# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | Lovecraft Country (2020) | J'aime beaucoup | 20/09/2020 |
2 | Série | Gangs of London (2020) | J'aime beaucoup | 14/07/2020 |
3 | Série | Dirk Gently, détective holistique (2016) | J'aime beaucoup | 18/04/2020 |
4 | Série | VINLAND SAGA (2019) | J'aime beaucoup | 02/02/2020 |
5 | Série | Fire Force (2019) | J'aime beaucoup | 02/02/2020 |
6 | Série | The Rising of the Shield Hero (2019) | J'aime beaucoup | 02/02/2020 |
7 | Série | Goblin Slayer (2018) | J'aime beaucoup | 02/02/2020 |
8 | Série | Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba (2019) | J'aime beaucoup | 02/02/2020 |
9 | Série | The Witcher (2019) | J'aime beaucoup | 02/02/2020 |
10 | Série | Chernobyl (2019) | J'aime beaucoup | 02/02/2020 |
11 | Série | The Mandalorian (2019) | J'aime beaucoup | 02/02/2020 |
12 | Série | Pennyworth (2019) | J'aime beaucoup | 15/08/2019 |
13 | Série | The Boys (2019) | J'aime beaucoup | 15/08/2019 |
14 | Série | Final Space (2018) | J'aime beaucoup | 07/06/2019 |
15 | Série | Log Horizon (2013) | J'aime beaucoup | 07/06/2019 |
16 | Série | Love, Death & Robots (2019) | J'aime beaucoup | 07/06/2019 |
17 | Série | The Leftovers (2014) | J'aime beaucoup | 07/06/2019 |
18 | Série | Ajin : semi-humain (2016) | J'aime beaucoup | 11/03/2019 |
19 | Série | HAPPY! (2017) | J'aime beaucoup | 11/03/2019 |
20 | Série | You (2018) | J'aime beaucoup | 11/03/2019 |
21 | Série | Angel Beats ! (2010) | J'aime beaucoup | 11/03/2019 |
22 | Série | Blue Exorcist (2011) | J'aime beaucoup | 11/03/2019 |
23 | Série | Manhunt (2017) | J'aime beaucoup | 11/03/2019 |
24 | Série | John Doe (2002) | J'aime beaucoup | 17/09/2018 |
25 | Série | Hannibal (2013) | J'aime beaucoup | 12/09/2018 |
26 | Série | Battlestar Galactica : Mini-série (2003) | J'aime beaucoup | 05/05/2018 |
27 | Série | TURN : Washington's Spies (2014) | J'aime beaucoup | 05/05/2018 |
28 | Série | Gurren Lagann (2007) | J'aime beaucoup | 05/05/2018 |
29 | Série | Hellsing Ultimate (2006) | J'aime beaucoup | 05/05/2018 |
30 | Série | Castlevania (2017) | J'aime beaucoup | 05/05/2018 |
31 | Série | Erased (2016) | J'aime beaucoup | 05/05/2018 |
32 | Série | Ozark (2017) | J'aime beaucoup | 05/05/2018 |
33 | Série | Godless (2017) | J'aime beaucoup | 05/05/2018 |
34 | Série | Hellsing (2001) | J'aime beaucoup | 05/05/2018 |
35 | Série | Star Wars : Clone Wars (2003) | J'aime beaucoup | 05/05/2018 |
36 | Série | Trigun (1998) | J'aime beaucoup | 05/05/2018 |
37 | Série | Afro Samurai (2007) | J'aime beaucoup | 05/05/2018 |
38 | Série | Urgences (1994) | J'aime beaucoup | 05/05/2018 |
39 | Série | Altered Carbon (2018) | J'aime beaucoup | 28/03/2018 |
40 | Série | Marvel's Jessica Jones (2015) | J'aime beaucoup | 13/03/2018 |
41 | Série | Star Trek : Discovery (2017) | J'aime beaucoup | 01/03/2018 |
42 | Série | The Night Manager (2016) | J'aime beaucoup | 08/10/2017 |
43 | Série | Killjoys (2015) | J'aime beaucoup | 16/07/2017 |
