
05/05/2018 |
79 |
Série |
Alerte à Malibu
(1989)
|
J'aime pas
|
05/05/2018 |
80 |
Série |
Star Wars : Clone Wars
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
05/05/2018 |
81 |
Série |
Mémoire sous enquête
(2011)
|
J'aime pas
|
05/05/2018 |
82 |
Série |
Trigun
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
05/05/2018 |
83 |
Série |
Afro Samurai
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
05/05/2018 |
84 |
Série |
Urgences
(1994)
|
J'aime beaucoup
|
05/05/2018 |
85 |
Série |
Doug
(1991)
|
J'aime pas
|
05/05/2018 |
86 |
Série |
Wynonna Earp
(2016)
|
J'aime pas
|
05/05/2018 |
87 |
Série |
Les Chroniques de Shannara
(2016)
|
J'aime pas
|
05/05/2018 |
88 |
Série |
Graceland
(2013)
|
J'aime un peu
|
05/05/2018 |
89 |
Série |
Beverly Hills 90210
(1990)
|
J'aime pas
|
05/05/2018 |
90 |
Série |
Touche pas à mes filles
(2002)
|
J'aime pas
|
05/05/2018 |
91 |
Série |
Perdus dans l'espace
(2018)
|
J'aime un peu
|
05/05/2018 |
92 |
Série |
Les Super Nanas
(1998)
|
J'aime pas
|
05/05/2018 |
93 |
Série |
Orphan Black
(2013)
|
J'aime pas
|
05/05/2018 |
94 |
Série |
V
(2009)
|
J'aime pas
|
05/05/2018 |
95 |
Série |
The Voice
(2011)
|
J'aime pas
|
05/05/2018 |
96 |
Série |
The Originals
(2013)
|
J'aime un peu
|
05/05/2018 |
97 |
Série |
Atlanta
(2016)
|
J'aime un peu
|
05/05/2018 |
98 |
Série |
Ash vs Evil Dead
(2015)
|
J'aime pas
|
05/05/2018 |
99 |
Série |
Flynn Carson et les nouveaux aventuriers
(2014)
|
J'aime pas
|
05/05/2018 |
100 |
Série |
3%
(2016)
|
J'aime pas
|
05/05/2018 |
101 |
Série |
Les Griffin
(1999)
|
J'aime un peu
|
05/05/2018 |
102 |
Série |
Sans limites
(2015)
|
J'aime un peu
|
05/05/2018 |
103 |
Série |
Blindspot
(2015)
|
J'aime pas
|
05/05/2018 |
104 |
Série |
MINDHUNTER
(2017)
|
J'aime un peu
|
05/05/2018 |
105 |
Série |
The Rain
(2018)
|
J'aime pas
|
05/05/2018 |
106 |
Série |
Marvel's The Punisher
(2017)
|
J'aime un peu
|
11/04/2018 |
107 |
Série |
Altered Carbon
(2018)
|
J'aime beaucoup
|
28/03/2018 |
108 |
Série |
Marvel's Jessica Jones
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
13/03/2018 |
109 |
Série |
Star Trek : Discovery
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
01/03/2018 |
110 |
Série |
Scorpion
(2014)
|
J'aime un peu
|
21/02/2018 |
111 |
Série |
Rick et Morty
(2013)
|
J'adore
|
29/12/2017 |
112 |
Série |
Crashing
(2016)
|
J'adore
|
22/10/2017 |
113 |
Série |
The Night Manager
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
08/10/2017 |
114 |
Série |
Killjoys
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
16/07/2017 |
115 |
Série |
The Qwaser Of Stigmata
(2010)
|
J'aime un peu
|
18/06/2017 |
116 |
Série |
K Project
(2012)
|
J'adore
|
18/06/2017 |
117 |
Série |
Beck
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
18/06/2017 |
118 |
Série |
Beelzebub
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
18/06/2017 |
119 |
Série |
Yondemasuyo, Azazel-san.
(2011)
|
J'aime un peu
|
18/06/2017 |
120 |
Série |
Working!!
