# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | Breaking Bad (2008) | J'adore | 16/03/2018 |
2 | Film | Moon (2009) | J'adore | 16/03/2018 |
3 | Série | Scrubs (2001) | J'adore | 16/03/2018 |
4 | Film | Requiem for a Dream (2000) | J'adore | 16/03/2018 |
5 | Film | Collatéral (2004) | J'adore | 16/03/2018 |
6 | Film | Catwoman (2004) | J'aime pas | 16/03/2018 |
7 | Film | Le Château ambulant (2004) | J'adore | 16/03/2018 |
8 | Film | Fast and Furious (2001) | J'aime pas | 16/03/2018 |
9 | Film | Kung Fu Panda (2008) | J'aime beaucoup | 29/05/2013 |
10 | Film | Spider-Man 3 (2007) | J'aime pas | 29/05/2013 |
11 | Film | Big Fish (2003) | J'adore | 29/05/2013 |
12 | Film | Sept vies (2008) | J'aime beaucoup | 29/05/2013 |
13 | Film | Love Actually (2003) | J'aime beaucoup | 29/05/2013 |
14 | Film | Harry Potter et l'Ordre du Phénix (2007) | J'aime pas | 29/05/2013 |
15 | Film | Contre-enquête (2007) | J'aime beaucoup | 29/05/2013 |
16 | Film | Die Hard 4 : Retour en enfer (2007) | J'aime beaucoup | 29/05/2013 |
17 | Film | Robots (2005) | J'aime beaucoup | 29/05/2013 |
18 | Film | Largo Winch (2008) | J'aime pas | 15/05/2013 |
19 | Film | X-Men 2 (2003) | J'aime beaucoup | 14/05/2013 |
20 | Film | Shaun of the Dead (2004) | J'adore | 14/05/2013 |
21 | Film | Watchmen : Les Gardiens (2009) | J'adore | 14/05/2013 |
22 | Film | Quantum of Solace (2008) | J'aime pas | 14/05/2013 |
23 | Film | La Légende de Beowulf (2007) | J'aime beaucoup | 14/05/2013 |
24 | Film | 99 Francs (2007) | J'adore | 14/05/2013 |
25 | Film | Le Monde de Narnia : Le Prince caspian (2008) | J'aime pas | 14/05/2013 |
26 | Film | Saw 2 (2005) | J'aime beaucoup | 13/05/2013 |
27 | Film | No Country for Old Men (2007) | J'aime beaucoup | 13/05/2013 |
28 | Film | Les Indestructibles (2004) | J'aime beaucoup | 12/05/2013 |
29 | Film | Transformers 2 : La Revanche (2009) | J'aime pas | 12/05/2013 |
30 | Film | Cars : Quatre roues (2006) | J'aime pas | 12/05/2013 |
31 | Film | A History of Violence (2005) | J'adore | 12/05/2013 |
32 | Film | Lost in Translation (2003) | J'adore | 10/05/2013 |
33 | Film | Angles d'attaque (2008) | J'aime un peu | 10/05/2013 |
34 | Film | L'étrange histoire de Benjamin Button (2008) | J'aime beaucoup | 10/05/2013 |
35 | Film | Astérix aux Jeux olympiques (2008) | J'aime pas | 10/05/2013 |
36 | Film | Dragonball Evolution (2009) | J'aime pas | 10/05/2013 |
37 | Film | Van Helsing (2004) | J'aime pas | 10/05/2013 |
38 | Film | 8 Mile (2002) | J'aime beaucoup | 10/05/2013 |
39 | Film | Men in Black II (2002) | J'aime pas | 10/05/2013 |
40 | Film | Madagascar (2005) | J'aime beaucoup | 10/05/2013 |
41 | Film | Kill Bill: Volume 1 (2003) | J'adore | 10/05/2013 |
42 | Film | L'Âge de glace (2002) | J'aime beaucoup | 10/05/2013 |
43 | Film | Saw (2004) | J'adore | 10/05/2013 |
44 | Film | Les Infiltrés (2006) | J'aime pas | 10/05/2013 |
45 | Film | Là-haut (2009) | J'adore | 10/05/2013 |
46 | Film | Da Vinci Code (2006) | J'aime pas | 10/05/2013 |
47 | Film | Hancock (2008) | J'aime un peu | 10/05/2013 |
48 | Film | Transformers (2007) | J'aime un peu | 10/05/2013 |
49 | Film | Ocean's Twelve (2004) | J'aime un peu | 10/05/2013 |
50 | Film | Donnie Darko (2001) | J'adore | 10/05/2013 |
51 | Film | Star Wars, épisode II - L'Attaque des clones (2002) | J'aime un peu | 10/05/2013 |
52 | Film | Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde (2007) | J'aime beaucoup | 10/05/2013 |