44 | Série | Beck (2004) | J'aime beaucoup | 18/06/2017 |
45 | Série | Beelzebub (2011) | J'aime beaucoup | 18/06/2017 |
46 | Série | Kill la Kill (2013) | J'aime beaucoup | 18/06/2017 |
47 | Série | C - Control (2011) | J'aime beaucoup | 18/06/2017 |
48 | Série | God Eater (2015) | J'aime beaucoup | 18/06/2017 |
49 | Série | Noragami (2014) | J'aime beaucoup | 18/06/2017 |
50 | Série | Deadman Wonderland (2011) | J'aime beaucoup | 18/06/2017 |
51 | Série | Psycho-Pass (2012) | J'aime beaucoup | 18/06/2017 |
52 | Série | Gantz (2004) | J'aime beaucoup | 18/06/2017 |
53 | Série | Danganronpa: The Animation (2013) | J'aime beaucoup | 18/06/2017 |
54 | Série | Another (2012) | J'aime beaucoup | 18/06/2017 |
55 | Série | Re:ZERO -Starting Life in Another World- (2016) | J'aime beaucoup | 18/06/2017 |
56 | Série | Bungo Stray Dogs (2016) | J'aime beaucoup | 18/06/2017 |
57 | Série | Air Gear (2006) | J'aime beaucoup | 18/06/2017 |
58 | Série | Black Lagoon (2006) | J'aime beaucoup | 18/06/2017 |
59 | Série | Monogatari (2009) | J'aime beaucoup | 18/06/2017 |
60 | Série | Dimension W (2016) | J'aime beaucoup | 18/06/2017 |
61 | Série | Touhai Densetsu Akagi : Yami ni Maiorita Tensai (2005) | J'aime beaucoup | 18/06/2017 |
62 | Série | Re:Creators (2017) | J'aime beaucoup | 18/06/2017 |
63 | Série | Baka and Test: Summon the Beasts (2010) | J'aime beaucoup | 18/06/2017 |
64 | Série | Ben-To (2011) | J'aime beaucoup | 18/06/2017 |
65 | Série | The King's Avatar (2017) | J'aime beaucoup | 18/06/2017 |
66 | Série | Dark Matter (2015) | J'aime beaucoup | 10/06/2017 |
67 | Série | Outcast (2016) | J'aime beaucoup | 11/05/2017 |
68 | Série | Planète des Hommes (2011) | J'aime beaucoup | 11/05/2017 |
69 | Série | Mad Men (2007) | J'aime beaucoup | 11/05/2017 |
70 | Série | Frères d'armes (2001) | J'aime beaucoup | 11/05/2017 |
71 | Série | 13 Reasons Why (2017) | J'aime beaucoup | 02/05/2017 |
72 | Série | Last Resort (2012) | J'aime beaucoup | 10/03/2017 |
73 | Série | 24 heures chrono (2001) | J'aime beaucoup | 10/03/2017 |
74 | Série | Caprica (2010) | J'aime beaucoup | 10/03/2017 |
75 | Série | Les 4400 (2004) | J'aime beaucoup | 10/03/2017 |
76 | Série | Ghost in the Shell : Stand Alone Complex (2002) | J'aime beaucoup | 10/03/2017 |
77 | Série | Berserk (1997) | J'aime beaucoup | 10/03/2017 |
78 | Série | The Last Kingdom (2015) | J'aime beaucoup | 10/03/2017 |
79 | Série | Ray Donovan (2013) | J'aime beaucoup | 10/03/2017 |
80 | Série | Eureka (2006) | J'aime beaucoup | 10/03/2017 |
81 | Série | Da Vinci's Demons (2013) | J'aime beaucoup | 10/03/2017 |
82 | Série | Neon Genesis Evangelion (1995) | J'aime beaucoup | 10/03/2017 |
83 | Série | Psych : Enquêteur malgré lui (2006) | J'aime beaucoup | 10/03/2017 |
84 | Série | Justified (2010) | J'aime beaucoup | 10/03/2017 |
85 | Série | Le dernier navire (2014) | J'aime beaucoup | 10/03/2017 |
86 | Série | Shooter, tireur d'élite (2016) | J'aime beaucoup | 10/03/2017 |