(2010)
|
J'aime un peu
|
18/06/2017 |
121 |
Série |
Kill la Kill
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
18/06/2017 |
122 |
Série |
Accel World
(2012)
|
J'aime un peu
|
18/06/2017 |
123 |
Série |
C - Control
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
18/06/2017 |
124 |
Série |
God Eater
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
18/06/2017 |
125 |
Série |
Noragami
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
18/06/2017 |
126 |
Série |
Deadman Wonderland
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
18/06/2017 |
127 |
Série |
The Asterisk War: The Academy City on the Water
(2015)
|
J'aime un peu
|
18/06/2017 |
128 |
Série |
Joker Game
(2016)
|
J'aime un peu
|
18/06/2017 |
129 |
Série |
Kiznaiver
(2016)
|
J'aime un peu
|
18/06/2017 |
130 |
Série |
Psycho-Pass
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
18/06/2017 |
131 |
Série |
High School of the Dead
(2010)
|
J'adore
|
18/06/2017 |
132 |
Série |
Durarara!!
(2010)
|
J'adore
|
18/06/2017 |
133 |
Série |
Gantz
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
18/06/2017 |
134 |
Série |
Taboo Tattoo
(2016)
|
J'aime un peu
|
18/06/2017 |
135 |
Série |
Danganronpa: The Animation
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
18/06/2017 |
136 |
Série |
Another
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
18/06/2017 |
137 |
Série |
Re:ZERO -Starting Life in Another World-
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
18/06/2017 |
138 |
Série |
Zetman
(2012)
|
J'aime un peu
|
18/06/2017 |
139 |
Série |
No Game No Life
(2014)
|
J'adore
|
18/06/2017 |
140 |
Série |
Bungo Stray Dogs
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
18/06/2017 |
141 |
Série |
To Love-Ru
(2008)
|
J'aime un peu
|
18/06/2017 |
142 |
Série |
Air Gear
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
18/06/2017 |
143 |
Série |
Blood+
(2005)
|
J'aime un peu
|
18/06/2017 |
144 |
Série |
Black Lagoon
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
18/06/2017 |
145 |
Série |
Campione !
(2012)
|
J'aime un peu
|
18/06/2017 |
146 |
Série |
Jormungand
(2012)
|
J'adore
|
18/06/2017 |
147 |
Série |
Monogatari
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
18/06/2017 |
148 |
Série |
Dimension W
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
18/06/2017 |
149 |
Série |
Guilty Crown
(2011)
|
J'adore
|
18/06/2017 |
150 |
Série |
Touhai Densetsu Akagi : Yami ni Maiorita Tensai
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
18/06/2017 |
151 |
Série |
Re:Creators
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
18/06/2017 |
152 |
Série |
Baka and Test: Summon the Beasts
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
18/06/2017 |
153 |
Série |
Ben-To
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
18/06/2017 |
154 |
Série |
Mirai Nikki
(2011)
|
J'adore
|
18/06/2017 |
155 |
Série |
Fate Stay Night : Unlimited Blade Works
(2014)
|
J'adore
|
18/06/2017 |
156 |
Série |
Fate/Zero
(2011)
|
J'adore
|
18/06/2017 |
157 |
Série |
The King's Avatar
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
18/06/2017 |
158 |
Série |
Sleepy Hollow
(2013)
|
J'aime un peu
|
18/06/2017 |
159 |
Série |
Battlestar Galactica
(1978)
|
J'aime un peu
|
10/06/2017 |
160 |
Série |
Digimon : Digital Monsters
(1999)
|
J'aime pas
|
10/06/2017 |
161 |
Série |
Les Pierrafeu
(1960)
|
J'aime un peu
|
10/06/2017 |
162 |
Série |
Daria
(1997)
|
J'aime un peu
|
10/06/2017 |
163 |
Série |
Salem
(2014)
|
J'aime un peu
|
10/06/2017 |
164 |
Série |
Hannah Montana