53 | Film | Camping (2006) | J'aime pas | 10/05/2013 |
54 | Film | Ratatouille (2007) | J'aime un peu | 10/05/2013 |
55 | Film | Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit (2006) | J'aime beaucoup | 10/05/2013 |
56 | Film | Bruce tout-puissant (2003) | J'aime un peu | 10/05/2013 |
57 | Film | Bienvenue à Zombieland (2009) | J'aime un peu | 10/05/2013 |
58 | Film | Harry Potter et la Coupe de feu (2005) | J'aime beaucoup | 10/05/2013 |
59 | Film | 28 jours plus tard (2002) | J'adore | 10/05/2013 |
60 | Film | American Pie présente : No Limit ! (2005) | J'aime pas | 10/05/2013 |
61 | Film | Bienvenue chez les Robinson (2007) | J'aime pas | 10/05/2013 |
62 | Film | Saw 3 (2006) | J'aime beaucoup | 10/05/2013 |
63 | Film | Charlie et la Chocolaterie (2005) | J'aime beaucoup | 10/05/2013 |
64 | Film | Taxi 4 (2007) | J'aime pas | 10/05/2013 |
65 | Film | Underworld (2003) | J'aime beaucoup | 10/05/2013 |
66 | Film | Matrix Reloaded (2003) | J'aime beaucoup | 10/05/2013 |
67 | Film | La Vie aquatique (2004) | J'adore | 10/05/2013 |
68 | Film | Ghost Rider (2007) | J'aime pas | 10/05/2013 |
69 | Film | Les 11 commandements (2004) | J'aime pas | 10/05/2013 |
70 | Film | Fast & Furious : Tokyo drift (2006) | J'aime pas | 10/05/2013 |
71 | Film | xXx (2002) | J'aime pas | 10/05/2013 |
72 | Film | Le Voyage de Chihiro (2001) | J'adore | 10/05/2013 |
73 | Film | L'Âge de glace 3 : Le Temps des dinosaures (2009) | J'aime un peu | 10/05/2013 |
74 | Film | WALL·E (2008) | J'aime beaucoup | 10/05/2013 |
75 | Film | X-Men : L'Affrontement final (2006) | J'aime pas | 10/05/2013 |
76 | Film | Shrek le troisième (2007) | J'aime un peu | 10/05/2013 |
77 | Film | Very Bad Trip (2009) | J'aime beaucoup | 10/05/2013 |
78 | Film | Les Choristes (2004) | J'aime un peu | 10/05/2013 |
79 | Film | Harry Potter à l'école des sorciers (2001) | J'aime beaucoup | 10/05/2013 |
80 | Film | Le Secret de Brokeback Mountain (2005) | J'aime beaucoup | 10/05/2013 |
81 | Film | Avatar (2009) | J'aime beaucoup | 10/05/2013 |
82 | Film | Monstres & Cie (2001) | J'aime beaucoup | 10/05/2013 |
83 | Film | Insomnia (2002) | J'aime un peu | 10/05/2013 |
84 | Film | Lucky Luke (2009) | J'aime pas | 10/05/2013 |
85 | Film | Casino Royale (2006) | J'aime beaucoup | 10/05/2013 |
86 | Film | Inglourious Basterds (2009) | J'adore | 10/05/2013 |
87 | Film | Minority Report (2002) | J'adore | 10/05/2013 |
88 | Film | Le Monde de Nemo (2003) | J'aime beaucoup | 10/05/2013 |
89 | Film | Ocean's Eleven (2001) | J'aime beaucoup | 10/05/2013 |
90 | Film | Memento (2000) | J'adore | 10/05/2013 |
91 | Film | Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre (2002) | J'aime beaucoup | 10/05/2013 |
92 | Film | Miami Vice : Deux flics à Miami (2006) | J'aime pas | 10/05/2013 |
93 | Film | Sherlock Holmes (2009) | J'aime beaucoup | 10/05/2013 |
94 | Film | Hellboy (2004) | J'aime un peu | 10/05/2013 |
95 | Film | Lord of War (2005) | J'adore | 10/05/2013 |
96 | Film | Mesrine : L'Ennemi public n°1 (2008) | J'aime beaucoup | 10/05/2013 |
97 | Film | Shrek 2 (2004) | J'aime beaucoup | 10/05/2013 |
98 | Film | Louis C.K.: Shameless (2007) | J'aime beaucoup | 09/05/2013 |
99 | Film | Harry Potter et le Prince de sang-mêlé (2009) | J'aime pas | 09/05/2013 |
100 | Film | X-Men Origins : Wolverine (2009) | J'aime pas | 09/05/2013 |
101 | Film | Shrek (2001) | J'aime beaucoup | 09/05/2013 |