87 | Série | Legion (2017) | J'aime beaucoup | 10/03/2017 |
88 | Série | 22.11.63 (2016) | J'aime beaucoup | 10/03/2017 |
89 | Série | The Finder (2012) | J'aime beaucoup | 10/03/2017 |
90 | Série | Happy Tree Friends (1999) | J'aime beaucoup | 10/03/2017 |
91 | Série | Workaholics (2011) | J'aime beaucoup | 10/03/2017 |
92 | Série | DC: Les légendes de demain (2016) | J'aime beaucoup | 10/03/2017 |
93 | Série | Marco Polo (2014) | J'aime beaucoup | 10/03/2017 |
94 | Série | Dollhouse (2009) | J'aime beaucoup | 10/03/2017 |
95 | Série | Bleach (2004) | J'aime beaucoup | 10/03/2017 |
96 | Série | Numb3rs (2005) | J'aime beaucoup | 10/03/2017 |
97 | Série | Les pingouins de Madagascar (2008) | J'aime beaucoup | 09/03/2017 |
98 | Série | Stargate : Atlantis (2004) | J'aime beaucoup | 09/03/2017 |
99 | Série | Blacklist (2013) | J'aime beaucoup | 09/03/2017 |
100 | Série | Stargate Universe (2009) | J'aime beaucoup | 09/03/2017 |
101 | Série | MacGyver (1985) | J'aime beaucoup | 09/03/2017 |
102 | Série | Fairy Tail (2009) | J'aime beaucoup | 09/03/2017 |
103 | Série | Les magiciens (2015) | J'aime beaucoup | 09/03/2017 |
104 | Série | Naruto Shippuden (2007) | J'aime beaucoup | 09/03/2017 |
105 | Série | Avatar : Le dernier maître de l'air (2005) | J'aime beaucoup | 09/03/2017 |
106 | Série | Elfen Lied (2004) | J'aime beaucoup | 09/03/2017 |
107 | Série | Naruto (2002) | J'aime beaucoup | 09/03/2017 |
108 | Série | Fullmetal Alchemist (2003) | J'aime beaucoup | 09/03/2017 |
109 | Série | FBI : Duo très spécial (2009) | J'aime beaucoup | 09/03/2017 |
110 | Série | Misfits (2009) | J'aime beaucoup | 09/03/2017 |
111 | Série | Community (2009) | J'aime beaucoup | 09/03/2017 |
112 | Série | Veronica Mars (2004) | J'aime beaucoup | 09/03/2017 |
113 | Série | Brooklyn Nine-Nine (2013) | J'aime beaucoup | 09/03/2017 |
114 | Série | Skins (2007) | J'aime beaucoup | 09/03/2017 |
115 | Série | Gotham (2014) | J'aime beaucoup | 09/03/2017 |
116 | Série | Weeds (2005) | J'aime beaucoup | 09/03/2017 |
117 | Série | Suits, avocats sur mesure (2011) | J'aime beaucoup | 09/03/2017 |
118 | Série | Person of Interest (2011) | J'aime beaucoup | 09/03/2017 |
119 | Série | Chuck (2007) | J'aime beaucoup | 09/03/2017 |
120 | Série | Sons of Anarchy (2008) | J'aime beaucoup | 09/03/2017 |
121 | Série | Heroes (2006) | J'aime beaucoup | 09/03/2017 |
122 | Série | Homeland (2011) | J'aime beaucoup | 09/03/2017 |
123 | Série | X-Files - Aux frontières du réel (1993) | J'aime beaucoup | 09/03/2017 |
124 | Série | Mentalist (2008) | J'aime beaucoup | 09/03/2017 |
125 | Série | Malcolm (2000) | J'aime beaucoup | 09/03/2017 |
126 | Série | Friends (1994) | J'aime beaucoup | 09/03/2017 |
127 | Série | Scrubs (2001) | J'aime beaucoup | 09/03/2017 |
128 | Série | Les Simpson (1989) | J'aime beaucoup | 09/03/2017 |
129 | Série | Lost - Les disparus (2004) | J'aime beaucoup | 09/03/2017 |
130 | Série | Esprits criminels (2005) | J'aime beaucoup | 09/03/2017 |