(2006)
|
J'aime pas
|
10/06/2017 |
165 |
Série |
Star Trek : Enterprise
(2001)
|
J'aime un peu
|
10/06/2017 |
166 |
Série |
Kim Possible
(2002)
|
J'aime un peu
|
10/06/2017 |
167 |
Série |
The OA
(2016)
|
J'adore
|
10/06/2017 |
168 |
Série |
The Mask, la série animée
(1995)
|
J'aime un peu
|
10/06/2017 |
169 |
Série |
Les Looney Tunes
(1960)
|
J'aime un peu
|
10/06/2017 |
170 |
Série |
Star Trek
(1966)
|
J'aime un peu
|
10/06/2017 |
171 |
Série |
Courage, le chien froussard
(1999)
|
J'aime pas
|
10/06/2017 |
172 |
Série |
Designated Survivor
(2016)
|
J'adore
|
10/06/2017 |
173 |
Série |
Westworld
(2016)
|
J'adore
|
10/06/2017 |
174 |
Série |
Phénomène Raven
(2003)
|
J'aime pas
|
10/06/2017 |
175 |
Série |
Tic et Tac, les rangers du risque
(1989)
|
J'aime pas
|
10/06/2017 |
176 |
Série |
L'Agence tous risques
(1983)
|
J'aime un peu
|
10/06/2017 |
177 |
Série |
Walker, Texas Ranger
(1993)
|
J'aime pas
|
10/06/2017 |
178 |
Série |
The Cleveland Show
(2009)
|
J'aime pas
|
10/06/2017 |
179 |
Série |
Les Schtroumpfs
(1981)
|
J'aime un peu
|
10/06/2017 |
180 |
Série |
American Idol
(2002)
|
J'aime pas
|
10/06/2017 |
181 |
Série |
Dark Matter
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
10/06/2017 |
182 |
Série |
FBI : Portés disparus
(2002)
|
J'aime un peu
|
10/06/2017 |
183 |
Série |
Dieux américains
(2017)
|
J'adore
|
10/06/2017 |
184 |
Série |
Torchwood
(2006)
|
J'aime un peu
|
10/06/2017 |
185 |
Série |
La bande à Picsou
(1987)
|
J'aime un peu
|
10/06/2017 |
186 |
Série |
Power
(2014)
|
J'aime pas
|
10/06/2017 |
187 |
Série |
K2000
(1982)
|
J'aime un peu
|
11/05/2017 |
188 |
Série |
Heroes Reborn
(2015)
|
J'aime un peu
|
11/05/2017 |
189 |
Série |
Outcast
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
11/05/2017 |
190 |
Série |
Into the Badlands
(2015)
|
J'aime un peu
|
11/05/2017 |
191 |
Série |
Jackie Chan Adventures
(2000)
|
J'aime pas
|
11/05/2017 |
192 |
Série |
Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor
(2008)
|
J'aime un peu
|
11/05/2017 |
193 |
Série |
Xena, la guerrière
(1995)
|
J'aime un peu
|
11/05/2017 |
194 |
Série |
Tru Calling : compte à rebours
(2003)
|
J'aime un peu
|
11/05/2017 |
195 |
Série |
La Petite Maison dans la prairie
(1974)
|
J'aime pas
|
11/05/2017 |
196 |
Série |
Colony
(2016)
|
J'aime un peu
|
11/05/2017 |
197 |
Série |
Sabrina, l'apprentie sorcière
(1996)
|
J'aime pas
|
11/05/2017 |
198 |
Série |
Outlander
(2014)
|
J'aime un peu
|
11/05/2017 |
199 |
Série |
Shadowhunters
(2016)
|
J'aime pas
|
11/05/2017 |
200 |
Série |
Les Razmoket
(1991)
|
J'aime un peu
|
11/05/2017 |
201 |
Série |
Inspecteur Gadget
(1983)
|
J'aime un peu
|
11/05/2017 |
202 |
Série |
2 Broke Girls
(2011)
|
J'aime pas
|
11/05/2017 |
203 |
Série |
Marvel's Iron Fist
(2017)
|
J'aime pas
|
11/05/2017 |
204 |
Série |
Dominion
(2014)
|
J'aime pas
|
11/05/2017 |
205 |
Série |
Marvel's Luke Cage
(2016)
|
J'aime pas
|
11/05/2017 |
206 |
Série |
Entourage
(2004)
|
J'aime un peu
|
11/05/2017 |
207 |
Série |
Revolution
(2012)
|
J'aime pas
|
11/05/2017 |
208 |
Série |
Planète des Hommes
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
11/05/2017 |
209 |
Série |
Las Vegas
(2003)
|
J'aime un peu
|
11/05/2017 |
210 |
Série |
Empire
(2015)
|
J'aime un peu
|
11/05/2017 |
211 |
Série |
Broadchurch
(2013)
|
J'aime pas
|
11/05/2017 |
212 |
Série |
Pokémon
(1997)
|
J'aime un peu
|
11/05/2017 |
213 |
Série |
True Blood : de chair et de sang
(2008)
|
J'aime un peu
|
11/05/2017 |
214 |
Série |
Grimm
(2011)
|
J'aime un peu
|
11/05/2017 |
215 |
Série |
Charmed