102 | Film | Eternal Sunshine of the Spotless Mind (2004) | J'adore | 09/05/2013 |
103 | Film | Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (2004) | J'aime beaucoup | 09/05/2013 |
104 | Film | Star Wars, épisode III - La Revanche des Sith (2005) | J'aime beaucoup | 09/05/2013 |
105 | Film | Snatch, tu braques ou tu raques (2000) | J'adore | 09/05/2013 |
106 | Film | Iron Man (2008) | J'aime beaucoup | 09/05/2013 |
107 | Film | Kill Bill: Volume 2 (2004) | J'adore | 09/05/2013 |
108 | Film | Slumdog Millionaire (2008) | J'aime beaucoup | 09/05/2013 |
109 | Film | Twilight, chapitre 2 : Tentation (2009) | J'aime pas | 09/05/2013 |
110 | Film | Brice de Nice (2005) | J'aime un peu | 09/05/2013 |
111 | Film | 2012 (2009) | J'aime pas | 09/05/2013 |
112 | Film | Spider-Man 2 (2004) | J'aime beaucoup | 09/05/2013 |
113 | Film | Taxi 3 (2003) | J'aime pas | 09/05/2013 |
114 | Film | L'Incroyable Hulk (2008) | J'aime pas | 09/05/2013 |
115 | Film | Wanted : Choisis ton destin (2008) | J'aime pas | 09/05/2013 |
116 | Film | OSS 117 : Rio ne répond plus (2009) | J'aime beaucoup | 09/05/2013 |
117 | Film | Jumper (2008) | J'aime un peu | 09/05/2013 |
118 | Film | Les Simpson, le film (2007) | J'aime beaucoup | 09/05/2013 |
119 | Film | Bridget Jones : L'Âge de raison (2004) | J'aime pas | 09/05/2013 |
120 | Film | OSS 117 : Le Caire, nid d'espions (2006) | J'aime beaucoup | 09/05/2013 |
121 | Film | G.I. Joe : Le Réveil du Cobra (2009) | J'aime pas | 09/05/2013 |
122 | Film | Incassable (2000) | J'aime beaucoup | 09/05/2013 |
123 | Film | Eragon (2006) | J'aime pas | 09/05/2013 |
124 | Film | American Pie 2 (2001) | J'aime un peu | 09/05/2013 |
125 | Film | Matrix Revolutions (2003) | J'aime beaucoup | 09/05/2013 |
126 | Film | District 9 (2009) | J'adore | 09/05/2013 |
127 | Film | A.I. Intelligence Artificielle (2001) | J'adore | 09/05/2013 |
128 | Film | La Guerre des mondes (2005) | J'aime beaucoup | 09/05/2013 |
129 | Film | Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal (2008) | J'aime pas | 09/05/2013 |
130 | Film | Iznogoud (2005) | J'aime pas | 09/05/2013 |
131 | Film | Mon beau-père, mes parents et moi (2004) | J'aime un peu | 09/05/2013 |
132 | Film | Bienvenue chez les Ch'tis (2008) | J'aime pas | 09/05/2013 |
133 | Film | Phénomènes (2008) | J'aime pas | 09/05/2013 |
134 | Film | La Beuze (2003) | J'aime pas | 09/05/2013 |
135 | Film | X-Men (2000) | J'aime beaucoup | 09/05/2013 |
136 | Film | Je suis une légende (2007) | J'aime un peu | 09/05/2013 |
137 | Film | Taken (2008) | J'aime beaucoup | 09/05/2013 |
138 | Film | Gran Torino (2008) | J'adore | 09/05/2013 |
139 | Film | Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi (2003) | J'adore | 09/05/2013 |
140 | Film | The Dark Knight : Le Chevalier noir (2008) | J'adore | 09/05/2013 |
141 | Film | Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (2003) | J'aime beaucoup | 09/05/2013 |
142 | Film | I, Robot (2004) | J'aime un peu | 09/05/2013 |
143 | Film | Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain (2001) | J'adore | 09/05/2013 |
144 | Film | Le Seigneur des anneaux : Les Deux Tours (2002) | J'adore | 09/05/2013 |
145 | Film | Batman Begins (2005) | J'adore | 09/05/2013 |
146 | Film | 300 (2006) | J'aime beaucoup | 09/05/2013 |
147 | Film | Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau (2001) | J'adore | 09/05/2013 |
148 | Film | Sin City (2005) | J'adore | 09/05/2013 |