(1998)
|
J'aime un peu
|
11/05/2017 |
216 |
Série |
Extant
(2014)
|
J'aime pas
|
11/05/2017 |
217 |
Série |
Code Quantum
(1989)
|
J'aime un peu
|
11/05/2017 |
218 |
Série |
Riverdale
(2017)
|
J'aime un peu
|
11/05/2017 |
219 |
Série |
Mad Men
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
11/05/2017 |
220 |
Série |
One Piece
(1999)
|
J'aime un peu
|
11/05/2017 |
221 |
Série |
Ma Sorcière Bien-Aimée
(1964)
|
J'aime pas
|
11/05/2017 |
222 |
Série |
Hawaii 5-0
(2010)
|
J'aime pas
|
11/05/2017 |
223 |
Série |
Les Experts : Manhattan
(2004)
|
J'aime un peu
|
11/05/2017 |
224 |
Série |
JAG
(1995)
|
J'aime un peu
|
11/05/2017 |
225 |
Série |
Grey's Anatomy
(2005)
|
J'aime un peu
|
11/05/2017 |
226 |
Série |
Desperate Housewives
(2004)
|
J'aime un peu
|
11/05/2017 |
227 |
Série |
L'incroyable Famille Kardashian
(2007)
|
J'aime pas
|
11/05/2017 |
228 |
Série |
Frères d'armes
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
11/05/2017 |
229 |
Série |
Sherlock
(2010)
|
J'adore
|
11/05/2017 |
230 |
Série |
True Detective
(2014)
|
J'adore
|
11/05/2017 |
231 |
Série |
Bones
(2005)
|
J'aime un peu
|
11/05/2017 |
232 |
Série |
13 Reasons Why
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
02/05/2017 |
233 |
Série |
Le 10ème Royaume
(2000)
|
J'aime pas
|
10/03/2017 |
234 |
Série |
Drake & Josh
(2004)
|
J'aime pas
|
10/03/2017 |
235 |
Série |
Last Resort
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
10/03/2017 |
236 |
Série |
Minus et Cortex
(1995)
|
J'aime un peu
|
10/03/2017 |
237 |
Série |
Alphas
(2011)
|
J'aime pas
|
10/03/2017 |
238 |
Série |
Intelligence
(2014)
|
J'aime un peu
|
10/03/2017 |
239 |
Série |
Mes parrains sont magiques
(2001)
|
J'aime pas
|
10/03/2017 |
240 |
Série |
24 heures chrono
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
10/03/2017 |
241 |
Série |
Le Sanctuaire
(2008)
|
J'aime un peu
|
10/03/2017 |
242 |
Série |
The Lost Room
(2006)
|
J'adore
|
10/03/2017 |
243 |
Série |
The Event
(2010)
|
J'aime pas
|
10/03/2017 |
244 |
Série |
Flashpoint
(2008)
|
J'aime pas
|
10/03/2017 |
245 |
Série |
Les Mystères de Haven
(2010)
|
J'aime pas
|
10/03/2017 |
246 |
Série |
Caprica
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
10/03/2017 |
247 |
Série |
Le cercle secret
(2011)
|
J'aime un peu
|
10/03/2017 |
248 |
Série |
Strike Back
(2010)
|
J'aime un peu
|
10/03/2017 |
249 |
Série |
Happy Valley
(2014)
|
J'aime un peu
|
10/03/2017 |
250 |
Série |
Les 4400
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
10/03/2017 |
251 |
Série |
Ghost in the Shell : Stand Alone Complex
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
10/03/2017 |
252 |
Série |
Berserk
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
10/03/2017 |
253 |
Série |
The Last Kingdom
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
10/03/2017 |
254 |
Série |
Tokyo Ghoul
(2014)
|
J'adore
|
10/03/2017 |
255 |
Série |
Constantine
(2014)
|
J'aime pas
|
10/03/2017 |
256 |
Série |
Seul face à la Nature
(2006)
|
J'aime un peu
|
10/03/2017 |
257 |
Série |
Cosmos: Une odyssée à travers l'univers
(2014)
|
J'adore
|
10/03/2017 |
258 |
Série |
Awake
(2012)
|
J'aime un peu
|
10/03/2017 |
259 |
Série |
Avatar : La légende de Korra
(2012)
|
J'aime un peu
|
10/03/2017 |
260 |
Série |
Steins;Gate
(2011)
|
J'adore
|
10/03/2017 |
261 |
Série |
Ray Donovan
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
10/03/2017 |
262 |
Série |
The Strain
(2014)
|
J'aime pas
|
10/03/2017 |
263 |
Série |
Michat-Michien
(1998)
|
J'aime pas
|
10/03/2017 |
264 |
Série |
Hé Arnold !
(1996)
|
J'aime pas
|
10/03/2017 |
265 |
Série |
Eureka
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
10/03/2017 |
266 |
Série |
Loïs et Clark : les Nouvelles Aventures de Superman
(1993)
|
J'aime un peu
|
10/03/2017 |
267 |
Série |
Warehouse 13
(2009)
|
J'aime un peu
|
10/03/2017 |
268 |
Série |
Continuum
(2012)
|
J'aime un peu
|
10/03/2017 |
269 |
Série |
Johnny Bravo
(1997)
|
J'aime un peu
|
10/03/2017 |
270 |
Série |
Doctor Who
(1963)
|
J'aime pas
|
10/03/2017 |
271 |
Série |
Helix
(2014)
|
J'aime un peu
|
10/03/2017 |
272 |
Série |
Da Vinci's Demons
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
10/03/2017 |
273 |
Série |
Battlestar Galactica
(2004)
|
J'adore
|
10/03/2017 |
274 |
Série |
Alcatraz
(2012)
|
J'aime un peu
|
10/03/2017 |
275 |
Série |
Les Tortues Ninja
(1987)
|
J'adore
|
10/03/2017 |
276 |
Série |
Le Laboratoire de Dexter
(1996)
|
J'aime un peu
|
10/03/2017 |
277 |
Série |
Lizzie McGuire
(2001)
|
J'aime pas
|
10/03/2017 |
278 |
Série |
Sex and the City
(1998)
|
J'aime pas
|
10/03/2017 |
279 |
Série |
Columbo
(1971)
|
J'aime pas
|
10/03/2017 |
280 |
Série |
Jericho
(2006)
|
J'adore
|
10/03/2017 |
281 |
Série |
Samurai Champloo
(2004)
|
J'adore
|
10/03/2017 |
282 |
Série |
Dawson
(1998)
|
J'aime un peu
|
10/03/2017 |
283 |
Série |
Roswell
(1999)
|
J'aime un peu
|
10/03/2017 |
284 |
Série |
Star-Crossed
(2014)
|
J'aime pas
|
10/03/2017 |
285 |
Série |
Z Nation
(2014)
|
J'aime pas
|
10/03/2017 |
286 |
Série |
La Cour de récré
(1997)
|
J'aime un peu
|
10/03/2017 |
287 |
Série |
ALF
(1986)
|
J'aime un peu
|
10/03/2017 |
288 |
Série |
2 Flics à Miami
(1984)
|
J'aime pas
|
10/03/2017 |
289 |
Série |
Joey
(2004)
|
J'aime un peu
|
10/03/2017 |
290 |
Série |
Cowboy Bebop
(1998)
|
J'aime un peu
|
10/03/2017 |
291 |
Série |
Firefly
(2002)
|
J'aime un peu
|
10/03/2017 |
292 |
Série |
Neon Genesis Evangelion
(1995)
|
J'aime beaucoup
|
10/03/2017 |
293 |
Série |
Psych : Enquêteur malgré lui
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
10/03/2017 |
294 |
Série |
Falling Skies
(2011)
|
J'aime un peu
|
10/03/2017 |
295 |
Série |
Jackass
(2000)
|
J'aime pas
|
10/03/2017 |
296 |
Série |
Justified
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
10/03/2017 |
297 |
Série |
Angel
(1999)
|
J'aime un peu
|
10/03/2017 |
298 |
Série |
Sliders : Les Mondes parallèles
(1995)
|
J'aime un peu
|
10/03/2017 |
299 |
Série |
Vengeance
(2011)
|
J'aime pas
|
10/03/2017 |
300 |
Série |
Le dernier navire
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
10/03/2017 |
301 |
Série |
Magnum
(1980)
|
J'aime pas
|
10/03/2017 |
302 |
Série |
Scooby-Doo, où es-tu ?
(1969)
|
J'aime un peu
|
10/03/2017 |
303 |
Série |
Les Sorciers de Waverly Place
(2007)
|
J'aime pas
|
10/03/2017 |
304 |
Série |
Shooter, tireur d'élite
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
10/03/2017 |
305 |
Série |
Timeless
(2016)
|
J'aime pas
|
10/03/2017 |
306 |
Série |
Legion
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
10/03/2017 |
307 |
Série |
Cougar Town
(2009)
|
J'aime un peu
|
10/03/2017 |
308 |
Série |
The Tomorrow People
(2013)
|
J'aime un peu
|
10/03/2017 |
309 |
Série |
Lucifer
(2016)
|
J'aime un peu
|
10/03/2017 |
310 |
Série |
Sword Art Online
(2012)
|
J'adore
|
10/03/2017 |
311 |
Série |
Six Sexy
(2000)
|
J'aime un peu
|
10/03/2017 |
312 |
Série |
22.11.63
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
10/03/2017 |
313 |
Série |
Touch
(2012)
|
J'adore
|
10/03/2017 |
314 |
Série |
The Finder
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
10/03/2017 |
315 |
Série |
Star Trek : La nouvelle génération
(1987)
|
J'aime un peu
|
10/03/2017 |
316 |
Série |
Preacher
(2016)
|
J'adore
|
10/03/2017 |
317 |
Série |
Philadelphia
(2005)
|
J'aime un peu
|
10/03/2017 |
318 |
Série |
Teen Titans
(2003)
|
J'aime pas
|
10/03/2017 |
319 |
Série |
Taboo
(2017)
|
J'adore
|
10/03/2017 |
320 |
Série |
Happy Tree Friends
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
10/03/2017 |
321 |
Série |
Ally McBeal
(1997)
|
J'aime un peu
|
10/03/2017 |
322 |
Série |
Black Sails
(2014)
|
J'adore
|
10/03/2017 |
323 |
Série |
Greek
(2007)
|
J'aime un peu
|
10/03/2017 |
324 |
Série |
Believe
(2014)
|
J'aime un peu
|
10/03/2017 |
325 |
Série |
Workaholics
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
10/03/2017 |
326 |
Série |
DC: Les légendes de demain
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
10/03/2017 |
327 |
Série |
Marco Polo
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
10/03/2017 |
328 |
Série |
Dollhouse
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
10/03/2017 |
329 |
Série |
Defiance
(2013)
|
J'adore
|
10/03/2017 |
330 |
Série |
The Expanse
(2015)
|
J'adore
|
10/03/2017 |
331 |
Série |
Bleach
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
10/03/2017 |
332 |
Série |
Dark Angel
(2000)
|
J'aime un peu
|
10/03/2017 |
333 |
Série |
Bob l'éponge
(1999)
|
J'aime pas
|
10/03/2017 |
334 |
Série |
FlashForward
(2009)
|
J'aime un peu
|
10/03/2017 |
335 |
Série |
Terra Nova
(2011)
|
J'aime un peu
|
10/03/2017 |
336 |
Série |
Numb3rs
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
10/03/2017 |
337 |
Série |
Hercule Poirot
(1989)
|
J'aime pas
|
10/03/2017 |
338 |
Série |
Les Castors allumés
(1997)
|
J'aime pas
|
10/03/2017 |
339 |
Série |
Earl
(2005)
|
J'adore
|
10/03/2017 |
340 |
Série |
Power Rangers
(1993)
|
J'aime pas
|
09/03/2017 |
341 |
Série |
Witches of East End
(2013)
|
J'aime un peu
|
09/03/2017 |
342 |
Série |
Les pingouins de Madagascar
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
09/03/2017 |
343 |
Série |
Alias
(2001)
|
J'adore
|
09/03/2017 |
344 |
Série |
Le Caméléon
(1996)
|
J'adore
|
09/03/2017 |
345 |
Série |
Stargate : Atlantis
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
09/03/2017 |
346 |
Série |
Blacklist
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
09/03/2017 |
347 |
Série |
Code Geass: Lelouch of the Rebellion
(2006)
|
J'adore
|
09/03/2017 |
348 |
Série |
Sense8
(2015)
|
J'adore
|
09/03/2017 |
349 |
Série |
Stargate Universe
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
09/03/2017 |
350 |
Série |
MacGyver
(1985)
|
J'aime beaucoup
|
09/03/2017 |
351 |
Série |
Les Aventures de Tintin
(1991)
|
J'aime un peu
|
09/03/2017 |
352 |
Série |
Glee
(2009)
|
J'aime pas
|
09/03/2017 |
353 |
Série |
Fairy Tail
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
09/03/2017 |
354 |
Série |
The Last Man on Earth
(2015)
|
J'aime un peu
|
09/03/2017 |
355 |
Série |
12 Monkeys
(2015)
|
J'aime un peu
|
09/03/2017 |
356 |
Série |
Les magiciens
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
09/03/2017 |
357 |
Série |
Newport Beach
(2003)
|
J'aime un peu
|
09/03/2017 |
358 |
Série |
Merlin
(2008)
|
J'aime pas
|
09/03/2017 |
359 |
Série |
Fullmetal Alchemist : Brotherhood
(2009)
|
J'adore
|
09/03/2017 |
360 |
Série |
Naruto Shippuden
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
09/03/2017 |
361 |
Série |
Avatar : Le dernier maître de l'air
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
09/03/2017 |
362 |
Série |
Elfen Lied
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
09/03/2017 |
363 |
Série |
Dragon Ball Z
(1989)
|
J'aime un peu
|
09/03/2017 |
364 |
Série |
Naruto
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
09/03/2017 |
365 |
Série |
Fullmetal Alchemist
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
09/03/2017 |
366 |
Série |
Yu-Gi-Oh!
(1998)
|
J'aime un peu
|
09/03/2017 |
367 |
Série |
Boardwalk Empire
(2010)
|
J'adore
|
09/03/2017 |
368 |
Série |
FBI : Duo très spécial
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
09/03/2017 |
369 |
Série |
L'Attaque des Titans
(2013)
|
J'adore
|
09/03/2017 |
370 |
Série |
7 à la maison
(1996)
|
J'aime pas
|
09/03/2017 |
371 |
Série |
Medium
(2005)
|
J'aime pas
|
09/03/2017 |
372 |
Série |
Teen Wolf
(2011)
|
J'aime un peu
|
09/03/2017 |
373 |
Série |
Luther
(2010)
|
J'adore
|
09/03/2017 |
374 |
Série |
Death Note
(2006)
|
J'adore
|
09/03/2017 |
375 |
Série |
Supernatural
(2005)
|
J'aime un peu
|
09/03/2017 |
376 |
Série |
Monk
(2002)
|
J'aime un peu
|
09/03/2017 |
377 |
Série |
Stargate SG-1
(1997)
|
J'adore
|
09/03/2017 |
378 |
Série |
Peaky Blinders
(2013)
|
J'adore
|
09/03/2017 |
379 |
Série |
Silicon Valley
(2014)
|
J'adore
|
09/03/2017 |
380 |
Série |
Tout le monde déteste Chris
(2005)
|
J'aime pas
|
09/03/2017 |
381 |
Série |
Ma Famille d'abord
(2001)
|
J'aime un peu
|
09/03/2017 |
382 |
Série |
Misfits
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
09/03/2017 |
383 |
Série |
Blue Mountain State
(2010)
|
J'adore
|
09/03/2017 |
384 |
Série |
Fringe
(2008)
|
J'aime pas
|
09/03/2017 |
385 |
Série |
Community
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
09/03/2017 |
386 |
Série |
Stranger Things
(2016)
|
J'adore
|
09/03/2017 |
387 |
Série |
Veronica Mars
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
09/03/2017 |
388 |
Série |
Brooklyn Nine-Nine
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
09/03/2017 |
389 |
Série |
Skins
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
09/03/2017 |
390 |
Série |
Narcos
(2015)
|
J'adore
|
09/03/2017 |
391 |
Série |
Kyle XY
(2006)
|
J'aime un peu
|
09/03/2017 |
392 |
Série |
Gossip Girl
(2007)
|
J'aime un peu
|
09/03/2017 |
393 |
Série |
Les frères Scott
(2003)
|
J'aime un peu
|
09/03/2017 |
394 |
Série |
Les Experts : Miami
(2002)
|
J'aime un peu
|
09/03/2017 |
395 |
Série |
Gotham
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
09/03/2017 |
396 |
Série |
Shameless
(2011)
|
J'adore
|
09/03/2017 |
397 |
Série |
Weeds
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
09/03/2017 |
398 |
Série |
Suits, avocats sur mesure
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
09/03/2017 |
399 |
Série |
Black Mirror
(2011)
|
J'aime un peu
|
09/03/2017 |
400 |
Série |
Marvel's Daredevil
(2015)
|
J'adore
|
09/03/2017 |
401 |
Série |
Person of Interest
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
09/03/2017 |
402 |
Série |
Les Experts
(2000)
|
J'aime un peu
|
09/03/2017 |
403 |
Série |
Chuck
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
09/03/2017 |
404 |
Série |
Sons of Anarchy
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
09/03/2017 |
405 |
Série |
Heroes
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
09/03/2017 |
406 |
Série |
American Dad!
(2005)
|
J'aime un peu
|
09/03/2017 |
407 |
Série |
Mr. Robot
(2015)
|
J'adore
|
09/03/2017 |
408 |
Série |
Les 100
(2014)
|
J'aime un peu
|
09/03/2017 |
409 |
Série |
Under the Dome
(2013)
|
J'aime pas
|
09/03/2017 |
410 |
Série |
Nip/Tuck
(2003)
|
J'aime un peu
|
09/03/2017 |
411 |
Série |
Homeland
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
09/03/2017 |
412 |
Série |
X-Files - Aux frontières du réel
(1993)
|
J'aime beaucoup
|
09/03/2017 |
413 |
Série |
Elementary
(2012)
|
J'adore
|
09/03/2017 |
414 |
Série |
Spartacus
(2010)
|
J'aime un peu
|
09/03/2017 |
415 |
Série |
Mentalist
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
09/03/2017 |
416 |
Série |
Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.
(2013)
|
J'aime un peu
|
09/03/2017 |
417 |
Série |
Futurama
(1999)
|
J'aime un peu
|
09/03/2017 |
418 |
Série |
South Park
(1997)
|
J'aime un peu
|
09/03/2017 |
419 |
Série |
Arrow
(2012)
|
J'aime un peu
|
09/03/2017 |
420 |
Série |
Malcolm
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
09/03/2017 |
421 |
Série |
Prison Break
(2005)
|
J'aime un peu
|
09/03/2017 |
422 |
Série |
Dr House
(2004)
|
J'adore
|
09/03/2017 |
423 |
Série |
Game of Thrones
(2011)
|
J'adore
|
09/03/2017 |
424 |
Série |
Dexter
(2006)
|
J'adore
|
09/03/2017 |
425 |
Série |
The Big Bang Theory
(2007)
|
J'adore
|
09/03/2017 |
426 |
Série |
Friends
(1994)
|
J'aime beaucoup
|
09/03/2017 |
427 |
Série |
Buffy contre les vampires
(1997)
|
J'aime pas
|
09/03/2017 |
428 |
Série |
The Walking Dead
(2010)
|
J'adore
|
09/03/2017 |
429 |
Série |
Californication
(2007)
|
J'adore
|
09/03/2017 |
430 |
Série |
Band of Brothers : l'enfer du Pacifique
(2010)
|
J'aime un peu
|
09/03/2017 |
431 |
Série |
House of Cards
(2013)
|
J'adore
|
09/03/2017 |
432 |
Série |
Kaamelott
(2005)
|
J'aime un peu
|
09/03/2017 |
433 |
Série |
Doctor Who
(2005)
|
J'aime pas
|
09/03/2017 |
434 |
Série |
H
(1998)
|
J'aime un peu
|
09/03/2017 |
435 |
Série |
Lie to me
(2009)
|
J'adore
|
09/03/2017 |
436 |
Série |
Scrubs
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
09/03/2017 |
437 |
Série |
Vikings
(2013)
|
J'adore
|
09/03/2017 |
438 |
Série |
Smallville
(2001)
|
J'aime un peu
|
09/03/2017 |
439 |
Série |
NCIS : Enquêtes spéciales
(2003)
|
J'aime un peu
|
09/03/2017 |
440 |
Série |
How I Met Your Mother
(2005)
|
J'adore
|
09/03/2017 |
441 |
Série |
Vampire Diaries
(2009)
|
J'aime pas
|
09/03/2017 |
442 |
Série |
Les Simpson
(1989)
|
J'aime beaucoup
|
09/03/2017 |
443 |
Série |
Lost - Les disparus
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
09/03/2017 |
444 |
Série |
Breaking Bad
(2008)
|
J'adore
|
09/03/2017 |
445 |
Série |
Mon oncle Charlie
(2003)
|
J'aime pas
|
09/03/2017 |
446 |
Série |
Esprits criminels
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
09/03/2017 |